CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[conseil] FPS multi ?

TheBlackSwan
TheBlackSwan
Niveau 22
09 avril 2017 à 14:41:00

Le 09 avril 2017 à 13:22:19 quaker88 a écrit :
Eh beh, quel succès pour le topic ^^ Je précise que je ne suis pas un troll qui a voulu lancer un débat "COD c le best BF c pour lé noob"...
Du coup vous me faites hésiter sur halo master méga édition de la mort, surtout que c'est un des seuls FPS ou j'avais apprécié le solo...
Titanfall avait fait un gros buzz a sa sortie, mais ça donne quoi comme style de jeu ?

Faut voir si tu es un gros joueur de FPS ou pas.
Si tu es un joueur occasionnel, CoD, Titanfall 2 et BF1 sont très bien, simple à prendre en main et de quoi t'occuper lors de tes sessions. Faut voir quel univers tu préfères.
Si tu es un gros joueur de FPS, va plutôt vers Halo 5 (vu que tu cherches surtout du multi, la MCC serait pour le solo), Overwatch et Rainbow Six Siege (même si je trouve que le netcode est pourri). Leurs contenu additionnel est gratos en plus. (idem pour Titanfall 2)

Maceteur
Maceteur
Niveau 10
09 avril 2017 à 14:59:31

Battlefield 4, meilleur multi.

quaker88
quaker88
Niveau 6
09 avril 2017 à 16:56:48

Merci à tous pour vos réponses argumentées.
Pas de trolls, pas d'insultes... J'espère que le topic pourra aiguillier d'autres personnes qui cherchent un FPS car il y a pas mal d'avis et de choix ici !
J'ai commandé R6S après avoir vu des vidéos de gameplay vraiment sympa, je n'exclus pas de prendre halo d'ici quelques temps !

[]HeavyPain[]
[]HeavyPain[]
Niveau 21
09 avril 2017 à 16:58:17

Le 09 avril 2017 à 13:22:19 quaker88 a écrit :
Eh beh, quel succès pour le topic ^^ Je précise que je ne suis pas un troll qui a voulu lancer un débat "COD c le best BF c pour lé noob"...
Du coup vous me faites hésiter sur halo master méga édition de la mort, surtout que c'est un des seuls FPS ou j'avais apprécié le solo...
Titanfall avait fait un gros buzz a sa sortie, mais ça donne quoi comme style de jeu ?

Ca dépend si tu parles de TF1 ou 2.
Le deux est sorti plutôt confidentiellement (en même temps, avec CoD et BF1 à côté.. je n'ai pas tellement compris la stratégie de EA pour le coup), et est plus "simple d'accès" que le premier. Mais il est bien nerveux, ce n'est pas du gameplay statique, et même si la personnalisation n'est pas aussi poussée qu'un CoD, je trouve qu'on sent plutôt bien la différence entre les armes. Et sur le point des chargements et de la rapidité pour trouver/accéder à une partie, il est clairement au dessus de la masse, le temps d'attente est franchement bas quelque soit l'heure.
Et les DLC sont gratuits, les seules choses payantes étant des skins.

Pour le premier par contre, je m'y suis réessayé il y a peu et, je ne sais pas si je suis tombé sur un moment de basse fréquentation, mais le temps d'attente a été relativement long et le salon n'était pas complet. :(

EtanWeber
EtanWeber
Niveau 44
09 avril 2017 à 17:16:34

Le 09 avril 2017 à 16:56:48 quaker88 a écrit :
Merci à tous pour vos réponses argumentées.
Pas de trolls, pas d'insultes... J'espère que le topic pourra aiguillier d'autres personnes qui cherchent un FPS car il y a pas mal d'avis et de choix ici !
J'ai commandé R6S après avoir vu des vidéos de gameplay vraiment sympa, je n'exclus pas de prendre halo d'ici quelques temps !

R6S est excellent,je ne suis pas fan des Halo [[sticker:p/1kkr]]
Sinon il y a Destiny 2 dont la bêta devrai sortir en juin,mais bon c'est plutôt pour vivre une aventure unique n'en déplaise à certains[[sticker:p/1kki]]

Chvches
Chvches
Niveau 10
09 avril 2017 à 17:32:14

Je me sers de ce topic pour poser une question, mais est-ce que Destiny qui est un FPS multi vaut le coup pour 20€ (avec tous les dlc) même si on joue seul ?

J'avais essayé la démo et j'ai plutôt bien apprécié mais je ne sais pas ce que vaut le jeu complet.

Merci.

Wiiizyyy
Wiiizyyy
Niveau 10
10 avril 2017 à 00:49:10

Destiny sans hésité ❤

Wiiizyyy
Wiiizyyy
Niveau 10
10 avril 2017 à 00:50:09

Mais Destiny va sur le forum pour trouver du monde sinon ça risque d'entre triste. Mais après c'est l'un des meilleurs jeux et avec l'univers que j'aime le plus depuis des années

RatedRTesla
RatedRTesla
Niveau 71
10 avril 2017 à 01:41:36

BF1 est sympa mais si tu recherches le côté call of je te redirigerais plutôt vers Rainbow six.
Sinon tu as le prochain COD qui devait arriver durant le troisième trimestre et qui selon Activision "reviendrait aux sources", avec peut être un MW2 remastered qui sait ?

sivens
sivens
Niveau 5
10 avril 2017 à 02:01:50

Black Ops 1 avec la rétro [[sticker:p/1lm9]]

La vidéo du moment