Le 09 avril 2017 à 13:22:19 quaker88 a écrit :
Eh beh, quel succès pour le topic ^^ Je précise que je ne suis pas un troll qui a voulu lancer un débat "COD c le best BF c pour lé noob"...
Du coup vous me faites hésiter sur halo master méga édition de la mort, surtout que c'est un des seuls FPS ou j'avais apprécié le solo...
Titanfall avait fait un gros buzz a sa sortie, mais ça donne quoi comme style de jeu ?
Ca dépend si tu parles de TF1 ou 2.
Le deux est sorti plutôt confidentiellement (en même temps, avec CoD et BF1 à côté.. je n'ai pas tellement compris la stratégie de EA pour le coup), et est plus "simple d'accès" que le premier. Mais il est bien nerveux, ce n'est pas du gameplay statique, et même si la personnalisation n'est pas aussi poussée qu'un CoD, je trouve qu'on sent plutôt bien la différence entre les armes. Et sur le point des chargements et de la rapidité pour trouver/accéder à une partie, il est clairement au dessus de la masse, le temps d'attente est franchement bas quelque soit l'heure.
Et les DLC sont gratuits, les seules choses payantes étant des skins.
Pour le premier par contre, je m'y suis réessayé il y a peu et, je ne sais pas si je suis tombé sur un moment de basse fréquentation, mais le temps d'attente a été relativement long et le salon n'était pas complet.