CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[conseil] FPS multi ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2017 à 23:07:46

Nan mais déjà le mec cites BF1 et COD donc niveau crédibilité...
Puis "mytheux" ça n'existe même pas comme mot :pf:

Claire7777
Claire7777
Niveau 10
08 avril 2017 à 23:11:48

Call of et Battlefield sont très bons drago mais c'est + hardcore gamer de la mort qui tue de dire que ce sont des produits ultras commerciaux sans âmes .. c'est ca ?

Après je suis pourtant comme toi je préfère larrrgement les multis de nos exclues mais les call of et le dernier Battlefield sont excellents.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2017 à 23:15:26

Non ils ne sont pas excellents. Très très loin de là.
Je m'en bas les roubignoles que ça fasse plus hardcore ou que sais-je encore.

Ces séries ont arrêté d'être excellente depuis bien longtemps.
Un jeu BF n'a pas été excellent depuis Bad Company 2 (1943 exclu) et Call of à part le 1, 2 et 4...

Message édité le 08 avril 2017 à 23:16:27 par Pseudo supprimé
Claire7777
Claire7777
Niveau 10
08 avril 2017 à 23:18:19

B1 est juste énorme arrête, et pourtant je n'y joue que très peu.
Mais j'ai l'impression que toutes mes connaissances y jouent ^^

Et puis ce rendu, ce réalisme ..

Cosmopolitan
Cosmopolitan
Niveau 10
08 avril 2017 à 23:26:14

Halo MCC/5, BO3 et BF4 sont les meilleurs sur One à mes yeux, R6S est pas mal aussi pour faire des bon Clutch. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2017 à 23:28:35

Mouai, énorme-ément loin d'être excellent surtout. Puis le fait que le seul argument que tu m'avance soit les graphismes me conforte assez dans l'idée que ce jeu n'a pas grand chose d'autre à proposer.

Claire7777
Claire7777
Niveau 10
08 avril 2017 à 23:32:39

Je n'y joue pas assez pour te donner + et je ne m'aventurerai pas à ça.
Je n'aime pas les multis avec autant de monde sur la map.

Mais tu le vois bien, il a du succès et un afficionado de la licence t'expliquerai qu'il est bon.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2017 à 23:33:10

Titan fall 2, overwatch et r6 siege sont nettement au dessus du lot

Apres y a le reste, halo bf1 etc, bof bof

[]HeavyPain[]
[]HeavyPain[]
Niveau 21
08 avril 2017 à 23:36:45

Le 08 avril 2017 à 23:18:19 Claire7777 a écrit :
B1 est juste énorme arrête, et pourtant je n'y joue que très peu.
Mais j'ai l'impression que toutes mes connaissances y jouent ^^

Et puis ce rendu, ce réalisme ..

BF1 a énormément de défauts, et c'est dommage parce qu'il avait un gros potentiel je trouve.
Mais à l'heure actuelle, il a trop de défauts : mauvais équilibre des armes et des équipes, système de spawn à revoir, maps facilitant trop le camping, modes de jeux délaissés, teamplay à l'abandon, communauté fractionnée. Et, même si on se fout du solo dans un jeu comme BF, il est fade au point que son meilleur chapitre est le prologue.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2017 à 23:36:57

Malheureusement on est pas dans un monde parfait et les jeux qui ont le plus de succès se trouvent très souvent ne pas être les meilleurs. On ne dénombre même plus les exemples...

Alors l'argument de ça a du succès alors c'est un excellent jeu... mouai on repassera.

JeromeW
JeromeW
Niveau 76
09 avril 2017 à 03:28:52

en meme temps quand on voit les personnes qui conseillent ces jeux la on comprends vite qu'ils faut les éviter hein :)

ce qui se vends bien n'est pas forcément de qualité et inversément

mon pauvra drago tu a bien du courage de lutter face a ...ça ^^

hossa1
hossa1
Niveau 9
09 avril 2017 à 04:03:21

Mouai mais Drago je me demande comment on définit "parfait". On parle ici de jeux vidéo donc le but est de s'amuser et les gouts sont forts différents.
Pourquoi COD a autant de succès, parce qu'il est fort accessible.
Pour ma part je joue à la base plutôt à des jeux solo et COD est le seul jeu FPS multi auquel j'accroche (et je les ai essayé tous).
Pas tout le monde veut faire de la compet

ker2ker
ker2ker
Niveau 9
09 avril 2017 à 05:18:57

Gears of War 4 et Gears of War Ultimate Édition sont les références absolues !!!
Un multi parfait !
Je me régale sur Gears 4 !!

Startsplint
Startsplint
Niveau 10
09 avril 2017 à 12:27:59

Rainbow Six Siege.

Modern Warfare n'est malheureusement plus ce qu'il était à l'époque, c'est injouable sur le multi.

JolieGarce
JolieGarce
Niveau 10
09 avril 2017 à 12:42:39

Oh lalala les types qui critiquent COD et BF ! :hap:

Faut vraiment ne rien connaître aux FPS, ne rien connaître aux jeux de guerre, ne rien connaître à l'intensité, ne rien connaître aux JV's. :hap:

Déjà dire que COD 1, 2, et 4 sont les meilleurs la vieille blagues. Comme ci GTA IV et GTA III était les meilleurs GTA. :hap:

Ras le bol des types qui voient que par Halo Gears et les exclus Xbox. Sérieux arrêter de bander devant les exclus et jouer à autre chose.

Le pire c'est que t'as même pas joeur à COD et BF 1 et tu critique le jeu. :hap: Putain mais les graphismes de BF 1 défouraille tout, le jeu supporte parfaitement 64 bonhommes en train de se dézingué, les maps sont ultra grandes avec une diversité évidente. Les armes sont super bien reproduites, les véhicules variés, les avions super bien faits aussi, etc... Bref je vais pas argumenter ça sert à rien parce que vous êtes bornés comme pas possible. Mais à part que le jeu manque de pas, d'optimisation au niveau des armes et le fait qu'il faut 45 balles pour tuer un mec, sérieux le jeu est super bon.

COD lui est toujours aussi intense, avec une personnalisation de classe infinis. Bon il manque de maps, de joueur, mais il a l'avantage de proposer des tonnes de modes de jeu variés, contrairement à BF.

Ce sont les studios les plus friqués de la planètes, des licences qui ont marqué l'histoire alors dire que c'est de la merde, ou que c'est terminé faut vraiment ne rien suivre. Ok y'a des hauts et des bas comme tout mais les types sont pas dans le fossé hein, ils trônent le genre ça c'est sûr. Les licences terminés c'est Medal Of honor ou Brothers In Arms. Et encore je suis sévère.

Bukow
Bukow
Niveau 10
09 avril 2017 à 12:47:27

Comment on peut faire une liste des meilleurs fps compétitif et oublier les incontournables :
-Rainbow Six Siege. Le fps tactique compétitif par excellence.
-Overwatch. Le fps teamplay par excellence.

Les 2 ont des ajouts réguliers gratuits, avec un communauté importante et fidèle.
Néanmoins pour profiter de ces deux titres au maximum il faut jouer en équipe.

Mais c'est clairement pour moi les meilleurs FPS compétitif. Tous le monde ne partagera pas mon avis mais ils font reellement parie du haut du panier.

spartansolid
spartansolid
Niveau 10
09 avril 2017 à 12:51:21

Halo MCC ( qui regroupe tout les halo principaux surtout pour leurs campagnes, le 1 et le 2 sont remaster ) à moins de 10€ sur cdkey qui est un site fiable et ensuite passe sur halo 5 qui est juste dantesque en multi tu trouveras pas plus rempli :bave:

Sinon si t'aimes bien call of t'as titanfall 2 et fait attention pour MW remaster tu seras obligés d'acheter Infinite Warfare pour y jouer .

quaker88
quaker88
Niveau 6
09 avril 2017 à 13:22:19

Eh beh, quel succès pour le topic ^^ Je précise que je ne suis pas un troll qui a voulu lancer un débat "COD c le best BF c pour lé noob"...
Du coup vous me faites hésiter sur halo master méga édition de la mort, surtout que c'est un des seuls FPS ou j'avais apprécié le solo...
Titanfall avait fait un gros buzz a sa sortie, mais ça donne quoi comme style de jeu ?

Blond-Deter
Blond-Deter
Niveau 19
09 avril 2017 à 13:25:30

Les meilleurs fps de la gen pour moi sont R6 siege et Overwatch, et aussi les jeux les plus compétitifs
Ensuite viens Gears en tps

Claire7777
Claire7777
Niveau 10
09 avril 2017 à 13:37:07

Le 09 avril 2017 à 13:22:19 quaker88 a écrit :
Eh beh, quel succès pour le topic ^^ Je précise que je ne suis pas un troll qui a voulu lancer un débat "COD c le best BF c pour lé noob"...
Du coup vous me faites hésiter sur halo master méga édition de la mort, surtout que c'est un des seuls FPS ou j'avais apprécié le solo...
Titanfall avait fait un gros buzz a sa sortie, mais ça donne quoi comme style de jeu ?

Tu aimes le solo et tu n'as pas testé le multi de ce jeu gigantesque ?
Tu ne devrais pas hésiter.

Sinon Titanfall c'est très jouissif car très très dynamique du plaisir instantanée.
Moins de monde par contre sur le live qu'un Halo5 ou Gears.

Message édité le 09 avril 2017 à 13:38:53 par Claire7777
La vidéo du moment