CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

32 GO de patch !!!

Bukow
Bukow
Niveau 10
20 mars 2017 à 16:48:24

Si vous êtes en démarrage instantanée, les maj se font automatiquement de nuit.
Si c'est pas le cas, le jeu vous propose la maj. Si vous voulez juste jouer solo, passez hors ligne. Si c'est pour du multi pas le choix mais cette maj est sûrement la pour ajouter du contenu.

J'ai pas non plus la fibre, et je joue essentiellement en multi. Et au final, au pire je suis bloqué 1 soirée pour un jeu qui se mettrait à jour, c'est pas la mort.

Le problème c'est quand les jeux sont desinstallé car forcément la reinstallation et le patch font très mal => disc dur externe et c'est réglé, plus besoin de supprimer la plupart des jeux :)

Dragon_Slayer_X
Dragon_Slayer_X
Niveau 5
21 mars 2017 à 16:50:37

Ah bon , c'est comme sur ps4 , on peut installer sur un disque dur externe ??? :question:

pifpafpouf07
pifpafpouf07
Niveau 10
21 mars 2017 à 17:02:45

J'ai arrêté de jouer à je sais pas combien de jeu à cause de ça, quand tu as une co vraiment naze (je dl 1Go en 1h à peu près quand ça va bien) bah les patchs de 40Go ça te prend 2 jours alors autant vous dire que j'ai autre chose à faire qu'attendre 2 jours pour faire une mission sur un jeu [[sticker:p/1kki]]

Je sais bien que tout le monde n'a pas une connexion aussi mauvaise mais même quand ça prends 2-3h c'est pénible et plus ta co est mauvaise moins tu peux faire de trucs à côté, je vois chez moi si je maj sur la One je peux rien faire d'autre avec le net sinon ça double le temps de DL..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2017 à 17:04:09

Le 21 mars 2017 à 16:50:37 Dragon_Slayer_X a écrit :
Ah bon , c'est comme sur ps4 , on peut installer sur un disque dur externe ??? :question:

Oui, c'est comme sur 360 et Playstation 3 aussi. :hap:

La différence c'est que tu peux pas modifier le disque dur interne dans la ONE.

(peut-être sur la Scorpio. :hap:)

FandeVerdez
FandeVerdez
Niveau 61
21 mars 2017 à 17:06:53

Je vous conseil de ne pas télécharger la MAJ, si le jeu solo est bien terminé.
A moins que le jeu soit terminer avec les pieds (genre le dernier Mass effect), les MAJ ne sont pas obligatoires.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2017 à 17:10:36

Le 21 mars 2017 à 17:06:53 FandeVerdez a écrit :
Je vous conseil de ne pas télécharger la MAJ, si le jeu solo est bien terminé.
A moins que le jeu soit terminer avec les pieds (genre le dernier Mass effect), les MAJ ne sont pas obligatoires.

Mais on peut pas jouer en multi sans la MAJ non ? [[sticker:p/1jnh]]

Claire7777
Claire7777
Niveau 10
21 mars 2017 à 17:13:22

non tu ne peux pas, donc oui télécharges la MAJ

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2017 à 17:17:02

Ah voilà, j'aime mieux ça. :hap:

Dragon_Slayer_X
Dragon_Slayer_X
Niveau 5
22 mars 2017 à 00:29:09

Je viens d'avoir un massage : "prêt à démarrer"...
Mais la mise à jour n'est pas complète...
Je clique donc sur le logo de Gears 4 , et là... surprise... le jeu démarre , mais je ne peux pas y jouer , il faut attendre que la mise à jour soit complète !!! :(
Même sur le mode solo , c'est impossible de jouer , le comble !!! :(
Et puis , c'est pas terminé , le patch qui était à 32 GO passe à plus de 37 GO !!! :(
En clair , la seule chose que je puisse faire c'est d'admirer l'écran d'accueil de Gears 4... :(
Ah oui , une dernière chose , le jeu ne télécharge plus si j'enlève le disque... :(

alex-456
alex-456
Niveau 30
22 mars 2017 à 01:09:11

Le 22 mars 2017 à 00:29:09 Dragon_Slayer_X a écrit :
Je viens d'avoir un massage : "prêt à démarrer"...
Mais la mise à jour n'est pas complète...
Je clique donc sur le logo de Gears 4 , et là... surprise... le jeu démarre , mais je ne peux pas y jouer , il faut attendre que la mise à jour soit complète !!! :(
Même sur le mode solo , c'est impossible de jouer , le comble !!! :(
Et puis , c'est pas terminé , le patch qui était à 32 GO passe à plus de 37 GO !!! :(
En clair , la seule chose que je puisse faire c'est d'admirer l'écran d'accueil de Gears 4... :(
Ah oui , une dernière chose , le jeu ne télécharge plus si j'enlève le disque... :(

Tu est sur que tu n'installe pas ton jeux en même temps que la MAJ ? Parce que dans ce cas c'est normal,pour sa qu'il faut d'abord installer le jeux,puis faire la MAJ.

Dragon_Slayer_X
Dragon_Slayer_X
Niveau 5
22 mars 2017 à 01:22:33

Bah , il y a un message comme quoi le blue-ray a été intégralement installé ( enfin je ne suis pas sûr ) , il est écrit que le jeu de base fait plus de 50 GO , mais le jeu complet fait plus de 80 go , alors moi je ne sais pas...

mcmlxxxix
mcmlxxxix
Niveau 10
22 mars 2017 à 05:04:19

32Go..je download sa en 30 minutes :hap:

molio13
molio13
Niveau 8
22 mars 2017 à 07:15:32

29 minutes [[sticker:p/1lmh]]
Sinon pour les petites connexion , désactiver la mise à jour et télécharger en mode repos.

Message édité le 22 mars 2017 à 07:17:53 par molio13
mcmlxxxix
mcmlxxxix
Niveau 10
22 mars 2017 à 07:16:11

Bravo. Ta internet 150? Moi 140Mb/s. :hap:

IamFrench
IamFrench
Niveau 61
22 mars 2017 à 08:31:10

Je suis dans la même merde, 1go en 1h...

Hier je voulais jouer a un petit BF1, et bah non, mise à jour de 8gb soit 8/9h d'attente. Donc j'ai décidé de le faire la nuit, mais d'ici là peut-être que je n'aurais plus envie d'y jouer.

roiemma_bis
roiemma_bis
Niveau 10
22 mars 2017 à 08:50:37

Il va jouer au prologue pendant qu'il télécharge et encore si gears 4 le permet....

Mais ca reste abuser meme avec une bonne connection, c'est honteux mais on n'y peut rien.

mikaelk100c
mikaelk100c
Niveau 9
22 mars 2017 à 08:59:31

moi j'ai demenager debut d'année et là où je vis maintenant j'ai un debit fou de 45Ko/s....je ne peux plus jouer à dishonored2, doom, street 5, titanfall 2 sur mon PC et gears 4, halo, skylanders et autres sur one, et pas mal de jeux ps4 non plus (j'ai dû arreter FF15, raté le carnaval et les premieres quetes temporaires, j'ai toujours pas la maj 1.5, ni la maj 4.5 de la console etc..)...bref le rêve!!!
du coup j'ai resorti ma ps2, ma DS et ma 360 et je fini les jeux que j'ai pas pu à l'epoque ...youpiiiiii :)!

Dragon_Slayer_X
Dragon_Slayer_X
Niveau 5
22 mars 2017 à 16:44:31

J'ai passé la mâtiné à télécharger , je suis passé de 12 GO à 16 GO !!! :(
Faute de mieux , il y a d'autres jeux qui attendent leurs patch !!! :(

mcmlxxxix
mcmlxxxix
Niveau 10
22 mars 2017 à 17:02:28

Personnellement je viens d'avoir ma One sa fait quelque jours, j'ai re-telecharger tout mes jeux, en l'espace de trois jours j'ai Télécharger 856Go..et j'ai eu du temps pour jouer :(

La vidéo du moment