CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Play Kit Charge ...

daikkii
daikkii
Niveau 3
13 mars 2017 à 12:47:51

Bonjour à tous.

Ca vous met combien de temps pour recharger vos manettes xbox one avec le kit play charge sur pc ou sur console ?

voorhees62
voorhees62
Niveau 24
13 mars 2017 à 12:50:28

Sur console je dirais entre 2 a 3 heures . Apres ca la manette dure treeeees longtemps , et tu peux charger la manette quand t est pas dessus en mode instantané . Fonce c est tres rentable :oui:

daikkii
daikkii
Niveau 3
13 mars 2017 à 12:55:23

Le 13 mars 2017 à 12:50:28 Voorhees62 a écrit :
Sur console je dirais entre 2 a 3 heures . Apres ca la manette dure treeeees longtemps , et tu peux charger la manette quand t est pas dessus en mode instantané . Fonce c est tres rentable :oui:

J'ai branché la manette sur Pc avec le kit play & charge et j'y jouais pendant presque 1h alors que ça fait déja 2heures qu'elle est branché et son voyant est toujours en orange ! je vais attendre encore 2h pour voir si elle se recharge . En tout cas merci pour la réponse ...

Message édité le 13 mars 2017 à 12:56:48 par daikkii
JolieGarce
JolieGarce
Niveau 10
13 mars 2017 à 12:56:58

Moi je la recharge directement à une prise secteur. En 1h c'est réglé je crois.

Mais par contre arrêter de dire que ça dure très longtemps. :hap: Les piles rechargeable dure bien plus longtemps. :(

voorhees62
voorhees62
Niveau 24
13 mars 2017 à 12:58:35

Vdd perso moi je joue pendant 15-20 heures donc c est pas mal quand meme

daikkii
daikkii
Niveau 3
13 mars 2017 à 13:21:33

Le voyant vient de passer en blanc ! Comme c'est ça premiere charge je vais la laisser encore un moment . Merci les gars ..

manu19781
manu19781
Niveau 10
13 mars 2017 à 13:53:12

Moi elle mets 3h à se recharger apres avoir jouer 15h (manette elite + chatpad + casque jeu/chat + pas de vibrations)
Et c'est souvent 3h pour moi en la branchant soit sur la one ou sur mon chargeur de telephone (OUT 5V et 1A)

Un fois passé en blanc, tu peux debrancher VDD car la batterie ne chargera pas plus.

Mrgeek33
Mrgeek33
Niveau 7
15 mars 2017 à 20:32:26

Salut ! Bah moi suis obliger de mettre un objet lourd sur le bout du câble sinon ca charge pas mdr et pas de troll mais les manette câble etc sont d'une fragilité accablante moi qui avait la play 4day one ( mais ma manette ps4 days one était pourri aussi mes stick tout sa lol ) mais la 2eme niquel !! Suis déjà à 2 manette one je précise suis soigneux avec pourtant ! Encore une fois pas de troll je kiffe ma one mis à part ca

bose19
bose19
Niveau 10
15 mars 2017 à 20:54:12

batterie externe le top :ok:

iRagnarLodbroki
iRagnarLodbroki
Niveau 9
15 mars 2017 à 21:47:16

Depuis des années j'utilise des piles rechargeables energizer ou des batteries externes mais j'ai récemment acheté le kit play and charge et franchement c'est le top ! On remet le cache derrière donc on ne voit pas la batterie puis ça dure très longtemps effectivement ! Franchement rien a dire

Foxdark111
Foxdark111
Niveau 11
03 août 2019 à 17:24:06

Bonjour,

Elle met combien de temps pour se charger? Car je l'ai mise sur le PC et j'ai pu y joué à peine 30 minutes.

Je viens de l'acheter et utilisé la 1ère fois hier. Faut-il attendre d'avoir le voyant en blanc avant de l'utiliser pour la 1ère fois?

Il me semble l'avoir mise plus d'une heure et le voyant était toujours orange...

manu19781
manu19781
Niveau 10
03 août 2019 à 19:55:08

Le 03 août 2019 à 17:24:06 Foxdark111 a écrit :
Bonjour,

Elle met combien de temps pour se charger? Car je l'ai mise sur le PC et j'ai pu y joué à peine 30 minutes.

Je viens de l'acheter et utilisé la 1ère fois hier. Faut-il attendre d'avoir le voyant en blanc avant de l'utiliser pour la 1ère fois?

Il me semble l'avoir mise plus d'une heure et le voyant était toujours orange...

si la batterie est a plat il faut compter entre 2 et 3h pour voir passer le voyant au blanc.

Que se soit direct branché sur la console, sur un PC ou sur un chargeur de smartphone, perso la mienne a toujours mis le meme temps pour se recharger.

Jayz08fr
Jayz08fr
Niveau 7
04 août 2019 à 08:41:34

Les batteries plus jamais quand c est neuf c est bien mais au bout d un temps que des problèmes deco de la manette etc bref vive les piles rechargeables c est bien mieux et ca dure plus longtemps

La vidéo du moment