CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des avis sur Technomancer

OfficerK
OfficerK
Niveau 10
06 mars 2017 à 16:12:06

Salut, n'ayant rien sous la dent, j'ai été attiré par le prix de Technomancer en ce moment (13 euros au lieu de 49 je crois) du coup je me demande si il vaut la peine, même à ce prix la ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2017 à 16:30:18

Lit les test.
Regarde des gameplaÿ.
Des personne vont te dire il es bien d'autre nul..
Essaye de faire ton avis toi même

Amstrad-cpc
Amstrad-cpc
Niveau 14
06 mars 2017 à 16:31:41

Disons qu'il n'est pas génial mais qu'il n'est pas mauvais non plus surtout à ce prix là.
Il y a de bonne idée, la réalisation aurai pu être meilleur mais ça passe quand même.
C'est un bon petit rpg action on va dire .

OfficerK
OfficerK
Niveau 10
06 mars 2017 à 16:32:37

Le 06 mars 2017 à 16:30:18 xSyRRoXx a écrit :
Lit les test.
Regarde des gameplaÿ.
Des personne vont te dire il es bien d'autre nul..
Essaye de faire ton avis toi même

Sincèrement si je me fiais aux notes, j'y touche même pas, mais j'ai fait l'erreur avec Lost Odyssey que j'ai trouvé magnifique, donc je me fie à vous les khey https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483335490-picsart-01-02-06-37-26.jpg

OfficerK
OfficerK
Niveau 10
06 mars 2017 à 16:33:05

Le 06 mars 2017 à 16:31:41 Amstrad-CPC a écrit :
Disons qu'il n'est pas génial mais qu'il n'est pas mauvais non plus surtout à ce prix là.
Il y a de bonne idée, la réalisation aurai pu être meilleur mais ça passe quand même.

Donc pour 13 euros c'est honnête ?

Amstrad-cpc
Amstrad-cpc
Niveau 14
06 mars 2017 à 16:37:14

Ouai franchement ça reste honnête. Si tu aime les rpg action et que tu es pas trop exigeant sur la technique ca passe niquel ( il est pas laid non plus attention ) les quêtes sont un peu redondante ctt .

EtanWeber
EtanWeber
Niveau 44
06 mars 2017 à 16:43:39

Le 06 mars 2017 à 16:37:14 Amstrad-CPC a écrit :
Ouai franchement ça reste honnête. Si tu aime les rpg action et que tu es pas trop exigeant sur la technique ca passe niquel ( il est pas laid non plus attention ) les quêtes sont un peu redondante ctt .

Ils ont compris de leurs erreurs et c'est pour cela qu'ils vont sortir GreedFall. Perso c'est vrai que je suis très regardant niveau technique donc bon ^^

OfficerK
OfficerK
Niveau 10
06 mars 2017 à 16:45:09

Bon et bien, ça y est, il est en train de télécharger, je ferais un compte rendu dans ce même topic, merci en tout cas.

Amstrad-cpc
Amstrad-cpc
Niveau 14
06 mars 2017 à 16:51:13

Le 06 mars 2017 à 16:43:39 EtanWeber a écrit :

Ils ont compris de leurs erreurs et c'est pour cela qu'ils vont sortir GreedFall. Perso c'est vrai que je suis très regardant niveau technique donc bon ^^

Je comprend . Mais bon il est pas si mauvais techniquement quand même. Après tout il se passe sur mars :)

EtanWeber
EtanWeber
Niveau 44
06 mars 2017 à 17:15:04

Le 06 mars 2017 à 16:51:13 Amstrad-CPC a écrit :

Le 06 mars 2017 à 16:43:39 EtanWeber a écrit :

Je comprend . Mais bon il est pas si mauvais techniquement quand même. Après tout il se passe sur mars :)

Je pense me tourner vers GreedFall car d'après les vêtements du héro l'époque me plais et la sorte de Fiellon à la fin du trailer a fait hérisser mes poils :cute:

Amstrad-cpc
Amstrad-cpc
Niveau 14
06 mars 2017 à 17:20:58

Oui mais bon en attendant on va dire que pour 13 boules ta un jeu action rpg sympathique déjà.

Toxium
Toxium
Niveau 8
06 mars 2017 à 17:27:58

Le 06 mars 2017 à 16:31:41 Amstrad-CPC a écrit :

Tout est dit ;)

Django07
Django07
Niveau 10
06 mars 2017 à 17:33:10

Hâte de lire ton avis l'auteur , ce jeu a autant été défendu que descendu .. moi l'ayant fais 6 mois plus tôt .. je n'en garde pas un souvenir mémorable mais je ne regrette pas d'avoir mis 45 euro dedans revendu 25 je trouve la tentative intéressante , et j'attend vraiment de voir leur prochain jeu en espérant que le studio reçoit plus de budget :)

Amstrad-cpc
Amstrad-cpc
Niveau 14
06 mars 2017 à 17:34:02

Il y a des bonnes idées dans ce titre .

KgkMarley[JV]
KgkMarley[JV]
Niveau 8
06 mars 2017 à 17:36:35

Yo!

Moi j'apprécie vraiment ce jeu, il me rappel kotor en plus dynamique!
-gestion des alliés
-conséquence des choix
-différents moyens de finir les quêtes
-histoire et ambiance très intéressante
-4 styles de combats différents

Apres les défauts du jeu sont surtout technique
-rigidité des persos
-visages parfois inexpressifs
-animation un peu a la ramasse

Par contre les combats je les trouves très agréables :)

Je li donnerait un 15/20 moi perso
Voila [[sticker:p/1kkr]]

Gauth5020
Gauth5020
Niveau 7
06 mars 2017 à 17:41:24

Il est cool n'hésite pas à ce prix là, j'ai passé un bon moment dessus malgré ce qu'on peut en dire! Le seul point négatif pour moi est les fameux allers retours mais il n'y en a pas tellement au final. J'ai fais tous les succès dessus et donc en difficulté maximale du début à la fin pour une seule partie et franchement, c'est un bon petit jeu sympathique!

La vidéo du moment