CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Reputation de Profil

skyriz-ban
skyriz-ban
Niveau 6
04 mars 2017 à 03:42:42

Donc bonjour a toutes et a tous , donc je suis un enorme consommateur de jeux video et surtout de moba , la communauté etant tres toxique , les report parte assez vite , je suis passé en peut mieux faire a cause de ça , m'enfin pas grave .Mon ami qui joue tous le temp aussi mais lui 2 jours apres plus rien mais moi ca va pour 1 semaine et demi rien je me fait report en masse a l'heure meme en jouant a R6 pour m'etre defendu j'ai vraiment besoin de conseil pour remedier a ce probleme la reputation m'aide seulement a me faire report en masse donc quelqun aurait n'importe conseil ?

skyriz-ban
skyriz-ban
Niveau 6
04 mars 2017 à 05:55:54

up svp :svp: :svp:

FordCoppola
FordCoppola
Niveau 24
04 mars 2017 à 06:19:09

hélas ya pas grand chose a faire , surtout sur R6 ou la mentalité est attardé ou les mecs te signal quand tu les défonce .

A part jouer a un autre jeu je nepeux rien te conseillé d'autre

skyriz-ban
skyriz-ban
Niveau 6
04 mars 2017 à 06:34:08

[[sticker:p/1lmk]] D'accord merci quand meme[[sticker:p/1kkr]]

nexxxNNN
nexxxNNN
Niveau 22
04 mars 2017 à 07:54:15

Ca fais rien t'en fais pas :ok:

Sur 360 j'étais a 2% de jouer qui m’apprécie :rire:

Leur système de réputation ne vaut absolument rien.

Bukow
Bukow
Niveau 10
04 mars 2017 à 08:02:40

Faut aussi se remettre un peu en question.

Je dit pas que c'est mérité mais on est pas mal ici à dosé R6 et on a pas des réputation aussi mauvaise. Pour garder une bonne "note", il fait vraiment se tenir à carreaux quoi, le moindre écart peut être vite sanctionné si en face on a des team qui vote tous en même temps.

(Attention, aucun jugement, je suis pas irréprochable non plus loin de la, ça m'arrive aussi un rage quite M, mais faut que ça reste exceptionnel)

AppleLife
AppleLife
Niveau 10
04 mars 2017 à 08:05:40

Moi à l'époque c'était sur black ops , je l'ai defoncer tellement qu'à cause de ça je suis à 56% "Agressif" :rire:

pixel_uzi
pixel_uzi
Niveau 20
04 mars 2017 à 10:18:26

Les pires je crois c est la clique à alfouille de leveldown, mon dieu les mecs la dès qu'il tombent sur un mec qui rush pas en face de leurs viseurs ils le reportent systématiquement.

bakubaku54
bakubaku54
Niveau 25
04 mars 2017 à 11:19:29

Perso c'est malheureux mais je ne joue à aucuns jeux versus.

Autant sur WoW je pouvais défoncer en jcj sans me soucier de quoi que ce soit autant sur console je m'abstiens.

C'est pas une solution.

luigi72
luigi72
Niveau 7
04 mars 2017 à 12:14:18

Ma réputation a été détruite sur CoD4 sur 360.
Je crois que seulement 20% m'apprécient en ayant eu un comportement exemplaire et fair-play. (Je n'insulte jamais... même quand on me provoque)

Tu ne pourras rien faire contre des gens qui te signalent parce qu'ils perdent.

Après, j'pense pas que ça impact quoi que ce soit... ça va faire 10 ans que je suis sur Xbox et j'ai toujours joué à des jeux malgré ma réputation. ^^

EtanWeber
EtanWeber
Niveau 44
04 mars 2017 à 12:18:23

Il y'a quelques jours en chasse au terroriste un type c'est amuser à m'achever en chasse au terroriste réaliste puis m'a t-bag. J'ai garder mon calme et quand une nouvelle partie a eu lieu dès que ça a commencer j'ai sortie mon pompe,je lui en ai mis dans le crâne,les autres joueurs m'ont regarder mais n'ont pas bronché,y'a eu une sorte de silence dans les gestes. J'en est marre de me faire tué gratuitement par mes alliés ou même des fois qu'il y ai des demande de kick des games sans trop de raison car des fois ça commence à la première manche,quand vous avez sélectionner votre personnage.

Sujet fermé pour la raison suivante : Résolu il y a rien à faire. Faite attention à votre comportement sur le Live avant de venir vous plaindre. Merci
La vidéo du moment