CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les Exclus Xbox One

News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 20
Page suivanteFin
tyPeuxRien tyPeuxRien
MP
Niveau 8
05 avril 2017 à 21:04:47

Attaque perso, mais je n'ai pas le droit d'y répondre

Et ca ose dire que ca ne bafoue pas la liberté d'expression

bon sang.....

pytbull pytbull
MP
Niveau 8
05 avril 2017 à 21:05:15

Mec moi je ne suis pas modo. Juste franc et j'essaye d'être honnête. Pour rester poli tu nous casses les couilles à ressasser tes sempiternelles plaintes. Donc colle dirait sarko 1er casse toi pov' con. Si si je t'assure c'est franc et honnête... J'adore les types qui crachent H24 sur un truc qu'il est si facile de zapper. Tu hais MS, tu dégages, c'est pas très compliqué même un vieux clébard mort de fau le sait 😈

BreakTheMachine BreakTheMachine
MP
Niveau 21
05 avril 2017 à 21:08:47

Je viens de chez Playstation. C'est vrai que j'ai mal jugé cette console au niveau des exclus, y'en à beaucoup. Le truc c'est qu'il n'y en a pas de très grosses hormis le trio de l'enfer et Ryse. :oui:

tyPeuxRien tyPeuxRien
MP
Niveau 8
05 avril 2017 à 21:09:17

Je donne mon avis, c'est mon droit

Je laisse les autres en faire de même si ils veulent

La Xbox One manque cruellement de jeux et ce n'est pas les promesses de Spencer depuis des années qui ont changé quoique se soit

BreakTheMachine BreakTheMachine
MP
Niveau 21
05 avril 2017 à 21:10:36

Quand je dis "trio de l'enfer", c'est Forza-Halo-Gears.

GabrielRichard GabrielRichard
MP
Niveau 9
05 avril 2017 à 21:12:57

Le 05 avril 2017 à 21:10:36 BreakTheMachine a écrit :
Quand je dis "trio de l'enfer", c'est Forza-Halo-Gears.

Justement, ces licences n'attirent plus personne
Les ventes n'impressionnent plus, au même titre que les critiques de ces jeux

BreakTheMachine BreakTheMachine
MP
Niveau 21
05 avril 2017 à 21:14:28

Genre les Forza c'est moyen ? :ouch:

GabrielRichard GabrielRichard
MP
Niveau 9
05 avril 2017 à 21:16:44

Le 05 avril 2017 à 21:14:28 BreakTheMachine a écrit :
Genre les Forza c'est moyen ? :ouch:

Le 05 avril 2017 à 21:14:28 BreakTheMachine a écrit :
Genre les Forza c'est moyen ? :ouch:

Genre c'est surtout le Xième épisode, le public ne s'intéresse plus a une licence qu'il a déjà fait X fois dans tous les sens
Compare les ventes de Forza Horizon3, pourtant très bon (contrairement a Halo5 ou Gears 4 juste sympa sans plus) vis a vis des titres les plus vendues sur cette gen, tu verra que le public se désintéresse de ce fameux trio Xbox
Et le plus triste c'est de voir que Microsoft se contente de ça

Message édité le 05 avril 2017 à 21:17:04 par GabrielRichard
Pseudo supprimé
Niveau 10
05 avril 2017 à 21:18:21

gears c est fini je pense
mais forza pas du tout, tu verras si y a un forza 7 sur scorpio
halo il fera toujours de bonne ventes, c est juste que le 5 y a eu du bashing, mais si le 6 ils se loupent pas et écoutent les fans la ca fera bingo

GabrielRichard GabrielRichard
MP
Niveau 9
05 avril 2017 à 21:19:54

Que se soit Gears ou Halo ou encore Forza, ca ne décollera plus
regarde Forza Horizon 3, ils ont écouté les fans, ils ont fait de leur mieux, ils ont sorti un excellent titre mais ca ne se vend pas
Les gens veulent du neuf, pas la sensation de devoir repayer pour jouer a des licences du passé

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 avril 2017 à 21:24:03

Le 05 avril 2017 à 21:09:17 Typeuxrien a écrit :
Je donne mon avis, c'est mon droit

Je laisse les autres en faire de même si ils veulent

La Xbox One manque cruellement de jeux et ce n'est pas les promesses de Spencer depuis des années qui ont changé quoique se soit

GabrielRichard alias Typeuxrien
STOP ! Donner sont avis c'est pas répété 150 fois la même chose, tout les jours sur tout les topics du forum Xbox qui parlent des jeux !

Tout ça parce que monsieur veut que tout le monde voit sont avis et avoir le dernier mot.

La c'est un avertissement, ça commence à bien faire de polluée tout les topics et foutre le bordel avec tes messages inopportuns. A foutre une mauvaise ambiance délibérément.

A utiliser de nombreux pseudos différents pour UP des topics.

Alors ton avis tout le monde la vu il doit être sur toutes les pages avec plusieurs pseudos différents.

Si ça t'amuse de provoquer tout le monde va sur GDC mais pas ici.
Ont t'a déjà répondu tranquillement, mais faut que tu revienne à la charge.

Tu n'as pas la pensée unique.

Alors change de disc et laisse les gens ne pas être d'accord avec ton avis. Ou change de crémerie.

Et j'attends pas une réponse c'est un message de modération. Fin du HS

Tout message Hors sujet seront supprimé.

Bonne soirée.

Message édité le 05 avril 2017 à 21:26:42 par
BreakTheMachine BreakTheMachine
MP
Niveau 21
05 avril 2017 à 21:26:55

Ce que tu dis fait certainement mal à la communauté Xbox One mais c'est vrai, il serait temps de démarrer de grosses licences du côté de Microsoft. Mais je pense surtout que le principal problème de leurs exclus, c'est que ça vise un public bien précis, pas du tout public. Par exemple, je ne pense pas que Halo ou Gears of War convienne à la majorité contrairement à Forza.

Après ils peuvent créer deux ou trois nouvelles licences, mais faut pas que ça s'empale les unes sur les autres. Regarde, moi je suis chez Sony, on est gâté là-bas entre Nier, Nioh, Horizon, Uncharted, Last of Us, Until Dawn, etc... J'espère que ça arrivera pour vous aussi. :noel:

PS : Je vais ajouter ce forum en favoris comme je l'aime bien même si j'ai pas la console. :hap:

Message édité le 05 avril 2017 à 21:28:29 par BreakTheMachine
GabrielRichard GabrielRichard
MP
Niveau 9
05 avril 2017 à 21:29:37

Le 05 avril 2017 à 21:26:55 BreakTheMachine a écrit :
Ce que tu dis fait certainement mal à la communauté Xbox One mais c'est vrai, il serait temps de démarrer de grosses licences du côté de Microsoft. Mais je pense surtout que le principal problème de leurs exclus, c'est que ça vise un public bien précis, pas du tout public. Par exemple, je ne pense pas que Halo ou Gears of War convienne à la majorité contrairement à Forza.

Après ils peuvent créer deux ou trois nouvelles licences, mais faut pas que ça s'empale les unes sur les autres. Regarde, moi je suis chez Sony, on est gâté là-bas entre Nier, Nioh, Horizon, Uncharted, Last of Us, Until Dawn, etc... J'espère que ça arrivera pour vous aussi. :noel:

Merci de reconnaitre que je ne dis pas des conneries, et oui ca fait mal a la communauté Xbox, dont je fais parti mais il faut savoir ouvrir les yeux et accepter les point de vue des autres quand on est adulte
A trop viser le public habituels Xbox ils finiront par se refermer sur eux même, pour un développement d'une marque il faut toujours chercher plus large public que celui qu'on a déjà

GabrielRichard GabrielRichard
MP
Niveau 9
05 avril 2017 à 21:31:56

Il ne faut pas simplement créer de nouvelles licences, mais des licences fortes, qui ont un impact sur le public
Je prend l'exemple de recore, un titre qui a fait parlé de lui a son annonce, avec un visuel très alléchant, une vidéo qui plaisait beaucoup
Résultat, un jeux juste sympa, qui semble avoir été finit trop vite, décevant face a bien des attentes, et surtout qui ne marque absolument pas le public qui a déjà oublié son existence
ce n'est pas ce genre de produit qui peut faire date et relancer l'image de la Xbox bien en déclin ces dernières années

Message édité le 05 avril 2017 à 21:32:04 par GabrielRichard
[]HeavyPain[] []HeavyPain[]
MP
Niveau 18
05 avril 2017 à 21:32:30

Le 05 avril 2017 à 21:19:54 GabrielRichard a écrit :
Que se soit Gears ou Halo ou encore Forza, ca ne décollera plus
regarde Forza Horizon 3, ils ont écouté les fans, ils ont fait de leur mieux, ils ont sorti un excellent titre mais ca ne se vend pas
Les gens veulent du neuf, pas la sensation de devoir repayer pour jouer a des licences du passé

Et pourtant quand le neuf sort (Sunset Overdrive, ReCore, Quantum Break pour ne citer qu'eux), ça bide.

Le 05 avril 2017 à 21:26:55 BreakTheMachine a écrit :
Après ils peuvent créer deux ou trois nouvelles licences, mais faut pas que ça s'empale les unes sur les autres. Regarde, moi je suis chez Sony, on est gâté là-bas entre Nier, Nioh, Horizon, Uncharted, Last of Us, Until Dawn, etc... J'espère que ça arrivera pour vous aussi. :noel:

PS : Je vais ajouter ce forum en favoris comme je l'aime bien même si j'ai pas la console. :hap:

NieR Automata c'est ni Sony, ni une new IP. Uncharted & Last of US datent de la PS3.
Bref, y a aussi de nouvelles IP chez Xbox, mais elles ne se vendent pas, puis ça râle qu'on en voit moins.

BreakTheMachine BreakTheMachine
MP
Niveau 21
05 avril 2017 à 21:34:12

Le 05 avril 2017 à 21:31:56 GabrielRichard a écrit :
Il ne faut pas simplement créer de nouvelles licences, mais des licences fortes, qui ont un impact sur le public
Je prend l'exemple de recore, un titre qui a fait parlé de lui a son annonce, avec un visuel très alléchant, une vidéo qui plaisait beaucoup
Résultat, un jeux juste sympa, qui semble avoir été finit trop vite, décevant face a bien des attentes, et surtout qui ne marque absolument pas le public qui a déjà oublié son existence
ce n'est pas ce genre de produit qui peut faire date et relancer l'image de la Xbox bien en déclin ces dernières années

Ouais justement, c'est pour ça que je dis qu'il faut qu'ils créent deux ou trois grosses nouvelles licenses. Ryse ça partait d'une bonne idée, dommage qu'ils aient pas fait une suite.

PartoutToujours PartoutToujours
MP
Niveau 9
05 avril 2017 à 21:35:29

J'espère beaucoup de l'E3 qui arrivent comme d'habitude...je prends le risque d'être déçu.
En réalité les jeux ne sont pas mauvais mais ils souffrent du mal de cette génération de console, la nouveauté...
Y'a pas de nouveautés, les développeurs ne prennent pas de risque ils font des copier coller de ce qui a marché dans le passé et voilà on joue au même jeux encore et encore...
Il faut qu'ils fassent travailler leur tête et qu'ils nous pondent de révolution de gameplay des truc innovant...le 4k c'est bien mais c'est pas ce qui fait qu'on s'amuse sur un jeu !!!

GabrielRichard GabrielRichard
MP
Niveau 9
05 avril 2017 à 21:36:13

Et pourtant quand le neuf sort (Sunset Overdrive, ReCore, Quantum Break pour ne citer qu'eux), ça bide

Parce que ces jeux n'ont pas l'envergure suffisante pour devenir des must have
Le seul qui avait dette ambition c'était Scalebound, et sur ce seul projet alléchant Microsoft et PG se sont débrouillé pour l'annuler

les Ip chez la concurrence attirent le monde, ciontrairement aux licence Ms

BreakTheMachine BreakTheMachine
MP
Niveau 21
05 avril 2017 à 21:37:31

Le 05 avril 2017 à 21:32:30 []HeavyPain[] a écrit :

Le 05 avril 2017 à 21:19:54 GabrielRichard a écrit :
Que se soit Gears ou Halo ou encore Forza, ca ne décollera plus
regarde Forza Horizon 3, ils ont écouté les fans, ils ont fait de leur mieux, ils ont sorti un excellent titre mais ca ne se vend pas
Les gens veulent du neuf, pas la sensation de devoir repayer pour jouer a des licences du passé

Et pourtant quand le neuf sort (Sunset Overdrive, ReCore, Quantum Break pour ne citer qu'eux), ça bide.

Le 05 avril 2017 à 21:26:55 BreakTheMachine a écrit :
Après ils peuvent créer deux ou trois nouvelles licences, mais faut pas que ça s'empale les unes sur les autres. Regarde, moi je suis chez Sony, on est gâté là-bas entre Nier, Nioh, Horizon, Uncharted, Last of Us, Until Dawn, etc... J'espère que ça arrivera pour vous aussi. :noel:

PS : Je vais ajouter ce forum en favoris comme je l'aime bien même si j'ai pas la console. :hap:

NieR Automata c'est ni Sony, ni une new IP. Uncharted & Last of US datent de la PS3.
Bref, y a aussi de nouvelles IP chez Xbox, mais elles ne se vendent pas, puis ça râle qu'on en voit moins.

Ok pour NieR (même si vos exclus sont théoriquement dans le même cas) mais Forza & co datent aussi de la PS3 et alors ? :noel: Puis je pense que si ça se vend moins, c'est toujours parce que ça vise un public trop petit.

EDIT : tu me confirmes ce que je dis avec la majorité de ta liste.
Sunset Overdrive et ReCore c'est pas pour tout le monde.

Message édité le 05 avril 2017 à 21:39:29 par BreakTheMachine
Amstrad-cpc Amstrad-cpc
MP
Niveau 12
05 avril 2017 à 21:39:01

J'ai hâte de voir ce que va donner ce forza 7 quand même [[sticker:p/1lmh]].

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 20
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment