CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Borderlands 3

LordChaos22
LordChaos22
Niveau 45
05 avril 2019 à 11:09:26

La jaquette est juste génialissime...

[]HeavyPain[]
[]HeavyPain[]
Niveau 21
05 avril 2019 à 11:13:34

Le 05 avril 2019 à 09:48:26 Daube4 a écrit :
Quand tu lances borderland 2 tu tombes sur ça https://image.noelshack.com/fichiers/2019/14/5/1554450422-snapchat-2032584478.jpg

Comment peut-on prendre autre chose que la super deluxe alors qu'il y a un pendentif d'étalon du cul ?

Amstrad-cpc
Amstrad-cpc
Niveau 14
05 avril 2019 à 11:23:04

C'est vrai que la jaquette quand même est assez terrible j'aurais bien voulu carrément qu'ils en fassent trois ou quatre de différentes avec des thèmes un petit peu complètement fou

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2019 à 11:54:10

Qu’est-ce que j’ai hâte qu’il sorte sérieux ! :bave:

En attendant, je suis comblé par Borderlands GOTY que je trouve excellent mais je préfère quand même le 2, qui est plus coloré et qui a plus de narration. :oui:

Et dans la GOTY, il y a quelques bugs de son un peu gênants et du tearing en véhicule mais sinon il est vraiment bon !

alienscreed
alienscreed
Niveau 22
06 avril 2019 à 22:15:06

les joueurs PC qui descendent les Borderlands sur steam comme il est exclu epic store , en + avec l'essai ils peuvent tous lui mettre de mauvaises notes :pf:
https://www.jeuxvideo.com/news/1027065/borderlands-subit-une-volee-d-evaluations-de-matraquage-sur-steam.htm

DAUBE4
DAUBE4
Niveau 9
06 avril 2019 à 22:49:49

Aucune dignité ses joueurs PC toujours à pleurer au moin truc et sa fais ce genre de vote bashing exprès un vrai cancer...

Ralh22
Ralh22
Niveau 18
07 avril 2019 à 00:17:55

C'est sur que craché sur une poignée de joueurs pc en faisant une généralité n'est pas du tout cancer

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2019 à 00:32:09

J'aurai pas dit mieux Ralh ^^

alienscreed
alienscreed
Niveau 22
07 avril 2019 à 00:55:07

c'est pas une poignée mais c'est une majorité qui ont été faire ça

DaftPunk2077
DaftPunk2077
Niveau 21
07 avril 2019 à 02:15:53

Le 07 avril 2019 à 00:55:07 AliensCreed a écrit :

intéressantes tes sources, ça montre à quel point tes arguments sont consistants et intéressants :(
bref ça vole pas haut

Message édité le 07 avril 2019 à 02:18:09 par DaftPunk2077
alienscreed
alienscreed
Niveau 22
07 avril 2019 à 03:37:20

Le 07 avril 2019 à 02:15:53 DaftPunk2077 a écrit :

intéressantes tes sources, ça montre à quel point tes arguments sont consistants et intéressants :(
bref ça vole pas haut

si c'était une minoritén on en aurait pas parlé, il y aurait eu quelques dislike de pas content et c'est tout, ici ils ont été mettre des mauvaises évaluations en masse, donc voila quoin faut dire ce qui ets, ceci dit ils ont raison d'etre faché, ils veulent acheter le jeu et ils ne peuvent pas le faire comme ils veulent sur steam, c'est vraiment débile de faire ce genre d'exclu store quand tant de joueurs ne demandent qu'a leur donner de l'argent en masse pour leur jeu day one ! :rire:

tout ce qu'ils revendiquent c'est acheter le jeu et ils les en empechent et se privent d'énormément de vente aussi du coup, c'est surréaliste

Message édité le 07 avril 2019 à 03:38:18 par alienscreed
LordPhantom
LordPhantom
Niveau 12
07 avril 2019 à 04:37:05

[03:37:20] <AliensCreed>

Le 07 avril 2019 à 02:15:53 DaftPunk2077 a écrit :

bref ça vole pas haut

si c'était une minoritén on en aurait pas parlé, il y aurait eu quelques dislike de pas content et c'est tout, ici ils ont été mettre des mauvaises évaluations en masse, donc voila quoin faut dire ce qui ets, ceci dit ils ont raison d'etre faché, ils veulent acheter le jeu et ils ne peuvent pas le faire comme ils veulent sur steam, c'est vraiment débile de faire ce genre d'exclu store quand tant de joueurs ne demandent qu'a leur donner de l'argent en masse pour leur jeu day one ! :rire:

tout ce qu'ils revendiquent c'est acheter le jeu et ils les en empechent et se privent d'énormément de vente aussi du coup, c'est surréaliste

Si je peux me permettre tu mélanges tout. Il faut relativiser.
Ce n'est pas parce qu'ils en parlent que ça en devient une majorité, on pourrait faire plusieurs exemples :

Beaucoup de monde parle de PNL en ce moment mais ça veut pas dire que tout le monde écoute du PNL.
SQUEEZIE a 12M d'abonnés mais ça veut pas dire que tout le monde le regarde.

Ceux qu'on entend le plus ne représentent pas forcément la majorité. Dans cette situation c'est la minorité qu'on entend le plus parcequ'ils ont des revendications à faire valoir (logique donc) alors que la majorité silencieuse n'a... simplement rien à dire puisqu'ils sont satisfaits.

Si on souhaite vraiment parler de majorité il faut (par exemple) aller jeter un coup d'oeil aux pages Steam de Borderlands 1 et 2.
Et que pouvons nous voir ? Que malgré les critiques récentes + de 90% des personnes ont très bien évalué le jeu, et c'était pareil avant que Steam efface les critiques récentes.
On pourrait donc en déduire que... la majorité s'en fout.

Personnellement je trouve ça ridicule cette forme de protestation (en plus d'être plutôt égoïste).
Si on souhaite bouder son plaisir le meilleur moyen de faire comprendre le message est de ne pas acheter le jeu sur l'Epic Store, tout simplement.

DAUBE4
DAUBE4
Niveau 9
07 avril 2019 à 10:08:13

Déjà de 1 c'est bien une majorité qui fait du bomb reviewing et deuxièmement les pciste comment à récidiver cette méthode plus que douteuse fréquemment donc je ne suis pas d'accord avec ce procédé peut importe la cause.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2019 à 15:36:12

Merci, c’est précommandé ! J’espère que ça arrivera pour le jour de la sortie. :peur:

Lana-Conda
Lana-Conda
Niveau 1
08 avril 2019 à 20:02:11

J'ai terriblement hâte de pouvoir jouer a ce nouveau Borderlands.

ACUNITYVICTORY
ACUNITYVICTORY
Niveau 10
09 avril 2019 à 19:00:00

Un nouveau traîler avait été mis par erreur par gearbox ?! https://youtu.be/tdQmiKuZq78

timefin
timefin
Niveau 10
13 avril 2019 à 23:37:17

peut on faire le 3 sans avoir jouer au 2 premier ? :(

steinbock
steinbock
Niveau 9
14 avril 2019 à 01:22:48

Le 13 avril 2019 à 23:37:17 timefin a écrit :
peut on faire le 3 sans avoir jouer au 2 premier ? :(

il y a 3 premiers mais tu n'es pas obliger de les faire mais c'est dommage de raté ce que propose ces jeux

MenneIceCold
MenneIceCold
Niveau 9
14 avril 2019 à 01:48:37

Le collector sur la page d'amazon est sans le jeu, c'est un bug ou c'est comme pour l'edition collector de rdr2, faut acheter le jeu de base a part ?

Ralh22
Ralh22
Niveau 18
14 avril 2019 à 09:44:49

Oui c'est comme RDR2

La vidéo du moment