CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Borderlands 3

Ralh22
Ralh22
Niveau 18
28 mars 2019 à 20:17:56

Il y avait indiqué Free donc je pense que c'est un patch

[Z]aiKoZ
[Z]aiKoZ
Niveau 56
28 mars 2019 à 20:18:30

Le 28 mars 2019 à 20:13:29 Moudugenou13 a écrit :
Très déçu du traîler.
Je suis hype et je vais torcher le jeu.
Mais y a rien de vraiment nouveau.

Tout comme toi, j'ai la hype x1000, mais j'ai hate de voir ce qu'il y a de "nouveaux". Apres c'est du Borderlands c'est clair, on ne s'attendait pas à voir autre chose. :noel:

Mais ouais, j'me demande bien qu'elles seront les nouveautés

Message édité le 28 mars 2019 à 20:19:49 par [Z]aiKoZ
Newgoblin2
Newgoblin2
Niveau 80
28 mars 2019 à 20:42:23

Ça me donne envie de prendre la Handsome Collection tout ça :noel:

Mais je n'avais pas accroché au premier en rétro, j'hésite [[sticker:p/1jnh]]

Baggygumgum
Baggygumgum
Niveau 18
28 mars 2019 à 20:44:35

day one collector
1000g et succes dlc
100% ingame

et je reprend la handsome tout de suite pour me refaire cela, hyper pour les 2 prochaine annee c'est bon

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2019 à 20:48:50

J’ai pas trop accroché au gameplay du premier quand je l’avais essayé sur PC, surtout après avoir fait le 2. J’espère qu’ils l’ont revu un peu pour le remaster. :oui:

TTG_R3ADY_DX
TTG_R3ADY_DX
Niveau 17
28 mars 2019 à 20:52:30

DAY ONE :fete:

Amstrad-cpc
Amstrad-cpc
Niveau 14
28 mars 2019 à 21:05:12

Le 28 mars 2019 à 20:12:43 Ralh22 a écrit :
Ouiiiiiiii Borderlands 3
Et Handsome collection en 4k et 4 joueurs en scindé

Top qu'ils fassent un patch uhd et hdr pour cette compilation . Je l'avais relancer il y a pas longtemps et justement je me disais que ça lui donnerai un petit coup de fouet car sur grande TV le 1080p commence a être juste et que l'ajout du hdr lui donnerai un jolie cacher a ce cell shading

Xboxchannel
Xboxchannel
Niveau 62
28 mars 2019 à 21:11:29

+10000 vdd je lavais réinstallé aussi

mcmlxxxix
mcmlxxxix
Niveau 10
28 mars 2019 à 21:11:46

C'est quoi la date de sortie?

Giga36
Giga36
Niveau 11
28 mars 2019 à 21:19:03

Pas de date pour l'instant

Deathtroyer
Deathtroyer
Niveau 67
28 mars 2019 à 21:21:16

Pack UHD gratuit pour la Handsome collection
"la collection bénéficiera d'une mise à niveau gratuite de ses textures, permettant un affichage des jeux en 4K HDR. Cependant, Gearbox indique que si le matériel des joueurs ne permet pas cet affichage, ils profiteront tout de même d'une large optimisation du rendu. A noter que la version PC des deux jeux composant la collection est également concernée."
Sortie le 3 Avril
www.jeuxvideo.com/videos/1021731/borderlands-the-handsome-collection-vont-recevoir-un-patch-visuel-gratuit.htm

Borderlands : Game of the Year en UHD
Sortie le 3 Avril

Borderlands 3
Pas de date, la description YouTube nous invite à visiter le site de la licence à partir du 3 avril.

Amstrad-cpc
Amstrad-cpc
Niveau 14
28 mars 2019 à 21:27:44

Je suis vraiment content pour le 3 . C'était vraiment la licence qui me manquait sur cette gen . Ok la compilation est génial et le patch me ravit, mais enfin un 3 .

Borderland c'est vraiment le seul jeu qui a réuni le FPS et le H&S le tout avec un ambiance génial et un humour des plus sympa cette gen de console méritait un épisode.

Maintenant va falloir du loot de fifou, des cartes énormes et une bonne coop sans souci .....et clap-trap

Cthulhu_Madness
Cthulhu_Madness
Niveau 10
28 mars 2019 à 21:29:51

Est-ce qu'on sait si les Borderlands et Borderlands 2 Xbox 360 vont être amélioré One X ?

Deathtroyer
Deathtroyer
Niveau 67
28 mars 2019 à 22:05:30

Petites infos pour Borderlands mais version PC, je ne sais pas pour les versions console.

Borderlands 2009 revient dans une nouvelle édition du jeu de l'année, qui sortira le 3 avril. Ce sera gratuit pour tous les propriétaires actuels de Borderlands sur Steam, a confirmé 2K, et cela apportera de nombreuses modifications mineures mais importantes au jeu. En plus d’une mini-carte du style de Borderlands 2 que vous pouvez activer ou désactiver, le système d’inventaire sera simplifié et vous récupérerez automatiquement les objets trouvés sur le terrain, tels que les munitions et la santé.

Il existe également des modifications plus fondamentales au jeu. Le dernier boss du jeu a été modifié pour créer un défi plus dur, plus gratifiant, et pour en faire une rencontre plus "engageante" - nous devrons essayer cela avant de savoir exactement quel impact cela produit.

Les récompenses des joueurs SHiFT arrivent également au jeu - quiconque a déjà joué à Borderlands 2 ou The Pre-Sequel sur PC obtiendra 75 Golden Keys gratuites, ainsi que deux nouvelles armes choisies au hasard, lorsqu’il créera un nouveau Vault Hunter. Six nouvelles armes légendaires ont également été ajoutées au jeu. Vous pouvez les déverrouiller en passant le contrôle des Golden Keys ou en éliminant les boss. De nouvelles options de personnalisation sont également ajoutées pour les personnages joueurs. Cinq jeux de casques interchangeables pour votre Vault Hunter sont disponibles au départ.

Les mises à niveau visuelles sont un peu plus difficiles à analyser - la version PC est désignée comme étant visuellement remasterisée, nous verrons donc ce que cela implique lorsque nous l'essaierons la semaine prochaine. Le détail le plus important pour les joueurs de PC, comme mentionné, est que les propriétaires du Borderlands on Steam original obtiendront la version mise à jour gratuitement (évidemment, vous devrez acheter le jeu autrement). Vous n'avez pas non plus besoin de posséder le DLC pour obtenir cette nouvelle édition, mais uniquement le jeu de base. J'ai vérifié deux fois avec 2K. Si vous n'avez jamais essayé les extensions du premier jeu, vous pouvez le faire sans payer un centime supplémentaire.

https://www.pcgamer.com/borderlands-game-of-the-year-edition-is-coming-to-pc/

Deathtroyer
Deathtroyer
Niveau 67
28 mars 2019 à 22:14:58

Borderlands : Game of the Year Edition

Comme le dévoilait en avance l'ESRB, Gearbox a dévoilé Borderlands : Game of the Year Edition, une nouvelle version du jeu de 2009 à destination de la PlayStation 4, de la Xbox One et du PC.

2K, à la suite de la conférence, nous a communiqué plus de détails quant à cette nouvelle version du jeu qui sortira le 3 avril prochain, dont on sait qu'elle contient tout les DLC sortis. Ainsi, les visuels sont améliorés, des récompenses sont prévues, et divers aspects du jeu sont annoncés comme largement retravaillés :

Amélioration technique : Support de la 4K et du HDR sur PS4 Pro et Xbox One X.
Amélioration du confort : Mini-map comme pour Borderlands 2, système de marquage dans l'inventaire, récupération automatique des munitions, de l'argent et des soins.
Récompenses : Ajout de SHIFT, le programme de récompenses, permettant d’utiliser les clés en or pour débloquer des récompenses et des objets spéciaux. Les joueurs qui se reconnectent avec un compte SHIFT ayant déjà servi pour Borderlands 2 ou The Pre-Sequel recevront automatiquement deux armes aléatoires, ainsi que 75 clés en or pour leur premier Chasseur de l’Arche nouvellement créé.
Ajout de six armes personnalisées légendaires
Combat contre le boss de fin plus difficile
Personnalisation cosmétiques
Mise à niveau gratuite pour les joueurs disposant de la version PC

https://www.jeuxvideo.com/news/1021738/borderlands-game-of-the-year-edition-annonce-par-gearbox.htm

genevievemetro
genevievemetro
Niveau 8
28 mars 2019 à 22:22:31

Une boite sur xbox svp pour borderlands remaster :ange:

LordPhantom
LordPhantom
Niveau 12
28 mars 2019 à 23:21:20

Je viens de voir le trailer et je trouve ça pas foufou honnêtement, on dirait presque un montage vidéo d'un amateur.
Après ça a toujours été le cas des trailers de Borderlands, quand je regarde ceux du 2 c'était pas mieux avec en plus de la dubstep tout pété. :noel:

Si je dois émettre une "vraie" critique pour l'instant c'est les 4 chasseurs d'arches que nous allons contrôler, esthétiquement je les trouves trop "random" (sauf le mec qui ressemble à un robot).

Par contre je suis trop heureux de revoir tout les personnages de Borderlands qui ont grandi et vieilli ! Il y a même Rhys de Tales from the Borderlands. Et surtout Tiny Tina adulte. :cute:

En tout cas j'ai aucun doute que le jeu final sera de qualité. Rien que d'imaginer faire des quêtes avec cet humour si particulier de la licence... Borderlands ça se joue, ça se regarde pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2019 à 23:25:34

Le 28 mars 2019 à 22:14:58 deathtroyer a écrit :
Borderlands : Game of the Year Edition

Comme le dévoilait en avance l'ESRB, Gearbox a dévoilé Borderlands : Game of the Year Edition, une nouvelle version du jeu de 2009 à destination de la PlayStation 4, de la Xbox One et du PC.

2K, à la suite de la conférence, nous a communiqué plus de détails quant à cette nouvelle version du jeu qui sortira le 3 avril prochain, dont on sait qu'elle contient tout les DLC sortis. Ainsi, les visuels sont améliorés, des récompenses sont prévues, et divers aspects du jeu sont annoncés comme largement retravaillés :

Amélioration technique : Support de la 4K et du HDR sur PS4 Pro et Xbox One X.
Amélioration du confort : Mini-map comme pour Borderlands 2, système de marquage dans l'inventaire, récupération automatique des munitions, de l'argent et des soins.
Récompenses : Ajout de SHIFT, le programme de récompenses, permettant d’utiliser les clés en or pour débloquer des récompenses et des objets spéciaux. Les joueurs qui se reconnectent avec un compte SHIFT ayant déjà servi pour Borderlands 2 ou The Pre-Sequel recevront automatiquement deux armes aléatoires, ainsi que 75 clés en or pour leur premier Chasseur de l’Arche nouvellement créé.
Ajout de six armes personnalisées légendaires
Combat contre le boss de fin plus difficile
Personnalisation cosmétiques
Mise à niveau gratuite pour les joueurs disposant de la version PC

https://www.jeuxvideo.com/news/1021738/borderlands-game-of-the-year-edition-annonce-par-gearbox.htm

OH OUI ! C’est surtout la mini map qu’il me manquait. J’ai beaucoup de mal à jouer à la boussole en FPS. Ça et les mouvements de la caméra quand on court par rapport à Borderlands 2 !

RatedRTesla
RatedRTesla
Niveau 71
28 mars 2019 à 23:55:25

La fin du premier m'a dégoûté de la série.

Cependant, c'est vrai qu'il manque clairement de jeux coop (hors typé mmo).

LordPhantom
LordPhantom
Niveau 12
29 mars 2019 à 00:55:12

Je pose ça là.

https://twitter.com/FINALLEVEL/status/1111349456119713792?s=19

:cool: :coeur: :hap:

La vidéo du moment