CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Borderlands 3

tinax76
tinax76
Niveau 10
22 septembre 2019 à 15:35:34

Les chutes c’est dans les menus essentiellement le HUB bug sinon pas de la lag chez moi sur OneX :content:

Gamos
Gamos
Niveau 76
22 septembre 2019 à 15:59:01

Moi je trouve le jeu plus stable en mode résolution, même si elle est plus basse. J'ai plus de mal avec une frame yoyo, qu'avec une frame basse d'origine.
Bon après chacun ses goûts. Puis sur écran uhd 65 pouce la différence de netteté est assez forte a mon gout personnel.
Puis je met la fluidité de la TV ça compense un peu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2019 à 16:33:34

J'avais entendu qu'il y avait un contenu end game insane mais en fait il y a plus ou moins rien à faire. Le Mayhem c'est juste un mode de difficulté, le mode horde est un peu naze, le NG+ est identique, refaire les boss n'a que peu d'intérêt, les guardian rank tu farm un peu t'es déjà à 70% du niveau max et ça change pas grand chose, puis le jeu reste très facile donc on sent pas de ouf l'envie de rendre son perso plus puissant vu qu'avec des armes random tu défonce les boss en 15 secondes en Mayhem 3...

Reste les Proving Grounds que j'ai jamais réussi à lancer via le matchmaking mais bon.

Message édité le 22 septembre 2019 à 16:35:05 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2019 à 17:20:50

Le 22 septembre 2019 à 16:33:34 [TheKingOfPSU] a écrit :
J'avais entendu qu'il y avait un contenu end game insane mais en fait il y a plus ou moins rien à faire. Le Mayhem c'est juste un mode de difficulté, le mode horde est un peu naze, le NG+ est identique, refaire les boss n'a que peu d'intérêt, les guardian rank tu farm un peu t'es déjà à 70% du niveau max et ça change pas grand chose, puis le jeu reste très facile donc on sent pas de ouf l'envie de rendre son perso plus puissant vu qu'avec des armes random tu défonce les boss en 15 secondes en Mayhem 3...

Reste les Proving Grounds que j'ai jamais réussi à lancer via le matchmaking mais bon.

Tu t’attendais à quoi en même temps ? Je suis curieux. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2019 à 18:09:06

Des nouveaux gros boss, des variantes pour ceux de la campagnes, une vraie progression pour le personnage et les armes, des modes de difficultés un minimum équilibré de telle sorte que je bute pas tout en 10 secondes tout seul et avec une arme que j'ai en triple sans avoir farm... Je sais pas un end game quoi. Là il y a zéro intérêt.

Surtout que la campagne tu la torche en une journée si tu rush, je viens de le faire en NG+ là quasiment d'une traite.

Reste à voir le Proving Grounds mais encore une fois ça a pas l'air ouf.

Bukow
Bukow
Niveau 10
22 septembre 2019 à 19:38:56

Donc tu es déçu du Endgame sans avoir fais les entraînements éridiens endgame... :hap:

Le chaos 3 trop facile c'est en normal ou en chasseur ultime ?
Tu as montée tous les perso ?
Tu as combien de temps de jeu, un petit screen? :hap:

Pour ma part je suis pas déçu, hormis l'invincible qui se fais attendre.
Les arbres de compétences sont très bon, les 4 personnages aussi.
Les boss sont bien meilleurs (dans ce qui se fais de mieux en FPS)

Il ne faut pas oublier qu'il y aura un suivi sur le jeu avec des ajouts réguliers également.
Ca reste Borderlands, et en dehors de l'invincible qui va arriver, le Endgame est plus fourni. B2 c'est juste le parcours ultime et les cristaux séraphin (qui j'imagine viendront faire son retour avec les dlc pour surclasser les légendaires).
J'imagine aussi, et j'espère, que les dev rajouterons régulièrement des niveaux de chaos comme Diablo le fais avec les niveaux de tourments.

Ralh22
Ralh22
Niveau 18
22 septembre 2019 à 20:05:07

D'ailleurs il y a déjà un truc de prévu pour Halloween je crois

EtanWeber
EtanWeber
Niveau 44
22 septembre 2019 à 20:10:59

Une nouvelle clé, expire dans environ 5h, donc ne perdez pas de temps 59CBT-6WJ9B-SWTW5-TT3T3-TZS3S
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492632001-rakkmanbranleur.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2019 à 20:17:22

Merci. :ok:

EtanWeber
EtanWeber
Niveau 44
23 septembre 2019 à 00:30:05

Expire dans 3h CHKJ3-SWBHT-ZWTWW-JJBTB-T9TRH

No-fake-is-bacK
No-fake-is-bacK
Niveau 25
23 septembre 2019 à 02:18:20

Vous lui en tenez rigueur vous que le jeux innove peu ? C'est peut être la les limites de mon objectivité car la ou j'en tiendrait rigueur pour plusieurs autres jeux je le fais pas pour Borderland.

Il a perdu dans l'humour bien marquant comme la lettre de scooter qui encore aujourd'hui resonne dans ma tête.

La ou j'en suis dans le 3 rien n'a reussit a s'en rapprocher.

Le jeux améliore plusieurs choses comme le gameplay les loots les armes ainsi que le endgame.

Je trouve que c'est très bon 3ème opus, peut être aurait il du en faire plus, en attendiez vous plus vous ?

J'ai besoin d'avis des personnes qui ont retourné les 3 ( pré sequel avec )

No-fake-is-bacK
No-fake-is-bacK
Niveau 25
23 septembre 2019 à 02:20:15

https://youtu.be/AwneeGL2x7E

C'est cadeaux ^^

LordPhantom
LordPhantom
Niveau 12
23 septembre 2019 à 08:40:09

(attention spoil de fin de jeu sous les balises)

Je trouve l'humour tout de même moins bien "écrit" dans ce Borderlands, je ne retrouve pas le génie de Borderlands 1/2. Peut être du aux départs de Neumann et Burch qui n'ont pas participé au développement du 3, ils avaient vraiment apporté beaucoup à la licence, pour dire ce sont eux deux qui ont créé les personnages et la majorité des répliques cultes.

Je crois que ce qui me gêne le plus est le manque de créativité autour des deux grands méchant. Ils ont juste fait 2 gros cliché (bien que réussi) des jeunes d'aujourd'hui avec les réseaux sociaux et les streams. Ceci dit j'ai bien apprécié l'histoire derrière, et leur lien de parenté avec Typhon . J'ai aussi été surpris par certains moments la mort de Maya et le sacrifice de Lilith par ex .

Mais pour revenir à l'humour il y a finalement peu de moment qui m'ont véritablement "marqué". Je crois que la meilleure scène/réplique pour moi restera en début de jeu avec Clap trap et le premier décollage du vaisseau vers une autre planète.

https://youtu.be/rwJKuY87Oss
https://youtu.be/rUJSFtwULD8

Ce personnage décidément... par pitié ne le faites jamais mourir ou remplacer. :hap:

Et la meilleure quête secondaire (je parle juste pour moi encore une fois) est celle de l'anniversaire de la petite fille... Je n'en dirais pas plus mais si on fait les objectifs optionnel c'est assez rigolo (et dramatique). :hap:

Enfin bon. Malgré le fait que je ne retrouve pas forcément le même génie le jeu reste tres bon. J'ai apprécié le boulot apporté aux boss avec différentes phases, les attaques sont diversifiés, c'est assez impressionnant. Idem pour le contenu endgame qui reste quoi qu'on puisse dire plus complet que les anciens Borderlands.

Pour les 4 chasseurs de l'arche, j'avais des craintes au départ mais finalement je les trouves vraiment bien. Il y a vraiment de quoi faire niveau build et compétences avec eux, ils sont super fun à jouer. Et à 4 joueurs en coop ça reste toujours un concentré de plaisir et de loot. :cool:

Pour finir j'apprécie aussi tout les clins d'œil/Easter egg (y'en a un tas) vis à vis des autres jeux et des animés, séries... C'est toujours un plaisir de voir des références par ci par là. :pacd:

gexer
gexer
Niveau 50
23 septembre 2019 à 09:11:03

Hello , pour les développeurs , les choix on du être cornélien , soit on change tout au tout et on aurait pas adhéré car ça n' aurait plus été Borderland , soit on fait une ' copie ' du 2 , et on aurait dit ; autant rester sur le 2 , la ,ils ont mis du neuf avec les environnements , ajouté des particularités avec des persos différents , mais gardé le gameplay et les mécanismes des précédents . Du neuf ,sans perdre l' identité de l' univers , des références aux anciens Borderland , sans tout recopier . Pas forcément évident de faire des suites sur des succès , comme pour les films de cinéma ...

No-fake-is-bacK
No-fake-is-bacK
Niveau 25
23 septembre 2019 à 10:07:24

Et c'est un énorme risque de perdre la fanbase Borderland qui a elle seul peut faire vivre bien le jeux.

Donc le choix est là

No-fake-is-bacK
No-fake-is-bacK
Niveau 25
23 septembre 2019 à 10:08:28

En tout cas Lord tu es un gros bourrin des familles lol

Tu as plié le game je vois ton evolution ta roder le jeux lol

Bukow
Bukow
Niveau 10
23 septembre 2019 à 13:52:47

Je rejoins Phantom. La caricature des jumeaux est très bonne mais elle m'intéresse moins que Jack. Ceci dit j'aime quand même certains passage et la tournure que prend le jeu dans la 2e partie.
L'humour, comme dans les précédents, se retrouve aussi énormément aux travers des décors ou des armes et leur descriptions.

On en parlait justement hier, la quête secondaire dont il parle où Mordecai nous invite à l'anniversaire d'une gamine est sûrement l'une des meilleurs de la serie. Elle est pas tordante ni même drôle en soit, c'est simplement notre comportement qui va la rendre drôle et nous "remettre en question", et là c'est excellent !
Alors forcément on nous balance pas de gros mots, ça parle pas de sex ou quoi, mais pour une fois il y a de la finesse justement ^^

Après pour les nouveautés je suis partagé. Le jeu n'a pas de vrai grosse nouveauté mais fais presque tous mieux, donc ayant adoré les précédents, ça en va de même pour celui ci.
Mais d'un autre côté j'ai comme tous le monde été un peu déçu qu'il y ai pas de nouveautés ou que certains point n'ai pas été changé ou approfondi. Mais...changer une formule aussi bien rodé ne se fais pas sans risque. Je préfère un B3 classique mais solide à un B3 original mais faiblard (même si un B3 original et solide aurait été parfait ^^)

Gamos
Gamos
Niveau 76
23 septembre 2019 à 13:55:19

Les jumeaux face a jack c'est pas le même niveau. Clairement c'était plus drôle que le 2. Mais pour tout le reste le 3 fait mieux.

LordChaos22
LordChaos22
Niveau 45
23 septembre 2019 à 13:58:57

Ça pique quand-même un peu les yeux l'absence d'AA en mode performances même si les éclairages et effets de lumière sont bien rendus. Les raks incendiaires du maître des bêtes façon Doctor Strange sont du plus bel effet.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2019 à 16:30:56

Le 22 septembre 2019 à 19:38:56 Bukow a écrit :
Donc tu es déçu du Endgame sans avoir fais les entraînements éridiens endgame... :hap:

Le chaos 3 trop facile c'est en normal ou en chasseur ultime ?
Tu as montée tous les perso ?
Tu as combien de temps de jeu, un petit screen? :hap:

Pour ma part je suis pas déçu, hormis l'invincible qui se fais attendre.
Les arbres de compétences sont très bon, les 4 personnages aussi.
Les boss sont bien meilleurs (dans ce qui se fais de mieux en FPS)

Il ne faut pas oublier qu'il y aura un suivi sur le jeu avec des ajouts réguliers également.
Ca reste Borderlands, et en dehors de l'invincible qui va arriver, le Endgame est plus fourni. B2 c'est juste le parcours ultime et les cristaux séraphin (qui j'imagine viendront faire son retour avec les dlc pour surclasser les légendaires).
J'imagine aussi, et j'espère, que les dev rajouterons régulièrement des niveaux de chaos comme Diablo le fais avec les niveaux de tourments.

Vu l'équilibrage du reste du jeu je vois pas comment les Proving Grounds pourraient être radicalement mieux.

J'ai monté que un perso et j'en monterais pas d'autre, mon Flak est Level 50 et Guardian Rank 175.

J'ai 38h de jeu d'après TA.

Le Mayhem est indépendant du NG à priori, donc le Mayhem 3 du NG et celui du NG+ sont identiques malheureusement. J'ai torché le NG+ en une journée ce week end et j'ai fight un boss en Mayhem 3, je le tuais en 15 secondes comme en NG.

Les DLC c'est bien mais en fait j'aurais aimé que le jeu se suffise à lui même, sans avoir ni à attendre du contenu ni à raquer encore de la thune pour ceux qui seront pas gratuit. (sans doute la majorité). J'ai plus beaucoup le temps de jouer à part le week end et j'ai déjà l'impression d'avoir retourné le jeu et de plus avoir grand intérêt à y jouer.