CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Borderlands 3

Luffy42
Luffy42
Niveau 11
15 septembre 2019 à 09:14:17

Analyse digital foundry ps4 pro vs Xbox one x
https://youtu.be/Y7IET2C6ks8

paran0rmal
paran0rmal
Niveau 10
15 septembre 2019 à 09:58:15

[21:50:19] <alex-456>
Je viens de lancer le jeu,il a l'air encore plus timbrer que les opus precedent,et Claptrad,que je l'aime ce petit robot :coeur: Par contre un truc que je comprend pas,impossible de desactiver le flou de mouvement...Serieux j'ai du mal a comprendre comment on ne peut pas mettre une options qui permet de desactiver sa en 2019,j'espere qu'un patch va pas tarder a ajouter cette options

J'ai le même soucis. ( PC )

D'ailleurs mon jeu s'était téléchargé en anglais sans raison et il n'y avait aucune option ni dans le jeux ni dans le launcher epic game pour le passer en français... j'ai été obligé de suivre une news de jvc qui donne une ligne de code à exécuter dans le launcher pour passer le jeu en fr..... lol.

Bukow
Bukow
Niveau 10
15 septembre 2019 à 12:33:14

Je connais les site de builds pour Borderlands mais je préfère tester sur le terrain ^^

Les terrains sont vraiment varié ça fais franchement plaisir !

Gamos
Gamos
Niveau 76
15 septembre 2019 à 12:47:40

Le 15 septembre 2019 à 09:14:17 luffy42 a écrit :
Analyse digital foundry ps4 pro vs Xbox one x
https://youtu.be/Y7IET2C6ks8

Certains points d'État ils sont vraiment étrange quand même je trouve entre les deux versions.

Luffy42
Luffy42
Niveau 11
15 septembre 2019 à 12:52:19

Y as clairement un souci c'est clair.

CeBraveRobert
CeBraveRobert
Niveau 41
15 septembre 2019 à 13:52:21

Pour ma part, et même si j'aime ce jeu pour l'instant, je vais faire une pause en attendant un patch car là j'ai trop de bugs qui me gâchent le plaisir de jouer. Les plus insupportables sont les quêtes qui ne se lancent pas ou l'écran qui devient noir après une cinématique (je mets même de côtés les errances techniques).

theaddamsfamily
theaddamsfamily
Niveau 11
15 septembre 2019 à 14:20:43

la super deluxe encore baissé sur amazon depuis, a 68,66 € sur xbox :ouch: et 90€ sur ps4 !

Bukow
Bukow
Niveau 10
15 septembre 2019 à 14:24:38

Merde pas de bol Robert, aucun soucis de mon côté mais ayant eu ces problème sur Gears5, c'est franchement lourd...

D'autre ont eu ce soucis ? Histoire de savoir si c'est quelque chose de potentiellement répandu ou au contraire isolé.

Question : les quêtes d'assassinat qu'on choppe dans sanctuary, c'est des quêtes journaliere qui repop ? J'en ai fais hier qui sont réapparu aujourd'hui. Du coup je me demande si c'est normal ou si c'est un bug

M0N0N0KE
M0N0N0KE
Niveau 12
15 septembre 2019 à 14:24:59

Plus j'y joue, et plus je prends mon pied ! Décidément ça fait du bien de retoucher à un (nouveau) Borderlands. :oui:

Gamos
Gamos
Niveau 76
15 septembre 2019 à 14:46:50

Le 15 septembre 2019 à 14:24:59 M0N0N0KE a écrit :
Plus j'y joue, et plus je prends mon pied ! Décidément ça fait du bien de retoucher à un (nouveau) Borderlands. :oui:

J'avoue que les premières heures mon déçu . Mais je crois que c'était cette histoire de frame ( pas taper ) . Maintenant que je mis suis fait je commence a le préférer au 2 . Il est un peu moins loufoque, beaucoup plus dans l'esprit du 1 ( il reste quand même sacrément rigolo) . Je le trouve aussi un peu plus souple a jouer , j'aime bien les persos.
Je préfère le feeling des armes sur celui ci.

Je pense toujours que mise a jour lui ferai pas de mal histoire de stabiliser le jeu en mode performances et aussi quelques petits bugs a droite et à gauche. Sinon vraiment excellent comme Borderlands.

Après tout le 1 autant que le 2 était pas super clean non plus a leur sortie et même le remake de pré sequel qui ramé énormément et qui aujourd'hui tourne niquel.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2019 à 14:56:02

Les fusils à pompe Jakobs sont monstrueux, je trouve. Autant dans Borderlands 2 je jouais rarement avec mais là... :bave:

Message édité le 15 septembre 2019 à 14:56:12 par Pseudo supprimé
theaddamsfamily
theaddamsfamily
Niveau 11
15 septembre 2019 à 15:15:09

je compte privilégier la résolution, vous me conseillez quoi ceux qui l'ont déjà ?
http://www.xboxygen.com/News/30679-Borderlands-3-laissera-le-choix-entre-resolution-et-performance-sur-Xbox-One-X

Gamos
Gamos
Niveau 76
15 septembre 2019 à 15:17:58

Moi j'ai pris résolution, d'autres préfèrent performance. Je trouve plus stable en résolution même si elle est plus basse de base. Histoire de goût ça .

Luffy42
Luffy42
Niveau 11
15 septembre 2019 à 15:46:56

Comme l'a dit gamos c'est une histoire de goût perso, je privilégie les performances j'ai vraiment du mal sur les fps à 30 images par seconde.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2019 à 16:46:39

J’ai privilégié le mode performances parce qu’en mode résolution, même si le framerate est stable, c’est pas fluide et il y a une petite latence.

Message édité le 15 septembre 2019 à 16:47:29 par Pseudo supprimé
LordPhantom
LordPhantom
Niveau 12
15 septembre 2019 à 16:49:44

Ouep idem, je préfère le mode performance. En mode résolution je trouve ça trop "lent". :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2019 à 18:47:22

Le 15 septembre 2019 à 16:49:44 LordPhantom a écrit :
Ouep idem, je préfère le mode performance. En mode résolution je trouve ça trop "lent". :fou:

On s'y habitue trés vite je trouve, ça paraît "normal" ensuite, et c'est stable
par contre le jeu est beaucoup plus beau en mode résolution et quand je repasse en performance ça paraît flou mais je m'y habitue pas .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2019 à 18:49:51

La seule chose qui me dérange en mode performances, c’est l’absence d’antialiasing. Mis à part ça, même si les graphismes sont pas « ouf », ça me convient.

J’essaierai de faire une session en mode résolution pour voir si je m’habitue et s’il y a une vraie différence visuellement.

tinax76
tinax76
Niveau 10
15 septembre 2019 à 22:08:58

Mode perfusion le meilleur mes clé :oui:

Ralh22
Ralh22
Niveau 18
15 septembre 2019 à 23:18:47

Mode perfusion :fou:

La vidéo du moment