De ce que j’en ai vu je reste sur la réserve, donc on va se concentrer sur Gears dans un premier temps dont j’ai trouvé le multi plutôt fourni et sympa, et magnifiquement réalisé, après on verra.
Et c’est quoi cette histoire d’absence d’AA en mode performance ? Ils n’ont pas un peu déconné
Le 13 septembre 2019 à 23:24:48 jabba_le_grunt a écrit :
Gears 5 je l'ai toujours pas fini parceque le mode Coop bug et l'optimisation laisse à désirer.
la campagne bug pour tout le mnde je crois
Franchement quand je lis que le jeu est une dinguerie en 4k hdr sa me fait bien rire surtout en 30 fps quoi... perso j'ai joué 1 h en mode peformances sans anti aliasing et je suis vite retourné sur gears 5.
C'est quand même fou d'avoir pris autant de temps pour livrer ce Borderlands alors que les changements ne sautent pas forcément aux yeux. Ils étaient peut être en panne d'inspiration, je sais pas, mais au bout de 5 ans tu te dis qu'ils auraient pu faire un peu plus d'efforts (en commençant par une meilleure optimisation tout support confondu).
Comme le dit Bukow, son plus grand défaut (et son plus grand point positif ?) est peut être le fait que ça reste... Hé bien, du Borderlands. Pas de changement radical espéré sur plusieurs de ses facettes pour essayer de réinventer un peu la formule tout en gardant l'âme d'un Borderlands (humour, loot, armes, univers).
Me concernant je reste quand même satisfait. J'ai voulu une suite à Borderlands 2, je l'ai eu. Je peux à nouveau tuer du sadique avec de nouveaux joujoux. ![]()
Pour le Endgame, au vu de ce qu'on a appris avant la sortie du jeu, je reste rassuré :
- Mode Chasseur ultime (New Game +), le butin est meilleur et les ennemis plus récalcitrants
- Un mode chaos disposant de 3 niveaux (Chaos 1, 2, 3), cela apporte des modificateurs et il faudra donc s'équiper en conséquence selon les planètes, les ennemis deviennent aussi toujours plus puissant/résistant, certains d'entre eux deviendront des brutaux (ou supérieur) et évidemment les récompenses (argent, eridium, loot, xp...) seront de plus en plus importantes, ils droperont aussi de l'équipement "élu" qui vont octroyer des bonus à nos compétences d'actions et qui sera spécifique à chaque chasseur (autant dire que c'est de l'optimisation de fin de jeu à partir de là, c'est ce petit truc qui rendra nos build unique)
- Niveaux de gardiens (équivalant du niveau de brutasse sur BL2 mais en légèrement mieux, avec l'ajout de plus gros bonus)
- Les cercles du massacre (arène HL, il faut survivre face à des vagues de plus en plus difficiles afin d'obtenir de meilleurs récompenses)
- Le mode "Provering Grounds", semblable aux failles de Diablo III. Mission généré aléatoirement avec plusieurs zones à vider le plus rapidement possible (30min) pour atteindre le boss et le tuer. Il y aura des objectifs secondaires variés qui, si on les réalise, permettra d'avoir un meilleur butin à la fin
Et voilà de mémoire. Rien qu'en lisant ça c'est mieux que ce qu'on a connu par le passé. Sans oublier qu'il y a déjà un calendrier avec du contenu qui va arriver très rapidement dans les semaines et mois à venir (2019) :
- Bloody Harvest Event (gratuit) : Activités sur le thème d'Halloween et des récompenses uniques d'événement.
- Maliwan Takedown (gratuit) : Nouvelle carte, nouveaux ennemis, nouveau boss et des récompenses de très haut niveau.
- DLC 1 (payant) : Nouvelle campagne, les détails seront dévoilés à une date ultérieure.
Les drop de frame sur le Menu c'est relou par contre ![]()
Ceux qui se plaignent qu’il s’agit d’un Borderlands, enfin, vous vous attendiez à quoi ? C’est écrit dans le titre... Tu peux pas toujours tout révolutionner à chaque fois sinon ça perd son sens. Ça fait 7 ans qu’on n’avait pas eu de Borderlands donc je comprends encore moins ce genre de critique. C’est pas Assassin’s Creed où la même chose revient quasi tous les ans.
Pour moi, l’essentiel est là et même plus. Ce que j’attends d’un Borderlands, c’est une histoire avec des chasseurs de l’Arche à la recherche... d’une arche (sans blague ?) et des méchants pour les en empêcher avec l’humour et toutes les mécaniques qu’on connaît à Borderlands. Je m’attends pas à autre chose quand je veux jouer à Borderlands.
Alors peut-être qu’il y a un moyen de « révolutionner » cette série comme on dit si bien mais je trouve pas lequel. Et si les développeurs trouvent ce moyen pour le(s) prochain(s) Borderlands et que ça me plaît, alors pourquoi pas, mais en attendant ça me convient très bien.
Après 15/16h de jeu, vraiment au top. C'est très nerveux, le feeling avec les armes est vraiment cool. On ne s'ennui pas une seconde. Le seul petit problème est le lag quand on ouvre l'inventaire, mais ça concerne tout le monde un patch va probablement arriver.
Quand je parle du Endgame c'est niveau gameplay et compétence, notre perso sur le 1er run est chiant à jouer à côté du perso endgame dans els autres épisodes.
ON PEUX RECHARGER TOUTE LES MUNITIONS EN 1 BIUTONS !
Ouais je viens tous juste de m'en rendre compte, au lieu d'appuyer sur X aux distributeurs et d'aller chercher manuellement, quand vous êtes devant le distributeur vous pouvez faire Y et tous recharger. Pareil en notifiant la camelote on peux tous vendre en faisant Y.
Du coup, plus qu'à patch la navigation dans l'inventaire et les soucis d'ergonomie que je trouvais au jeu seront gommer ![]()
[18:47:33] <Bukow>
Quand je parle du Endgame c'est niveau gameplay et compétence, notre perso sur le 1er run est chiant à jouer à côté du perso endgame dans els autres épisodes.
Ah ok, pour l'instant je ne trouve pas que j'ai ce souci avec la Sirene. D'ailleurs tu joues quel personnage et quel compétence ? ![]()
Beastmaster > All ![]()
J'ai commencé avec Fl4k, c'est un taré ça me fais marrer. Je test un peu pour l'instant, j'ai aps encore de build concret mais je vais essayer de partir sur un truc full pet pour voir ce que ça donne des que j'aurais de quoi le faire ^^
L'espion est cool aussi avec sa double compétence et son shield pour la co-op.
C'est les 2 qui me font le plus envie pour le moment.
Par contre on est d'accord que les combats de boss sont dingue dans Borderlands 3 ?! Que ce soit l'esthétique (le 1er boss j'adore l'ambiance) ou le gameplay. On a un vrai gap à ce niveau je trouve !
Tu peux faire ton Build via leur site, moi j'ai fais le mien il y a genre deux mois ![]()
https://borderlands.com/en-US/characters/fl4k/#t=%22cb__2015308718___p__2158073648-4_117127705-5_281565876-5_2927115417-3_1474023286-3_3477499401-5_2030200031-1_3579448174-5_3320005682-5_4162841610-3_1546991626-3_3024594450-3_2675403350-3___e__1618958551-2811446764_52532438-2744910560_2011892216-2703933108_772024924-3793471331%22
Pour ce qui est de focus les pets, pas sûr que ce soit la meilleur idée mais bon, à toi de voir.
Je sais pas si ça marche mais bon
https://www.jeuxvideo.com/news/1107457/borderlands-3-commencer-avec-des-armes-legendaires-codes-shift.htm
Vaut mieux attendre d'être lev max pour utiliser ces clés .
Le 14 septembre 2019 à 20:30:57 Bukow a écrit :
Par contre on est d'accord que les combats de boss sont dingue dans Borderlands 3 ?! Que ce soit l'esthétique (le 1er boss j'adore l'ambiance) ou le gameplay. On a un vrai gap à ce niveau je trouve !
Il y a des boss coriaces yep !
Je suis avec Zane, j'ai hâte que mon digi-clone copie mon arme, ça va être fou
Je viens de lancer le jeu,il a l'air encore plus timbrer que les opus precedent,et Claptrad,que je l'aime ce petit robot
Par contre un truc que je comprend pas,impossible de desactiver le flou de mouvement...Serieux j'ai du mal a comprendre comment on ne peut pas mettre une options qui permet de desactiver sa en 2019,j'espere qu'un patch va pas tarder a ajouter cette options
Le 14 septembre 2019 à 21:50:19 alex-456 a écrit :
Je viens de lancer le jeu,il a l'air encore plus timbrer que les opus precedent,et Claptrad,que je l'aime ce petit robotPar contre un truc que je comprend pas,impossible de desactiver le flou de mouvement...Serieux j'ai du mal a comprendre comment on ne peut pas mettre une options qui permet de desactiver sa en 2019,j'espere qu'un patch va pas tarder a ajouter cette options
Y'a clairement quelques retouches à faire. Je pense que ça se fera , les autres épisodes ont étaient bien suivis.
Le 14 septembre 2019 à 21:50:19 alex-456 a écrit :
Je viens de lancer le jeu,il a l'air encore plus timbrer que les opus precedent,et Claptrad,que je l'aime ce petit robotPar contre un truc que je comprend pas,impossible de desactiver le flou de mouvement...Serieux j'ai du mal a comprendre comment on ne peut pas mettre une options qui permet de desactiver sa en 2019,j'espere qu'un patch va pas tarder a ajouter cette options
Tu joues en performance ou graphisme ? Normalement c'est bon à ce niveau en performance.