CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Borderlands 3

LordPhantom
LordPhantom
Niveau 12
13 septembre 2019 à 20:16:57

Le 13 septembre 2019 à 15:47:02 Gamos a écrit :
Même en mode performances on est pas sur du 60 FPS. Il y a moins de saccades qu'en mode résolution ( et encore tout dépend du mode de fluidité de la TV et sa gamme ) par contre il y a des drops quand même.

C'est quand même vachement plus fluide que le mode résolution. On doit pas être loin du 60fps, faudra voir les test du framerate par DF (ou autre).

Gamos
Gamos
Niveau 76
13 septembre 2019 à 20:21:22

Le 13 septembre 2019 à 20:16:57 LordPhantom a écrit :

Même en mode performances on est pas sur du 60 FPS. Il y a moins de saccades qu'en mode résolution ( et encore tout dépend du mode de fluidité de la TV et sa gamme ) par contre il y a des drops quand même.

C'est quand même vachement plus fluide que le mode résolution. On doit pas être loin du 60fps, faudra voir les test du framerate par DF (ou autre).

Ouai mais bon je met le mode fluidité sur la TV , donc ça rend bien en 4k. Bon après c'est les goûts et les couleurs hein ? :)

Franchement j'espère un patch pour lock le 30 en 4k et le 60 FPS en 1080. Je pense que c'est possible

M0N0N0KE
M0N0N0KE
Niveau 12
13 septembre 2019 à 20:56:34

[20:21:22] <Gamos>

Ouai mais bon je met le mode fluidité sur la TV , donc ça rend bien en 4k. Bon après c'est les goûts et les couleurs hein ? :)

Franchement j'espère un patch pour lock le 30 en 4k et le 60 FPS en 1080. Je pense que c'est possible

Bah oui, bien sur, mais rien que ton précédant message a laissé le doute si il y avait ou non un mode performance qui se rapprocherait du 60fps. Alors que c'est le cas.

CeBraveRobert
CeBraveRobert
Niveau 41
13 septembre 2019 à 21:48:20

Est-ce que je suis le seul à avoir des freezes quand on arrive parfois sur une nouvelle zone ? :(

IamFrench
IamFrench
Niveau 61
13 septembre 2019 à 21:57:07

C'est la map qui se charge, ça dure 2/3 secondes chez moi et après plus aucun problème

tomina4
tomina4
Niveau 6
13 septembre 2019 à 22:39:00

pas super long quelqu'un l'as fini en 32h

Onexenforce
Onexenforce
Niveau 13
13 septembre 2019 à 22:40:25

Alors ? Le jeu à de très mauvaise critique c'est vrai ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/5/1568406967-screenshot-20190913-223543-chrome.jpg

Briareos2
Briareos2
Niveau 13
13 septembre 2019 à 22:47:15

Il y a beaucoup de drops en mode performance c'est clair que le 60 fps n'est pas stable du tout j'ai fait une session en coop avec mon frangin arriver dans le vaisseau sanctuary c'était violent les baisses les framerates très désagréable :ouch: j'espere qu'ils vont y remédier car le jeu et cool sinon :oui:

Message édité le 13 septembre 2019 à 22:48:25 par Briareos2
CeBraveRobert
CeBraveRobert
Niveau 41
13 septembre 2019 à 23:05:41

Le 13 septembre 2019 à 21:57:07 IamFrench a écrit :
C'est la map qui se charge, ça dure 2/3 secondes chez moi et après plus aucun problème

Je sais que c'est la map qui se charge mais ce n'est pas normal pour un Borderlands. D'autres dans ce cas aussi ?

IamFrench
IamFrench
Niveau 61
13 septembre 2019 à 23:22:22

Le 13 septembre 2019 à 22:39:00 tomina4 a écrit :
pas super long quelqu'un l'as fini en 32h

J'y joue depuis ce matin, donc minimum 7/8h et je viens à peine de quitter la première planète. Après j'y joue clairement en mode cool, en mode loot.

jabba_le_grunt
jabba_le_grunt
Niveau 9
13 septembre 2019 à 23:24:48

Beaucoup de chutes de framerate dans le vaisseau sanctuary :ouch:
J'ai l'impression que cette gen ils font que de sortir des jeux à moitié fini :nonnon:
Gears 5 je l'ai toujours pas fini parceque le mode Coop bug et l'optimisation laisse à désirer.
Jaguar de merde aussi....

IamFrench
IamFrench
Niveau 61
13 septembre 2019 à 23:43:39

Chez moi j'ai vraiment aucun problème... du moins pour le moment, je touche du bois

Gamos
Gamos
Niveau 76
13 septembre 2019 à 23:50:17

Sinon c'est beau, le cell shading est vraiment bien maîtrisé.

J'apprécie beaucoup le fait de revenir sur ce genre d'ambiance, même si j'aurais aimé rire un peu plus.
Sinon c'est du Borderlands pur donc il fera pas aimer le genre a ceux qui n'ont pas aimer les 3 autres.
Manque plus qu'une petite mise a jour ça serai cool.

theaddamsfamily
theaddamsfamily
Niveau 11
14 septembre 2019 à 00:12:46

L'edition super deluxe A nouveau dispo a 75€ sur amazon sur xbox uniquement pour cette édition, si elle vous interesse toujours foncez :-d
superbe steelbook dedans en prime :cute:
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/6/1568412763-steelbook-borderlands-3-logo.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2019 à 01:47:19

La musique du menu, un plaisir à écouter. :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2019 à 01:49:21

Côté performances, le jeu manque un peu d’optimisation, notamment dans les menus (comme l’inventaire), où il y a un peu de latence. Le manque d’antialiasing est aussi regrettable en mode performances sur One X.

Globalement, j’ai passé un bon moment en jouant pendant 4 petites heures. Je me suis immédiatement replongé dans l’univers Borderlands et j’ai hâte de poursuivre. :oui:

Message édité le 14 septembre 2019 à 01:50:05 par Pseudo supprimé
No-fake-is-bacK
No-fake-is-bacK
Niveau 25
14 septembre 2019 à 02:21:09

Le jeux est une dinguerie !!

En 4k hdr c'est super seul bemol mais de FX.

Sinon bon sang que c'est bon de retrouver ma siren et bordel la carte galactique ouahhhhh

roiemma_bis
roiemma_bis
Niveau 10
14 septembre 2019 à 06:45:20

Une dinguerie ? D'après les retours c'est plutôt le contraire.

Après il plaira forcément à certains.

Bukow
Bukow
Niveau 10
14 septembre 2019 à 07:53:06

C'est du borderlands, ça révolutionne pas la série, c'est juste un nouveau borderlands. C'est peut être finalement son plus gros défaut (de ce que j'en ai fais, on a pas vu le Endgame encore !)

Mais moi pour le moment j'adore ! L'humour est moins présent, il est plus subtile et référencé.

Par contre ça fais vraiment plaisir d'avoir plusieurs modèles d'ennemi pour un même ennemie, avec des hommes et des femmes !
Plus d'options de personnalisation aussi pour les fashion victime :hap:
Et la gestion des quêtes, voyages eclaire plus agréable.
Les mouvements sont plus fluide (glissade et escalade qui change la dynamique des combat je trouve) et ils ont repris le choc à terre de Presequel (pas exactement pareil mais c'est très cool !)

Peut être un peu de redondance dans certains pouvoir par rapport aux autres épisode (à 1ere vu, encore faut-il voir en Endgame) mais une meilleurs personnalisation de tous ça.

Reste les soucis technique avec un framerate pas toujours au top me en mode performance qui j'espère seront régler et un menu du personnage qui est moins pratique ou qui rame, je sais pas trop mais moins agréable que dans le 2.

Moi je m'éclate en tous cas !

Gamos
Gamos
Niveau 76
14 septembre 2019 à 08:00:37

Par contre après cet épisode je pense que il faudra changer énormément de choses pour éviter que la série de s'enterre complètement dans ce qui a fait son succès

Peut-être garder juste le concept hack and slash et changer le style graphique et l'univers entier je sais pas.

La vidéo du moment