Le 18 août 2018 à 12:03:41 Tropball a écrit :
Non meme pas 
Jaccorde pas d'importance a jouer nécessairement aux nouveautés
seuls les bons jeux comptent pour moi, qu'ils soient sortis hier ou il y a 10 ans
. Et le rapport qualité/prix du GamePass est imbattable selon moi 
De même. Déjà depuis quelques années, j'achète très rarement un jeu au dessus de 20€. Au bout de 2 à 3 mois, ils passent rapidement entre 20 et 30€ avec des magasins comme Easycash ou les sites de vente de code (cdkeys …).
Pour ma part, je varie énormément mes types de jeux entre chaque jeux joué. FPS/Puzzle/Gestion/RPG/Infiltration/Course … et j'en passe. De plus, je fais tous les succès, ça me prends ~ 1 mois sur 1 à 2 jeux (selon longueur/difficulté succès). Ce qui est bien avec le GamePass, c'est que les ajouts sont très variés et on découvre des jeux connus comme inconnu/ID. D'ailleurs ces derniers sont souvent intéressants, ils offrent des expériences nouvelles ou immersifs.
Depuis le début de l'année, ce service en prends l'ampleur avec ces nombreux ajouts, même en pleins milieu du mois. Franchement j'adhère bien. Couplé au gold et le partage de compte avec un pote (qui lui achète les gros jeux et osef du GP) c'est tout bénef