CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Xbox Game Pass

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 455»
Page suivanteFin
hulkalexis hulkalexis
MP
Niveau 10
01 mars 2017 à 11:47:18

Le 01 mars 2017 à 11:43:49 ptit_pouleto a écrit :
Par contre sur la page Microsoft il ne parle pas si le jeu est retiré de la liste est ce qu'on le possède tjs comme l'ea access?

Il est retiré de la liste :

"Qu'est-ce que le Xbox Game Pass et comment fonctionne-t-il ?

Chez Xbox, nous avons à cœur de proposer ce qu'il y a de mieux en vous donnant accès aux plus grands titres. Avec l'offre mensuelle à bas prix, le Xbox Game Pass vous donne un accès illimité à plus de 100 titres de qualité, dont les grands classiques rétrocompatibles de la Xbox 360 et les jeux les plus plébiscités sur Xbox One. Chaque mois, le catalogue Xbox Game Pass est alimenté en nouveaux jeux (bien que certains sont également retirés), afin que vous ayez toujours une nouveauté à découvrir. Téléchargez et découvrez les titres des grands éditeurs de jeux en profitant d'une belle restitution et profitez d'une durée de 30 jours de jeu en hors ligne. Avec le Xbox Game Pass, jouez sans limite."

:d) https://www.jeuxvideo.com/hulkalexis/forums/message/843522254

Message édité le 01 mars 2017 à 11:49:05 par hulkalexis
Pseudo supprimé
Niveau 10
01 mars 2017 à 11:50:56

Ok ok, le jeu à une durée de 30 jours alors?
Ensuite soit on on achète soit on l'efface.

hulkalexis hulkalexis
MP
Niveau 10
01 mars 2017 à 11:54:14

Le 01 mars 2017 à 11:50:56 ptit_pouleto a écrit :
Ok ok, le jeu à une durée de 30 jours alors?
Ensuite soit on on achète soit on l'efface.

Après les 30 jours, soit tu n'arrêtes pas ton abonnement, et tu joues 30 jours de plus, et ainsi de suite...

Soit, tu arrêtes ton abonnement, et ton jeu sera toujours dispo sur ta console (avec tes sauvegardes etc...) mais tu ne pourras plus lancer le jeu, si tu souhaites continuer à jouer, soit, tu reprends un abonnement (Xbox Game Pass), soit, tu achètes le jeu. (Mais si tu achètes le jeu pendant la période d'abonnement du XGP, tu as le droit à une réduction de -20% et -30% sur les extensions.

Message édité le 01 mars 2017 à 11:58:08 par hulkalexis
Django07 Django07
MP
Niveau 10
01 mars 2017 à 12:14:58

Y'a un truc que je comprend pas ..

Ils disent , accès illimité aux jeux du catalogue temps que vous êtes abonné . Mais vous pouvez bénéficier de 20% de réduction si vous voulez acheter le jeu ..

( qui voudrais acheter le jeu si tu peux y jouer en illimitée pour 10 balles par mois)

En gros demain Netflix te propose d'acheter des séries et films dispo sur leur store ... POURQUOI JE FERAIS UN TRUC PAREIL ??????????????

Ralh22 Ralh22
MP
Niveau 18
01 mars 2017 à 12:19:30

Tout simplement car il peut être retiré du programme ou parce que tu ne veux pas être abonné toute l'année

hulkalexis hulkalexis
MP
Niveau 10
01 mars 2017 à 12:20:19

Le 01 mars 2017 à 12:14:58 Django07 a écrit :
Y'a un truc que je comprend pas ..

Ils disent , accès illimité aux jeux du catalogue temps que vous êtes abonné . Mais vous pouvez bénéficier de 20% de réduction si vous voulez acheter le jeu ..

( qui voudrais acheter le jeu si tu peux y jouer en illimitée pour 10 balles par mois)

En gros demain Netflix te propose d'acheter des séries et films dispo sur leur store ... POURQUOI JE FERAIS UN TRUC PAREIL ??????????????

Pour ceux qui jouent à un seul jeu dans le lot par exemple, et qui en ont marre de payer 10€/mois alors qu'ils jouent au même jeu. Ce n'est pas parce que toi tu ne le fera pas, que d'autres ne le feront pas !

Message édité le 01 mars 2017 à 12:20:32 par hulkalexis
Pseudo supprimé
Niveau 10
01 mars 2017 à 12:20:58

Donc en faite tant qu'on paie l'abonnement on " possède " le jeu, et dès qu'il le retire on ne l'a plus non plus.

gamersony2 gamersony2
MP
Niveau 9
01 mars 2017 à 12:21:15

Le 01 mars 2017 à 12:14:58 Django07 a écrit :
Y'a un truc que je comprend pas ..

Ils disent , accès illimité aux jeux du catalogue temps que vous êtes abonné . Mais vous pouvez bénéficier de 20% de réduction si vous voulez acheter le jeu ..

( qui voudrais acheter le jeu si tu peux y jouer en illimitée pour 10 balles par mois)

En gros demain Netflix te propose d'acheter des séries et films dispo sur leur store ... POURQUOI JE FERAIS UN TRUC PAREIL ??????????????

et si tu arrêtes ton abonnement, que tu veux garder le jeux après qu'il soit retiré de la liste ou que tu ne veux plus d'internet ?

tu fais comment pour y jouer ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 mars 2017 à 12:28:17

Le 01 mars 2017 à 12:21:15 gamersony2 a écrit :

Le 01 mars 2017 à 12:14:58 Django07 a écrit :
Y'a un truc que je comprend pas ..

Ils disent , accès illimité aux jeux du catalogue temps que vous êtes abonné . Mais vous pouvez bénéficier de 20% de réduction si vous voulez acheter le jeu ..

( qui voudrais acheter le jeu si tu peux y jouer en illimitée pour 10 balles par mois)

En gros demain Netflix te propose d'acheter des séries et films dispo sur leur store ... POURQUOI JE FERAIS UN TRUC PAREIL ??????????????

et si tu arrêtes ton abonnement, que tu veux garder le jeux après qu'il soit retiré de la liste ou que tu ne veux plus d'internet ?

tu fais comment pour y jouer ?

Si ça fait comme les autres service du meme type, c'est lié a ton compte, donc même si tu reabonne plus tard, qu'entre temps le jeu a etait supprimé et que toi même tu l'as supprimé de ton Disque dur, il sera toujours disponible en telechargement [[sticker:p/1kkn]]

Breton4ever29 Breton4ever29
MP
Niveau 9
01 mars 2017 à 13:07:25

Ça évitera également d'acheter des jeux aux enfants, pour qu'ils y jouent 1h et qu'ensuite il reste dans la boîte ou sur le dd

Ce n'est pas une offre qui peut plaire à tout le monde bien évidement. Celui qui achète ces jeux à la sortie, car il veut y jouer de suite, sera moins concerné.

Dans mon cas, j'apprécie déjà l'ea accès, ça permet de jouer à des jeux que l'on avait pas spécialement envie d'acheter.

fosseprez fosseprez
MP
Niveau 12
01 mars 2017 à 13:17:50

Il n'y a pas grand chose actuellement même si c'est en bêta!
Genre 10 jeux 360 et 3 jeux one comme gears of war ultimate édition, sunset overdrive et max curse of brotherhood...

hulkalexis hulkalexis
MP
Niveau 10
01 mars 2017 à 13:19:08

Le 01 mars 2017 à 13:17:50 fosseprez a écrit :
Il n'y a pas grand chose actuellement même si c'est en bêta!
Genre 10 jeux 360 et 3 jeux one comme gears of war ultimate édition, sunset overdrive et max curse of brotherhood...

Mais c'est gratuit !

fosseprez fosseprez
MP
Niveau 12
01 mars 2017 à 13:21:08

Oui j'espère juste que l'offre pourra décoller réellement car j'adore ce principe d'abonnement !

manu19781 manu19781
MP
Niveau 10
01 mars 2017 à 13:34:48

C'est une façon pour microsoft (et editeur etc...) de rentabiliser les jeux gratuit que l'on a eu en GWG :rire2:

Mais dans l'ensemble ça l'air pas mal comme idée.
(les DD vont etre bien plein, ça va encore gueuler :rire: )

Asmodan44 Asmodan44
MP
Niveau 4
01 mars 2017 à 15:04:46

Enfin bon...l'offre est pas folle non plus,je ne mettrais pas 10 balles pour cette vieille liste.
A voir dans le futur.

Message édité le 01 mars 2017 à 15:05:53 par Asmodan44
ichigowars ichigowars
MP
Niveau 10
01 mars 2017 à 15:12:44

Mdrr 10 balles, 100 jeux y'en a qui sont pas encore content ...

C'est les mêmes gars qui achètent leurs jeux 70 boules à Micro. :o))

JolieGarce JolieGarce
MP
Niveau 10
01 mars 2017 à 15:15:03

Le 28 février 2017 à 20:06:15 anticon75 a écrit :
On va quand même pas se plaindre d'avoir un service de plus sur Xbox ?!

Avoir plusieurs choix pour satisfaire sa passion c'est toujours mieux que de pas en avoir du tout ou un seul.

L'EA Access au début je voyais des critiques, blablabla c'est un abonnement payant de plus.. Blablabla c'est pas terrible comme service.

Sauf que maintenant l'EA Access cartonne.

Moi j'aimerais que d'autres suivent comme Ubisoft qui a un énorme catalogue de jeux.

Enfin Ubisoft a surtout un catalogue sur Xbox 360. Ils ont pas sortis masse de jeux sur cette gen.

EtanWeber EtanWeber
MP
Niveau 40
01 mars 2017 à 15:51:57

Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands
South Park : L'Annale du destin
Rayman Legends
For Honor
Watch Dogs 2
Uno
Trials of the Blood Dragon
TrackMania Turbo
Tom Clancy's The Division
Steep
Just Dance 2017
Far Cry Primal
Assassin's Creed : The Ezio Collection
Assassin's Creed Chronicles (India, Russia,China)
Toy Soldiers: War Chest
Tom Clancy's Rainbow Six: Siege
Trivial Pursuit Live!
The Crew: Wild Run
Risk
Just Dance 2016
Assassin's Creed Syndicate
AirMech Arena
Watch Dogs
Trials Fusion
The Crew
The Bot Squad: Puzzle Battles
South Park : Le Bâton de la vérité
Soldats Inconnus : Mémoires de la Grande Guerre
Shape Up
Rocksmith Edition 2014
Rayman Legends
Monopoly Plus
Les Lapins Crétins : Invasion
Far Cry 4
Far Cry : L'Expédition sauvage
Child of Light
Assassin's Creed Unity
Just Dance 2014
Assassin's Creed IV: Black Flag

Plus que énorme je trouve,enfin bon...

Pseudo supprimé
Niveau 8
01 mars 2017 à 15:52:24

The Crew, Trials Fusion, For Honor, The Division, Rainbow Six Siege, You Shape, Zombi U, Marvel Avengers: Battle for Earth, Assassin's Creed IV: Black Flag, Cloudberry Kingdom, Fighter Within, Steep, Ghost Recon Windlands, Just Dance, Just Dance Kids, Les Schtroumpfs 2, Rayman Legends, Assassin's Creed Unity, Child of Light, Far Cry 4, Les Lapins Crétins : Invasion, Rocksmith Edition 2014; Shape Up, Soldats Inconnus : Mémoires de la Grande Guerre, Tetris Ultimate, Watch Dogs, Watch Dogs 2, AirMech Arena, Assassin's Creed Chronicles, Assassin's Creed Syndicate, Boggle, Grow Home, Just Dance 2016, Just Dance Disney Party 2, Risk, The Crew: Wild Run, Trivial Pursuit Live!, Toy Soldiers: War Chest, Yôkai Watch Dance: Just Dance Special Edition, Assassin's Creed : The Ezio Collection, Far Cry Primal, Eagle Flight, Grow Up, Just Dance 2017, Just Sing, TrackMania Turbo, Uno, Trials of the Blood Dragon, South Park : L'Annale du destin

EtanWeber :d) :-((

Message édité le 01 mars 2017 à 15:53:53 par
Claire7777 Claire7777
MP
Niveau 10
01 mars 2017 à 15:53:29

En effet lol

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 455»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment