CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Xbox Game Pass

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 455»
Page suivanteFin
EtanWeber EtanWeber
MP
Niveau 40
01 mars 2017 à 01:10:37

Le 28 février 2017 à 20:26:06 hulkalexis a écrit :

Le 28 février 2017 à 20:22:14 EtanWeber a écrit :

Le 28 février 2017 à 20:15:30 anticon75 a écrit :

Le 28 février 2017 à 20:10:14 KenshiroShinken a écrit :
Une idée de plus pour buter l'occasion, non merci.

Ah bon la vente de jeu physique est abandonné j'étais pas au courant :hum: :sarcastic:

La VOD et Netflix ont tué le marché du Blu-ray ? Non je crois pas......

N'oublions pas que c'est ce que certains gouvernements (france) veulent faire pour le cinéma....Je ne suis pas contre montré patte blanche.

Tué le marché du disque ?
Le gouvernement français, les amis n'en parlons pas, car on est déjà en retard de quelques décennies... Rien qu'en regardant la chronologie des médias berkkk
La France n'est pas le bon exemple à prendre. Et en rien ils vont tué le marché du disque au contraire, pendant que les autres pays courent, nous on marche. (Après tout les pays ont encore le choix du disque ou du numérique, y'a pas un pays qui a du 100% numérique) C'est pas demain qu'on va se passer du disque.

Tu as surement dû te tromper de citation car je n'ai rien dit sur le fait que cela tuerai le marcher du disque,les disques appartiendrons au passer tout comme la vhs et la cartouche pour leurs époques. Je trouve que c'est un bon exemple à prendre car un offre d'abonnement pour tout voir (enfin si c'est tout) moi je ne suis pas contre et cela évite le piratage ;). Les jeux indépendants le font (oui car pas trop les moyens) mais tout comme la presse numérique,ce sera le format digital qui finira par l'emporter même si le forma papier n'a pas disparu,i est clairement moins populaire que par le passer . Il faut savoir vivre avec son époque que veux tu [[sticker:p/1kki]]

DL_thefutur DL_thefutur
MP
Niveau 10
01 mars 2017 à 04:44:25

Il y aura bien des exclusivités ou des accès anticipés réservés aux membres Xbox game pass...

JeromeW JeromeW
MP
Niveau 40
01 mars 2017 à 05:14:17

sympa , maintenant bon les meilleurs éditeurs ne sont pas compris dans le lot , pas de square enix et ses studios , pas de ubisoft , pas de bethesda ...

sur les 10 jeux que j'attends le plus en 2017 aucun ne sort d'un des studios concerné par ce pass

maintenant , pour ceux qui n'ont pas encore fait les eventuel batman , mad max eventuellement mafia 3 dead rising ou autre

cette offre proposera surement de bon ptit jeux et meme quelques perles en rétro compatibilité

mais dans l'ensemble je doute de prendre un abonnement plus d'un mois voir deux a la différence de EA qui avec son ea acces proposait une mutlitude de tres grand jeux de bonne qualité .

pixel_uzi pixel_uzi
MP
Niveau 10
01 mars 2017 à 07:45:09

Attractif pour certains mais perso je passe mon tour ^^, n étant déjà pas adepte des jeux demat, je préfère mettre plus de temps et acheter mes jeux plutôt que de les "louer" :ok:

FordCoppola FordCoppola
MP
Niveau 12
01 mars 2017 à 07:53:01

Je viens de voir que les jeux ne sont dispo que 30 jours et on ne peu y jouer qu'hors ligne .

en faite c'est pas si sympa comme offre , payer 10€ mois pour avoir des jeux juste 30 jours et sans multi l'offre ne fonctionnera pas

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 mars 2017 à 07:54:10

Le 01 mars 2017 à 07:45:09 pixel_uzi a écrit :
Attractif pour certains mais perso je passe mon tour ^^, n étant déjà pas adepte des jeux demat, je préfère mettre plus de temps et acheter mes jeux plutôt que de les "louer" :ok:

Justement c'est ça qui est bien Le Choix avoir du choix.

Et le nouveau service proposé par Microsoft offre un choix de plus aux gamers Xbox.

Jeux physiques, jeux demat, EA Access, Xbox game pass. De multiple choix et services.

J'imagine des parents qui n'ont pas trop les moyens d'acheter un jeu à 55 ou 60 euros tout les mois à leur enfants et bien la pour 10 euros par mois ils peuvent permettre à leur enfants de jouer à pleins de jeux sans se ruiné.

Alors oui c'est sûr tu n'aura pas les tout derniers jeux, mais comme pour l'EA Access il y aura de temps en temps des jeux en avant première à tester et une réduction de 20 % sur l'achat des nouveaux jeux.

Pour certains foyers ça peut vraiment être intéressant.

Claire7777 Claire7777
MP
Niveau 10
01 mars 2017 à 08:04:40

Le 01 mars 2017 à 07:53:01 FordCoppola a écrit :
Je viens de voir que les jeux ne sont dispo que 30 jours et on ne peu y jouer qu'hors ligne .

en faite c'est pas si sympa comme offre , payer 10€ mois pour avoir des jeux juste 30 jours et sans multi l'offre ne fonctionnera pas

Comment ça on ne peut pas jouer en ligne ?
Tu en es sûr ? Ce serait étonnant surtout pour un jeu comme halo 5

Message édité le 01 mars 2017 à 08:05:27 par Claire7777
FordCoppola FordCoppola
MP
Niveau 12
01 mars 2017 à 08:08:40

Le 01 mars 2017 à 08:04:40 Claire7777 a écrit :

Le 01 mars 2017 à 07:53:01 FordCoppola a écrit :
Je viens de voir que les jeux ne sont dispo que 30 jours et on ne peu y jouer qu'hors ligne .

en faite c'est pas si sympa comme offre , payer 10€ mois pour avoir des jeux juste 30 jours et sans multi l'offre ne fonctionnera pas

Comment ça on ne peut pas jouer en ligne ?
Tu en es sûr ? Ce serait étonnant surtout pour un jeu comme halo 5

Ouoi c'est ce qui m'etonne : https://www.noelshack.com/2017-09-1488349952-gxsg.png

mais c'est bien ecrit hors ligne

Claire7777 Claire7777
MP
Niveau 10
01 mars 2017 à 08:21:33

Le 01 mars 2017 à 08:08:40 FordCoppola a écrit :

Le 01 mars 2017 à 08:04:40 Claire7777 a écrit :

Le 01 mars 2017 à 07:53:01 FordCoppola a écrit :
Je viens de voir que les jeux ne sont dispo que 30 jours et on ne peu y jouer qu'hors ligne .

en faite c'est pas si sympa comme offre , payer 10€ mois pour avoir des jeux juste 30 jours et sans multi l'offre ne fonctionnera pas

Comment ça on ne peut pas jouer en ligne ?
Tu en es sûr ? Ce serait étonnant surtout pour un jeu comme halo 5

Ouoi c'est ce qui m'etonne : https://www.noelshack.com/2017-09-1488349952-gxsg.png

mais c'est bien ecrit hors ligne

Dans ton lien je comprends autre chose.
Ils disent que les fans ont remonté que le jeu en continue ("streaming") ne permet pas une expérience optimale et qu'un téléchargement complet du jeu sur le DDur permet de jouer en natif et ce, même hors-ligne.

NeilsHorrors NeilsHorrors
MP
Niveau 10
01 mars 2017 à 08:33:47

Le 01 mars 2017 à 08:21:33 Claire7777 a écrit :

Le 01 mars 2017 à 08:08:40 FordCoppola a écrit :

Le 01 mars 2017 à 08:04:40 Claire7777 a écrit :

Le 01 mars 2017 à 07:53:01 FordCoppola a écrit :
Je viens de voir que les jeux ne sont dispo que 30 jours et on ne peu y jouer qu'hors ligne .

en faite c'est pas si sympa comme offre , payer 10€ mois pour avoir des jeux juste 30 jours et sans multi l'offre ne fonctionnera pas

Comment ça on ne peut pas jouer en ligne ?
Tu en es sûr ? Ce serait étonnant surtout pour un jeu comme halo 5

Ouoi c'est ce qui m'etonne : https://www.noelshack.com/2017-09-1488349952-gxsg.png

mais c'est bien ecrit hors ligne

Dans ton lien je comprends autre chose.
Ils disent que les fans ont remonté que le jeu en continue ("streaming") ne permet pas une expérience optimale et qu'un téléchargement complet du jeu sur le DDur permet de jouer en natif et ce, même hors-ligne.

Je comprends la même chose que Claire personnellement

RetourneSurCOD RetourneSurCOD
MP
Niveau 18
01 mars 2017 à 08:48:53

@ bukow, je n'ai insulté personne alors tes réflexions tu te les gardes.

Oui, le service est optionnel, heureusement d'ailleurs.

Le pb, c'est que les offres de ce genre vont se multiplier. Rien n'empêche d'autres éditeurs de faire de même.

La vente physique va disparaître ou s'étioler pour laisser place à des offres exclusives au service payant "optionnel" :hap:

Bientôt on aura des exclusivités temporaire et promo pour le service payant. C'est déjà le cas avec les abonnements silver et gold.

Pourquoi ne pas avoir incorporé le service dans l'offre de base ? Pourquoi devrait on payé un abonnement de plus pour un service qui nous intéresserait ?

Alors, tu peux payer un abonnement pour internet, pour la musique, pour les films, pour les jeux, etc...

A trop multiplier les offres de ce genre, le consommateur lambda sera paumé.

Claire7777 Claire7777
MP
Niveau 10
01 mars 2017 à 08:55:21

Il ne sera pas perdu car il restera toujours l'actuelle façon, simple, de profiter de son abonnement xbox live (service + GWG + soldes).

Les ajouts comme les EAaccess ou ce Pass personne n'est obligé de s'y abonner.

Il y aura toujours ce "fil rouge" d'un abonnement dit classique.

Et concernant les boites, c'est le même principe, je ne les voit pas disparaître dans un avenir proche, un changement radical c'est jamais bien accueilli.

RottenNerd RottenNerd
MP
Niveau 6
01 mars 2017 à 09:05:49

Je me permet de poser une petite question (si quelqu'un sait), je n'ai pas eu le courage de me taper les 7 pages désolé, mais en gros, si parmi la sélection on télécharge un jeu et que la semaine d'après celui-ci est retiré, on pourra toujours le re-télécharger plus tard, comme quand on récupère les GwG ? Merci :)

Pseudo supprimé
Niveau 43
01 mars 2017 à 09:20:59

Oui vdd

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 mars 2017 à 09:29:51

Le 01 mars 2017 à 08:08:40 FordCoppola a écrit :

Le 01 mars 2017 à 08:04:40 Claire7777 a écrit :

Le 01 mars 2017 à 07:53:01 FordCoppola a écrit :
Je viens de voir que les jeux ne sont dispo que 30 jours et on ne peu y jouer qu'hors ligne .

en faite c'est pas si sympa comme offre , payer 10€ mois pour avoir des jeux juste 30 jours et sans multi l'offre ne fonctionnera pas

Comment ça on ne peut pas jouer en ligne ?
Tu en es sûr ? Ce serait étonnant surtout pour un jeu comme halo 5

Ouoi c'est ce qui m'etonne : https://www.noelshack.com/2017-09-1488349952-gxsg.png

mais c'est bien ecrit hors ligne

Non ils seront bien jouable en ligne, il dit juste que vu que le jeu sera installé sur ton DD tu pourras être hors ligne pour y jouer.

gamersony2 gamersony2
MP
Niveau 9
01 mars 2017 à 10:32:44

Le 01 mars 2017 à 07:53:01 FordCoppola a écrit :
Je viens de voir que les jeux ne sont dispo que 30 jours et on ne peu y jouer qu'hors ligne .

en faite c'est pas si sympa comme offre , payer 10€ mois pour avoir des jeux juste 30 jours et sans multi l'offre ne fonctionnera pas

Il est marqué que au vu que les personnes ont râlé pour le streaming (c'est une pique de leur part pour le psnow), les jeux XGA seront installé sur le disque dur.

Et que par ce fait, si jamais tu passes hors ligne (imaginons, une coupure internet). Tu peux toujours profiter de ton jeux pendant 30 jours.

Au bout de 30 jours, il faudra se reconnecter au moins une fois, pour continuer à jouer pendant encore 30 jours

En clair, ceux comme moi qui sont co h24, il n'y aura aucun problème (c'est vraiment rare les coupures d'internet)

il sera d'ailleurs possible de gruger Microsoft avec ce système. Imaginé que votre abo arrive à expiration. Bein vous vous deco pour en profiter encore 30 jours

hulkalexis hulkalexis
MP
Niveau 10
01 mars 2017 à 10:56:52

Le 01 mars 2017 à 10:32:44 gamersony2 a écrit :

Le 01 mars 2017 à 07:53:01 FordCoppola a écrit :

il sera d'ailleurs possible de gruger Microsoft avec ce système. Imaginé que votre abo arrive à expiration. Bein vous vous deco pour en profiter encore 30 jours

Il y'a bien écrit que les jeux seront disponibles 30 jours hors ligne, quand tu va acheter ton abonnement, tu seras connecté à internet. À partir de ce moment, 30 jours après ils vont te demander de te connecter, sinon tu ne pourras pas lancer ton jeu.

Message édité le 01 mars 2017 à 10:58:17 par hulkalexis
pixel_uzi pixel_uzi
MP
Niveau 10
01 mars 2017 à 11:13:19

Anticon

C est vrai vu comme ça l offre sera forcément favorable pour certains joueurs ou parents comme tu le dis :) le choix d avoir le choix en effet :ok: grand plaisir à eux.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 mars 2017 à 11:43:49

Par contre sur la page Microsoft il ne parle pas si le jeu est retiré de la liste est ce qu'on le possède tjs comme l'ea access?

Ralh22 Ralh22
MP
Niveau 18
01 mars 2017 à 11:46:04

Ba tu l'auras toujours installer mais tu ne pourra plus y jouer tant que tu l'as pas acheté

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 455»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment