Le 11 juin 2018 à 15:06:19 Raphouu a écrit :
Fejuca: donc il suffit que je passe le Gt secondaire qui n’a pas utilisé de code 1 mois en compte principal? 
Vu que mon GT principal a déjà utilisé le code 1 mois...
Mais je pourrai quand même utiliser mes jeux du gamepass sur mon autre compte? (c’est à dire mon GT1 que j’aurai donc passé en secondaire pour mettre le GT2 en principal)
Désolé si je suis confus 
Non non c'est pas confus du tout
.
En fait je n'ai jamais testé cette méthode avec le mois gratuit, d'autres ont du le faire et pourront sûrement mieux répondre que moi.
Mais théoriquement, si tu passes ton Gt2 en compte principal de ta xbox (attention tu as le droit à un nombre limité de changements de compte en principal par xbox), que tu utilises ton mois gratuit dessus et que tu joues sur cette même xbox avec ton Gt1, ça marchera et tu auras accès aux jeux
Je ne vois pas pourquoi ça ne marcherait pas, de mon côté je suis abonné aux Xbox Game Pass, et mon frère qui n'est pas abonné mais a mon compte en principal sur sa console a accès à tous les jeux
. Le seul problème qu'il pourrait y avoir c'est si Xbox bloque le partage avec l'essai gratuit, mais là dessus je ne connais pas désolé quelqu'un d'autre a sûrement la réponse