Ces râleurs qui sont pas foutu de lire que rien ne les obliges à s'abonner...
Ou les 2 guignols qui parlent de 2 abonnement, oui, comme chez Sony sauf qu'ici on a des jeux de la gen actuelle et pas en streaming.
Ceux qui achète et revende auront une offre au top pour eux.
Ceux qui achète en boîte pour avoir le jeux en CD par esprit de collection ou autre peuvent très bien continuer à le faire, cette offre ne s'adresse pas à eux, sauf qu'ils ne sont pas le nombril du monde ! (Je prend aussi certains jeux en boîte parce que je les veux dans ce format, c'est pas pour autant que je vais priver les autres de leur choix du demat...)
10€ par mois pour 100 jeux, soit 10 centimes le jeu par mois, soit 1€20 par jeux par an. Vois avez des lacunes en math ? Ou alors l'euro a pris tant de valeur que ça ?
Et encore une fois, prennez le quand des jeux vous intéresse, c'est tous.
Et ça n'empêche pas le GwG avec 4 jeux par mois de continuer.
Critiquer une offre comme celle ci, non obligatoire, faut vraiment en tenir une sacré couche. Au pire vous vous en fichez, au mieux c'est une très bonne nouvelle. Mais je cherche encore en quoi ce serait mauvais (pour le marché de l'occasion ? Ce service empêchera pas Kevin de revendre son jeu à micro ou sur le net une fois fini peu après la sortie...)