CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Xbox Game Pass

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 428429430431432433434435436437438  ... 455»
Page suivanteFin
Mat2loc56 Mat2loc56
MP
Niveau 5
14 novembre 2020 à 13:52:41

Bonjour,
Avez vous testé spiritfarer?
J'ai, semble-t-il un bug. J'ai " Pression any Button" Qui reste à l'écran et les choix du menu ne sont pas mis en surbrillance.
Il est donc quasi injouable.
Merci!

Paris_bondy Paris_bondy
MP
Niveau 24
14 novembre 2020 à 15:15:58

Moi J ai carrément arrêté Jedi fallen order.
Je jouais en mode Jedi. Ça commencait très bien... Mais le système de sauvegarde est vraiment horrible. Tu galères pour tuer des mecs, tu medites, tu te relevés, et les mecs sont encore là. Totalement débile et vraiment mal foutu. Sans compter les chutes au bord de précipice pour des mauvaises manipulations. Une caméra pdt les combats à chier. Bref...

Il aurait été top ce jeu.une pale copie d un lara croft, tellement précis, sans erreur toutes les 5 min, à la sauce SW.

Zireael33 Zireael33
MP
Niveau 20
14 novembre 2020 à 16:16:57

Je l'ai fait sur one x quand même. Un moment donné je me suis taper des micros Freeze à la chaîne lors d'une cinématique sur khashyyk (pas sur de l'orthographe :) ) comment EA on pu laisser ce jeu sans patch, c'est scandaleux de vendre ça aux gens, limii de l'escroquerie..

elgreeno49 elgreeno49
MP
Niveau 3
14 novembre 2020 à 16:32:53

Moi j’ai fait fallen order sur ma One S parfois sa bug .. est parfois y’a des truc bizzar qui arrive dmg le jeux est bien

Je pense qu’il est fait spécialement pour la nouvelle génération ou quoi ??

-1499--- -1499---
MP
Niveau 10
14 novembre 2020 à 19:14:47

Quand un jeu installé sur la console disparait du GP on y a plus accès ??? Il resté combien de temps d’habitude ? :(

MrConstantina MrConstantina
MP
Niveau 45
14 novembre 2020 à 19:19:47

Une fois qu'un jeu sort du GP il ne sera plus possible d'y jouer à part si tu l'achète.
Généralement un jeu reste 3-6 mois minimum je dirais, j'ai jamais trop fait attention à la durée à vrai dire.

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 40
14 novembre 2020 à 20:58:06

La moyenne de présence est de 1 an. Ca concerne la majorité des jeux du GP. Certains restent moins (shenmue, jeux rockstar...), mais beaucoup plus restent bien plus que ça.

Nikoch Nikoch
MP
Niveau 42
14 novembre 2020 à 22:28:17

Fallen order est sympa mais une optimisation catastrophique. C est une honte d avoir sortis un jeu comme
Les chutes de framerate mais...sérieux ?

Fait sur one x en support physique

LarryDeChance LarryDeChance
MP
Niveau 35
15 novembre 2020 à 02:04:35

Impossible de jouer à Battlefield V, ça me dit que c'est une version d'essai, sur EA Play ils nous mettent que des versions d'essais ?

Zaakks Zaakks
MP
Niveau 21
15 novembre 2020 à 07:24:55

Le 15 novembre 2020 à 02:04:35 LarryDeChance a écrit :
Impossible de jouer à Battlefield V, ça me dit que c'est une version d'essai, sur EA Play ils nous mettent que des versions d'essais ?

Non seul Squadron, fifa 21, nhl 21 et madden 21 sont en essai.
Les autres sont jouables.

Tu es bien gamepass ultimate ? Tu as bien pris la bonne version du jeu?

LarryDeChance LarryDeChance
MP
Niveau 35
15 novembre 2020 à 07:33:41

Le 15 novembre 2020 à 07:24:55 Zaakks a écrit :

Le 15 novembre 2020 à 02:04:35 LarryDeChance a écrit :
Impossible de jouer à Battlefield V, ça me dit que c'est une version d'essai, sur EA Play ils nous mettent que des versions d'essais ?

Non seul Squadron, fifa 21, nhl 21 et madden 21 sont en essai.
Les autres sont jouables.

Tu es bien gamepass ultimate ? Tu as bien pris la bonne version du jeu?

Bah je sais pas j'ai pris le jeu sur la catalogue du gamepass, donc j'ai télécharger les 80 Go, j'ai lancer le jeu, j'ai eu droit à une petite intro du jeu solo puis enfin le menu. J'ai accès à tous dans le menus sauf qu'au moment de lancer une partie bah ça dit que j'ai une version d'essai et ça me redirige pour payer le jeu

Mon gamepass ultimate est toujours valable car j'ai lancer star wars battlefront II sans soucis, ça me ferais bien chier devoir retelecharger 80 go

Deathtroyer Deathtroyer
MP
Niveau 45
15 novembre 2020 à 11:28:26

Le 15 novembre 2020 à 07:33:41 LarryDeChance a écrit :

Le 15 novembre 2020 à 07:24:55 Zaakks a écrit :

Le 15 novembre 2020 à 02:04:35 LarryDeChance a écrit :
Impossible de jouer à Battlefield V, ça me dit que c'est une version d'essai, sur EA Play ils nous mettent que des versions d'essais ?

Non seul Squadron, fifa 21, nhl 21 et madden 21 sont en essai.
Les autres sont jouables.

Tu es bien gamepass ultimate ? Tu as bien pris la bonne version du jeu?

Bah je sais pas j'ai pris le jeu sur la catalogue du gamepass, donc j'ai télécharger les 80 Go, j'ai lancer le jeu, j'ai eu droit à une petite intro du jeu solo puis enfin le menu. J'ai accès à tous dans le menus sauf qu'au moment de lancer une partie bah ça dit que j'ai une version d'essai et ça me redirige pour payer le jeu

Mon gamepass ultimate est toujours valable car j'ai lancer star wars battlefront II sans soucis, ça me ferais bien chier devoir retelecharger 80 go

Salut, tu gardes ta version et tu vas sur la fiche du jeu voir si tu peux télécharger le bon fichier, normalement ton jeu devrait se mettre à jour et tu n'auras pas besoin de le retélécharger.

ChaosBorn ChaosBorn
MP
Niveau 10
15 novembre 2020 à 19:33:39

Fallen order c'était la douche froise avec l'opri mais bizareement après 6-7h de jeux, ça va mieux :(

zakulebanni2 zakulebanni2
MP
Niveau 10
15 novembre 2020 à 23:20:10

Salut

On était pas sensé avoir les jeux du ea accès sur le pc le 15 ?

LeRAPACE69 LeRAPACE69
MP
Niveau 13
16 novembre 2020 à 03:49:16

Le 15 novembre 2020 à 23:20:10 Zakulebanni2 a écrit :
Salut

On était pas sensé avoir les jeux du ea accès sur le pc le 15 ?

bah il y à les jeux ( et c'était depuis le 10)

lpmsnp lpmsnp
MP
Niveau 6
16 novembre 2020 à 04:17:54

Le 08 novembre 2020 à 15:07:01 ChaosBorn a écrit :

Le 08 novembre 2020 à 09:57:50 Limpo a écrit :

Le 06 novembre 2020 à 23:39:44 coIdfinger a écrit :
Finalement Darksiders 3 n'est pas si mal, à part le chara design discutable, des problèmes de caméras, des temps de chargement longs, des decors post apo génériques et un relatif classicisme d'ensemble (ok ça fait bcp), ça se parcourt tranquillement. L'inspiration darksoul et metroidvania est vraiment évidente.

Il est bon en effet, en revanche j'ai subi un nombre de bugs ahurissant, ça a terni mon plaisir.

Pareil, et ces enfoirés ont sortie plein de DLC mais pas de correction pour les bugs.

Toi aussi y'a littéralement ta console qui sauté pendant une cinématique après l'avant dernier boss du jeux, quand Fury se prend un cailloux sur la tête ? Perso plein de fois ..

Bordel je suis la exactement, ça m'a quitté le jeu, quand j'essaye d'entrer dans trou bleu pour combattre le dernier boss, ça charge à l'infini, merde le jeu va se retirer aujourd'hui et j'arrive toujours pas à recharger la session, j'ai essayé avec le Xcloud mais pareil même problème, comment je vais faire maintenant :(

zakulebanni2 zakulebanni2
MP
Niveau 10
16 novembre 2020 à 08:32:41

Non le 10 c'était pour la console ,pour le pc c'était annoncé pour le 15 et il y a rien

jojoweirdo jojoweirdo
MP
Niveau 8
16 novembre 2020 à 10:10:07

15 decembre plutôt nn ?

zakulebanni2 zakulebanni2
MP
Niveau 10
16 novembre 2020 à 10:59:50

Ha d'accord mince merci

ChaosBorn ChaosBorn
MP
Niveau 10
17 novembre 2020 à 14:00:06

Sinon pour le moment, les jeux pour décembre :

PHOGS ! - 3 décembre
Haven - 3 décembre
Dragon Quest XI S Definitive Edition - 4 décembre
Call of The Sea - 8 décembre
Morkredd - pas de date

3 jeux qui sortent day one sur le GP :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment