Le 16 juin 2020 à 09:09:41 benjamin-v a écrit :
Métro Exodus
Métal slug x
Life is strange 2
Steamworld dig
The flame in the flood
Neon chrome
Shadows tactics
Sont les jeux sortants du gamepass console à la fin du monde
La fin du monde? ![]()
Merci pour les infos, bon bah j'ai 15 jours pour finir Metro
Et 8 jeux PC également en partance du Xbox Game Pass :
Metro Exodus
ACA NeoGeo Metal Slug X
Battlefleet Gothic: Armada
Die for Valhalla!
Neon Chrome
Shadow Tactics : Blades of the Shogun
Steamworld Dig 2
The Flame in the Flood
La fin du mois , autant pour moi
, par contre je suis étonnée du départ de Exodus et pas des deux précédents
Surement pas le même tarif.
Aïe ça craint. Je pourrai pas faire Shadow Tactics avant son retrait, et je vais devoir faire vite pour Life is Strange 2.
Heureusement j'avais anticipé pour Metro Exodus que j'ai presque terminé.
19 jeux qui sautent ce mois ci ça fait quand même beaucoup par rapport aux ajouts.
Et cet été ça va pourrait commencer à chauffer pour des jeux comme Guacamelee 2, Hollow Knight, Worms WMD, Kingdom Come Delivrance, Devil May Cry 5, Jump Force, Dirt Rally 2.0 ou encore Bloodstained qui approchent tous des 1 an de présence.
Wtf le GP qui vide littéralement ![]()
Le 13 juin 2020 à 19:58:22 Amiga_500 a écrit :
Je viens de DL Teso et le dlc Morrowind ça marche bien de mon coté.
Tu as fait quelque chose de spécial une fois le dl effectué ?
Perso ça dl 10mo, je le vois bien en dlc sur MS store mais une fois en jeu, je ne peux pas me rendre sur l'île de Vvardenfell, l'oratoire est grisé et il est indiqué qu'il faut acheter le pack de jeu correspondant.
Métro Exodus
Métal slug x
Life is strange 2
Steamworld dig
The flame in the flood
Neon chrome
Shadows tactics
merci pour les infos,
mais
trop de jeux qui m'intéressent et que je n'ai pas fait dans les sorties de ce mois
fan de boulder dash sur amstrad, je ne sais pas comment j'ai pu passer à côté de steamworld dig ![]()
Pour les amateurs de Légo, vous pouvez dépenser vos points contre 14 jours de Game Pass (renouvelables).
J'ai pu bénéficier un an de GP comme ça. Ça fait plaisir !
Je n'ai pas compris chlorus 4
Le 16 juin 2020 à 15:07:13 Zakulebanni2 a écrit :
Je n'ai pas compris chlorus 4
Je pense qu'il parle du programme de fidélité de Lego: https://www.lego.com/fr-fr/vip
Article en Anglais: https://www.gamebyte.com/you-can-now-use-lego-points-to-get-a-free-xbox-game-pass/
Il y a quelques mois, il y a eu un bug, il me semble que c'était un code par personne, et en fait tout le monde pouvait se servir plusieurs fois sans échanger de points, il y en a qui ont pris des années de Gamepass. Je suis arrivé trop tard.
Merci pour l'info.
Steamworld se fait assez rapidement pour ceux qui veulent le faire encore ![]()
Dommage pour Shadow Tactics je comptais le faire mais j'aurais pas le temps ![]()
Métro Exodus
Métal slug x
Life is strange 2
Steamworld dig
The flame in the flood
Neon chrome
Shadows tactics
Beaucoup de bons jeux qui partent d'un coup... Je conseille vivement Shadow Tactics pour ceux qui ne l'ont pas fait, et si vous n'accrochez pas au bout des 30 premières minutes, au moins vous serez vite fixés, c'est pas votre genre de jeu !
Steamworld Dig 2 et Neon Chrome sont aussi très sympa et ne demandent pas énormément de temps.
Dac merci beaucoup
Je crois que j'avais mal compris ,on ne gagne pas de point en achetant sur le store des jeux lego c'est bien ça ? juste en achetant des jouets ?
Le 16 juin 2020 à 16:22:27 DeadCake a écrit :
Métro Exodus
Métal slug x
Life is strange 2
Steamworld dig
The flame in the flood
Neon chrome
Shadows tactics
Sont les jeux sortants du gamepass console à la fin du mondeBeaucoup de bons jeux qui partent d'un coup... Je conseille vivement Shadow Tactics pour ceux qui ne l'ont pas fait, et si vous n'accrochez pas au bout des 30 premières minutes, au moins vous serez vite fixés, c'est pas votre genre de jeu !
Steamworld Dig 2 et Neon Chrome sont aussi très sympa et ne demandent pas énormément de temps.
J’ai fait le premier niveau de shadow tactics car c’est mon genre de jeu justement mais à vrai dire ça n’a pas l’ampleur d’un Xcom2 qui reste la référence.
S’il était resté dans le GP j’aurai pu tenter 1 ou 2 autres niveaux à l’occaz mais bon...quant à LIS2 j’ai pas eu la foi de le finir, ça tourne en rond ce genre depuis quelque temps.
[18:31:37] <LordChaos22>
Métro Exodus
Métal slug x
Life is strange 2
Steamworld dig
The flame in the flood
Neon chrome
Shadows tactics
Sont les jeux sortants du gamepass console à la fin du mondeBeaucoup de bons jeux qui partent d'un coup... Je conseille vivement Shadow Tactics pour ceux qui ne l'ont pas fait, et si vous n'accrochez pas au bout des 30 premières minutes, au moins vous serez vite fixés, c'est pas votre genre de jeu !
J’ai fait le premier niveau de shadow tactics car c’est mon genre de jeu justement mais à vrai dire ça n’a pas l’ampleur d’un Xcom2 qui reste la référence.
S’il était resté dans le GP j’aurai pu tenter 1 ou 2 autres niveaux à l’occaz mais bon...quant à LIS2 j’ai pas eu la foi de le finir, ça tourne en rond ce genre depuis quelque temps.
Pour être sincère, j'ai un peu de mal à voir le rapport entre Shadow Tactics et Xcom. ![]()
Le 16 juin 2020 à 18:09:18 zakulvl99 a écrit :
Je crois que j'avais mal compris ,on ne gagne pas de point en achetant sur le store des jeux lego c'est bien ça ? juste en achetant des jouets ?
Oui c'est ça, en achetant des jouets, c'est vrai que ça peut porter à confusion.
Crotte pour metro exodus, j'ai fini de le télécharger il y a peu, vous pensez que je pourrai continuer a y jouer pour le boucler même une fois qu'il sera retiré du catalogue ?
Non, faudra l'acheter
Le 16 juin 2020 à 18:46:36 Moudugenou13 a écrit :
[18:31:37] <LordChaos22>
Métro Exodus
Métal slug x
Life is strange 2
Steamworld dig
The flame in the flood
Neon chrome
Shadows tactics
S’il était resté dans le GP j’aurai pu tenter 1 ou 2 autres niveaux à l’occaz mais bon...quant à LIS2 j’ai pas eu la foi de le finir, ça tourne en rond ce genre depuis quelque temps.Pour être sincère, j'ai un peu de mal à voir le rapport entre Shadow Tactics et Xcom.
Bah Tactical en vue isométrique ?
Après si on veut être précis Shadows tactics est plus un commando’s Like , je suis d’accord...mais tu chipotes un peu quand même là ... ![]()