CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Xbox Game Pass

xboxgo33
xboxgo33
Niveau 13
01 février 2018 à 22:00:18

Tu reçois un message une bonne semaine avant que le jeu sorte donc t'es pas pris en traitre ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2018 à 22:33:51

Le 01 février 2018 à 22:00:18 Xboxgo33 a écrit :
Tu reçois un message une bonne semaine avant que le jeu sorte donc t'es pas pris en traitre ^^

Ha ok ! C'est toujours ça, mais bon pour un jeu comme MGS ça fait un peu court... m'enfin bon je vais attendre que Forza 7 tombe dans le pass et après on verra ce qui rentre...

Il n'y a pas une liste de jeu qui traîne avec la date des jeux entrée ?

[]HeavyPain[]
[]HeavyPain[]
Niveau 21
01 février 2018 à 22:42:14

Sur la page du Xbox Game Pass, il a l'affiche de Sea of Thieves avec "prochainement". Donc il y a peut-être une liste plus complète, mais je ne suis pas sûr.

Ou le blog de Major Nelson sans doute, il annonce les GwG donc c'est peut-être pareil pour le XGP.

Sinon ici, y a toujours quelqu'un pour dire quels jeux sont dispos.

kiddsoldiers
kiddsoldiers
Niveau 8
01 février 2018 à 23:08:04

J'arrive pas à retrouver ma question donc je sais pas si on ma répondu, les exclus de l'année dernière elle vont être dedans ? Si quelqu'un avais déjà répondu j'en suis désoler.

ikonik
ikonik
Niveau 53
01 février 2018 à 23:27:33

Question sans doute déjà posé mais j'ai pas vu la réponse sur le premier message.

Est-ce que le game pass fonctionne en "partage de compte" via le système de console principale comme le Gold ou le EA Access ? Car si mon frère et moi on peut se partager l'abo ça serait super avantageux. :ok:

CFWFerrox
CFWFerrox
Niveau 7
01 février 2018 à 23:42:37

Bonjour à tous :) je cherche à avoir plus d'avis sur ma question pour être sûr de pas faire une bêtise

J'ai acheté le pack one s avec dedans un flyer pour un code qui offre un essai d'un mois au Xbox game pass

Est-ce que si j'axtive les 14jours d'essai sur le store ,je pourrais quand même utiliser mon code ? Que je cache pas un mois pour rien :hap:

xboxgo33
xboxgo33
Niveau 13
01 février 2018 à 23:50:16

Le 01 février 2018 à 22:33:51 xXChrissss91Xx a écrit :

Le 01 février 2018 à 22:00:18 Xboxgo33 a écrit :

Ha ok ! C'est toujours ça, mais bon pour un jeu comme MGS ça fait un peu court... m'enfin bon je vais attendre que Forza 7 tombe dans le pass et après on verra ce qui rentre...

Il n'y a pas une liste de jeu qui traîne avec la date des jeux entrée ?

Oui c'est vrai qu'il n'est pas resté longtemps, mais bon malheureusement ça dépend de l'éditeur, peut être qu'ils ont demandés beaucoup d'argent pour la diffusion de leur licence :/

J'arrive pas à retrouver ma question donc je sais pas si on ma répondu, les exclus de l'année dernière elle vont être dedans ? Si quelqu'un avais déjà répondu j'en suis désoler.

Rien n'a été communiqué sur le sujet, mais a mon avis ça semble évident que ça va arriver, il n'y a qu'à voir cette année on a eu Halo Wars 1/2, Gears of War 4, donc j'imagine que les autres viendront ce qui semble logique avec leur politique qu'ils viennent d'annoncer.

Bonjour à tous :) je cherche à avoir plus d'avis sur ma question pour être sûr de pas faire une bêtise

J'ai acheté le pack one s avec dedans un flyer pour un code qui offre un essai d'un mois au Xbox game pass

Est-ce que si j'axtive les 14jours d'essai sur le store ,je pourrais quand même utiliser mon code ? Que je cache pas un mois pour rien :hap:

Un seul essai gratuit par compte, si tu utilises le code ou l'offre de 14 jours tu ne pourras pas utiliser l'autre, sauf si tu le rentres sur un deuxième profil. J'ai fais le test la semaine passé en voulant entrer le code que j'avais eu avec l'achat de la Xbox et ça n'a pas fonctionné

CFWFerrox
CFWFerrox
Niveau 7
01 février 2018 à 23:55:40

Niquel ,merci de la réponse :oui:

xMathieu67x
xMathieu67x
Niveau 11
02 février 2018 à 02:42:44

Euh ? J'ai loupé quelque choses la ? Je pense que ce que tu veux dire c'est que une fois l'activation dun code game pass on ne peut plus obtenir "les 14 jours que Microsoft propose avec la carte de crédit"
Mais genre les codes 14 jours et 1 mois sont utilisable sans limitation non ? Car j'ai déjà mit le code de ma One X + 2 fois 1mois j'attends la fin pour le mettre...

jules58000
jules58000
Niveau 1
07 février 2018 à 00:21:17

Bonjour à toutes et à tous.

Si je crée un compte sur la console en mettant le xbox game pass, et que j'utilise la fonctionnalité de partage (Ma xbox principale), est ce que les autres comptes sur ma console auront accès au xbox game pass ?
Je vous remercie d'avance pour vos futurs réponses.

Bonne journée,
Cordialement,
Julien.

xboxgo33
xboxgo33
Niveau 13
07 février 2018 à 13:09:11

Le 02 février 2018 à 02:42:44 xMathieu67x a écrit :
Euh ? J'ai loupé quelque choses la ? Je pense que ce que tu veux dire c'est que une fois l'activation dun code game pass on ne peut plus obtenir "les 14 jours que Microsoft propose avec la carte de crédit"
Mais genre les codes 14 jours et 1 mois sont utilisable sans limitation non ? Car j'ai déjà mit le code de ma One X + 2 fois 1mois j'attends la fin pour le mettre...

Ma réponse est clair pourtant...

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
11 février 2018 à 20:38:43

Bonjour,

Je viens de rejoindre la communauté : je me suis acheté une One S 2To d'occasion (jamais déballée,175€) car le service Game Pass m'intéresse.

D'avance désolé si la question a été posée auparavant mais je vais être honnête : j'ai eu ma flemme de parcourir les 40 pages de ce topic. Bref, ma question :

Je lis ceci

et de jouer hors ligne à des jeux téléchargés, pendant une durée maximale de 30 jours.

Etant donné que je ne peux pas jouer quand je veux (boulot temps plein, trajets, femme et enfant), que se passe-t-il une fois les 30 jours passés? Par exemple, si je n'ai pas eu l'occasion de terminer un jeu, je peux le re-télécharger?

Merci et bonne soirée.

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
11 février 2018 à 20:47:09

Le 11 février 2018 à 20:43:22 BearHound a écrit :
Une fois que le jeu est téléchargé sut la console il reste sur le DD.

Par contre ton abonnement devra être renouvelé si tu veux continué à y jouer :)

Merci pour ta réponse rapide :ok:

OK, donc en fait, je peux y jouer ad vitam eternam tant que je paye mon abonnement. Et si je "loupe" un mois (en cas de départ en vacances par exemple), je pourrai recommencer une fois que l'abo est réactivé?

Watibeex
Watibeex
Niveau 56
11 février 2018 à 20:57:48

Oui bien entendu, sans devoir télécharger le jeu de nouveau

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
11 février 2018 à 21:00:51

Bein merci pour tout les gars :)

En tous cas, mon premier contact direct avec la communauté est sympa, c'est cool.

Bonne soirée à vous.

[Noreturn]
[Noreturn]
Niveau 10
15 février 2018 à 17:15:37

Salut,

Je viens de prendre le game pass ! Mais, il y a des choses que je ne comprends pas (je viens de lire le topic) Par exemple, la, je DL Payday 2, mais, si j'ai bien compris, autant en Novembre je ne pourrai plus y jouer, car il va être retiré du store... ? Donc, au final, ce n'est pas "illimité" ? Et certains sur le topic disent que les jeux de MS restent a vie sur le catalogue... A savoir que j'ai pris le catalogue surtout pour Sea of Thieves & State of Decay 2.

MAIS, d’après le topic je ne pourrai pas y jouer tout le temps, car a un moment donner ça va disparaître ? Donc c'est illimité, mais pas vraiment illimité ?

Message édité le 15 février 2018 à 17:17:33 par [Noreturn]
Amstrad-cpc
Amstrad-cpc
Niveau 14
15 février 2018 à 17:21:07

Le 15 février 2018 à 17:15:37 [Noreturn] a écrit :
Salut,

Je viens de prendre le game pass ! Mais, il y a des choses que je ne comprends pas (je viens de lire le topic) Par exemple, la, je DL Payday 2, mais, si j'ai bien compris, autant en Novembre je ne pourrai plus y jouer, car il va être retiré du store... ? Donc, au final, ce n'est pas "illimité" ? Et certains sur le topic disent que les jeux de MS restent a vie sur le catalogue... A savoir que j'ai pris le catalogue surtout pour Sea of Thieves & State of Decay 2.

MAIS, d’après le topic je ne pourrai pas y jouer tout le temps, car a un moment donner ça va disparaître ? Donc c'est illimité, mais pas vraiment illimité ?

Pour les jeux ms ça sera illimité et donc pas retiré. Pour les autres c'est quand même assez rare qu'ils en enlèvent mais ça arrive .

[Noreturn]
[Noreturn]
Niveau 10
15 février 2018 à 17:24:53

Ok, donc je suis tranquille ! :)

Surtout pour Sea of Thieves & State of Decay 2

Merci de ta réponse.

DAUBE4
DAUBE4
Niveau 9
16 février 2018 à 11:47:27

12 jeux retirés http://www.xboxlive.fr/news_affiche_33873.html