Le 01 février 2018 à 22:33:51 xXChrissss91Xx a écrit :
Le 01 février 2018 à 22:00:18 Xboxgo33 a écrit :
Tu reçois un message une bonne semaine avant que le jeu sorte donc t'es pas pris en traitre ^^
Ha ok ! C'est toujours ça, mais bon pour un jeu comme MGS ça fait un peu court... m'enfin bon je vais attendre que Forza 7 tombe dans le pass et après on verra ce qui rentre...
Il n'y a pas une liste de jeu qui traîne avec la date des jeux entrée ?
Oui c'est vrai qu'il n'est pas resté longtemps, mais bon malheureusement ça dépend de l'éditeur, peut être qu'ils ont demandés beaucoup d'argent pour la diffusion de leur licence :/
J'arrive pas à retrouver ma question donc je sais pas si on ma répondu, les exclus de l'année dernière elle vont être dedans ? Si quelqu'un avais déjà répondu j'en suis désoler.
Rien n'a été communiqué sur le sujet, mais a mon avis ça semble évident que ça va arriver, il n'y a qu'à voir cette année on a eu Halo Wars 1/2, Gears of War 4, donc j'imagine que les autres viendront ce qui semble logique avec leur politique qu'ils viennent d'annoncer.
Bonjour à tous
je cherche à avoir plus d'avis sur ma question pour être sûr de pas faire une bêtise
J'ai acheté le pack one s avec dedans un flyer pour un code qui offre un essai d'un mois au Xbox game pass
Est-ce que si j'axtive les 14jours d'essai sur le store ,je pourrais quand même utiliser mon code ? Que je cache pas un mois pour rien 
Un seul essai gratuit par compte, si tu utilises le code ou l'offre de 14 jours tu ne pourras pas utiliser l'autre, sauf si tu le rentres sur un deuxième profil. J'ai fais le test la semaine passé en voulant entrer le code que j'avais eu avec l'achat de la Xbox et ça n'a pas fonctionné