Le 18 mai 2020 à 19:09:07 deathtroyer a écrit :
Donc c'est bon? On peut y jouer?
pour ma part avec le patch d'avril j'avais pu jouer au jeu sur one X sans ralentissement à part à l'ouverture de la carte !! Et sans gros bug pour les succes, si ce n'est que certains ne se sont débloqués qu'à la réouverture du jeu comme l'indiquaient d'autres personnes sur le forum du jeu. Il s'agit des succés liés au 100%.
Par exemple après avoir tout acheté chez les marchands pas de succes. J'ai quitté le jeu, je l'ai relancé et le succés s'est débloqué au lancement du jeu.
Il me manque qu'un succes celui de terminer le jeu en difficile. Je voulais le faire.
Mais alors depuis le patch de mi mai le jeu est horrible en mode hdr, tout est rosatre/violacé. J'ai beau essayé de jouer sur tous les paramètres rien ne va. Une autre personne le signale sur le forum du jeu.
Du coup obligé de désactiver la prise en charge de l'hdr dans les parametres système de la console avant de lancer ori.
Par contre j'ai encore quelques freezes de quelques secondes à l'ouverture de la carte mais rien de bloquant, et bcp moins qu'avant le patch de mi mai.
Message édité le 19 mai 2020 à 00:24:39 par DarkSoze