Hello j'ai une question à propos du GP:
J'avais le Game Pass Ultimate, et celui-ci était sensé se renouveler le 5 Mai, or j'ai résilié mon abonnement et annulé le renouvellement automatique 2 jours avant le 5 Mai, comme cela est conseillé dans la marche à suivre fournie par Microsoft. Car je souhaite me consacrer uniquement ce mois-ci et les mois à venir à des jeux que j'ai acheté, donc ça ne me servait à rien de payer l'abonnement pour rien, surtout que depuis que j'avais le GP ben j'ai remarqué que j'avais fini aucun jeu parmi ceux que j'ai acheté
.
Or nous sommes 3 jours après la fin de mon abonnement, et effectivement je ne peux plus télécharger des jeux du Game Pass, par contre à tout hasard (allez savoir pourquoi!) j'ai essayé de relancer Kingdom Come et Fable qui sont tous les deux des jeux que j'avais dl via le game pass dans ma console, et ceux-ci marchent toujours, je viens de me faire une session d'1h sur Fable puis j'ai testé Kingdom Come et pareil, j'ai pu charger ma dernière sauvegarde et continuer à jouer...
Comment cela se fait-il? Je ne vais pas m'en plaindre, mais quelqu'un saurait-il à quoi cela est dû? Et si oui, pendant combien de temps encore j'aurais le droit d'y jouer??
Surtout que ma console est connectée en permanence à internet
Message édité le 08 mai 2020 à 13:35:20 par ValerioFluo