CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Xbox Game Pass

LeDesertSurPc
LeDesertSurPc
Niveau 10
04 avril 2020 à 13:58:25

Le 04 avril 2020 à 13:35:35 TTG_R3ADY_DX a écrit :

Le 04 avril 2020 à 13:24:21 LeDesertSurPC a écrit :
On le sait quand pour les nouveaux jeux ? Ils sont sérieux à dire les jeux qui partent mais pas les jeux qui entrent ???

Ça commence à me saouler c'est mon premier abo GP et mon dernier si ils continuent à se taire !

Cette pleurnicheuse qui fait sont petit caprice, tu devrais commencé à te taire à contrario :rire:

Je paye j'ai le droit d'exiger en contrepartie qu'on me dise au minimum ce que je vais avoir le.droit dans ce service, si ça te deplait je t'invite a me blacklister :ok:

Gamos
Gamos
Niveau 77
04 avril 2020 à 14:26:19

Le 04 avril 2020 à 13:24:21 LeDesertSurPC a écrit :
On le sait quand pour les nouveaux jeux ? Ils sont sérieux à dire les jeux qui partent mais pas les jeux qui entrent ???

Ça commence à me saouler c'est mon premier abo GP et mon dernier si ils continuent à se taire !

Vu qu'on ne sait absolument pas comment se négocie les jeux qui arrive dans le GP , aucunes raisons pour accablé ms si on ne connait pas les jeux a l'avance.

Maintenant quelle intérêt ? Je vois l'intérêt d'annoncer ceux qui partent pour que les gens puissent vite finir. Mais l'intérêt de connaître a l'avance ceux qui sortent je vois pas.

Alors évidemment tu pourrais parler d'achat a éviter, mais le sav dans ces cas là est très réactif.

Mais si cela te déplaît, évidemment tu peux facilement te désinscrire .

wawa454545
wawa454545
Niveau 5
04 avril 2020 à 15:28:09

Sa devrait pas tarder les annonces sont le début du mois mais après je sais pas si les jeux on déjà étaient annoncés un week end

Bladdark
Bladdark
Niveau 8
04 avril 2020 à 15:30:23

Je viens de voir avec les soldes, que batman return to arkham etait encore compris dans le GP, pourtant je suis quasi sur qu'il etait dans la liste des jeux sortants il y a qq semaines. On peut toujours y jouer gratuitement ?

EnzoBack
EnzoBack
Niveau 10
05 avril 2020 à 22:36:52

Pour avoir essayé ORI premier du nom je trouve ça tellement surcoté et ennuyant mon dieu je comprends pas ce que le forum lui trouve c est ultra basique j ai l impression d avoir joué a ça des millions de fois auparavant.

Dans un style poétique je préfère 10000000 fois Journey qui m a vraiment marqué y a 8 ans (ptain déjà 8 ans ????)

pithiviers91
pithiviers91
Niveau 35
05 avril 2020 à 22:47:55

Le forum ne trouve rien plus à Ori que ce que lui trouve le reste de la presse ou joueurs.
Un jeu de plateforme aventure extrêmement bien maîtrisé avec une aventure touchante, une bande son magistrale, une réalisation technique de très très haute volée, une durée de vie conséquente, une progression des capacités du perso au poil et un level design de haute volée.

Bref un jeu quasi parfait sous bien des aspects.
Je suis navré que tu ne saches pas le savourer, tu rates une perle.

Rien à voir avec Journey que j'adore également cela dit.

Message édité le 05 avril 2020 à 22:49:48 par pithiviers91
[RDR2]
[RDR2]
Niveau 10
05 avril 2020 à 22:48:26

Le 05 avril 2020 à 22:36:52 Enzoback a écrit :
Pour avoir essayé ORI premier du nom je trouve ça tellement surcoté et ennuyant mon dieu je comprends pas ce que le forum lui trouve c est ultra basique j ai l impression d avoir joué a ça des millions de fois auparavant.

Dans un style poétique je préfère 10000000 fois Journey qui m a vraiment marqué y a 8 ans (ptain déjà 8 ans ????)

"Lisez moi, j'essaye d'être provocant dans les propos ,regardez comme je suis un puriste"
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/14/7/1586119701-81667-full.jpg

Ibanez_k
Ibanez_k
Niveau 4
06 avril 2020 à 01:33:41

Le 05 avril 2020 à 22:48:26 [RDR2] a écrit :

Le 05 avril 2020 à 22:36:52 Enzoback a écrit :

"Lisez moi, j'essaye d'être provocant dans les propos ,regardez comme je suis un puriste"
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/14/7/1586119701-81667-full.jpg

J'essaye pas d'etre provocant loin de là j'ai juste pas du tout aimé c'est purement subjectif :ok:

Puriste? J'ai joué à de nombreux jeux vidéos mais de là à vouloir jouer au puriste non tu te trompes.
L'exemple de journey est jutement pour me justifier d'avance que je sais reperer une dimension artistique d'un jeu vidéo. En dévalorisant ori je me doutais que des gens allaient me prendre pour un kikoo incapable d'apprecier et me poser devant un bon JV. :ok:

Ibanez_k
Ibanez_k
Niveau 4
06 avril 2020 à 01:41:23

Le 05 avril 2020 à 22:47:55 pithiviers91 a écrit :
Le forum ne trouve rien plus à Ori que ce que lui trouve le reste de la presse ou joueurs.
Un jeu de plateforme aventure extrêmement bien maîtrisé avec une aventure touchante, une bande son magistrale, une réalisation technique de très très haute volée, une durée de vie conséquente, une progression des capacités du perso au poil et un level design de haute volée.

Bref un jeu quasi parfait sous bien des aspects.
Je suis navré que tu ne saches pas le savourer, tu rates une perle.

Rien à voir avec Journey que j'adore également cela dit.

J'arrive pas du tout à rentrer dedans. J'ai l'impression que ça en fait de trop avec le personnage tout mignon et les décors fantasyque... Comme si on ajoutait une touche poétique histoire de dire " regardez on est en 2015, moi aussi je suis capable de sortir des standards blockbuster que tout le monde propose ! "

Je suis désolé d'étre autant critique envers ORI car force est de contaster que oui ce jeu est une oeuvre d'art. En effet j'ai été check un peu partout et ce jeu est considéré limite comme un monument.

Moi meme je suis décu de pas pouvoir apprécier ce jeu. Mais je le retelechargerai et je vais reessayer. Il se peut peut etre que je manque de maturité qui sait, y'a des jeux selon nos expériences personnels qui peuvent nous toucher.
Il se verra à vie dans le GP je pense ,dans quelques mois ou années je le reprendrai.

PS : désolé d'avance pour les fautes et si par message je peux sembler méprisant ou ce que vous voulez , le confinement arrange rien :hap:

Ibanez_k
Ibanez_k
Niveau 4
06 avril 2020 à 01:42:09

et oui c'est mon secondaire (enzoback) sorry j'ai changé de support

Acunityvictoryx
Acunityvictoryx
Niveau 9
06 avril 2020 à 12:29:33

Un utilisateur a vu doom eternal sur xbox game pass alors intox ? :( https://i.redd.it/tblczt3dz4r41.jpg

Message édité le 06 avril 2020 à 12:29:55 par Acunityvictoryx
DeadCake
DeadCake
Niveau 9
06 avril 2020 à 12:51:51

Sûrement un bug, c'était déjà arrivé il y a plusieurs mois avec Control, et on attend toujours...

wawa454545
wawa454545
Niveau 5
06 avril 2020 à 12:57:58

Oui un bug je viens de voir et y'a pas

ichigowars
ichigowars
Niveau 10
06 avril 2020 à 13:20:13

Le 03 avril 2020 à 17:52:01 enjokosai a écrit :
Enfaite Nier c'est juste une belle nana avec une carte et decors vide et tourjours les meme ennemies... je suis encore qu'au debuts mais pour le moment je suis decu, ultra surcoté comme jeu. :-(

C'est sur qu'en jouant 2h on peut juger un rpg, c'est bien connu. :ok:

Mr-kaii
Mr-kaii
Niveau 7
06 avril 2020 à 13:32:10

Moi par contre sur nier j'ai un beugue assez chiant j'ai battue le gros boss du début après je continue a joue a chaque mort je suis de retour dans laceuil de démarrage du jeu et le jeu recommence la campagne à chaque fois j'ai déjà désinstallé deux fois le jeu et sais toujours pareil même avec. Le vide cache Xbox one

DeadCake
DeadCake
Niveau 9
06 avril 2020 à 13:48:49

T'entends quoi par le gros boss du début ? Il n'y a pas de sauvegarde dans "l'intro" du jeu pour info, ce sera signalé quand tu pourras sauvegarder.

Mr-kaii
Mr-kaii
Niveau 7
06 avril 2020 à 14:39:34

L'espèce de grue géante que tu combat avec le perso qui te ressemble avec un bandeau sur les yeux aussi je tue ce petit boss sa sauvegarde et je continue l'histoire par la suite mes de que je me fait tuer sa me fait retourne dans le menue du jeux et quand je veut mettre charge la partie que je venais de me faire déconnecter ben sa redemare le jeu au début avec l'avion au tout début j'ai déjà fait un message au support Microsoft me disent que sa vien pas de chez eux j'ai déjà désinstallé ect

T0MINA
T0MINA
Niveau 10
06 avril 2020 à 15:00:13

Le 06 avril 2020 à 12:29:33 Acunityvictoryx a écrit :
Un utilisateur a vu doom eternal sur xbox game pass alors intox ? :( https://i.redd.it/tblczt3dz4r41.jpg

fake new, apres une semaine faut pas rever

enjokosai
enjokosai
Niveau 11
06 avril 2020 à 16:11:36

des nouveaux qui arrivent sur gamepass en avril ?? Jai pas vue info :(

Mr-kaii
Mr-kaii
Niveau 7
06 avril 2020 à 16:26:30

L deuxième vague de jeu du game pass seront annoncés cette semaine surement jeudi recherche internet Google (y)

La vidéo du moment