CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Xbox Game Pass

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2020 à 23:01:00

Le 02 avril 2020 à 19:33:55 MBjvc a écrit :

Le 02 avril 2020 à 18:27:35 benjamin-v a écrit :

Le 02 avril 2020 à 18:15:59 MBjvc a écrit :
Bonjour, comment on connait les jeux qui sortent du game pass, les dates ?

J'ai installé Borderland 2 remastered et voila que ce matin je ne peux plus y jouer, il n’existe plus ^^

Ce n'est pas du tout rassurant, il faudrait au moins pouvoir être averti de ces chose la ou avoir un suivi automatisé, la je commence un RPG (Pillars of eternity) qui va me prendre beaucoup de temps à finir et je ne veux pas que ca me dise au milieu que je dois avoir le jeu original, je risque de mal le prendre ^^

Y'a moyen de savoir jusqu’à quand le jeu est dispo ?

merci.

alors pour savoir les jeux retirés du gamepass, il y avait un moyens directement sur la console mais à été supprimé, maintenant il faut regarder sur l'appli gamepass sur téléphone les jeux de la section jeux dont la fin approche ou surveiller les news sur trueachievements.
Pour les prochains jeux qui partent le 15 avril tu as : prey, guacamelee, mx vs atv reflex, samurai shodown 2 et unwritten tales 2

Bien merci, heureusement je n'avais pas avancé dans le jeu Borderland 2.

En tout cas quand tu commences un gros RPG que tu pourrais mettre des mois à finir tu n'es pas serein avec ce système game pass, c'est bien pour des jeux pas trop longs mais après c'est une autre histoire.

J'ai pris l'application et je suis un peu mieux informé, on verra bien.

Si tu met des mois a finir un jeu le GP n'est pas fait pour toi et à ta place je l'acheterais.

Après en général les jeux restent 1 an en moyenne.

wawa454545
wawa454545
Niveau 5
02 avril 2020 à 23:11:39

Overcooked 2 SUPER.

MBjvc
MBjvc
Niveau 5
03 avril 2020 à 10:16:43

Le 02 avril 2020 à 23:01:00 _Lool_ a écrit :

Le 02 avril 2020 à 19:33:55 MBjvc a écrit :

Le 02 avril 2020 à 18:27:35 benjamin-v a écrit :

Le 02 avril 2020 à 18:15:59 MBjvc a écrit :
Bonjour, comment on connait les jeux qui sortent du game pass, les dates ?

J'ai installé Borderland 2 remastered et voila que ce matin je ne peux plus y jouer, il n’existe plus ^^

Ce n'est pas du tout rassurant, il faudrait au moins pouvoir être averti de ces chose la ou avoir un suivi automatisé, la je commence un RPG (Pillars of eternity) qui va me prendre beaucoup de temps à finir et je ne veux pas que ca me dise au milieu que je dois avoir le jeu original, je risque de mal le prendre ^^

Y'a moyen de savoir jusqu’à quand le jeu est dispo ?

merci.

alors pour savoir les jeux retirés du gamepass, il y avait un moyens directement sur la console mais à été supprimé, maintenant il faut regarder sur l'appli gamepass sur téléphone les jeux de la section jeux dont la fin approche ou surveiller les news sur trueachievements.
Pour les prochains jeux qui partent le 15 avril tu as : prey, guacamelee, mx vs atv reflex, samurai shodown 2 et unwritten tales 2

Bien merci, heureusement je n'avais pas avancé dans le jeu Borderland 2.

En tout cas quand tu commences un gros RPG que tu pourrais mettre des mois à finir tu n'es pas serein avec ce système game pass, c'est bien pour des jeux pas trop longs mais après c'est une autre histoire.

J'ai pris l'application et je suis un peu mieux informé, on verra bien.

Si tu met des mois a finir un jeu le GP n'est pas fait pour toi et à ta place je l'acheterais.

Après en général les jeux restent 1 an en moyenne.

Pillars of eternity 1 a été intégré en décembre 2019 il semblerait, pas de risques à priori, ca à l'air d’être un chouette jeu, avec le confinement je ne devrais pas trop traîner pour le terminer, la version console est très jolie.

gears-of-gears
gears-of-gears
Niveau 14
03 avril 2020 à 12:52:59

Surtout que c'est un jeu d'Obsidian qui appartient à MS

Wanini
Wanini
Niveau 9
03 avril 2020 à 13:55:54

Le 03 avril 2020 à 12:52:59 gears-of-gears a écrit :
Surtout que c'est un jeu d'Obsidian qui appartient à MS

Oui mais même comme ça le jeu peut sortir du GP car il n'a pas été produit par MS. C'est la même chose pour The Outer Worlds. Mais comme le studio appartient à MS désormais, y a quand même plus de chance pour que le jeu reste longtemps, en tout cas plus d'une année, dans le GP.

Anti[]Parisiens
Anti[]Parisiens
Niveau 7
03 avril 2020 à 16:21:30

Y'a pas moyen d'avoir un autre abonnement que 12.99 €/mois pour le ultimate ?

J'aimerais prendre 3 mois direct par exemple, avec une remise.

NiniPubg
NiniPubg
Niveau 39
03 avril 2020 à 16:53:45

Anti-marseillais ne te donnera pas de code mon pote :rire:

enjokosai
enjokosai
Niveau 11
03 avril 2020 à 17:52:01

Enfaite Nier c'est juste une belle nana avec une carte et decors vide et tourjours les meme ennemies... je suis encore qu'au debuts mais pour le moment je suis decu, ultra surcoté comme jeu. :-(

Nesta07
Nesta07
Niveau 9
03 avril 2020 à 18:13:43

Le 03 avril 2020 à 16:21:30 Anti[]Parisiens a écrit :

Amazon un code de 3 mois = 1 offert

AssDouPik
AssDouPik
Niveau 10
03 avril 2020 à 18:39:38

Mitigé pour le moment aussi sur Nier Automa.

L'histoire niaise cliché me rebute Hannn je suis UNE robot, copain S9 et tout les autres
vous avez des émotions mais moi non, "dois suivre la mission, sauver la race humaine"
, alors que le gameplay est intéressant.

Dur dilemme, je me vois pas jouer un rpg en zappant tous les dialogues et cinématiques alors que le contenue semble poussé.

Pour ceux qui l'ont fini, le End game est différent ou à partir de La danseuse dans le parc d’attraction (piratage) on a découvert toute les mécaniques du jeu ?

Aang[-_-]
Aang[-_-]
Niveau 30
03 avril 2020 à 20:40:03

Le 03 avril 2020 à 18:39:38 AssDouPik a écrit :
Mitigé pour le moment aussi sur Nier Automa.

L'histoire niaise cliché me rebute Hannn je suis UNE robot, copain S9 et tout les autres
vous avez des émotions mais moi non, "dois suivre la mission, sauver la race humaine"
, alors que le gameplay est intéressant.

Dur dilemme, je me vois pas jouer un rpg en zappant tous les dialogues et cinématiques alors que le contenue semble poussé.

Pour ceux qui l'ont fini, le End game est différent ou à partir de La danseuse dans le parc d’attraction (piratage) on a découvert toute les mécaniques du jeu ?

L'histoire est assez niaise au début et 2B a une raison d'être aussi "froide" avec 9S qui est expliqué plus tard. Possible spoil sur la mécanique de l'histoire (mais sans spoil sur l'histoire en elle-même) Le jeu est à "finir" plusieurs fois via le NG+ car car chaque nouvelle run te donne de nouvelles infos sur l'histoire)

Après, là où tu en es, tu as encore le temps avant d'atteindre le end-game mais sinon, la grosse base de gameplay est déjà découverte oui.

Goddeurdanus
Goddeurdanus
Niveau 71
03 avril 2020 à 21:18:46

Plop,

Y'a du monde intéressé pour rejoindre moi et un pote (28 ans) afin de jouer/tester dans la semaine en soirée des jeux multi "cool" sans se prendre la tête ? Style Overcooked 1-2, Worms, le jeu de colis qui vient de sortir (j'ai pas le nom :noel:), Sea of thieve … ?
Merci de me contacter :ok:

thegamezone
thegamezone
Niveau 7
04 avril 2020 à 00:15:36

Salut à tous petits question je viens de mettre un abonnement de 3moislive
Et si je viens a acheter un mois de game pass ultime A 12.99€
Sa veux dire que mon abonnement de 3mois passera en 3mois game pass ultime

tonytruand41000
tonytruand41000
Niveau 7
04 avril 2020 à 03:43:38

Exacteur c'est sa,sa se combine direct😉

donxfreecss
donxfreecss
Niveau 8
04 avril 2020 à 09:14:56

Jouer à automata en zappant les dialogues ça ne sert à rien. Ce qui fais là force du jeu c’est son histoire, son univers, ses personnages.
Si tu accroche pas pour le moment je te conseillerais quand même de continuer un peu, fais la 1er fin ( faut plus voir ça comme des grands chapitres que comme une fin à proprement parlé) et si tu es toujours pas un minimum intrigué par la suite, laisse tombé

stoess09
stoess09
Niveau 7
04 avril 2020 à 10:33:52

Le 03 avril 2020 à 18:13:43 Nesta07 a écrit :

Le 03 avril 2020 à 16:21:30 Anti[]Parisiens a écrit :

Amazon un code de 3 mois = 1 offert

Merci pour l'info :ok:

Mr-kaii
Mr-kaii
Niveau 7
04 avril 2020 à 11:11:46

Xbox Game Pass Ultimate : deux nouveaux Avantages offerts aux joueurs de NBA 2K20

Le pack Ma Carrière : qui comprend 15 000 VC et 5 exemplaires de chacun des 6 types de boosts de compétence (soit 30 boosts au total)

Le Pack Mon Équipe : qui comprend 15 000 VC, 5 000 points Mon Équipe et 1 pack ligue standard

A télécharger bien-sûr gratuitement bon samedi a tous

MachineGun91
MachineGun91
Niveau 22
04 avril 2020 à 12:44:44

Pour la personne recherchabt quelqu'un pour des jeux funs je suis dispo 😉

GT : MystiK KhaidoS

LeDesertSurPc
LeDesertSurPc
Niveau 10
04 avril 2020 à 13:24:21

On le sait quand pour les nouveaux jeux ? Ils sont sérieux à dire les jeux qui partent mais pas les jeux qui entrent ???

Ça commence à me saouler c'est mon premier abo GP et mon dernier si ils continuent à se taire !

TTG_R3ADY_DX
TTG_R3ADY_DX
Niveau 17
04 avril 2020 à 13:35:35

Le 04 avril 2020 à 13:24:21 LeDesertSurPC a écrit :
On le sait quand pour les nouveaux jeux ? Ils sont sérieux à dire les jeux qui partent mais pas les jeux qui entrent ???

Ça commence à me saouler c'est mon premier abo GP et mon dernier si ils continuent à se taire !

Cette pleurnicheuse qui fait sont petit caprice, tu devrais commencé à te taire à contrario :rire:

La vidéo du moment