CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Xbox Game Pass

-Bambino-
-Bambino-
Niveau 34
02 avril 2020 à 08:27:06

Le 02 avril 2020 à 02:00:48 Aang[-_-] a écrit :
Nier dispo. 44.79 Go sur Fat :ok:

Merci pour l'info :ok:

Cependant, j'y ai joué 2h30 à peu près et j'accroche vraiment pas.
J' avais entendu tellement d'éloges sur ce jeu, que je m'attendais à un truc de fou.
Déçu pour ma part, désinstallé.
Après, ceci n'est que mon avis. Je peux comprendre que certains aime.

Jayz08fr
Jayz08fr
Niveau 7
02 avril 2020 à 08:47:52

Le 02 avril 2020 à 08:27:06 -Bambino- a écrit :

Le 02 avril 2020 à 02:00:48 Aang[-_-] a écrit :
Nier dispo. 44.79 Go sur Fat :ok:

Merci pour l'info :ok:

Cependant, j'y ai joué 2h30 à peu près et j'accroche vraiment pas.
J' avais entendu tellement d'éloges sur ce jeu, que je m'attendais à un truc de fou.
Déçu pour ma part, désinstallé.
Après, ceci n'est que mon avis. Je peux comprendre que certains aime.

Perso j ai fait la 1 er mission j ai grave kiffe il y a plusieurs style de jeu en un seul hate que le jeu finisse de se télécharger pour continuer

Bigomal
Bigomal
Niveau 42
02 avril 2020 à 09:06:39

Nier est un jeu surcoté !
Je l'ai fini et j'ai rien trouvé d'extraordinaire à part la culotte de 2b lol.

Aang[-_-]
Aang[-_-]
Niveau 30
02 avril 2020 à 09:17:11

Le 02 avril 2020 à 09:06:39 bigomal a écrit :
Nier est un jeu surcoté !
Je l'ai fini et j'ai rien trouvé d'extraordinaire à part la culotte de 2b lol.

Petite question : t'as fais les NG+ ?

Bigomal
Bigomal
Niveau 42
02 avril 2020 à 09:31:42

Oui sans spoiler j'ai fini les différents scénarios si c'est ça que tu veux dire.

DeadCake
DeadCake
Niveau 9
02 avril 2020 à 10:29:59

Assez mitigé aussi sur Nier Automata après quelques heures dessus. Oui c'est super bien optimisé (60 fps sans chutes visibles sur la vieille fat, chapeau), mais qu'est-ce que les combats sont mooooous. J'ai changé la difficulté en très difficile, mais ça rend pas vraiment les ennemis plus réactifs ou les combats plus passionnants, juste le perso plus faible :sarcastic: Et la musique est très bonne mais casse vite les oreilles à force de passer tout le temps en boucle je trouve.

J'ai quand même laissé le jeu sur le DD, j'y reviendrai à l'occasion.

MBjvc
MBjvc
Niveau 5
02 avril 2020 à 18:15:59

Bonjour, comment on connait les jeux qui sortent du game pass, les dates ?

J'ai installé Borderland 2 remastered et voila que ce matin je ne peux plus y jouer, il n’existe plus ^^

Ce n'est pas du tout rassurant, il faudrait au moins pouvoir être averti de ces chose la ou avoir un suivi automatisé, la je commence un RPG (Pillars of eternity) qui va me prendre beaucoup de temps à finir et je ne veux pas que ca me dise au milieu que je dois avoir le jeu original, je risque de mal le prendre ^^

Y'a moyen de savoir jusqu’à quand le jeu est dispo ?

merci.

benjamin-v
benjamin-v
Niveau 9
02 avril 2020 à 18:27:35

Le 02 avril 2020 à 18:15:59 MBjvc a écrit :

J'ai installé Borderland 2 remastered et voila que ce matin je ne peux plus y jouer, il n’existe plus ^^

Ce n'est pas du tout rassurant, il faudrait au moins pouvoir être averti de ces chose la ou avoir un suivi automatisé, la je commence un RPG (Pillars of eternity) qui va me prendre beaucoup de temps à finir et je ne veux pas que ca me dise au milieu que je dois avoir le jeu original, je risque de mal le prendre ^^

merci.

alors pour savoir les jeux retirés du gamepass, il y avait un moyens directement sur la console mais à été supprimé, maintenant il faut regarder sur l'appli gamepass sur téléphone les jeux de la section jeux dont la fin approche ou surveiller les news sur trueachievements.
Pour les prochains jeux qui partent le 15 avril tu as : prey, guacamelee, mx vs atv reflex, samurai shodown 2 et unwritten tales 2

Message édité le 02 avril 2020 à 18:29:52 par benjamin-v
gears-of-gears
gears-of-gears
Niveau 14
02 avril 2020 à 18:50:54

Je suis en train de télécharger Nier Automata, j'en ai pour 2-3 jours avant de pouvoir y jouer donc j'espère ne pas être déçu :hap:

LeDesertSurPc
LeDesertSurPc
Niveau 10
02 avril 2020 à 18:51:32

Et pour les jeux qui arrivent ? On voit ça ou ? C'est vraiment dommage qu'il y ai pas un site xbox hyper carré où l'on pourrait voir ça...

Zemizz
Zemizz
Niveau 7
02 avril 2020 à 19:03:00

Le 02 avril 2020 à 18:27:35 benjamin-v a écrit :

merci.

alors pour savoir les jeux retirés du gamepass, il y avait un moyens directement sur la console mais à été supprimé,

J'y ai toujours accès sur la console pour info.

Aang[-_-]
Aang[-_-]
Niveau 30
02 avril 2020 à 19:29:21

Le 02 avril 2020 à 09:31:42 bigomal a écrit :
Oui sans spoiler j'ai fini les différents scénarios si c'est ça que tu veux dire.

Oui, certains jugent en finissant qu'une fin mais si ce n'est pas ton cas, je peux même pas critiquer ton avis vu que t'as tout fini :hap:

MBjvc
MBjvc
Niveau 5
02 avril 2020 à 19:33:55

merci.

alors pour savoir les jeux retirés du gamepass, il y avait un moyens directement sur la console mais à été supprimé, maintenant il faut regarder sur l'appli gamepass sur téléphone les jeux de la section jeux dont la fin approche ou surveiller les news sur trueachievements.
Pour les prochains jeux qui partent le 15 avril tu as : prey, guacamelee, mx vs atv reflex, samurai shodown 2 et unwritten tales 2

Bien merci, heureusement je n'avais pas avancé dans le jeu Borderland 2.

En tout cas quand tu commences un gros RPG que tu pourrais mettre des mois à finir tu n'es pas serein avec ce système game pass, c'est bien pour des jeux pas trop longs mais après c'est une autre histoire.

J'ai pris l'application et je suis un peu mieux informé, on verra bien.

benjamin-v
benjamin-v
Niveau 9
02 avril 2020 à 20:32:16

Le 02 avril 2020 à 19:03:00 zemizz a écrit :

merci.

alors pour savoir les jeux retirés du gamepass, il y avait un moyens directement sur la console mais à été supprimé,

J'y ai toujours accès sur la console pour info.

en effet autant pour moi c'est toujours dispo sur l'onglet d'accueil gamepass de la console

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2020 à 21:11:10

Du coup vous pouvez me dire se qu'il va être retiré ?

Qu'est qu'on aura de nouveau ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2020 à 21:18:35

J'ai installé Nier Automata par curiosité comme beaucoup de monde en parle, ça a l'air vraiment plus que moyen comme jeu, j'ai du mal à comprendre la hype de certains sur ce jeu :(

Je retenterai sûrement un jour, mais là quelle désillusion sur ce que j'ai vu :(

Watiax
Watiax
Niveau 8
02 avril 2020 à 21:33:04

Le 02 avril 2020 à 21:18:35 Oazizou a écrit :
J'ai installé Nier Automata par curiosité comme beaucoup de monde en parle, ça a l'air vraiment plus que moyen comme jeu, j'ai du mal à comprendre la hype de certains sur ce jeu :(

Je retenterai sûrement un jour, mais là quelle désillusion sur ce que j'ai vu :(

Comme quoi les goûts et les couleurs, personnellement je le trouve top ce jeu ! Et dire qu'il est dans le gamepass c'est du pain bénit

Message édité le 02 avril 2020 à 21:33:16 par Watiax
Deathtroyer
Deathtroyer
Niveau 68
02 avril 2020 à 22:26:49

Apparemment Overcooked 2 serait enfin disponible sur PC.

Iam-hunter
Iam-hunter
Niveau 11
02 avril 2020 à 22:39:44

Le 02 avril 2020 à 22:26:49 deathtroyer a écrit :
Apparemment Overcooked 2 serait enfin disponible sur PC.

Oui annoncer dans la journée sur Twitter :ok:

Vu que tout les annoncés sont sortie je pense qu’il y aura de nouvelles annonces demain enfin j’espère :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2020 à 22:52:03

J'ai essayé le premier nier et j'ai pas accroché. Je le forcerai pas pour automata.

La vidéo du moment