CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Xbox Game Pass

ACUNITYVICTORY
ACUNITYVICTORY
Niveau 10
29 mars 2020 à 12:34:22

Nn

stoess09
stoess09
Niveau 7
29 mars 2020 à 12:39:43

Perso j ai recommencé Ruiner.
Si vous ne l avez pas encore fait, je trouve que ce petit jeu est un petit chef d oeuvre dans son domaine :ok:

Bigomal
Bigomal
Niveau 42
29 mars 2020 à 12:50:01

Ruiner : esthétique vraiment belle mais j'ai pas accroché au gameplay.
Sinon j'aimerais bien avoir la dernière saison de walking dead.
Nier automata, c'est plausible.
Ori, personnellement je suis pas emballé plus que ça. J'ai apprécié le 1er mais sans plus et c'est pareil avec la suite.

Arushi
Arushi
Niveau 16
29 mars 2020 à 13:01:17

Ori peu pas plaire à tout le monde mais maintenant sa serait être de mauvaise fois de dire que c'est pas une des meilleur exclu xbox

Jayz08fr
Jayz08fr
Niveau 7
29 mars 2020 à 15:16:09

Nier automata dispo le 2 avril

[Mushihimesama]
[Mushihimesama]
Niveau 6
29 mars 2020 à 15:44:35

Le 29 mars 2020 à 13:01:17 arushi a écrit :
Ori peu pas plaire à tout le monde mais maintenant sa serait être de mauvaise fois de dire que c'est pas une des meilleur exclu xbox

Je n'ai pas fait les ORI, le concept ne m'attire pas plus que ça... Je m'y mettrai peut être un jour.
Quant à parler d'une des meilleures exclu de la One, c'est pas bien compliqué vu les navets incroyables qu'on nous pond depuis des lustres !
Et encore, battletoads n'est ps encore sorti!!!

À la limite, j'aimerai qu'ils sortent tous les Jeux qui ne sont la que pour remplir le GP (Goat simulator etc.. ) et qu'il nous mettent des Jeux (même 360) qui valent le détour !
Au final, y'a quand même ps mal de déchets dans le GP!

Ne tirez pas à boulets rouges, ce n'est que mon avis!

donxfreecss
donxfreecss
Niveau 8
29 mars 2020 à 16:30:58

Plus le temps passe et plus l’offre s’améliore je trouve. Rien qu’en ce début d’année on a eu le droit à yakuza, ori, ace combat, The surge 2, Ninja gaiden 2, kingdom hearts 3, ff xv et nier automata qui arrive encore, ils sont tous plutôt bon voir très bon et je dois sûrement en oublié quelques un encore.

[Mushihimesama]
[Mushihimesama]
Niveau 6
29 mars 2020 à 16:39:57

Le 29 mars 2020 à 16:30:58 donxfreecss a écrit :
Plus le temps passe et plus l’offre s’améliore je trouve. Rien qu’en ce début d’année on a eu le droit à yakuza, ori, ace combat, The surge 2, Ninja gaiden 2, kingdom hearts 3, ff xv et nier automata qui arrive encore, ils sont tous plutôt bon voir très bon et je dois sûrement en oublié quelques un encore.

Mes goûts doivent être bien différents de ceux de la communauté alors !
Je suis abonné au GP depuis 5 jours, j'ai fait Dead Rising 4 (Uniquement la campagne) et Two Point Hospital (J'y joue par intermittence car plutôt lassant à la longue).
Hier soir, j'ai allumé ma 360 tellement je ne trouvait rien à mon gout sur le GP ...

Laxode
Laxode
Niveau 8
29 mars 2020 à 16:41:58

Pour ceux qui n'ont toujours pas testé il y a outer wilds qui est une petite pépite. Comment j'ai fais pour pas y jouer avant.

Deathtroyer
Deathtroyer
Niveau 68
29 mars 2020 à 16:43:53

Le 29 mars 2020 à 15:16:09 Jayz08fr a écrit :
Nier automata dispo le 2 avril

Cool, ça va me permettre de l'essayer.

"L'annonce a été partagée la nuit dernière durant le stream organisé par Square Enix pour les dix ans de NieR. Les abonnés au Xbox Game Pass vont pouvoir découvrir son successeur, NieR Automata, paru en 2017. Comme le relaye Famitsu, le titre intégrera le catalogue le 2 avril prochain dans son édition "Become As Gods" comprenant le DLC 3C3C1D119440927, ses trois arènes de combat et ses éléments cosmétiques additionnels. Elle bénéficie également d'une optimisation Xbox One X (4K et HDR). Pour l'heure, il n'est pas précisé si le Xbox Game Pass pour PC est également concerné ou non par cette arrivée."

https://www.jeuxvideo.com/news/1201976/xbox-game-pass-nier-automata-va-rejoindre-le-catalogue.htm

all_s79
all_s79
Niveau 8
29 mars 2020 à 17:24:32

2, ranchement pour moi le gamepass est top. Entre les classiques ou titres que je n'aurai pas fait rattrapés (mutant year zero, rage 2, les Wolfenstein, dead island deus ex, shadow warrior 2, Sniper elite, hell blade, zombie army, ryse, mad max, fh4), les pépites Inde découvertes (rime, ruiner, observer, layers of fear, abzu, what remains of Edith finch, yoku's Island, old's man journey et children of Morta) et ce qu'il me reste à faire ou terminer (vampyr, blair witch, plague tall, lonely mountains, darksiders 3, outer wilds, nier, axe combat, ori 2, surge 2, ninga Gaiden 2, dead rising, Blair witch, yakuza ou kingdom hearts 3...) j'arriverai déjà meme pas à aller à terme. Et de plus varié sur les genres je trouve. Je compte même pas les borderlands, Witcher etc que j'avais acheté.

roiemma_bis
roiemma_bis
Niveau 10
29 mars 2020 à 17:38:05

C'est sympa mais ça manque de gros jeux je trouve.

Enfin il faut attendre un long moment ou alors qu'ils ne se vendent pas.

Après pour 1 euros je ne me'plains pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2020 à 18:12:04

Je vais me refaire Nier automata avec plaisir sur ma One X https://image.noelshack.com/fichiers/2020/09/5/1582849155-89687731-9600-4f99-8614-8566440558c4.jpeg , une petite bombe ce jeu :bave:

all_s79
all_s79
Niveau 8
29 mars 2020 à 18:15:07

Je pense que ça dépend aussi des rythmes et du nombre de jeux fait annuellement. Quelqu'un qui va se faire 15-20 titres à l'année aura fait la plupart des geos jeux qui arrive. J'ai pas assez de temps pour en être là, et j'essaye souvent de poncer les jeux quand action rpg... Du coup je m'y retrouve davantage je pense

iNexo
iNexo
Niveau 35
29 mars 2020 à 19:26:06

Dead Rising 4 il vaut quoi ? Vous l'avez fait ?

Arushi
Arushi
Niveau 16
29 mars 2020 à 19:56:53

Dr4 surement le pire de la saga selon moi.
Histoire au ras des pâquerettes.. frank réduit à un abrutis qui fait des blague pipi caca h24h.

Apres si tu le prend juste en mode "defouloir" sans rien derrière,sa se laisse jouer.

lolochoune
lolochoune
Niveau 21
29 mars 2020 à 20:00:30

Le 29 mars 2020 à 17:38:05 Roiemma_bis a écrit :
C'est sympa mais ça manque de gros jeux je trouve.

Enfin il faut attendre un long moment ou alors qu'ils ne se vendent pas.

Après pour 1 euros je ne me'plains pas.

witcher, gta, forza horizon, halo, nba 20k20, tekken 7, kingdom hearts 3 , FF15, gears 5, Fallout 4, Doom, Batman , Monster world, Devil may cry 5, la serie des Wolfenstein... pour ne citer qu'eux.
Maintenant en effet les AAA day one ne vont pas entré direct dans le game pass ça parait logique.

all_s79
all_s79
Niveau 8
29 mars 2020 à 20:08:59

Yep comme ça que j'envisage de le tenter. En defouloir no brain. Entre deux jeux type plague tell et outer wild

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2020 à 20:28:27

Je vous conseil yoku island express, jeu aventure-flipper. Ça paie pas de mine mais c'est super et bien fait. Bravo en tout cas. J'ai aussi voté pour être élu meilleur premier jeu indépendant.

Bordel je suis dans le top 10 Ori 😍

RomainC95
RomainC95
Niveau 21
29 mars 2020 à 21:37:03

Merci, enfin nier automa! Je voulais me le faire.

La vidéo du moment