CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Xbox Game Pass

Arushi
Arushi
Niveau 16
22 mars 2020 à 12:25:03

Selon certaine mission oui c'est préférable (la 10 surtout)
Le soucis c'est la gestion des munitions et le temps qui est juste horrible sur certaine mission

RomainC95
RomainC95
Niveau 21
23 mars 2020 à 12:57:04

Bon bah je suis bloqué a la 6eme mission. Pas assez de temps!!!

Arushi
Arushi
Niveau 16
23 mars 2020 à 13:18:00

Je viens de le finir♡
Pense à bien upgrade tes armés et bien calculer tes trajectoires ( surtout sur les missions de temps et point )

La mission final est genial

DrKirk
DrKirk
Niveau 26
23 mars 2020 à 13:33:42

J'ai fini le jeu hier aussi :oui:
Bien sympa les commentaires des coéquipiers dans les missions où tu affrontes mister x :bave:
Genre tu deviens un super héros pour eux :cool:

eyeshield117
eyeshield117
Niveau 4
23 mars 2020 à 22:07:22

est-ce que c'est possible de rejoindre un groupe d'amis xbox one avec le game pass pc ?

Arushi
Arushi
Niveau 16
23 mars 2020 à 22:34:56

Faut le gold pour les groupes d'amis (sauf si ta le ultimate )

zakulebanni2
zakulebanni2
Niveau 10
23 mars 2020 à 22:53:51

Ha tient arushi qui dit une bêtise ? Ça me coupe les jambes .

Bien sur que tu peut ,tu fait touche Windows +g pour faire apparaître la xbox barre et de la tu peut tout faire

MBjvc
MBjvc
Niveau 5
24 mars 2020 à 10:42:54

Bonjour, suite au confinement j'ai activé un mois gratuit de Xbox Game Pass qui m'est fort utile, j'avais des codes donc pas besoin de donner mes numéros de CB etc, ce qui est préférable.

Mais je rencontre un problème, la fonction "jeux à jouer plus tard" ou un truc du genre à complètement disparue, je ne peux plus en rajouter ni les consulter, pourquoi ?

J’espère que l'interface de la prochaine console Xbox sera meilleure, ceci dit c'est plutôt pas mal ce game pass dans le principe.

Merci pour votre aide.

Gamos
Gamos
Niveau 77
24 mars 2020 à 11:42:55

Le 24 mars 2020 à 10:42:54 MBjvc a écrit :
Bonjour, suite au confinement j'ai activé un mois gratuit de Xbox Game Pass qui m'est fort utile, j'avais des codes donc pas besoin de donner mes numéros de CB etc, ce qui est préférable.

Mais je rencontre un problème, la fonction "jeux à jouer plus tard" ou un truc du genre à complètement disparue, je ne peux plus en rajouter ni les consulter, pourquoi ?

J’espère que l'interface de la prochaine console Xbox sera meilleure, ceci dit c'est plutôt pas mal ce game pass dans le principe.

Merci pour votre aide.

Tu a deux choix , celui de la bibliothèque qui récupère tout les jeux acheté et plus bas l'onglet game pass pour récupérer le catalogue. Tu es perdu ou ?

MBjvc
MBjvc
Niveau 5
24 mars 2020 à 12:06:53

Ok merci, j'ai regardé la bibliothèque et elle n'est pas du tout à jour, les jeux installés c'est bon il sont visibles dans les jeux jouables, mais pas dans la bibliothèque.

J'ai accès au catalogue game pass que tu m'indiques, mais je n'ai plus de fonction d'ajout de jeux "à jouer plus tard", et la section de consultation de ces jeux "à jouer plus tard" n’existe plus également.

Je suppose que ces problèmes vont se régler automatiquement, ca doit être la console qui galère un peu pour une raison quelconque malgré le fait que je l'ai redémarré.

merci.

DarkSoze
DarkSoze
Niveau 6
24 mars 2020 à 18:07:32

Le 24 mars 2020 à 12:06:53 MBjvc a écrit :

J'ai accès au catalogue game pass que tu m'indiques, mais je n'ai plus de fonction d'ajout de jeux "à jouer plus tard", et la section de consultation de ces jeux "à jouer plus tard" n’existe plus également.

C’est une fonction de l’application mobile Game Pass. Je ne me souviens plus si elle a déjà été dispo sur la console ou non.

Alexy_22
Alexy_22
Niveau 2
24 mars 2020 à 18:50:53

Salut !
Je voudrais me prendre le game pass pour 1mois (confinement logique) et j'aimerais savoir quel abonnement prendre, le Ultimate qui est à 1€ le 1ermois(donc intéressant si je peux prendre que le mois à 1€ et ne pas en prendre un 2ème juste derrière à 14€ quand même) ou si je prends le "basique" pour 10€ par mois.
Voilà si quelqu'un sait si la résiliation est possible dès le premier mois... :question:
Merci et bon confinement :-)

donxfreecss
donxfreecss
Niveau 8
24 mars 2020 à 19:12:35

Oui tu peux résilier directement.

Deathtroyer
Deathtroyer
Niveau 68
24 mars 2020 à 19:12:41

Le 24 mars 2020 à 18:50:53 Alexy_22 a écrit :
Salut !
Je voudrais me prendre le game pass pour 1mois (confinement logique) et j'aimerais savoir quel abonnement prendre, le Ultimate qui est à 1€ le 1ermois(donc intéressant si je peux prendre que le mois à 1€ et ne pas en prendre un 2ème juste derrière à 14€ quand même) ou si je prends le "basique" pour 10€ par mois.
Voilà si quelqu'un sait si la résiliation est possible dès le premier mois... :question:
Merci et bon confinement :-)

Salut, prends le ultimate gamepass à 1€, comme ça tu as accès au jeux gamepass sur console et sur pc, et accès au multijoueur, et accès au Games with gold soit 2 jeux xbox 360 offerts à vie et 2 jeux Xbox One en location le temps de l'abonnement.
Quand tu t'abonnes, si ils te proposent le renouvellement automatique, active le, normalement ils t'offrent 1 mois en plus si c'est toujours d'actualité. Une fois abonné, tu désactives le renouvellement automatique pour ne pas être débité dans 2 mois.

iNexo
iNexo
Niveau 35
24 mars 2020 à 21:39:37

Bonsoir, petite question : j'ai un abonnement gold qui se termine le 5 ou 9 Avril (par là) et j'aimerai bénéficier de l'offre des 3 mois Game Pass pour 12,99 euros. Si je le prends dès maintenant comment ça va se passer par rapport à mon abonnement gold ?
Mon game pass commencera seulement en Avril ?

Merci à vous :ok:

FrancoBond
FrancoBond
Niveau 11
24 mars 2020 à 21:51:01

Bonsoir.

Y aurait-il une liste des jeux qui quittent le Gamepass à la fin du mois et une liste des jeux qui seront rajoutés ?

Merci d'avance :)

Message édité le 24 mars 2020 à 21:51:21 par FrancoBond
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2020 à 11:34:23

Bonjour, est-ce que Fallout 4 sur le gamepass est vraiment l'édition goty avec tout les DLC ? On a Fallout 4 simple et Fallout 4 goty sur les fiches c'est bien noté gamepass. Fallout 4 je l'ai déjà en version disque et fini mais je ne serai pas contre poursuivre avec les dlc et télécharger cette version.

benjamin-v
benjamin-v
Niveau 9
25 mars 2020 à 12:17:39

Le 24 mars 2020 à 21:51:01 FrancoBond a écrit :
Bonsoir.

Y aurait-il une liste des jeux qui quittent le Gamepass à la fin du mois et une liste des jeux qui seront rajoutés ?

Merci d'avance :)

Pour les jeux ajoutés il n'y a pas encore d'info de Microsoft par contre pour les jeux qui quittent le gamepass à la fin du mois, tu peux les voir sur l'application gamepass.
Voici un article citant les jeux aussi non:
https://www.trueachievements.com/n41117/xbox-game-pass-leaving-soon

Et sinon petite question pour tout le monde j'ai vu que the surge 2 est disponible sur le gamepass mais rien pour power rangers, les deux jeux devaient pas arriver le même jour ?

Arushi
Arushi
Niveau 16
25 mars 2020 à 12:21:45

Non le 24 the surge et 27 power rangers (26 store nz)

benjamin-v
benjamin-v
Niveau 9
25 mars 2020 à 12:31:05

Le 25 mars 2020 à 12:21:45 arushi a écrit :
Non le 24 the surge et 27 power rangers (26 store nz)

Ok merci bien

La vidéo du moment