CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Xbox Game Pass

gears-of-gears
gears-of-gears
Niveau 14
18 mars 2020 à 14:35:38

Juste ils annoncent des jeux maintenant, j'ai été mauvaise langue :hap:

D'ailleurs il y a des récompenses un peu comme Twitch Prime qui arrivent et ça commence avec 3 tanks sur World of Tanks, un ensemble pour le bateau aux couleurs d'Ori (très beau d'ailleurs) pour Sea of Thieves et 3 dieux sur Smite si je ne me trompe pas

roiemma_bis
roiemma_bis
Niveau 10
18 mars 2020 à 15:05:55

Vampire une purge en combat ?

Faut arrêter les jeux vidéos...

Xboxchanellee
Xboxchanellee
Niveau 9
18 mars 2020 à 15:29:56

MICROSOFT annonce le XBOX GAME PASS Ultimate perks

Source : https://news.xbox.com/en-us/2020/03/18/introducing-xbox-game-pass-ultimate-perks/

https://mobile.twitter.com/XboxWire/status/1240261784742723584?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1240261784742723584&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.somosxbox.com%2Fasi-es-xbox-game-pass-ultimate-perks-la-nueva-suscripcion-de-xbox%2F856266

Voici le Xbox Game Pass Ultimate Perks, le nouvel abonnement Xbox.

Il s'agit du Xbox Game Pass Ultimate Perks, le nouvel abonnement Xbox que Microsoft vient d'annoncer . Il s'agit d'une nouvelle adhésion exclusive qui commencera à être disponible à partir d'aujourd'hui, mercredi 18 mars. Et il offre une valeur ajoutée aux utilisateurs du Xbox Game Pass Ultimate. Grâce aux avantages du Xbox Game Pass Ultimate, les utilisateurs du Xbox Game Pass Ultimate pourront bénéficier d'avantages tels que le contenu téléchargeable, le contenu du jeu et bien plus encore de tous les jeux inclus dans le catalogue Xbox Game Pass Ultimate . En d'autres termes, tout le contenu qui était auparavant exclu et qui n'était pas gratuit sera désormais inclus et deviendra gratuit.

Pour commencer, le Xbox Game Pass Ultimate Perks, le nouvel abonnement Xbox , inclura le contenu des jeux suivants ce mois-ci. N'oubliez pas également que vous disposez de la promotion d'un mois du Xbox Game Pass Ultimate à 1 € , parfaite pour ces moments:

Phantasy Star Online 2 . Entrez dans le monde du plus grand RPG en ligne avec un pack spécial, comprenant des émotes uniques, des cosmétiques en jeu (y compris une veste Xbox), un Gold Mission Pass et des pièces en jeu. Pour le moment, il n'est disponible que pour les utilisateurs du Canada et des États-Unis.

World of Tanks: Mercenaries - Un jeu multijoueur mondial gratuit au 20e siècle.
Sea of ​​Thieves : avec les avantages, nous profiterons de voiles, de figures de proue, de pont et de drapeaux inspirés des Ori pour décorer notre navire.

Smite : MOBA numéro 1 arrive avec un bundle qui comprend cinq dieux, des skins spéciaux pour les personnages et des packs de voix, pour pouvoir profiter de la bataille divine finale comme nous le voulons

Arushi
Arushi
Niveau 16
18 mars 2020 à 15:52:36

Phantasy star online c'étais pas uniquement only us ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2020 à 16:00:34

Le 18 mars 2020 à 15:05:55 Roiemma_bis a écrit :
Vampire une purge en combat ?

Faut arrêter les jeux vidéos...

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/2/1503426533-corbeaugot2.png

Zaakks
Zaakks
Niveau 26
18 mars 2020 à 16:05:27

Le 18 mars 2020 à 15:52:36 arushi a écrit :
Phantasy star online c'étais pas uniquement only us ?

Il sera jouable pour les européens mais en anglais, sur serveur US et en allant chercher le jeu sur le store américain.
D'ailleurs les "perks" pour ce jeu semble réservés aux canadiens et états-uniens.

Deathtroyer
Deathtroyer
Niveau 68
18 mars 2020 à 16:20:21

Bientôt sur Xbox Game Pass pour PC

Astrologaster
Bleeding Edge - Xbox Play Anywhere
Power Rangers: Battle for the Grid
The Surge 2

Jeux qui partent:

Battle Chef Brigade
Cities: Skylines
Kingsway
Operencia: The Stolen Sun
Orwell: Keeping an Eye on You
Vampyr

zakulebanni2
zakulebanni2
Niveau 10
18 mars 2020 à 16:41:17

Venant d'un mec qui affirme que sur rdr2 il y a une grande liberté d'entreprendre chaque mission ,je peut faire confiance à ton incroyable jugement,j'arrête.

roiemma_bis
roiemma_bis
Niveau 10
18 mars 2020 à 16:47:38

Je te met au défis de me sortir ca :ok:

zakulebanni2
zakulebanni2
Niveau 10
18 mars 2020 à 17:06:08

?

De te sortir cette idée de la tête tu veut dire ?

roiemma_bis
roiemma_bis
Niveau 10
18 mars 2020 à 17:16:12

Allez j'ai pas le. Temps à. Perdre avec un troll...

zakulebanni2
zakulebanni2
Niveau 10
18 mars 2020 à 17:29:30

Tu fait un avc ?

J'essayais juste de comprendre ce que tu disais.

Bref pour rdr2 ça tient en 3 mots : la bonne foi ,le jeux a des qualités qui ne me touchent pas mais une chose est irréfutable : les missions sont scriptées au poil de cul.

Bref moi j'ai le temps mais pas d'intérêt à t'accorder, ciao.

Sinon il y en a qui savent si il y a des nouvelles pour la suite de cuphead ? Le compte Twitter du gamepass pour je ne sais plus quel pays avait laissé échappé qu'il arrivait puis le tweet avait vite été effacé.

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
18 mars 2020 à 23:42:53

J'étais trop certain que The Surge 2 allait être dispo. D'ailleurs je m'en réjoui j'ai découvert le 1er comme ça grâce au xgp et j'ai beaucoup aimé.

Ace Combat et Kona aussi me tentent bien.

Par contre je sais pas quand je pourrai le faire car je me retrouve à rusher des jeux toutes les 2 semaines. Shenmue et Vampyr ce mois ci, et avec tout ce qui est sorti en mai/juin 2019 je suis sûr qu'il y aura d'autres jeux que j'avais prévu de faire qui vont me mettre la pression du départ.

Message édité le 18 mars 2020 à 23:43:37 par coIdfinger
gregory360
gregory360
Niveau 18
19 mars 2020 à 01:25:19

Vampyr cest un excellent jeu ,et je viens d'apprendre quil va partir donc j vais essayer de me refaire une partie en tuant tout le monde cette fois ci ,mais tellement de jeux a faire ,en plus ac odyssey offert jusquau 22 ,nous sommes gâtés.

carleyclemlee
carleyclemlee
Niveau 11
19 mars 2020 à 09:52:34

J'ai récupéré la coque et la voile de ORI dans Sea of Thieve, grace au cadeau gamepass ultimate, elle est magnifique https://image.noelshack.com/fichiers/2020/12/4/1584607824-sot-onepc-cap-00478361.jpg enfin un skin jolie dans ce jeu :hap:

Je serais pas contre aussi pour mon bateau des coque et voile Halo, Fable, hellblade, state of decay de même qualité :bave:

Arushi
Arushi
Niveau 16
19 mars 2020 à 10:09:53

Bateau complet halo est déjà été disponible fallait participer à un live mixer :)

Gamos
Gamos
Niveau 77
19 mars 2020 à 13:03:43

Le 18 mars 2020 à 23:42:53 coIdfinger a écrit :
J'étais trop certain que The Surge 2 allait être dispo. D'ailleurs je m'en réjoui j'ai découvert le 1er comme ça grâce au xgp et j'ai beaucoup aimé.

Ace Combat et Kona aussi me tentent bien.

Par contre je sais pas quand je pourrai le faire car je me retrouve à rusher des jeux toutes les 2 semaines. Shenmue et Vampyr ce mois ci, et avec tout ce qui est sorti en mai/juin 2019 je suis sûr qu'il y aura d'autres jeux que j'avais prévu de faire qui vont me mettre la pression du départ.

Il est encore mieux the surge 2 . Je préfère cette série aux DS

Xboxchanellee
Xboxchanellee
Niveau 9
19 mars 2020 à 13:48:32

Le 19 mars 2020 à 09:52:34 carleyclemlee a écrit :
J'ai récupéré la coque et la voile de ORI dans Sea of Thieve, grace au cadeau gamepass ultimate, elle est magnifique https://image.noelshack.com/fichiers/2020/12/4/1584607824-sot-onepc-cap-00478361.jpg enfin un skin jolie dans ce jeu :hap:

Je serais pas contre aussi pour mon bateau des coque et voile Halo, Fable, hellblade, state of decay de même qualité :bave:

On les conserve a vie ? Comment sa se passe

Zaakks
Zaakks
Niveau 26
19 mars 2020 à 17:31:51

Le 19 mars 2020 à 13:48:32 XboxChanellee a écrit :

Le 19 mars 2020 à 09:52:34 carleyclemlee a écrit :

On les conserve a vie ? Comment sa se passe

Ce sont des skins donc oui ça vie.

Nabe_ill
Nabe_ill
Niveau 13
19 mars 2020 à 18:00:47

Comment on fait pour récupérer le bateau Ori please ? Je suis ultimate

La vidéo du moment