Difficulté trop facile ? Bien ton troll
Mondieu quel plaie ce LoveMeWarm, on devrait demander un ban du forum, on lui réponds et ose encore critiquer
Le 24 février 2020 à 11:24:43 Enzoback a écrit :
Le trop facile est exagéré c'est vrai, mais il faut bien reconnaître que comparé au Black, le 2 est beaucoup plus abordable.
Son post aussi est parfaitement lisible
Bonjour.
Une idée si ces possible de dl two point hôpital sur un autre store maintenant?
Loin de moi l'envie de troll mais même si les jeux ont rien avoir entre eux, quand tu sort de dark soul sur Switch et dark soul 3 sur Xbox, oui ninja gaiden 2 est facile. Chacun son sentiment. Bonne journée.
Le 19 février 2020 à 18:13:19 LoveMeWarm a écrit :
Le 19 février 2020 à 18:12:48 MestreQyburn a écrit :
Salut je viens de m'acheter des composants amd et j'ai reçu deux codes de 3 mois de xbox game pass, vu que je suis deja abonné jusqu'en 2022 au moins () je vous les offres
W7MYF-9NHCV-W36C3-X4JGH-BDV4F
W4D9K-4NQQX-XQMH9-CC7Q7-FJQH4
J'ai pris les deux ils se cumulent ça me fait 6 mois de gamepass si t'en a d'autres go mp
Cette politesse OMG, il dit même pas "merci" puis rajoute "file moi en d'autres en mp" même pas de "s'il te/vous plaît" OMG ![]()
Le 24 février 2020 à 12:28:20 MANDRIN a écrit :
Difficulté trop facile ? Bien ton trollLoin de moi l'envie de troll mais même si les jeux ont rien avoir entre eux, quand tu sort de dark soul sur Switch et dark soul 3 sur Xbox, oui ninja gaiden 2 est facile. Chacun son sentiment. Bonne journée.
Salut, tu y a joué en quelle difficulté? Tu as fait tout le jeu ou quelques niveaux?
Si tu aimes un peu le challenge, faut commencer à la 2 ème ou 3 ème difficulté. J'en ai bavé à certains passages.
Si t'aime les gros challenges, faut le faire en maître ninja, j'ai lâché l'affaire
.
Le 24 février 2020 à 15:04:26 deathtroyer a écrit :
Difficulté trop facile ? Bien ton trollLoin de moi l'envie de troll mais même si les jeux ont rien avoir entre eux, quand tu sort de dark soul sur Switch et dark soul 3 sur Xbox, oui ninja gaiden 2 est facile. Chacun son sentiment. Bonne journée.
Salut, tu y a joué en quelle difficulté? Tu as fait tout le jeu ou quelques niveaux?
Si tu aimes un peu le challenge, faut commencer à la 2 ème ou 3 ème difficulté. J'en ai bavé à certains passages.
Si t'aime les gros challenges, faut le faire en maître ninja, j'ai lâché l'affaire.
J'ai pas accès à la 3ème... Seulement la 2ème..... Après je suis pas allée bien loin... 1h de jeu je dirais
Le 24 février 2020 à 15:48:39 MANDRIN a écrit :
Si t'aime les gros challenges, faut le faire en maître ninja, j'ai lâché l'affaire.
J'ai pas accès à la 3ème... Seulement la 2ème..... Après je suis pas allée bien loin... 1h de jeu je dirais
C'est le début, c'est facile, ça t'apprend les bases du gameplay, après ça se corse. Tu devrais lui laisser une seconde chance.
Par contre je suis d'accord avec toi, et nous ne sommes pas les seuls, le positionnement de la caméra est parfois très mal placé.
Le 24 février 2020 à 16:19:30 deathtroyer a écrit :
C'est le début, c'est facile, ça t'apprend les bases du gameplay, après ça se corse. Tu devrais lui laisser une seconde chance.
Par contre je suis d'accord avec toi, et nous ne sommes pas les seuls, le positionnement de la caméra est parfois très mal placé.
Disons qu'avec tous le jeux que j'ai et avec le gamepass en plus, il est difficile de continuer un jeux qu'on accroche pas du premier coup. Mais un jour peut être, quand j'aurais moins de jeux à faire pkoi pas.
Salut à tous !
Question sûrement déjà posé, mais je ne l'ai pas croisé depuis le temps que je regarde le topic.
Peut-on jouer à des jeux du gamepass si on n'a pas de connexion internet ? Par exemple, j'ai le GamePass, je mets ma console en principale, et je veux lancer Halo 5, est-ce que ça va fonctionner ? (Ca fait longtemps que j'ai le XGP mais c'est pour répondre à un pote, et je peux pas tester sur ma console car je suis en partage de compte du coup pas mon compte principal sur la console).
Non la console doit pouvoir se connecter à internet afin de vérifier ton abonnement et lancer le jeu.
Le 24 février 2020 à 17:43:23 RomainC95 a écrit :
Non la console doit pouvoir se connecter à internet afin de vérifier ton abonnement et lancer le jeu.
Merci pour ta réponse !
Et supposons que la connexion soit instable (coucou les logements étudiants), si on perd la connexion en cours de jeu, est-ce qu'on est viré directement ou est-ce que dès que c'est lancé, ça reste?
Tu peux jouer au gamepass 30 jours hors connexion.
Le 24 février 2020 à 16:35:16 MANDRIN a écrit :
Le 24 février 2020 à 16:19:30 deathtroyer a écrit :
> Le 24 février 2020 à 11:24:43 Enzoback a écrit :
>Difficulté trop facile ? Bien ton troll
Loin de moi l'envie de troll mais même si les jeux ont rien avoir entre eux, quand tu sort de dark soul sur Switch et dark soul 3 sur Xbox, oui ninja gaiden 2 est facile. Chacun son sentiment. Bonne journée.
Par contre je suis d'accord avec toi, et nous ne sommes pas les seuls, le positionnement de la caméra est parfois très mal placé.Disons qu'avec tous le jeux que j'ai et avec le gamepass en plus, il est difficile de continuer un jeux qu'on accroche pas du premier coup. Mais un jour peut être, quand j'aurais moins de jeux à faire pkoi pas.
Ca se comprend, perso j'adore les BTA
Le 24 février 2020 à 17:48:04 fejuca a écrit :
Le 24 février 2020 à 17:43:23 RomainC95 a écrit :
Non la console doit pouvoir se connecter à internet afin de vérifier ton abonnement et lancer le jeu.Merci pour ta réponse !
![]()
Et supposons que la connexion soit instable (coucou les logements étudiants), si on perd la connexion en cours de jeu, est-ce qu'on est viré directement ou est-ce que dès que c'est lancé, ça reste?
Ca m'est déjà arrivé, ça marche quand même.
Le 24 février 2020 à 18:30:30 Floprob a écrit :
Tu peux jouer au gamepass 30 jours hors connexion.
Comment on fait? Hors connexion, je n'ai aucun jeu dans ma liste prêt à démarrer, même les jeux que j'ai en cd.
Je pense que c'est à cause que je me connecte directement au live, il y a peut être une manipulation à faire?
Il faut internet pour le gamepass.
Même les jeux hors game pass, les jeux que j'ai acheté en demat' ou même en CD, impossible de jouer sans le net, alors quand ma box internet plante la one X est totalement inutilisable ![]()
Two point hospital disponible à quel heure svp ?
Sortie mondial xbox donc 25 février 00h00