Le 21 février 2020 à 01:05:33 Kitetsus04 a écrit :
Goddeur pour DMC5 il va falloir attendre de jouer Dante pour avoir un gameplay un peu plus nerveux et varié , mais généralement j'ai trouvé le jeu lent dans ces combats ...
Ca me rassure de ne pas être le seul à avoir cette sensation.
Le 21 février 2020 à 01:12:00 Roiemma_bis a écrit :
Les personnages sont lourds oui. Perso j'ai préféré le gameplay avec V.
Je suis arrivé à la mission où l'on joue ce personnage. Pour ma part je trouve que c'est l'antipode du BTU.
Le chose centrale de ce type de jeu, c'est le gameplay, qui en plus d'être complet, doit être soigné, intuitif et surtout maitre du contrôle du personnage.
Mon gros problème avec ce bonhomme, c'est que les bestioles sont lié à l'IA et je les vois régulièrement taper dans le vide malgré le lock, surtout la panthère. J'ai du mal à maitriser le passage d'un ennemie à l'autre, elle a tendance à continuer de taper dans la zone de l'ennemie mort. A moins qu'il existe un bouton spécifique officiant le changement de concentration.
Pareille, je trouve le changement de cible en lock pas pratique. Il faut que le stick soit en position zero, impossible de se déplacer en changement de cible. Ca gache le plaisir. 
Puis on est pus à l'air PS2 avec DMC en suite de Resident Evil. cette affichage indépendant quand tu ramasses un objet, ça fait vraiment vieillot 
Message édité le 21 février 2020 à 21:11:24 par Goddeurdanus