CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Xbox Game Pass

Gamos
Gamos
Niveau 77
19 février 2020 à 22:02:33

La série complète bien le jeu vraiment c'est un ensemble.

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 54
19 février 2020 à 22:02:35

Lorsque vous avez des codes à partager, le mieux c'est d'annoncer ce que vous avez et de vous contacter en mp pour les récupérer. Ainsi vous choisirez à qui vous les donnez, et éventuellement si vous en avez plusieurs, de pouvoir en faire profiter plusieurs forumeurs.

Madness7
Madness7
Niveau 45
19 février 2020 à 23:15:17

Le 19 février 2020 à 22:01:07 Mr-kaii a écrit :
D'accord car je lance le dl du jeu je vois 100 go et la je vois 47 go la série est bien ou pas vraiment utile de la dl et pour les 10 heure sais en prenant sont temp bien-sûr je suppose

100 le jeu et 47 la série, ça a changé depuis la sortie du jeu. 😅

La série tu n'es pas obligé de la télécharger, tu peux aussi la regarder en streaming, en la téléchargeant tu auras une meilleure qualité d'image, après dans le jeu tu peux passer la série et regarder les épisodes ensuite.

Pour les 10h, donc mon premier run, j'ai fait le jeu normalement sans chercher les documents et sans forcément prendre mon temps, il me semble que ça compte aussi le visionnage de la série, mais en gros c'est la durée de vie d'un épisode de la trilogie des Gears of War, en sachant aussi que pour avoir tous les embranchement tu devras le faire au moins 2 fois.

sosohdu93ban
sosohdu93ban
Niveau 49
19 février 2020 à 23:28:33

Bonsoir, aujourd'hui j'ai eu un problème avec Forza Horizon 4, je jouais tranquillement quand d'un coup le jeu a affiché un message "serveur forza indisponible" vers 19h-20h. Je redémarre la xbox est la une maj apparaît pour FH4, je la fais sans problème (enfin à peu près), la maj fini je demarre le jeu mais ca freeze un peu apres le lancement. Apres plusieurs tentatives je l'ai desinstaller puis réinstaller mais la c'est pire le jeu se lance puis se ferme tout seul. Svp si vous avez une solution. Mrc, je soupçonne une mauvaise installation, bon apres je sais pas.

EnzoBack
EnzoBack
Niveau 10
20 février 2020 à 00:16:17

Le gars pour les codes c'est genre de mec typique cancer de la société égoïste a souhait.
La moindre des choses quand on est adulte c'est de partager surtout si y en a qui galère à la fin du mois et qui peuvent pas se payer d abo.

M enfin bon que voulez vous ca sert a rien de râler :hap:

EnzoBack
EnzoBack
Niveau 10
20 février 2020 à 00:17:26

Le 19 février 2020 à 23:28:33 sosohdu93ban a écrit :
Bonsoir, aujourd'hui j'ai eu un problème avec Forza Horizon 4, je jouais tranquillement quand d'un coup le jeu a affiché un message "serveur forza indisponible" vers 19h-20h. Je redémarre la xbox est la une maj apparaît pour FH4, je la fais sans problème (enfin à peu près), la maj fini je demarre le jeu mais ca freeze un peu apres le lancement. Apres plusieurs tentatives je l'ai desinstaller puis réinstaller mais la c'est pire le jeu se lance puis se ferme tout seul. Svp si vous avez une solution. Mrc, je soupçonne une mauvaise installation, bon apres je sais pas.

Si c est en version CD fais gaffe que ton disque soit pas rayé

Mr-kaii
Mr-kaii
Niveau 7
20 février 2020 à 09:03:55

Moi ce qui me tue le plus c'est que le plupart des personne qui prenne des code sans dire merci sur le forum on les voie jamais participer ou même commenter un post sur le forum a mon avis une fois le ou les codes afficher sur la page il,elle sorte de nul pare a croire qu'ils reçoive des notifications direct une fois le message mi pour ce servir directement ^^

sosohdu93ban
sosohdu93ban
Niveau 49
20 février 2020 à 09:19:18

[00:17:26] <Enzoback>

Le 19 février 2020 à 23:28:33 sosohdu93ban a écrit :

Si c est en version CD fais gaffe que ton disque soit pas rayé

C'est une version demat avec le Game Pass

Kitetsus04
Kitetsus04
Niveau 62
20 février 2020 à 09:40:37

C'est toujours comme ça , on appelle cela des ghosts tu ne les vois jamais remercier un travail ou un article , et dès qu'il y a du contenu gratuit ils ce jettent dessus comme des chiens affamé .
Le même genre de personne qui commande 20X un produit qui étais a 1e pour pouvoir essayer de le revendre derrière en s'en foutant de la gueule des autres .
Bref des égoïstes comme cela ça me donne juste envie de les avoirs en face et de ...

diaz_i
diaz_i
Niveau 5
20 février 2020 à 11:13:18

Le mieux est toujours de proposer avant et de choisir via mp.
Ca évite les boulets du genre...

-Bambino-
-Bambino-
Niveau 34
20 février 2020 à 12:20:04

Ninja gaiden 2 est dispo sur le game pass :ok:
Quel jeu bon sang. Toujours aussi bon.
Mais de voir cette version optimisé OneX, juste sublime, j'en suis encore sur le cul...
Super boulot pour le meilleur beat them all de tous les temps

Message édité le 20 février 2020 à 12:20:50 par -Bambino-
Gamos
Gamos
Niveau 77
20 février 2020 à 12:22:26

Le 20 février 2020 à 12:20:04 -Bambino- a écrit :
Ninja gaiden 2 est dispo sur le game pass :ok:
Quel jeu bon sang. Toujours aussi bon.
Mais de voir cette version optimisé OneX, juste sublime, j'en suis encore sur le cul...
Super boulot pour le meilleur beat them all de tous les temps

Suis du même avis. La version optimisée pour one x sublime ce jeu. En plus fluide comme jamais.

Arushi
Arushi
Niveau 16
20 février 2020 à 12:45:21

Trop retournée sur 360 mais pour ceux qui ont jamais toucher ninja gardien foncer :)

Gamos
Gamos
Niveau 77
20 février 2020 à 13:11:28

Même en l'ayant retourner faut vraiment voir la version X

hesed
hesed
Niveau 10
20 février 2020 à 13:14:03

re et bonjour, le dlc de deacell, the bad seed il est inclus ou pas dans le gamepass ?

cauetone3
cauetone3
Niveau 9
20 février 2020 à 13:33:30

https://www.youtube.com/watch?v=YCfNN-k9xoQ&fbclid=IwAR1JaWHYbK8mX6KFl7nfERKzVIIlmItsOxlGymo7TOOIKroqOS4_luLD9AE

two point hospital :rire: :play: :coeur:
ce jeu de malade, c est des fous ces patients y a de tout
vite le 25 fevrier(game pass) sinon 39 euros (version avec 2 dlc compris)

Gamos
Gamos
Niveau 77
20 février 2020 à 13:37:14

Le 20 février 2020 à 13:33:30 cauetone3 a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=YCfNN-k9xoQ&fbclid=IwAR1JaWHYbK8mX6KFl7nfERKzVIIlmItsOxlGymo7TOOIKroqOS4_luLD9AE

two point hospital :rire: :play: :coeur:
ce jeu de malade, c est des fous ces patients y a de tout
vite le 25 fevrier(game pass) sinon 39 euros (version avec 2 dlc compris)

Franchement il a l'air super sympa j'ai bien hâte de l'essayer.

Deathtroyer
Deathtroyer
Niveau 68
20 février 2020 à 13:51:09

Jamais joué à un Two point hospital, ce n'est pas mon genre de jeu mais je vais l'essayer.

-Deluxe
-Deluxe
Niveau 49
20 février 2020 à 14:47:55

J'ai hâte pour Two Points aussi ! :oui:

Gamos
Gamos
Niveau 77
20 février 2020 à 15:05:46

Ah la grande époque des thèmes hospitals :)

La vidéo du moment