Le 19 février 2020 à 18:25:59 tidusdeffx a écrit :
Oui pays Belgique et langue fr c est le seul avec lequel j ai ça sur le GP je réessayerai de le réinstaller et au pire j irai voir mes paramètres 🤔 Merci pour ton aide 🙂
Je vérifierai quand même de mon côté.
Merci tiens moi au courant si tu y penses 😝
Même pas un merci de celui qui a pris les codes
ce manque d'éducation c'est fou.
C'est un bon moi, y'a rien à dire la dessus !
Mais faut avouer que la com' de microsoft pour dire que ça va être le mois le plus exceptionnel.... Bah nan... C'est bon, c'est top, c'est agréable car ce sont de bons jeux (même si un a pas la trad fr) mais de là à faire tout le teasing qu'ils ont fait.. NAN.
JAMAIS je le suis plein du service gamepass, même quand je telechargeais aucun jeu car je n'aimais pas les nouveautés j'ai rien dis car c'est top pour les autres, et pour le service.
Je critique pas le gamepass mais la communication.. je m'attendais tellement à mieux vu leur marketing de ce mois 😅
Le 19 février 2020 à 18:43:21 Roiemma_bis a écrit :
Même pas un merci de celui qui a pris les codesce manque d'éducation c'est fou.
Et pire il en demande d'autres en mp ![]()
Moi ça me convient le gamepass me sert plus de demo qu'autre chose. Les jeux qui m'intéresserent n'y sont quasiment jamais.
Du coup j'ai mes jeux à faire et avec le gamepass arrivent des jeux qui me tenter mais que je ne voulais pas trop payer.
Mais au final je délaissé les jeux du gamepass car je me dis c' est sympa mais je n'ai pas le temps pour ce jeu.
[18:13:19] <LoveMeWarm>
Le 19 février 2020 à 18:12:48 MestreQyburn a écrit :
Salut je viens de m'acheter des composants amd et j'ai reçu deux codes de 3 mois de xbox game pass, vu que je suis deja abonné jusqu'en 2022 au moins () je vous les offres
W7MYF-9NHCV-W36C3-X4JGH-BDV4F
W4D9K-4NQQX-XQMH9-CC7Q7-FJQH4
J'ai pris les deux ils se cumulent ça me fait 6 mois de gamepass si t'en a d'autres go mp
Bordel. ![]()
Ghost.
30 secondes après le post.
Les deux codes.
La demande de MP.![]()
MestreQyburn
19 février 2020 à 18:12:48
Alerte
Salut je viens de m'acheter des composants amd et j'ai reçu deux codes de 3 mois de xbox game pass, vu que je suis deja abonné jusqu'en 2022 au moins ( ) je vous les offres
Merci à toi pour le don de code.
Par contre l'autre malpoli qui a utilisé les codes sans merci ni au revoir et en reclame d'autre me débecte.
Sur ce on peut changer de sujet😁
Le hâle pas c’est top pour les exclu et sympa pour quelque vieux titre intéressant , à faire ou à refaire si le temps nous le permet .
Le Gars qui a pris les codes , sans pitié le mec ![]()
LoveMeWarm vraiment aucun respect toi, même pas un merci rien du tout pour celui qui as filer les codes, et en plus de ça tu nous gave tout les jours avec ton air hautain et ta question quotidienne sur les ajouts aux GP, insupportable damn.
Le 19 février 2020 à 18:13:19 LoveMeWarm a écrit :
Salut je viens de m'acheter des composants amd et j'ai reçu deux codes de 3 mois de xbox game pass, vu que je suis deja abonné jusqu'en 2022 au moins () je vous les offres
J'ai pris les deux ils se cumulent ça me fait 6 mois de gamepass si t'en a d'autres go mp
Le mec prend les 2 codes, ne dit même pas merci, et ose en plus en mendier d'autres en MP (on sait jamais, si d'autres étaient également intéressés
). Merci de me rappeler pourquoi je préfère filer mes codes aux habitués plutôt qu'à de vulgaires randoms.
Prendre deux code et ne même pas dire merci. Triste mentalité.
Sérieux? c'est une blague?
Merci MestreQyburn pour ce don.
Il a fait exactement le même coup sur le topic des dons Xbox live. Retenez bien son pseudo et ne lui donnez aucun code.
Le 19 février 2020 à 17:55:29 donxfreecss a écrit :
Tu joues sur les mots là madness7. Dans ce cas là ils ont pas annoncé un mois vraiment bon, mais un mois vraiment (x6) bonDonc à partir de là on peut comprendre les quelques déceptions.
C'est plutôt l'inverse, ce n'est pas moi qui emplois des mots sortis de nulle pars (comme le commentaire ci-dessous), les gars du twitter gamepass ont annoncé un vraiment (x6) bon mois et il n'y a rien de faux ou d’exagéré, c'est vraiment un bon mois (x le nombre de très bon jeux mis à disposition).
Après être déçus des jeux je peux comprendre, par exemple, je sais que yakuza ne m’intéresse absolument pas (c’était déjà le cas quand j'avais la par4), mais ce que je pense du jeu n'enlève en rien le fait que pour d'autres, c'est un très bon, voire excellent jeu, je savais aussi qu'en m'abonnant au gamepass tous les jeux ne me plairaient pas forcément.
Le 19 février 2020 à 18:46:15 shokomauvais a écrit :
Mais faut avouer que la com' de microsoft pour dire que ça va être le mois le plus exceptionnel
Ou ils ont dit ça exactement ?
Hello un de vous aurait fait Quantum Break qui ce trouve dans le game pass depuis un moment maintenant je n'y avais jamais fait attention graphiquement il envoie pas mal au vue des quelque vidéo regarder par contre il fait 100 go il vaut la peine de prendre du temp a le dl ou pas du tout je sais que une personne n'est pas une autre niveau de aimer ou pas j'aimerai juste d'avoir ceux où celles bien-sûr qu'il l'aurait fait et leur avis global
Quantum break c'est un excellent jeu oui. Bien sûr qu'il est a faire.
Le 19 février 2020 à 21:08:31 Mr-kaii a écrit :
Hello un de vous aurait fait Quantum Break qui ce trouve dans le game pass depuis un moment maintenant je n'y avais jamais fait attention graphiquement il envoie pas mal au vue des quelque vidéo regarder par contre il fait 100 go il vaut la peine de prendre du temp a le dl ou pas du tout je sais que une personne n'est pas une autre niveau de aimer ou pas j'aimerai juste d'avoir ceux où celles bien-sûr qu'il l'aurait fait et leur avis global
Perso j'ai adoré, l'histoire est excellente, les gunfight et pouvoirs bien sympa, par contre il est relativement court, 10h pour le premier run, 20h pour les 1000g.
Après si je me rappelle bien il y a la "série" qui peut être téléchargée (70go) ou directement lu en streaming, le jeu sera peut-être moins lourd si tu ne télécharges pas la série, si je me rappel bien le jeu fait 50go un truc comme ça sans la série.
Le 19 février 2020 à 21:47:12 Madness7 a écrit :
Le 19 février 2020 à 21:08:31 Mr-kaii a écrit :
Hello un de vous aurait fait Quantum Break qui ce trouve dans le game pass depuis un moment maintenant je n'y avais jamais fait attention graphiquement il envoie pas mal au vue des quelque vidéo regarder par contre il fait 100 go il vaut la peine de prendre du temp a le dl ou pas du tout je sais que une personne n'est pas une autre niveau de aimer ou pas j'aimerai juste d'avoir ceux où celles bien-sûr qu'il l'aurait fait et leur avis globalPerso j'ai adoré, l'histoire est excellente, les gunfight et pouvoirs bien sympa, par contre il est relativement court, 10h pour le premier run, 20h pour les 1000g.
Après si je me rappelle bien il y a la "série" qui peut être téléchargée (70go) ou directement lu en streaming, le jeu sera peut-être moins lourd si tu ne télécharges pas la série, si je me rappel bien le jeu fait 50go un truc comme ça sans la série.
D'accord car je lance le dl du jeu je vois 100 go et la je vois 47 go la série est bien ou pas vraiment utile de la dl et pour les 10 heure sais en prenant sont temp bien-sûr je suppose