Le 19 février 2020 à 13:51:05 Rhinopithecus a écrit :
Le 19 février 2020 à 13:49:35 Gamos a écrit :
Le 19 février 2020 à 13:46:22 Rhinopithecus a écrit :
Le 19 février 2020 à 13:39:53 Gamos a écrit :
Ben franchement je sais pas ce qu'il vous faut pour être content.https://twitter.com/XboxGamePass/status/1221493091904843777?s=19
Le bilan c'est quoi ?
Des daubes : FF XV(déjà prévu), Youngblood, Death Squared, Bleeding Edge, Jackboy Party Pack 3
Des jeux de niche : Two Point Hospital, Ninja Gaiden II, Wasteland R, Yakuza 0 (déjà prévu)
Un jeu avec dingo et ses amis
Des daubes ? Je crois que ca n'engage que toi la .
Tu vois autre chose que des daubes là ?
Je vois juste des jeux qui ne te plaisent pas tout simplement.
Le 19 février 2020 à 13:52:53 EtanWeber a écrit :
Je me demande quels goûts tu as en termes de jv. Tu attends certainement Fortnite ou Apex Legends. Des jeux vraiment qualitatifs.
D'autres daubes qui ont le mérite d'être populaires ![]()
edit: Par exemple GTAV j'en ai rien à carrer mais c'est cool parce que ça intéresse pleins de gens et rockstar quoi qu'on en pense il y a un minimum de qualité. Même si tout le monde à fait ce jeu depuis des années ![]()
Call of duty?
![]()
Le 19 février 2020 à 13:54:51 EtanWeber a écrit :
Call of duty?
![]()
Même case que fortnite et apex.
C'est con hein ![]()
J'avoue que je suis curieux de voir la geule de ton profil vu comment tu critique les jeux annonce jusque ici...
Le 19 février 2020 à 13:57:37 arushi a écrit :
J'avoue que je suis curieux de voir la geule de ton profil vu comment tu critique les jeux annonce jusque ici...
Moi ce que je vois ce sont des fanatiques d'une marque à qui ça ne dérange pas de se faire prendre pour des c*ns et qui en plus la surprotègent bénévolement ![]()
Et moi je vois un guignol qui critique à tout va mais au final est quand même cher cette marque ![]()
Comme quoi des fois dans la vie il vaut mieux tourner 7 fois sa langue hein.
Bon je pense qu'on a compris restons en là.
Le 19 février 2020 à 14:07:58 arushi a écrit :
Et moi je vois un guignol qui critique à tout va mais au final est quand même cher cette marqueComme quoi des fois dans la vie il vaut mieux tourner 7 fois sa langue hein.
C'est bête je ne suis pas QUE chez Microsoft (Dieu merci), je ne protège aucune marque (encore moins bénévolement) et non je ne critique pas à tout va, j'ai apprécié A Plage Tale, j'apprécie l'ajout de Yakuza 0 et de Ninja Gaiden II.
Comme quoi des fois dans la vie il vaut mieux tourner 7 fois sa langue hein.
Le 19 février 2020 à 13:57:37 arushi a écrit :
Je pense que tu as la réponse.
C'est juste un troll, rien d'intéressant sous le soleil.
Fanatique d'une marque? Ce sont des jeux sorties sur d'autres plateformes. Du coup ça fonctionne pas.
Mais je comprend parfaitement que le GamePass en énerve certains parce que c'est juste le meilleur service jamais créé sur console ![]()
Le 19 février 2020 à 14:34:30 EtanWeber a écrit :
Fanatique d'une marque? Ce sont des jeux sorties sur d'autres plateformes. Du coup ça fonctionne pas.
...
Le gamepass c'est quoi ? C'est pas exclusif à Microsoft peut-être ? ...
Qu'est-ce que je critique ? La communication merdique de microsoft par rapport au gamepass, ça hype les gens et quand on fait le bilan on rigole.
Sinon bien sûr que le gamepass en général c'est très cool pour les joueurs, ce que je critique c'est la communication.
Et si chaque personne déçu qui émet un avis négatif est un troll on est pas mal ne serait-ce que sur ce topic hein ...
Bah écoute moi de ce que je vois, tu critique les jeu. Dis moi les jeux auxquels tu joue, si ça se trouve, pour moi ce sont des bouzes immondes. Pour ce qui est de la com, tu peux aussi te déco des réseaux sociaux ou bien ne pas aller sur les sujets dits. Ou bien ne prends pas le gp.
Le 19 février 2020 à 15:03:07 EtanWeber a écrit :
Bah écoute moi de ce que je vois, tu critique les jeu. Dis moi les jeux auxquels tu joue, si ça se trouve, pour moi ce sont des bouzes immondes. Pour ce qui est de la com, tu peux aussi te déco des réseaux sociaux ou bien ne pas aller sur les sujets dits. Ou bien ne prends pas le gp.
Je critique le résultat par rapport à l'annonce, et oui dans ce que j'ai cité comme daubes c'est au mieux moyen. Va regarder les notes sur internet si tu la veux l'objectivité.
Je suis pas sur les réseaux sociaux, ce topic suffit.
Après ton argumentaire c'est : Si t'es pas là pour dire amen à tout et lécher le cul de microsoft ne prends pas le gamepass et ne vas pas sur ce topic.
Pas mal la secte sinon, il y a la même chez sony et nintendo néanmoins donc ça contrebalance.
Et c'est moi le troll ![]()
Le 19 février 2020 à 15:12:14 Rhinopithecus a écrit :
Bah écoute moi de ce que je vois, tu critique les jeu. Dis moi les jeux auxquels tu joue, si ça se trouve, pour moi ce sont des bouzes immondes. Pour ce qui est de la com, tu peux aussi te déco des réseaux sociaux ou bien ne pas aller sur les sujets dits. Ou bien ne prends pas le gp.Je critique le résultat par rapport à l'annonce, et oui dans ce que j'ai cité comme daubes c'est au mieux moyen. Va regarder les notes sur internet si tu la veux l'objectivité.
Je suis pas sur les réseaux sociaux, ce topic suffit.Après ton argumentaire c'est : Si t'es pas là pour dire amen à tout et lécher le cul de microsoft ne prends pas le gamepass et ne vas pas sur ce topic.
Pas mal la secte sinon, il y a la même chez sony et nintendo néanmoins donc ça contrebalance.
Et c'est moi le troll
Laisse tomber. Le GP ne peut être critiqué, j'en ai moi même fait les frais. Un forum c'est fait pour débattre pas pour être tous d'accord ![]()
La tristesse du type ça fais flipper ![]()
Le 19 février 2020 à 15:14:22 romgamer685900 a écrit :
Le 19 février 2020 à 15:12:14 Rhinopithecus a écrit :
Bah écoute moi de ce que je vois, tu critique les jeu. Dis moi les jeux auxquels tu joue, si ça se trouve, pour moi ce sont des bouzes immondes. Pour ce qui est de la com, tu peux aussi te déco des réseaux sociaux ou bien ne pas aller sur les sujets dits. Ou bien ne prends pas le gp.Je critique le résultat par rapport à l'annonce, et oui dans ce que j'ai cité comme daubes c'est au mieux moyen. Va regarder les notes sur internet si tu la veux l'objectivité.
Je suis pas sur les réseaux sociaux, ce topic suffit.Après ton argumentaire c'est : Si t'es pas là pour dire amen à tout et lécher le cul de microsoft ne prends pas le gamepass et ne vas pas sur ce topic.
Et c'est moi le troll
Laisse tomber. Le GP ne peut être critiqué, j'en ai moi même fait les frais. Un forum c'est fait pour débattre pas pour être tous d'accord
Ah merci je commençais à me demander si j'étais pas seul.
Je me vais me casser et les laisser entre eux t'façon, ils me font flipper. ![]()
Mais c'est le mot daube qui me mis la puce à l'oreille ![]()
C’est un bon mois mais c’est sûr qu’après leur annonce d’un mois extraordinaire, c’est compréhensible que certain reste sur leur faim.