CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Xbox Game Pass

Flak88mm
Flak88mm
Niveau 25
18 février 2020 à 20:10:09

Si, j'ai fait Kingdom Hearts III et je n'ai pas bité grand chose malgré le court résumé des précédents que l'on peut regarder..
Il est fortement conseillé de se faire du coup les Kingdom Hearts 1.5 + 2.5 + 2.8.

Pour Yakuza, non c'est bon puisque le 0 se passe dans les années 80 et ensuite on aura Kiwami 1 & 2.

LordPhantom
LordPhantom
Niveau 12
18 février 2020 à 20:15:12

C'est parfait pour Yakuza, très content. Puis ça va permettre de perfectionner, d'apprendre et/ou de réviser la langue de Shakespeare hehe. :noel:

Gamos
Gamos
Niveau 77
18 février 2020 à 20:19:32

Le 18 février 2020 à 20:15:12 LordPhantom a écrit :
C'est parfait pour Yakuza, très content. Puis ça va permettre de perfectionner, d'apprendre et/ou de réviser la langue de Shakespeare hehe. :noel:

Celle de Molière est déjà assez compliqué comme ça :) pas besoin de rajouter la langue de Benny Hill en plus :)

LordPhantom
LordPhantom
Niveau 12
18 février 2020 à 20:32:29

Elle est justement beaucoup plus simple que la langue de Molière. :gni:

Aang[-_-]
Aang[-_-]
Niveau 30
18 février 2020 à 20:45:27

Le 18 février 2020 à 15:58:42 tidusdeffx a écrit :
Je comptais me les refaire la trilogie FF13 l'opti était dégeu sur steam mais si c'est clean c'est une très bonne nouvelle ... :) Sinon le GP c'est le feu quand même ♥ J'ai une Xbox depuis hier le seul inconvénient ... c'est qu'il y a trop de jeux et pas assez de temps :P :P

Ah toi aussi ? J'ai FFXIII qui tourne à 15 fps alors que j'ai pas un mauvais PC :hap:

donxfreecss
donxfreecss
Niveau 8
18 février 2020 à 21:00:37

Sympa pour yakuza mais ils auraient pu commencer par yakuza kiwami non ? J’ai cru comprendre que le zéro est un prequel mais du coup t’es quand même censé connaître les perso etc .. c’est pas gênant de commencer par celui là ?

gears-of-gears
gears-of-gears
Niveau 14
18 février 2020 à 21:05:22

Bah je pense que c'est pas fait aux hasard qu'il soit le premier sur le GP et que les développeurs veulent qu'on les découvre dans cet ordre

Mariokart3
Mariokart3
Niveau 55
18 février 2020 à 21:29:47

Le 18 février 2020 à 19:45:47 coIdfinger a écrit :
Yakuza 0 et Kingdom Hearts 3 c'est vraiment du très lourd mais du coup je me pose une question : si on n'a pas fait les autres épisodes, on risque pas de ne pas comprendre plein de choses ? :noel:

Dis toi que c'est comme commencer une série par la dernière saison : tu connais pas les personnages, tu connais pas les événements précédents et malgré les résumés tu auras pas d'attachement ni ce qu'il faut pour comprendre certaines scènes :hap:

bougabouda
bougabouda
Niveau 6
18 février 2020 à 21:33:58

Vraiment rien yakuza 0 en anglais donc non
KH3 une grosse daube au scénar découssue et au gameplay éclaté

Mariokart3
Mariokart3
Niveau 55
18 février 2020 à 21:39:39

Le 18 février 2020 à 21:33:58 bougabouda a écrit :
Vraiment rien yakuza 0 en anglais donc non
KH3 une grosse daube au scénar découssue et au gameplay éclaté

Ou comment perdre toute crédibilité en 5 secondes.

enjokosai
enjokosai
Niveau 11
18 février 2020 à 21:55:40

Pas d'inquiétude l'ordre a faire c'est Yakuza 0, kiwami 1, kiwami 2, yakuza collection 3/4/5 et 6

Et en terme de rythme, contenues, ambiance 80s le 0 est le plus equilibré et puis majima est top. Une belle entré dans la saga.

Un conseil, juste attention dans yakuza 0 il y a un accessoires que vous gagnez des le debut qui peux vous dégoûter du jeu, car il attire les ennemies comme des aimants, c'est un autograph.

Message édité le 18 février 2020 à 21:56:04 par enjokosai
elvis007
elvis007
Niveau 10
18 février 2020 à 22:26:09

Bordel la losse, j'y croyais pas du tout pour KHIII et je l'ai prit récemment.

C'est pile poil le genre de jeu que j'aurai voulus faire sans le payer :-(

En tout cas bien déçus de ce mois qui devait être terrible, je trouve bien plus terrible la liste des jeux qui partent car là on a effectivement un gros mois.

Pour ceux qui vont faire KHIII sans avoir joué au autres, sachez que vous n'allez absolument rien comprendre au scnéario, j'ai fait le 1, 2 et BBS et j'étais quand même largué.
Après rien ne vous empêche de passer les cinématiques lié à l'histoire de KH et de garder les scénarios individuel de chaque monde.

Allez, au moins prochain pour les mêmes believe "controle annoncé ce mois si :cute: "

T0MINA
T0MINA
Niveau 10
18 février 2020 à 22:35:45

yakusa j'avais bien aimé sur ps2 il me semble ravi de l'avoir sur xbox et gratos en plus

Arushi
Arushi
Niveau 16
18 février 2020 à 22:59:52

Oui le mieux si vous avez jamais toucher à un kh et que sa vous bottes..

Faite la compil avant tou regarder les "films" sur youtube

Limpo
Limpo
Niveau 55
18 février 2020 à 23:07:11

Donc comme grosses arrivés nous avons Yakuza et Kingdom Hearts III soit un jeu inacessible à ceux qui ne parlent pas anglais et un autre qui nécessite d'avoir fait tous les épisodes précédents ainsi que les spinn-off pour comprendre l'histoire. Et également de survivre à l'écoute des dialogues du jeu (j'ai joué une heure à la démo et j'étais sidéré ).
Bien. Les FF ils arrivent quand déjà ?

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
19 février 2020 à 00:17:27

Pour KH3, j'avais fait la démo et j'avais bien aimé. J'ai posé la question parce que du coup je connais pas l'évolution des protagonistes mais j'avais au préalable regardé les résumés in game + une vidéo YT expliquant un max les précédents et globalement j'avais à peu près saisi les enjeux même si j'ai oublié des choses ensuite.

En tout cas ce sont des jeux longs et des genres peu présents sur le xgp. Leur arrivée est une bonne chose et ça va occuper longtemps les gens intéressés.

Mariokart3
Mariokart3
Niveau 55
19 février 2020 à 01:02:35

Le 19 février 2020 à 00:17:27 coIdfinger a écrit :
Pour KH3, j'avais fait la démo et j'avais bien aimé. J'ai posé la question parce que du coup je connais pas l'évolution des protagonistes mais j'avais au préalable regardé les résumés in game + une vidéo YT expliquant un max les précédents et globalement j'avais à peu près saisi les enjeux même si j'ai oublié des choses ensuite.

En tout cas ce sont des jeux longs et des genres peu présents sur le xgp. Leur arrivée est une bonne chose et ça va occuper longtemps les gens intéressés.

Le jeu a pensé aussi aux nouveaux joueurs avec des résumés écrits (consultable en jeu) et vidéos (consultable depuis l'écran titre).
Alors certe ça ne remplacera pas d'avoir fait les jeux de la série. Mais c'est un effort que je salue car pour avoir visionné ces vidéos elles sont assez bien faites.

jejedu07
jejedu07
Niveau 9
19 février 2020 à 02:32:02

Ils auraient mieux fait de se taire et pas nous hyper pour ce mois parce que la bon..

roiemma_bis
roiemma_bis
Niveau 10
19 février 2020 à 07:54:57

C'est pas parce que tu ttoubes ça mauvais ou moyen que c'est le cas.

Vous vous êtes hyper tout seul.

Bigomal
Bigomal
Niveau 42
19 février 2020 à 08:14:10

Ce mois de Février est quand même bon dans l'ensemble mais les jeux dispo c'est pas mon kif. Mais c'est pas bien grave vu la tonne de jeux en retard.

La vidéo du moment