CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Xbox Game Pass

hunteurxhunter
hunteurxhunter
Niveau 16
14 février 2020 à 11:29:05

Je viens de finir Shadow OTTR.
Bon j’avoue j’ai rushé mais j’ai pris le temps d’explorer un minimum et de faire quelques tombeaux.
11h21 de temps de jeux.
La fin est belle mais je la trouve moins épique que dans les deux derniers épisodes.
Le jeu est magnifique mais est assez redondant pendant plus de la moitié de l’histoire.
Les phases d’actions bien que peu nombreuses à mon goût sont réussis.
Les phases où l’on se retrouve sous l’eau à se glisser entre de longues parois sont justes épiques, à chaque fois j’ai eu la sensation de m’étouffer (j’avais mal pour Lara).

Bref je suis content de l’avoir terminé même si je pense qu’ils peuvent encore améliorer le gun fight et les environnements (surtout lors des énigmes ou des phases d’escalade). :-)

PS : la jungle ça fait du bien car le froid et la neige ça va 2min... puis niveau gameplay c’est juste le kiffe !

Message édité le 14 février 2020 à 11:30:43 par hunteurxhunter
coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
14 février 2020 à 11:38:41

C'est vrai que le boss de fin de SOTTR est un peu flingué et expéditif :rire2: D'ailleurs dans l'ensemble le jeu est facile, mais pas moins fun à parcourir pour autant. Le contexte incas/mayas est intéressant, on a plus de tombeaux, moins de temps morts/exploration, les décors sont sublimes, on retrouve un peu plus l'esprit des 1ers TR même si ça penche toujours bien plus action que énigmes. L'évolution de Lara aussi est cool. Un bon moment quoi.

Baggygumgum
Baggygumgum
Niveau 18
14 février 2020 à 13:24:10

Juste pas précaution.. ceux intéressés par la promo division 2.

Attendez le dernier jours,sa sent que ils vont le rajouter ( pas mal de rumeur et de réponse xboxgamepass-Ubisoft sur twitter )

rodriguopartez
rodriguopartez
Niveau 10
14 février 2020 à 15:46:36

Je viens de me faire la trilogie Metro grâce au gamepass PC, des pépites :p) Trop de bons jeux, faut être un vrai chômeur pour tous les faire :noel: En moyenne combien de temps les jeux restent-ils sur le Game Pass? J'imagine que les jeux Microsoft sont définitifs mais pour les autres:question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2020 à 17:00:06

Minimum 3 mois et c'est très rare sinon la moyenne ça doit être une année et tu es prévenu 1 mois avant le retrait :)

elvis007
elvis007
Niveau 10
14 février 2020 à 20:01:49

Le 14 février 2020 à 09:06:48 Kitetsus04 a écrit :
Chapitre 14 pour moi sur Plague , il est vraiment énorme je trouves !
Sinon je viens de voir qu'il y a Panzer Dragoon Orga sur Xbox via le gamepass , je n'avais pas vu qu'ils l'avaient rajouter :(

Cool merci pour l'info, il était annoncé pour je ne sais plus quel mois de l'année dernière et avait mystérieusement était oublié ..

Dans le même délire, y'a le metroidvania Timespinner qui est dispo sur le gamepass PC et console et pourtant il n'a jamais été annoncé sur console et n'est même pas dans la liste des jeux GP (et pourtant bien dispo !).

NeverAloneFox
NeverAloneFox
Niveau 11
14 février 2020 à 23:53:53

MAj aujourd'hui, plus d'accès aux quêtes depuis l'appli console, ca bugue

Bravo Microsoft, toujours aussi fort :honte:

laplusjolie
laplusjolie
Niveau 10
14 février 2020 à 23:58:16

Le 14 février 2020 à 13:24:10 Baggygumgum a écrit :

Attendez le dernier jours,sa sent que ils vont le rajouter ( pas mal de rumeur et de réponse xboxgamepass-Ubisoft sur twitter )

ouais tout comme COntrol et Mortal Kombat 11, heureusement qu'on suit pas tes conseils toujours faux

Gamos
Gamos
Niveau 77
15 février 2020 à 00:00:43

Le 14 février 2020 à 20:29:48 deathtroyer a écrit :
On devrait peut être avoir State of Decay 2 Juggernaut Edition le 13 mars.
https://www.jeuxvideo.com/news/1182283/state-of-decay-2-arrive-sur-steam-et-la-juggernaut-edition-sera-gratuite-pour-tous-les-possesseurs-du-jeu.htm
https://www.jeuxvideo.com/news/1182144/state-of-decay-2-une-juggernaut-edition-apercue-brievement.htm

Très sympa la remise a niveau graphique.

Deathtroyer
Deathtroyer
Niveau 68
15 février 2020 à 00:28:12

J'attends avec peu d'espoir qu'il le rebaisse comme sur PC il est passé de 10€ à 3€ sur Ubi.

TomSawyerBzH
TomSawyerBzH
Niveau 7
15 février 2020 à 00:36:49

The Division 2 est bradé absolument partout pour info... 10€ sur PS4 comme sur One et 3€ sur Uplay :ok:

laplusjolie
laplusjolie
Niveau 10
15 février 2020 à 00:39:39

Le 15 février 2020 à 00:36:49 TomSawyerBzH a écrit :
The Division 2 est bradé absolument partout pour info... 10€ sur PS4 comme sur One et 3€ sur Uplay :ok:

c'est pour accueillir le dlc, pas croire les faussetés habituelles sur ce topic, ubisoft aime plus mettre ces jeux dans ce service a la noix

lolochoune
lolochoune
Niveau 21
15 février 2020 à 09:17:43

Le 15 février 2020 à 02:40:16 Baggygumgum a écrit :
Laplusjolie je pense que faudra que tu prenne un bon coup pour te relaxer..
A quel moment j'ai affirmer que sa allait arriver ? Nul part

Donc prochaine fois fait un truc de bien et ferme la.

Ps: au passage si ce topic est trop lourd pour tes épaules fragile.. faut pas venir.

:hum:

Message édité le 15 février 2020 à 09:18:11 par lolochoune
zakulvl99
zakulvl99
Niveau 7
15 février 2020 à 09:30:51

Il n'a rien affirmé, il a dit je pense que.C'est quoi ce topic qui insulte a la moindre erreur. Et encore erreur c'est vite dit ,moi je pense aussi que division 2 va arriver,sinon ou avoir fait le sondage Twitter "est ce que division 2 dans le gamepass vous plairait ?"

EtanWeber
EtanWeber
Niveau 44
15 février 2020 à 11:01:29

Ouch beaucoup d'agressivité pour juste un malentendu. Effectivement il n'a rien affirmée" ça sent, c'est une supposition" mais la réponse à la réflexion est démesuré.

xxxwargamesss
xxxwargamesss
Niveau 51
15 février 2020 à 11:23:42

4 sortie du catalogue à compter du 29 février
Batman Arkham Collection
Rise of the Tomb Raider
Just Cause 4
Snake Pass
Beaucoup de depart pour février

Message édité le 15 février 2020 à 11:28:02 par xxxwargamesss
laplusjolie
laplusjolie
Niveau 10
15 février 2020 à 11:40:11

Le 15 février 2020 à 11:01:29 EtanWeber a écrit :
Ouch beaucoup d'agressivité pour juste un malentendu. Effectivement il n'a rien affirmée" ça sent, c'est une supposition" mais la réponse à la réflexion est démesuré.

ouais mais il fait toujours pareil, a chaque jeu qu'il reve que ca soit dans le gamepass, il affirme qu'ils vont arriver, heureusement depuis j'ai acheté control, mortal kombat 11 et the division, car si j'écouterais ses mensonges j'attendrais toujours les jeux dans le gamepass, il a meme laché que cyberpunk y serait day one je crois, une honte qu'il ment toujours ainsi

laplusjolie
laplusjolie
Niveau 10
15 février 2020 à 11:41:07

Le 15 février 2020 à 11:23:42 xxxwargamesss a écrit :
Batman Arkham Collection
Rise of the Tomb Raider
Just Cause 4
Snake Pass

toujours les meilleurs jeux qui partent, et remplacé par des nullités comme bleeding edge, un jeu de pêche et autres , ce service est déjà mort pour moi

Limpo
Limpo
Niveau 55
15 février 2020 à 11:43:16

Le 15 février 2020 à 11:23:42 xxxwargamesss a écrit :
Batman Arkham Collection
Rise of the Tomb Raider
Just Cause 4
Snake Pass

C'est dommage pour Batman. J'espère qu'une flopéee de bon jeux arrivera pour compenser les départs.

La vidéo du moment