CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Xbox Game Pass

EnzoBack
EnzoBack
Niveau 10
12 février 2020 à 15:36:39

Le 12 février 2020 à 14:44:13 RatedRTesla a écrit :

Le 12 février 2020 à 00:39:02 Enzoback a écrit :

Le 11 février 2020 à 19:49:23 Gamos a écrit :

Le 11 février 2020 à 19:45:37 RatedRTesla a écrit :

Le 11 février 2020 à 19:38:27 Hitsugaaya a écrit :
Bleeding Edge c'est quand la beta dans le gamepass ?

Ce week end (vendredi inclue je crois)

C'est pas du 14 au 16 février ?

Le 11 février 2020 à 19:08:54 Enzoback a écrit :
Control le jeu optimise avec le cul et surcoté ? :)

Il rend plutôt bien sûr X et il n'est pas surcoté du tout.

C est un bon jeu oui mais il y a trop d eloges autour. aujourd' hui un jeu bon devient aussitôt limite un chef d œuvre or c est-ce que devrait être un jeu tout simplement a savoir quelque chose qui essaye de se renouveler démarquer avoir une identité.

Oui sur X mais les possesseurs de S et FAT ainsi play 4 ont morflé quelque chose de mignon.

Pourquoi un bon jeu devrait il forcément se démarquer et avoir une identité ? D'ailleur, l'un ne va pas forcément sans l'autre, les jeux les plus populaires et dont la recette marche à merveille sont souvent les jeux les plus "simplistes" dans leur originalité.

Un jeu vidéo c'est du divertissement, c'est ni plus ni moins fait pour jouer, tout le reste, c'est du détail. Alors évidemment on peut faire d'un jeu quelque chose de plus artistique, mais beaucoup ont fait l'erreur de mettre cet aspect au premier plan, et le problème, c'est qu'on en arrive à un point où tout le monde devient ultra exigeant et rabats joies si le jeu en question n'est pas digne d'une demo technique.

Les jeux les plus populaires ne sont pas symptomatiques d un bon jeu mais c est quelque chose d'hyper subjectif

C est un débat sans fin on a tous une définition différente d'un jeu vidéo "bien"

Petite exemple red dead redemption 2 pour moi c est un des plus gros jeu de la gen alors qu'il a été pas mal descendu par de nombreux joueurs..

Ou encore plus marquant , Death Stranding ahah

Faire quelque chose de plus artistique, ca se limite pas à sortir un produit qui est une démo technique. C'est innover et proposer une expérience originale et marquante. Et ça recouvre pleins d'aspects comme le game design, l ost fin tu m as compris !

J'ai en tete heavy rain, qui ne brillait pas par son esthétique mais l'expérience qu'il nous a proposé

Mondial
Mondial
Niveau 24
12 février 2020 à 16:13:59

Le 12 février 2020 à 14:50:01 ZagreArthur a écrit :
salut

je voulais me prendre 3 mois pour 1€ de gamepass PC mais quand je vais sur l'application et que je veux en m'abonne il m'affiche une erreur

je vais donc sur le site de microsoft et au moment de payer ça passe à 3.99€/mois

Comment faire ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/07/3/1581515566-jefaiscomment.png

Si tu as déjà profité d'une offre identique avec ton compte, tu n'es peut-être pas éligible à celle-ci.

RatedRTesla
RatedRTesla
Niveau 72
12 février 2020 à 16:19:07

Le 12 février 2020 à 15:36:39 Enzoback a écrit :

Le 12 février 2020 à 14:44:13 RatedRTesla a écrit :

Le 12 février 2020 à 00:39:02 Enzoback a écrit :

Le 11 février 2020 à 19:49:23 Gamos a écrit :

Le 11 février 2020 à 19:45:37 RatedRTesla a écrit :

> Le 11 février 2020 à 19:38:27 Hitsugaaya a écrit :

>Bleeding Edge c'est quand la beta dans le gamepass ?

Ce week end (vendredi inclue je crois)

C'est pas du 14 au 16 février ?

Le 11 février 2020 à 19:08:54 Enzoback a écrit :
Control le jeu optimise avec le cul et surcoté ? :)

Il rend plutôt bien sûr X et il n'est pas surcoté du tout.

C est un bon jeu oui mais il y a trop d eloges autour. aujourd' hui un jeu bon devient aussitôt limite un chef d œuvre or c est-ce que devrait être un jeu tout simplement a savoir quelque chose qui essaye de se renouveler démarquer avoir une identité.

Oui sur X mais les possesseurs de S et FAT ainsi play 4 ont morflé quelque chose de mignon.

Pourquoi un bon jeu devrait il forcément se démarquer et avoir une identité ? D'ailleur, l'un ne va pas forcément sans l'autre, les jeux les plus populaires et dont la recette marche à merveille sont souvent les jeux les plus "simplistes" dans leur originalité.

Un jeu vidéo c'est du divertissement, c'est ni plus ni moins fait pour jouer, tout le reste, c'est du détail. Alors évidemment on peut faire d'un jeu quelque chose de plus artistique, mais beaucoup ont fait l'erreur de mettre cet aspect au premier plan, et le problème, c'est qu'on en arrive à un point où tout le monde devient ultra exigeant et rabats joies si le jeu en question n'est pas digne d'une demo technique.

Les jeux les plus populaires ne sont pas symptomatiques d un bon jeu mais c est quelque chose d'hyper subjectif

C est un débat sans fin on a tous une définition différente d'un jeu vidéo "bien"

Petite exemple red dead redemption 2 pour moi c est un des plus gros jeu de la gen alors qu'il a été pas mal descendu par de nombreux joueurs..

Ou encore plus marquant , Death Stranding ahah

Faire quelque chose de plus artistique, ca se limite pas à sortir un produit qui est une démo technique. C'est innover et proposer une expérience originale et marquante. Et ça recouvre pleins d'aspects comme le game design, l ost fin tu m as compris !

J'ai en tete heavy rain, qui ne brillait pas par son esthétique mais l'expérience qu'il nous a proposé

Non ce n'est pas "symptomatique", justement, c'est cet effet rationnel que j'ai pointé du doigt. Quant à savoir si un jeu populaire peut être bon comme ne pas l'être, la question ne se pose pas, c'est purement subjectif, puis si le jeu est populaire, c'est qu'il a quelque chose dans le ventre.
Juste un exemple -> Call of duty ,qui est un jeu très populaire et souvent considéré comme un jeu de kéké et donc mauvais est en réalité un très bon jeu, c'est juste un jeu qui s'adresse aux joueurs expérimentés" pour qu'on puisse en tirer le plein potentiel, j'ai joué à haut niveau sur ce jeu et ça n'a rien à voir avec ce qu'on peut voir au premier abord. Donc l'analyse d'un jeu ne se fait pas comme ça, c'est beaucoup plus complexe qu'un simple jugement.

Pour RDR2, je n'ai pas l'impression qu'il est été aussi descendu que ça, c'est juste que lorsqu'un jeu est beaucoup mis sur le devant, il s'expose à beaucoup d'éloge mais aussi à quelques critiques, et on a souvent tendance à se rappeler du négatif. Ceci dit, si je prends mon propre avis personnel, je n'aime pas ce jeu, mais ça, ça n'engage que moi.

Un bon jeu, c'est un bon jeu pour soi.

freud134
freud134
Niveau 8
12 février 2020 à 16:20:45

Le 12 février 2020 à 14:50:01 ZagreArthur a écrit :
salut

je voulais me prendre 3 mois pour 1€ de gamepass PC mais quand je vais sur l'application et que je veux en m'abonne il m'affiche une erreur

je vais donc sur le site de microsoft et au moment de payer ça passe à 3.99€/mois

Comment faire ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/07/3/1581515566-jefaiscomment.png

Salut!

J'ai exactement le même problème, je suis sur pc et meme sur le site cela ne fonctionne pas... à suivre...

Mr-kaii
Mr-kaii
Niveau 7
12 février 2020 à 18:03:24

Pour les personnes qui voudrais ou qui serait intéressé

À deux jours de son départ du game pass Shadow of The Tomb Raider passe en Definitive Edition c'est à dire avec le Season pass inclu

http://xbox-mag.net/2020/02/12/xbox-game-pass-deux-jours-de-son-depart-shadow-tomb-raider-passe-en-definitive-edition/

elvis007
elvis007
Niveau 10
12 février 2020 à 18:26:54

Le 12 février 2020 à 18:03:24 Mr-kaii a écrit :

À deux jours de son départ du game pass Shadow of The Tomb Raider passe en Definitive Edition c'est à dire avec le Season pass inclu

http://xbox-mag.net/2020/02/12/xbox-game-pass-deux-jours-de-son-depart-shadow-tomb-raider-passe-en-definitive-edition/

Vraiment curieux ... j'ai Shadow of TR en demat', j'vais prendre la definitive edition via le gamepass, on sait jamais sur un malentendu, j'vais peut être le garder :hap:

Limpo
Limpo
Niveau 55
12 février 2020 à 19:04:59

Le 12 février 2020 à 18:03:24 Mr-kaii a écrit :

Ça n'a aucun sens mais bon je le retélécharge de ce pas.

Mr-kaii
Mr-kaii
Niveau 7
12 février 2020 à 19:07:08

Par contre je ne le trouve plus pour ma pare dans le pass en édition. Définitive

Limpo
Limpo
Niveau 55
12 février 2020 à 19:14:14

Le 12 février 2020 à 19:07:08 Mr-kaii a écrit :
Par contre je ne le trouve plus pour ma pare dans le pass en édition. Définitive

Comme indiqué dans l'article, il est dans l'onglet "jeux dont la fin est proche".

Mr-kaii
Mr-kaii
Niveau 7
12 février 2020 à 19:34:02

Exact lol parfait merci j'avais pas pris direct en postant le message

mongrelskull
mongrelskull
Niveau 5
12 février 2020 à 21:50:47

Qui veux un code 7 jours pour le game pass?

Baninho3
Baninho3
Niveau 5
12 février 2020 à 22:19:52

Je veux bien Vdd c’est gentil :coeur:

mongrelskull
mongrelskull
Niveau 5
12 février 2020 à 22:51:14

Le 12 février 2020 à 22:19:52 Baninho3 a écrit :
Je veux bien Vdd c’est gentil :coeur:

Je te l’ai MP :ok:

itslykenz
itslykenz
Niveau 10
12 février 2020 à 22:52:19

Les mecs, j'ai pas trop compris le fonctionnement, j'ai surtout besoin du Live mais si j'achète le Gamepass 3 mois pour 1€ est-ce que c'est sans engagement ?

Et ensuite est-ce que je peux me désabonner puis acheter du live ? J'ai entendu de parler de conversion :(

T0MINA
T0MINA
Niveau 10
12 février 2020 à 23:03:40

shadow tomb raider moi il me propose 20% sur l'edition comme membre game pas mais pas acces addon. quand je clique comme vdd dit plus haut et bien ca lance le jeu.

toute facon meme pas joué tomb raider je le prendrai en soldes a bon prix car soldé a 25 euros encore trop chere

Limpo
Limpo
Niveau 55
12 février 2020 à 23:54:37

J'ai le jeu et une extension add-on (qui ne pèse que 10 mo) qui selon le descriptif devrait me donner accès à tous les dlc sauf que je n'en ai aucun. Dommage.

[]HeavyPain[]
[]HeavyPain[]
Niveau 21
13 février 2020 à 00:40:05

Le 12 février 2020 à 22:52:19 itslykenz a écrit :
Les mecs, j'ai pas trop compris le fonctionnement, j'ai surtout besoin du Live mais si j'achète le Gamepass 3 mois pour 1€ est-ce que c'est sans engagement ?

Et ensuite est-ce que je peux me désabonner puis acheter du live ? J'ai entendu de parler de conversion :(

C'est sans engagement. Par contre il y a la prolongation automatique de l'abonnement, donc si tu veux résilier, il faut le annuler le renouvellement avant la fin du troisième mois.

Une fois le Game Pass Ultimate (je suppose que c'est celui là ? Le Game Pass "normal" ne te donne pas accès au Live Gold) résilié, tu pourra prendre un abonnement Gold normal. La conversion, c'est pour transformer ton abonnement Gold en abonnement Game Pass Ultimate. :oui:

TomSawyerBzH
TomSawyerBzH
Niveau 7
13 février 2020 à 00:56:56

Les gens qui veulent Shadow of The Tomb Raider avec les addons (la définitive édition), vous pouvez passer par l'application mobile Gamepass et ça installera la bonne version, preuve ci-dessous :

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/07/4/1581551810-s00213-00542506.jpg

Bon game :ok:

Mr-kaii
Mr-kaii
Niveau 7
13 février 2020 à 01:24:06

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/07/4/1581553411-screenshot-20200213-012123-2.png

Moi sa fonctionne pas vraiment ^^ enfin pas grave

[]HeavyPain[]
[]HeavyPain[]
Niveau 21
13 février 2020 à 02:23:20

Le 13 février 2020 à 01:24:06 Mr-kaii a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/07/4/1581553411-screenshot-20200213-012123-2.png

Moi sa fonctionne pas vraiment ^^ enfin pas grave

Tu as coché l'installation à distance sur ta console ? C'est bien ta console principale ?

Message édité le 13 février 2020 à 02:23:34 par []HeavyPain[]
La vidéo du moment