Le 01 février 2020 à 22:45:10 DaftPunk2077 a écrit :
Le 01 février 2020 à 14:33:23 RatedRTesla a écrit :
Il n'y a rien de très "exceptionnel" pour ces 4 jeux, j'entends par là qu'ils sont déjà sorti il y a quelques temps et se sont des jeux qui s'épuisent vite, je doute qu'il y ai encore beaucoup de gens qui jouent à Sekiro ou encore pire, TWE2.
Pour Division 2 c'et un peu plus étonnant mais loin d'être improbable, le jeu est très certainement en perte de vitesse, perso je ne vois pas beaucoup de monde y jouer. C'est sans doute rentable pour Ubi de le mettre dans le GP en échange de sous.
bien sûr que ce serait exceptionnel d'avoir ces 4 jeux durant le même mois
et Sekiro est sorti après The Division 2, en plus d'avoir été élu GOTY 2019 (et RE2 a aussi été nommé)
"Goty" ça ne veut rien dire et je ne vois quoi en quoi on pourrait prendre en compte cette signification dans notre raisonnement. Toujours est il que ce sont 4 jeux qui ont largement leur place dans le GP, je ne suis pas entrain de dire que ce sont de mauvais jeux, je dis juste qu'il n'y a rien de très étonnant à ce qu'ils soient intégrés, et j'ai donné quelques raisons.
Après oui, que les 4 soient intégré le même mois, c'est pas mal, en général, ça dépasse rarement les 2 "gros jeux" par mois.
Message édité le 01 février 2020 à 23:41:02 par RatedRTesla