CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Xbox Game Pass

RatedRTesla
RatedRTesla
Niveau 72
01 février 2020 à 16:34:37

Le 01 février 2020 à 15:49:29 jejedu07 a écrit :
Euh sekiro est un jeu encore très joué hein plus de 1000 viewers actuellement sur Twitch contre moins de 100 pour fallen order alors que faller order est beaucoup plus récent que sekiro

Très joué ne veut pas dire encore beaucoup acheté.
S'il est encore "beaucoup" streamé, c'est parce qu'il est facile pour un streamer de faire un live dessus, mais son jeu, il l'a depuis longtemps.
En général, les jeux qui sont sur le GP le sont parce que l'éditeur estime qu'offrir son jeu dans le GP en échange d'un chèque est plus rentable que de laisser les ventes se faire.

DaftPunk2077
DaftPunk2077
Niveau 21
01 février 2020 à 22:45:10

Le 01 février 2020 à 14:33:23 RatedRTesla a écrit :
Il n'y a rien de très "exceptionnel" pour ces 4 jeux, j'entends par là qu'ils sont déjà sorti il y a quelques temps et se sont des jeux qui s'épuisent vite, je doute qu'il y ai encore beaucoup de gens qui jouent à Sekiro ou encore pire, TWE2.
Pour Division 2 c'et un peu plus étonnant mais loin d'être improbable, le jeu est très certainement en perte de vitesse, perso je ne vois pas beaucoup de monde y jouer. C'est sans doute rentable pour Ubi de le mettre dans le GP en échange de sous.

bien sûr que ce serait exceptionnel d'avoir ces 4 jeux durant le même mois
et Sekiro est sorti après The Division 2, en plus d'avoir été élu GOTY 2019 (et RE2 a aussi été nommé)

Gamos
Gamos
Niveau 77
01 février 2020 à 23:29:36

C'est du Fake ça .

RatedRTesla
RatedRTesla
Niveau 72
01 février 2020 à 23:40:14

Le 01 février 2020 à 22:45:10 DaftPunk2077 a écrit :

Le 01 février 2020 à 14:33:23 RatedRTesla a écrit :
Il n'y a rien de très "exceptionnel" pour ces 4 jeux, j'entends par là qu'ils sont déjà sorti il y a quelques temps et se sont des jeux qui s'épuisent vite, je doute qu'il y ai encore beaucoup de gens qui jouent à Sekiro ou encore pire, TWE2.
Pour Division 2 c'et un peu plus étonnant mais loin d'être improbable, le jeu est très certainement en perte de vitesse, perso je ne vois pas beaucoup de monde y jouer. C'est sans doute rentable pour Ubi de le mettre dans le GP en échange de sous.

bien sûr que ce serait exceptionnel d'avoir ces 4 jeux durant le même mois
et Sekiro est sorti après The Division 2, en plus d'avoir été élu GOTY 2019 (et RE2 a aussi été nommé)

"Goty" ça ne veut rien dire et je ne vois quoi en quoi on pourrait prendre en compte cette signification dans notre raisonnement. Toujours est il que ce sont 4 jeux qui ont largement leur place dans le GP, je ne suis pas entrain de dire que ce sont de mauvais jeux, je dis juste qu'il n'y a rien de très étonnant à ce qu'ils soient intégrés, et j'ai donné quelques raisons.
Après oui, que les 4 soient intégré le même mois, c'est pas mal, en général, ça dépasse rarement les 2 "gros jeux" par mois.

Message édité le 01 février 2020 à 23:41:02 par RatedRTesla
donxfreecss
donxfreecss
Niveau 8
01 février 2020 à 23:49:41

Recevoir un goty boost les ventes d’un jeu normalement, à moins d’un énorme chèque ça me parait vraiment improbable.

RatedRTesla
RatedRTesla
Niveau 72
02 février 2020 à 00:54:13

Le 01 février 2020 à 23:49:41 met un ter donxfreecss a écrit :
Recevoir un goty boost les ventes d’un jeu normalement, à moins d’un énorme chèque ça me parait vraiment improbable.

ça oui certainement, mais je rappel que le GP n'inclue que la XBOX (et le PC si le jeu est inclue dedans). Or je doute fort que les ventes de Sekiro sur XBOX soient aujourd'hui faramineuses. Le jeu a eu son buzz a la sortie, il est certainement très bon dans son genre, mais à l'heure ou on parle, il est clair qu'il est en perte de vitesse, goty ou pas.

[romain-59]
[romain-59]
Niveau 31
02 février 2020 à 12:53:08

c'est lundi qu'on saura les jeux de fevrier ?

Wanini
Wanini
Niveau 9
02 février 2020 à 13:21:49

Petite question, histoire d'être sûr, les jeux qui vont bientôt sortir du GP, ils ne sortent que vers le 15 ou le 30 du moi c'est ça ?

benjamin-v
benjamin-v
Niveau 9
02 février 2020 à 13:34:19

Le 02 février 2020 à 13:21:49 Wanini a écrit :
Petite question, histoire d'être sûr, les jeux qui vont bientôt sortir du GP, ils ne sortent que vers le 15 ou le 30 du moi c'est ça ?

oui c'est ça

Deathtroyer
Deathtroyer
Niveau 68
02 février 2020 à 14:39:28

Le 01 février 2020 à 23:49:41 donxfreecss a écrit :

Et si ils avaient fait le deal avant l'élection?

roiemma_bis
roiemma_bis
Niveau 10
02 février 2020 à 14:41:27

Ça fait 4 gros jeux d'un coup c'est. Pas possible. Puis. Le. Découpage des vignettes sont mal faite.

MetroSodoDodo
MetroSodoDodo
Niveau 7
02 février 2020 à 15:02:33

Hâte de connaître les prochains jeux en cette période de creux !
Il y aura certainement les Final Fantasy ou les Yakuza ce mois-ci :bave:

900p-30fps
900p-30fps
Niveau 7
02 février 2020 à 17:23:05

Le seul problème du xgp c'est que maintenant j'ai peur d'acheter un jeu et qu'il se retrouve dans l'abonnement le mois d'après :hap:

zakulvl99
zakulvl99
Niveau 7
02 février 2020 à 20:09:24

Pareille. Je me suis fait l'objectif de ne strictement rien acheter cette année à part si le jeux est en dessous de 3 euro en réduction.

Les 40 euro pour remnant et autre m'ont trop fait mal au cul,sachant que deja chaque mois le gold m'offre souvent 4 jeux déjà fait

RatedRTesla
RatedRTesla
Niveau 72
02 février 2020 à 20:25:42

Le 02 février 2020 à 17:23:05 900p-30fps a écrit :
Le seul problème du xgp c'est que maintenant j'ai peur d'acheter un jeu et qu'il se retrouve dans l'abonnement le mois d'après :hap:

pareil, j'ai trop envie d'acheter Pillars of eternity 2 mais j'ai peu qu'il passe sur le PG prochainement, d'autant plus que c'est un jeu d'Obsidian donc ça augmente les chances...
Le jeu est au prix fort, que ce soit sur le MS store ou steam.

Gamos
Gamos
Niveau 77
02 février 2020 à 20:27:55

Ouai enfin le premier n'a pas été dedans directement non plus.

Mondial
Mondial
Niveau 24
02 février 2020 à 23:11:33

Il risque pas d'y être avant un moment je pense.
S'ils ont mis le 1 c'est pour inciter les gens à l'essayer et acheter le 2 par la suite.

Lonelyoregon
Lonelyoregon
Niveau 10
03 février 2020 à 11:37:58

Toujours pas de news :snif2:

Rhinopithecus
Rhinopithecus
Niveau 10
03 février 2020 à 11:44:37

Le 03 février 2020 à 11:37:58 Lonelyoregon a écrit :

Cette rumeur de merde m'a tellement fait douter que j'ai abandonné l'idée de prendre Sekiro pour le moment :peur:

Bon pour le même prix je me suis pris RDRII, DQ XI en physique et DSIIIGoty en demat.
Je m'en sors peut-être pas plus mal finalement :noel:

Lonelyoregon
Lonelyoregon
Niveau 10
03 février 2020 à 11:52:08

Le 03 février 2020 à 11:44:37 Rhinopithecus a écrit :

Le 03 février 2020 à 11:37:58 Lonelyoregon a écrit :

Cette rumeur de merde m'a tellement fait douter que j'ai abandonné l'idée de prendre Sekiro pour le moment :peur:

Bon pour le même prix je me suis pris RDRII, DQ XI en physique et DSIIIGoty en demat.
Je m'en sors peut-être pas plus mal finalement :noel:

Non DKS 3 c'est une tuerie, un de mes jeux préférés de la gen :ok:
Tu as de quoi faire avec ces jeux lol

La vidéo du moment