CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Xbox Game Pass

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2020 à 19:12:03

Le 17 janvier 2020 à 18:46:10 RatedRTesla a écrit :

Le 17 janvier 2020 à 18:26:14 zackariha a écrit :

Le 17 janvier 2020 à 18:16:12 RatedRTesla a écrit :

Le 17 janvier 2020 à 18:06:11 zackariha a écrit :
C'est ce que je disais, c'est injuste, et un commerce injuste ne mène qu'a un endroit... C'est dommage. Quand on propose un service, on ne privilégie pas un client à un autre, quand tu vas au café et tu commandes un café, tu dois recevoir le même que ton voisin, sinon c'est injuste, tu sors pas une excuse du genre désolé vous n'êtes pas de la même nationalité lui, donc pour vous ce sera différent pour le même prix, parce-que bien-sûr il a payé son café, on par du principe que tu paies pour quelque chose et q'un client ne reçois pas le même produit que l'autre client, s'il y a un problème sur console, alors il ne doit pas sortir su PC, je sais ça peut paraître assez dur comme ça, mais c'est juste qu'il en soit ainsi, et ce qui est juste est meilleur pour tout le monde, soit c'est pour tout le monde, soit pour personne.

Donc a moins qu'une subtilité m'échappe et rende mon analyse injuste, ce n'est pas convenable de procéder ainsi. :ok:

Si on suit ton résonnement, on peut trouver de l'injustice partout, comme lorsqu'un jeu sort seulement sur PC et non sur XBOX et vice versa.
La XBOX et W10 (PC) font parti du même écosystème, ceci dit, c'est un écosystème uni mais différent à la fois. Déjà, le Game Pass PC et celui de XBOX n'est pas le même, donc les services ne sont pas les mêmes. De la même manière, les jeux proposés ne sont pas toujours les mêmes non plus, pour deux raisons très simple -> déjà parce que le marché console et PC sont différent, et aussi parce qu'il y a des jeux qui ne sortent que sur l'une des deux plateformes.

En fait, ton résonnement se tient mais c'est ta considération aux services qui ne tiens pas, tu penses en fait que les deux GP sont les mêmes alors que non, et d'ailleurs toi, tu paies le GP sur PC ? Si non, il est normal que tu ne bénéficies pas du jeu et si oui, bah... Joue sur PC, le GP Ultimate a été créé pour ceux qui jouent sur PC (ou les deux).

Partout non ou peut-être, ce qui est injuste est injuste, partout ou nul part, peu importe, ce n'est pas le nombre qui fait ce qui est juste ou injuste. La justice c'est l'équilibre des forces, rien à voir avec le bien et le mal, en vérité pour être juste et savoir rendre justice, il faut savoir comprendre les forces en présence et trouver l'équilibre entre elles. Ce n'est rien d'autre que ça, nous avobns un choix à faire dans la vie, soit nous choisissons d'être justes(sur le principe, on essaie autant que faire se peut), soit nous choisissons d'être injustes. Et donc si tu vois de l'injustice partout mon ami, et si tu ne te trompe pas, alors c'est que nous sommes injustes. On a le monde qu'on fait. Je sais... un millimètre après l'autre, 1 mm après l'autre... :fou:

PS: GP ultimate inclus console et PC, bon peut-être que quelque chose m'échappe et que c'est juste ainsi, mais ce qui est injuste ne peut-être juste et inversement, chaque chose à sa place et une place pour chaque chose comme dirais ...

Houla, tu pars trop loin là, beaucoup trop loin :hap:

C'est acté depuis un moment déjà, il y a des jeux qui sont sur xbox et d'autres sur PC, les deux stores GP sont différents d'ailleurs.
L'écosystème xbox, c'est la console et le PC et si tu veux bénéficier de 100% des services, il te faut un PC + une XBOX. Ce n'est pas une question de justice. Jouer sur PC, ce n'est pas la même chose que jouer sur xbox (et vice versa).
Si MS a pu acquérir le jeu en question sur PC et non sur XBOX, c'est très certainement parce que Plague Tales ne devait plus tellement se vendre sur PC et que c'était bénéfique pour le studio d'être payé par MS plutôt que d'attendre un nouveau pic de vente. Si MS doit priver les joueurs PC parce que "les joueurs XBOX n'ont pas le jeu", ce serait dégueulasse pour ceux qui paie le GP pour PC (Il y a le GP pour XBOX, le GP pour PC, et le GP Ultimate qui englobe les deux).
D'ailleurs, que devrais t-on dire de la "justice" sur PC alors ? Quand seul une partie des joueurs (ceux qui ont les moyens) peuvent faire tourner les jeux plus récents et technique, tu dirais aux dev' de ne faire que des jeux qui tournent sur tous les PC et donc au détriment de ceux qui ont une meilleur machine ?

Quant à ton analyse sur la justice ou l'égalité, tu sais, c'est toujours bien plus complexe que ça. Moi aussi je suis pour une égalité dans le plus de domaines possible, mais il ne faut pas que ça devienne contraignant et que ça empiète la liberté (Egalité =/= liberté).
Si o prend le cas de la viande par exemple, on a voulu que tous le monde puissent manger de la viande, c'est très bien, sauf que ça a créé un monde industriel et de l'élevage juste abominable. Je dis ça c'est sans rapport ou sans métaphore avec l'histoire du Gamepass, mais c'est pour faire relativiser.

Je précise ça parce que justice doit être le rocher sur lequel nous construisons, sinon c'est du sable et rien ne tient debout. Ce n'est pas trop loin, c'est même l'inverse, c'est par la qu'il faut commencer, c'est le début... C'est pour ça que c'est important, parce que sinon ils "travaillent" pour rien, dans le vide, l'injustice est la voie qui y mène... C'est dommage de le comprendre quand c'est trop tard. :ok:

PS: Égalité et équité ce n'est pareil, la justice c'est l'équité pas l'égalité, nous ne sommes pas égaux humainement parlant, c'est ainsi, l'équité c'est ce qui permet l'équilibre et c'est une des conditions pour la paix...

Message édité le 17 janvier 2020 à 19:16:31 par Pseudo supprimé
kiddsoldiers
kiddsoldiers
Niveau 8
17 janvier 2020 à 20:51:39

sinon quelqu'un pourrait me dire pourquoi je ne peut pas l'avoir sur le game pass pc ?

supercastor93
supercastor93
Niveau 22
18 janvier 2020 à 10:02:19

Le 17 janvier 2020 à 20:51:39 kiddsoldiers a écrit :
sinon quelqu'un pourrait me dire pourquoi je ne peut pas l'avoir sur le game pass pc ?

A Plague tale? Il est pas encore dispo et pas de Date, juste un bientôt.

kiddsoldiers
kiddsoldiers
Niveau 8
18 janvier 2020 à 12:48:15

A ok autant pour moi .

Jayz08fr
Jayz08fr
Niveau 7
18 janvier 2020 à 12:50:51

Un petit control sur gamepass ca serait cool

jejedu07
jejedu07
Niveau 9
18 janvier 2020 à 17:40:14

La dernièrement on a rien eu de ouf ouais ok gta sauf que tout le monde l'a déjà et quand on voit a Plague tale ouais trop cool eh bah non c'est que sur pc. Jsuis trop deg.

roiemma_bis
roiemma_bis
Niveau 10
18 janvier 2020 à 18:22:54

Salut,

Je n'arrive pas à installer Tekken 7 il y a une raison connu ?

zakulvl99
zakulvl99
Niveau 7
18 janvier 2020 à 19:18:47

Tu lance l'install mais il ne se passe rien non ? Ça me la fait 2 fois ces temps ci.Tu attent et en faite ta console va dl un jeux sans nom,tu verra juste son poids

roiemma_bis
roiemma_bis
Niveau 10
18 janvier 2020 à 19:26:01

Je lance l'installation puis installation arrêter 5 secondes après. J. Ai essayé de relancer 3/4 fois mais pareil.

zakulvl99
zakulvl99
Niveau 7
19 janvier 2020 à 00:14:33

Ça me fait pareil la pour too human. Faut pas chercher comme d'hab

T0MINA
T0MINA
Niveau 10
19 janvier 2020 à 01:06:24

division 2 va probablement arriver game pass d'ou le retrait du 1 apres 1 mois. et microsoft a fait un sondage aimeriez vous division 2 sur game pass?

Gamos
Gamos
Niveau 77
19 janvier 2020 à 01:21:45

Le 18 janvier 2020 à 19:18:47 zakulvl99 a écrit :
Tu lance l'install mais il ne se passe rien non ? Ça me la fait 2 fois ces temps ci.Tu attent et en faite ta console va dl un jeux sans nom,tu verra juste son poids

Ouai ça me l'a fait récemment aussi .

I-Pixell-l
I-Pixell-l
Niveau 5
19 janvier 2020 à 01:55:03

Bonsoir, c est pareil pour moi ce soir impossible de dl life is strange 2 et batman.... :( :nonnon:

Message édité le 19 janvier 2020 à 01:55:20 par I-Pixell-l
Kroomagnon
Kroomagnon
Niveau 8
19 janvier 2020 à 04:05:54

Idem sur kingdom come, j’ai suspendu puis relancé et ça a marché, mais pas de nom.
Pour essayer j’ai tout annulé et recommencé, ce coup ci au bout de 3 ou 4 échecs ça s’est DL tout seul sans que je ne touche a rien mais toujours pas de nom.

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
19 janvier 2020 à 17:36:53

J'ai aussi constaté une bizarrerie récemment. Lorsque j'ai dl SW Battlefront 2 depuis le EA Access, il n'y avait pas l'icône du jeu dans le téléchargement et une fois installé il n'apparaissait pas dans la liste de mes jeux.

Treeqeh
Treeqeh
Niveau 14
19 janvier 2020 à 21:00:12

Lego City Undercover a été retiré du game pass ?

gears-of-gears
gears-of-gears
Niveau 14
19 janvier 2020 à 21:02:21

Oui ou alors il va l'être, je n'ai plus la date en tête

Treeqeh
Treeqeh
Niveau 14
19 janvier 2020 à 21:04:13

Alors je viens de chercher sur internet et oui, il viens d'etre retiré .. pas de bol

HdeGraffigny
HdeGraffigny
Niveau 10
20 janvier 2020 à 23:43:59

Bonsoir à tous,

J'ai entré un code pour 12 mois de Xbox live Gold, puis j'ai souscrit au Game pass Ultimatepour 1 mois pour 1€, toutefois il était toujours indiqué que ça passerait à 12,99 par moi après cela. :(
Est ce normal, je croyais que c'était censé fusionner ? :(

HopeEstacado
HopeEstacado
Niveau 10
21 janvier 2020 à 00:28:28

🙄 lis mieux les abonnements svp