A plague tale déjà fait et c'est pour pc
C'est dommage si c'est que sur PC ![]()
Que pc sauf children of morta que ont peux dl
Le 16 janvier 2020 à 13:52:53 Giga36 a écrit :
5 jeux qui vont quitter le game pass https://www.trueachievements.com/n40375/xbox-game-pass-leaving-soon-the-division-resident-evil-4-tomb-raiderTomb Raider - Definitive Edition
La Terre du Milieu™: L'Ombre du Mordor™ - Edition Game of the Year
Resident Evil 4
Saints Row: The Third
The Division
Pas Glop ![]()
Merci pour l'info.
Dur j'hésite entre tombe raider, RE4 ou le seigneur des anneaux.
Je pourrais en faire que 1 ou2.
Le 16 janvier 2020 à 19:01:52 Supercastor93 a écrit :
oh mon dieu ! a plague tale va etre enfin dans le game pass avec gris![]()
https://twitter.com/XboxFxFR/status/1217824315544145925
Enorme ! Encore 2 jeux de plus sur mon planning ![]()
Le 16 janvier 2020 à 13:52:53 Giga36 a écrit :
5 jeux qui vont quitter le game pass https://www.trueachievements.com/n40375/xbox-game-pass-leaving-soon-the-division-resident-evil-4-tomb-raiderTomb Raider - Definitive Edition
La Terre du Milieu™: L'Ombre du Mordor™ - Edition Game of the Year
Resident Evil 4
Saints Row: The Third
The Division
Pour RE4, ça m'embête un peu même si j'ai la version GC. Les autres je les ai en cd et/ou déjà finis donc pas trop de regret.
Quelqu'un sait si Gang Beast risque de voir le jour sur le gamepass? C'est bien le genre de jeu à y être pourtant 🤔
J'adorerai Gang Beast. On pourrait s'organiser des soirées entre membres du forum ce serait vraiment marrant. Et sans avoir besoin d'y passer des heures.
Le 16 janvier 2020 à 22:14:19 -Deluxe a écrit :
Quelqu'un sait si Gang Beast risque de voir le jour sur le gamepass? C'est bien le genre de jeu à y être pourtant 🤔
Il n'y a pas de genre de jeu spécifique au gamepass
Je voulais dire par là que je le voyais très bien dans le Gamepass
C'est tout a fait le type de jeu à venir s'inviter sur le GP.
Oui ça serait marrant des sessions ![]()
Jamais essayé celui là.
J'ai un problème je ne peut pas avoir Plague tale sur le game pass il me demande de le payer. Comment je peut l'avoir .sur le pc il me dise de l'acheter sur xbox
![]()
La vraie question c'est pourquoi A Plague Tale : Innocence est sur PC et pas sur console, j'aurai bien aimer le faire aussi?
Une autre question, j'avais il y a peu une section jeux à faire, on mettait les jeux avec la touche X dans une liste de jeux à faire, et ça a disparu, elle est disponible sur l'appli du téléphone, mais plus sur console?
Je ne comprends vraiment pas pourquoi faire ça aux joueurs, une partie peut jouer avec un jeu du gamepass pendant que les autres, non. C'est injuste.
Ce n'est pas comme si ce jeu n'était pas sur les deux supports, il y est, il est d'ailleurs en promo a 20€... Mais je n'achète pas mes jeux en dématérialisé.
Le 17 janvier 2020 à 16:03:42 zackariha a écrit :
La vraie question c'est pourquoi A Plague Tale : Innocence est sur PC et pas sur console, j'aurai bien aimer le faire aussi?
Une autre question, j'avais il y a peu une section jeux à faire, on mettait les jeux avec la touche X dans une liste de jeux à faire, et ça a disparu, elle est disponible sur l'appli du téléphone, mais plus sur console?Je ne comprends vraiment pas pourquoi faire ça aux joueurs, une partie peut jouer avec un jeu du gamepass pendant que les autres, non. C'est injuste.
Ce n'est pas comme si ce jeu n'était pas sur les deux supports, il y est, il est d'ailleurs en promo a 20€... Mais je n'achète pas mes jeux en dématérialisé.
C'est très certainement une question de négociation, les éditeurs ne filent pas leurs jeux gratos. Le studio qui fait Plagle Tales à sans doute voulu laisser leur jeu sur le GP PC parce que ça leur était rentable, peut être que plus tard, il apparaîtra aussi sur le GP de la Xbox.
C'est ce que je disais, c'est injuste, et un commerce injuste ne mène qu'a un endroit... C'est dommage. Quand on propose un service, on ne privilégie pas un client à un autre, quand tu vas au café et tu commandes un café, tu dois recevoir le même que ton voisin, sinon c'est injuste, tu sors pas une excuse du genre désolé vous n'êtes pas de la même couleur de cheveux que lui, donc pour vous ce sera différent pour le même prix, parce-que bien-sûr il a payé son café, on par du principe que tu paies pour quelque chose et q'un client ne reçois pas le même produit que l'autre client, s'il y a un problème sur console, alors il ne doit pas sortir su PC, je sais ça peut paraître assez dur comme ça, mais c'est juste qu'il en soit ainsi, et ce qui est juste est meilleur pour tout le monde, soit c'est pour tout le monde, soit pour personne.
Donc a moins qu'une subtilité m'échappe et rende mon analyse injuste, ce n'est pas convenable de procéder ainsi. ![]()
Le 17 janvier 2020 à 18:06:11 zackariha a écrit :
C'est ce que je disais, c'est injuste, et un commerce injuste ne mène qu'a un endroit... C'est dommage. Quand on propose un service, on ne privilégie pas un client à un autre, quand tu vas au café et tu commandes un café, tu dois recevoir le même que ton voisin, sinon c'est injuste, tu sors pas une excuse du genre désolé vous n'êtes pas de la même nationalité lui, donc pour vous ce sera différent pour le même prix, parce-que bien-sûr il a payé son café, on par du principe que tu paies pour quelque chose et q'un client ne reçois pas le même produit que l'autre client, s'il y a un problème sur console, alors il ne doit pas sortir su PC, je sais ça peut paraître assez dur comme ça, mais c'est juste qu'il en soit ainsi, et ce qui est juste est meilleur pour tout le monde, soit c'est pour tout le monde, soit pour personne.Donc a moins qu'une subtilité m'échappe et rende mon analyse injuste, ce n'est pas convenable de procéder ainsi.
Si on suit ton résonnement, on peut trouver de l'injustice partout, comme lorsqu'un jeu sort seulement sur PC et non sur XBOX et vice versa.
La XBOX et W10 (PC) font parti du même écosystème, ceci dit, c'est un écosystème uni mais différent à la fois. Déjà, le Game Pass PC et celui de XBOX n'est pas le même, donc les services ne sont pas les mêmes. De la même manière, les jeux proposés ne sont pas toujours les mêmes non plus, pour deux raisons très simple -> déjà parce que le marché console et PC sont différent, et aussi parce qu'il y a des jeux qui ne sortent que sur l'une des deux plateformes.
En fait, ton résonnement se tient mais c'est ta considération aux services qui ne tiens pas, tu penses en fait que les deux GP sont les mêmes alors que non, et d'ailleurs toi, tu paies le GP sur PC ? Si non, il est normal que tu ne bénéficies pas du jeu et si oui, bah... Joue sur PC, le GP Ultimate a été créé pour ceux qui jouent sur PC (ou les deux).
Y'a que moi qui trouve que Tekken n'est pas vraiment jouable avec la manette One classique ? À cause de la croix directionnelle vraiment pas pratique ![]()
Le 17 janvier 2020 à 18:16:12 RatedRTesla a écrit :
C'est ce que je disais, c'est injuste, et un commerce injuste ne mène qu'a un endroit... C'est dommage. Quand on propose un service, on ne privilégie pas un client à un autre, quand tu vas au café et tu commandes un café, tu dois recevoir le même que ton voisin, sinon c'est injuste, tu sors pas une excuse du genre désolé vous n'êtes pas de la même nationalité lui, donc pour vous ce sera différent pour le même prix, parce-que bien-sûr il a payé son café, on par du principe que tu paies pour quelque chose et q'un client ne reçois pas le même produit que l'autre client, s'il y a un problème sur console, alors il ne doit pas sortir su PC, je sais ça peut paraître assez dur comme ça, mais c'est juste qu'il en soit ainsi, et ce qui est juste est meilleur pour tout le monde, soit c'est pour tout le monde, soit pour personne.Donc a moins qu'une subtilité m'échappe et rende mon analyse injuste, ce n'est pas convenable de procéder ainsi.
Si on suit ton résonnement, on peut trouver de l'injustice partout, comme lorsqu'un jeu sort seulement sur PC et non sur XBOX et vice versa.
La XBOX et W10 (PC) font parti du même écosystème, ceci dit, c'est un écosystème uni mais différent à la fois. Déjà, le Game Pass PC et celui de XBOX n'est pas le même, donc les services ne sont pas les mêmes. De la même manière, les jeux proposés ne sont pas toujours les mêmes non plus, pour deux raisons très simple -> déjà parce que le marché console et PC sont différent, et aussi parce qu'il y a des jeux qui ne sortent que sur l'une des deux plateformes.En fait, ton résonnement se tient mais c'est ta considération aux services qui ne tiens pas, tu penses en fait que les deux GP sont les mêmes alors que non, et d'ailleurs toi, tu paies le GP sur PC ? Si non, il est normal que tu ne bénéficies pas du jeu et si oui, bah... Joue sur PC, le GP Ultimate a été créé pour ceux qui jouent sur PC (ou les deux).
Partout non ou peut-être, ce qui est injuste est injuste, partout ou nul part, peu importe, ce n'est pas le nombre qui fait ce qui est juste ou injuste. La justice c'est l'équilibre des forces, rien à voir avec le bien et le mal, en vérité pour être juste et savoir rendre justice, il faut savoir comprendre les forces en présence et trouver l'équilibre entre elles. Ce n'est rien d'autre que ça, nous avobns un choix à faire dans la vie, soit nous choisissons d'être justes(sur le principe, on essaie autant que faire se peut), soit nous choisissons d'être injustes. Et donc si tu vois de l'injustice partout mon ami, et si tu ne te trompe pas, alors c'est que nous sommes injustes. On a le monde qu'on fait. Je sais... un millimètre après l'autre, 1 mm après l'autre... ![]()
PS: GP ultimate inclus console et PC, bon peut-être que quelque chose m'échappe et que c'est juste ainsi, mais ce qui est injuste ne peut-être juste et inversement, chaque chose à sa place et une place pour chaque chose comme dirais ...
Le 17 janvier 2020 à 18:26:14 zackariha a écrit :
Le 17 janvier 2020 à 18:16:12 RatedRTesla a écrit :
La XBOX et W10 (PC) font parti du même écosystème, ceci dit, c'est un écosystème uni mais différent à la fois. Déjà, le Game Pass PC et celui de XBOX n'est pas le même, donc les services ne sont pas les mêmes. De la même manière, les jeux proposés ne sont pas toujours les mêmes non plus, pour deux raisons très simple -> déjà parce que le marché console et PC sont différent, et aussi parce qu'il y a des jeux qui ne sortent que sur l'une des deux plateformes.En fait, ton résonnement se tient mais c'est ta considération aux services qui ne tiens pas, tu penses en fait que les deux GP sont les mêmes alors que non, et d'ailleurs toi, tu paies le GP sur PC ? Si non, il est normal que tu ne bénéficies pas du jeu et si oui, bah... Joue sur PC, le GP Ultimate a été créé pour ceux qui jouent sur PC (ou les deux).
Partout non ou peut-être, ce qui est injuste est injuste, partout ou nul part, peu importe, ce n'est pas le nombre qui fait ce qui est juste ou injuste. La justice c'est l'équilibre des forces, rien à voir avec le bien et le mal, en vérité pour être juste et savoir rendre justice, il faut savoir comprendre les forces en présence et trouver l'équilibre entre elles. Ce n'est rien d'autre que ça, nous avobns un choix à faire dans la vie, soit nous choisissons d'être justes(sur le principe, on essaie autant que faire se peut), soit nous choisissons d'être injustes. Et donc si tu vois de l'injustice partout mon ami, et si tu ne te trompe pas, alors c'est que nous sommes injustes. On a le monde qu'on fait. Je sais... un millimètre après l'autre, 1 mm après l'autre...
PS: GP ultimate inclus console et PC, bon peut-être que quelque chose m'échappe et que c'est juste ainsi, mais ce qui est injuste ne peut-être juste et inversement, chaque chose à sa place et une place pour chaque chose comme dirais ...
Houla, tu pars trop loin là, beaucoup trop loin
C'est acté depuis un moment déjà, il y a des jeux qui sont sur xbox et d'autres sur PC, les deux stores GP sont différents d'ailleurs.
L'écosystème xbox, c'est la console et le PC et si tu veux bénéficier de 100% des services, il te faut un PC + une XBOX. Ce n'est pas une question de justice. Jouer sur PC, ce n'est pas la même chose que jouer sur xbox (et vice versa).
Si MS a pu acquérir le jeu en question sur PC et non sur XBOX, c'est très certainement parce que Plague Tales ne devait plus tellement se vendre sur PC et que c'était bénéfique pour le studio d'être payé par MS plutôt que d'attendre un nouveau pic de vente. Si MS doit priver les joueurs PC parce que "les joueurs XBOX n'ont pas le jeu", ce serait dégueulasse pour ceux qui paie le GP pour PC (Il y a le GP pour XBOX, le GP pour PC, et le GP Ultimate qui englobe les deux).
D'ailleurs, que devrais t-on dire de la "justice" sur PC alors ? Quand seul une partie des joueurs (ceux qui ont les moyens) peuvent faire tourner les jeux plus récents et technique, tu dirais aux dev' de ne faire que des jeux qui tournent sur tous les PC et donc au détriment de ceux qui ont une meilleur machine ?
Quant à ton analyse sur la justice ou l'égalité, tu sais, c'est toujours bien plus complexe que ça. Moi aussi je suis pour une égalité dans le plus de domaines possible, mais il ne faut pas que ça devienne contraignant et que ça empiète la liberté (Egalité =/= liberté).
Si o prend le cas de la viande par exemple, on a voulu que tous le monde puissent manger de la viande, c'est très bien, sauf que ça a créé un monde industriel et de l'élevage juste abominable. Je dis ça c'est sans rapport ou sans métaphore avec l'histoire du Gamepass, mais c'est pour faire relativiser.