CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Xbox Game Pass

Deathtroyer
Deathtroyer
Niveau 68
19 décembre 2019 à 19:42:57

Ouai, ça change de style de jeu, si ça met que 2/3 heures, je referais une partie pour le finir.

cauetone7
cauetone7
Niveau 10
19 décembre 2019 à 20:13:10

moi je comprend pas j ai déja était en ultimate game pass

la depuis 3 mois pas de gold, ni de game pass sur mon compte, j ai tout ca grace au partage de compte
et la je vois qu ils me proposent encore l offre ultimate pour 1 euros 1 mois + 2 offert
ca le dit qu ils vont convertir mon compte, donc si la je prend 1 ans de gold et ensuite offre game pass ca me fera 12 mois gold + game pass?

Message édité le 19 décembre 2019 à 20:17:00 par cauetone7
neptunerevo
neptunerevo
Niveau 6
19 décembre 2019 à 21:01:44

Salut à tous juste une question je m'aperçois que The long Dark est intégré au gamepass sur console..
Je feuilletais des soldes et ça m'a sauté aux yeux je voulais savoir si vous étiez tous dans la même cas où c'est un bug..
C'est un jeu qui m'intéresse grandement merci d'avance..

Deathtroyer
Deathtroyer
Niveau 68
19 décembre 2019 à 21:13:49

Le 19 décembre 2019 à 21:01:44 neptunerevo a écrit :
Salut à tous juste une question je m'aperçois que The long Dark est intégré au gamepass sur console..
Je feuilletais des soldes et ça m'a sauté aux yeux je voulais savoir si vous étiez tous dans la même cas où c'est un bug..
C'est un jeu qui m'intéresse grandement merci d'avance..

Oui, il est bien dans la liste, sur console et pc.
https://www.xbox.com/en-US/xbox-game-pass/games

Deathtroyer
Deathtroyer
Niveau 68
19 décembre 2019 à 21:17:09

Le 19 décembre 2019 à 20:13:10 cauetone7 a écrit :

la depuis 3 mois pas de gold, ni de game pass sur mon compte, j ai tout ca grace au partage de compte
et la je vois qu ils me proposent encore l offre ultimate pour 1 euros 1 mois + 2 offert
ca le dit qu ils vont convertir mon compte, donc si la je prend 1 ans de gold et ensuite offre game pass ca me fera 12 mois gold + game pass?

Normalement, si tu achètes 12 mois de Gold et si tu actives le renouvellement automatique 1 mois en plus offert (désactivable juste après) + 3 mois game pass ultimate à 1€ et si tu actives encore le renouvellement automatique 1 mois offert en plus (désactivable juste après)
tu auras 12 + 1 + 3 + 1 soit 17 mois de game pass ultimate.

neptunerevo
neptunerevo
Niveau 6
19 décembre 2019 à 21:19:58

Concernant The long Dark.. aucune communication sur le Twitter ou autre.. enfin plutôt heureux !

cauetone7
cauetone7
Niveau 10
19 décembre 2019 à 21:21:22

Le 19 décembre 2019 à 21:17:09 deathtroyer a écrit :

Le 19 décembre 2019 à 20:13:10 cauetone7 a écrit :

Normalement, si tu achètes 12 mois de Gold et si tu actives le renouvellement automatique 1 mois en plus offert (désactivable juste après) + 3 mois game pass ultimate à 1€ et si tu actives encore le renouvellement automatique 1 mois offert en plus (désactivable juste après)
tu auras 12 + 1 + 3 + 1 soit 17 mois de game pass ultimate.

:ouch2: ok merci je vais faire

mariokartctr28
mariokartctr28
Niveau 4
19 décembre 2019 à 21:53:16

Se game pass a l aire tres bien il y a les exclu Microsoft.
Mais en jeux tiers j espere il y en aura plus car sans les tiers et sachant que la xbox tourne sur 5 exclu c est pas rentable comme abonnement.
Car oser des jeux xbox 360 et xbox si je prend un monstre c est pas pour retourner en arriere

Kelly1990
Kelly1990
Niveau 10
19 décembre 2019 à 21:54:56

Le 19 décembre 2019 à 21:53:16 mariokartctr28 a écrit :
Mais en jeux tiers j espere il y en aura plus car sans les tiers et sachant que la xbox tourne sur 5 exclu c est pas rentable comme abonnement.
Car oser des jeux xbox 360 et xbox si je prend un monstre c est pas pour retourner en arriere

Il y en a une pelleté de jeux tiers

Deathtroyer
Deathtroyer
Niveau 68
19 décembre 2019 à 21:57:07

Le 19 décembre 2019 à 21:53:16 mariokartctr28 a écrit :

Il y a des jeux récents qui sont plus moches que des jeux 360.
Il y a des jeux 360 qui sont patchés pour la One X, si tu les as jamais fait, ça peut le faire.

jujubdx
jujubdx
Niveau 8
20 décembre 2019 à 23:03:45

Tabs dispo. Excellente nouvelle

patrick000
patrick000
Niveau 38
20 décembre 2019 à 23:15:41

Pfffffff ils ont toujours pas régler le problème des mise a jour du jeux qui faut relancer sur les jeux game pass qui sont entrain de télécharger fait chier !!

Quand je coupe ma console xbox one x et que je la relance bas j'ai plus mon Gears of war 4 qui se télécharge depuis le game pass il faut que je le relance sur le store et que je mette installé et cela pour tout les jeux xbox game pass c'est vraiment chiant !!

jaeun
jaeun
Niveau 47
21 décembre 2019 à 00:12:40

Tiens les gars vous avez test Jump Force? Franchement il est honteux le jeu :rire:

Deathtroyer
Deathtroyer
Niveau 68
21 décembre 2019 à 00:24:33

Le 20 décembre 2019 à 23:03:45 jujubdx a écrit :
Tabs dispo. Excellente nouvelle

Je viens de voir un trailer, je vais le prendre pour voir ce que c'est. Merci.

jujubdx
jujubdx
Niveau 8
21 décembre 2019 à 10:30:01

Bob lennon sur youtube en fait une excellente série

MANDRIN
MANDRIN
Niveau 10
21 décembre 2019 à 12:19:58

Le 20 décembre 2019 à 23:15:41 patrick000 a écrit :
Pfffffff ils ont toujours pas régler le problème des mise a jour du jeux qui faut relancer sur les jeux game pass qui sont entrain de télécharger fait chier !!

Quand je coupe ma console xbox one x et que je la relance bas j'ai plus mon Gears of war 4 qui se télécharge depuis le game pass il faut que je le relance sur le store et que je mette installé et cela pour tout les jeux xbox game pass c'est vraiment chiant !!

J'ai pas ça moi.... Ca marche nickel de mon côté.

EtudeQuantique
EtudeQuantique
Niveau 6
21 décembre 2019 à 19:27:30

Salut, j'ai souscrit au gamepass ultimate sur ma xbox one, je peux l'utiliser sur mon pc?

gears-of-gears
gears-of-gears
Niveau 14
21 décembre 2019 à 19:32:43

Oui, le Game Pass Ultimate comprend Xbox Live Gold + Game Pass console + Game Pass PC :-)

EtudeQuantique
EtudeQuantique
Niveau 6
21 décembre 2019 à 21:56:27

Le 21 décembre 2019 à 19:32:43 Gears-of-gears a écrit :
Oui, le Game Pass Ultimate comprend Xbox Live Gold + Game Pass console + Game Pass PC :-)

Ah cool merci :oui:

patrick000
patrick000
Niveau 38
21 décembre 2019 à 23:03:12

Le 21 décembre 2019 à 12:19:58 MANDRIN a écrit :

Le 20 décembre 2019 à 23:15:41 patrick000 a écrit :

J'ai pas ça moi.... Ca marche nickel de mon côté.

Ah bon tu a de la chance alors car je suis pas le seul , ta une xbox one x ?
+