CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Xbox Game Pass

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2019 à 14:56:53

Super merci pour ta réponse :p)

rougeno3
rougeno3
Niveau 27
24 novembre 2019 à 18:46:40

Et si j’ai des codes de GP provenant des céréales tresor, je dois les rentrer avant ou apres l’achat de 3 mois de GPU? :hap:

Goddeurdanus
Goddeurdanus
Niveau 71
24 novembre 2019 à 20:55:11

Je suis le seul à avoir eu des soucis avec le déverrouillage de succès aujourd'hui ? Ce matin, il a fallut du temps avec que les succès sur Lego World se mettent à jour et se débloquent soudainement. Ensuite, j'ai enchainé sans soucis.

Cependant ce soir sur Abzu, même problème. Aucun succès se déverrouille actuellement. Le fait de quitter ou redémarrer ne change rien. :(

Heureusement que c'est simplement un divertissement sans gain (en dehors du rewards) car depuis que c'est passé live avec la One, c'est pas la 1ere fois que j'ai ce soucis.

DeadCake
DeadCake
Niveau 9
25 novembre 2019 à 17:27:02

Une date pour l'arrivée de The Witcher 3 sur le GP : ce sera le 19 décembre

MestreQyburn
MestreQyburn
Niveau 10
25 novembre 2019 à 19:09:33

Le 25 novembre 2019 à 17:27:02 DeadCake a écrit :
Une date pour l'arrivée de The Witcher 3 sur le GP : ce sera le 19 décembre

Source quezac

darksoulsfan
darksoulsfan
Niveau 8
25 novembre 2019 à 21:37:16

On peut faire un résumé sur la combine ?

Tu prend genre 1 an de gold
L’offre a 1e les 3 mois ultimate
T’arrêtes juste avant les 3 mois l’abonnement et t’as l’ultimate qui reste ? J’ai un peu de mal à comprendre pourquoi ça reste en ultimate si tu arrêtes l’abo....

darksoulsfan
darksoulsfan
Niveau 8
25 novembre 2019 à 21:41:35

Si t’arrêtes juste avant les 3 mois , t’as plus le game pass et tu reviens en gold standard non ?

xxxwargamesss
xxxwargamesss
Niveau 51
25 novembre 2019 à 21:43:16

Le 25 novembre 2019 à 21:37:16 darksoulsfan a écrit :
On peut faire un résumé sur la combine ?

Tu prend genre 1 an de gold
L’offre a 1e les 3 mois ultimate
T’arrêtes juste avant les 3 mois l’abonnement et t’as l’ultimate qui reste ? J’ai un peu de mal à comprendre pourquoi ça reste en ultimate si tu arrêtes l’abo....

Salut non on fait il y a pas de combine
Ton abonnement gold quand tu prends l'offre Ultimate ça te convertis tout simplement le temps de gold que tu possèdes en Ultimate ça veut dire que si tu prends un an de gold en prenant l'offre Ultimate tu auras donc 1 ans et 3 mois de ultimate
C'est pour ça que tu as beaucoup de joueurs qui se sont montrés malin et ont pris 3 ans d'abonnement gold et converti en ultimate

Message édité le 25 novembre 2019 à 21:45:00 par xxxwargamesss
darksoulsfan
darksoulsfan
Niveau 8
25 novembre 2019 à 21:50:00

Oui mais tu payes quand même un abonnement après ...

darksoulsfan
darksoulsfan
Niveau 8
25 novembre 2019 à 21:50:53

Passer les 3 mois à 1e, tu payes non ? Si tu te désabonnes, ton gold reste pas ultimate ?!

xxxwargamesss
xxxwargamesss
Niveau 51
25 novembre 2019 à 21:59:03

Le 25 novembre 2019 à 21:50:53 darksoulsfan a écrit :
Passer les 3 mois à 1e, tu payes non ? Si tu te désabonnes, ton gold reste pas ultimate ?!

Le 25 novembre 2019 à 21:50:53 darksoulsfan a écrit :

Non si tu prend 1 ans de gold avant et que tu profites de l'offre Ultimate à 1 euros
tu ne paiera rien pendant 1 ans et trois mois

Par contre si tu n'as pas d'abonnement gold en avance et que tu décides juste de profiter de l'offre à 1 € pour 3 mois après tu ne peux plus repasser gold tu seras obligé de prendre l'abonnement Ultimate pour continuer à accéder au live mais bien sûr tu peux annuler à tout moment de ton abonnement et si tu décides de reprendre un abonnement comme expliqué plus haut tu ne pourras plus prendre le simple Gold il te faudra obligatoirement Ultimate j'espère avoir été suffisamment clair dans mes explications donc le mieux pour toi c'est de prendre un maximum de gold pour être tranquille jusqu'en 2023

Message édité le 25 novembre 2019 à 22:03:17 par xxxwargamesss
darksoulsfan
darksoulsfan
Niveau 8
25 novembre 2019 à 22:07:49

Mais ... je fais pas le con la , mais ... comment ça tu payes rien ? Passé les trois mois à 1e , tu payes l’ultimate plein pot en abonnement non ? Tu payes pas 1e au début pour pour le temps de l’abonnement hein j’imagine ...... c est comme d’hab , tu payes 1e pour 3 mois et après plein pot tout les mois , donc je vois pas le gain la ...

DeadCake
DeadCake
Niveau 9
25 novembre 2019 à 22:28:03

Le 25 novembre 2019 à 22:07:49 darksoulsfan a écrit :
Mais ... je fais pas le con la , mais ... comment ça tu payes rien ? Passé les trois mois à 1e , tu payes l’ultimate plein pot en abonnement non ? Tu payes pas 1e au début pour pour le temps de l’abonnement hein j’imagine ...... c est comme d’hab , tu payes 1e pour 3 mois et après plein pot tout les mois , donc je vois pas le gain la ...

Comme dit plus haut, si tu as un abonnement Gold 1 an (ou plus, mais je suis ton exemple) et que tu prends ensuite l'offre actuelle de 3 mois de Game Pass Ultimate à 1€, ça te convertit tes 1 an de Gold en Ultimate en plus d'ajouter les 3 mois que tu as pris à 1€, donc passé cette étape tu ne paieras plus rien de plus avant 1 an et 3 mois pour ton Ultimate.

darksoulsfan
darksoulsfan
Niveau 8
25 novembre 2019 à 22:47:39

C’est limite un bug de leur part en gros .... délire qu’il laisse passer ça .

darksoulsfan
darksoulsfan
Niveau 8
25 novembre 2019 à 22:50:36

En gros leur offre c’est « converti la durée de ton abonnement gold pour 1e En ultimate » mouai. Ça m’échappe qu’il laisse passé ça . Ça me parait tellement gros .

ARIARIARIARI
ARIARIARIARI
Niveau 8
25 novembre 2019 à 22:57:58

Le 25 novembre 2019 à 22:50:36 darksoulsfan a écrit :
En gros leur offre c’est « converti la durée de ton abonnement gold pour 1e En ultimate » mouai. Ça m’échappe qu’il laisse passé ça . Ça me parait tellement gros .

J'ai déjà eu ça il y a quelques mois
J'avais le gamepass ultimate,je prends un an de gold et je finis avec du game pass et du gold jusqu'en novembre 2021 sans que je fasse rien :rire:

DeadCake
DeadCake
Niveau 9
25 novembre 2019 à 23:01:36

Le 25 novembre 2019 à 22:50:36 darksoulsfan a écrit :

Ils font bien plus que laisser passer ça, ils encouragent cette pratique. C'est même dans les conditions générales :

Un maximum de 36 mois d'Ultimate peuvent être cumulés sur un compte. Cela comprend les mois convertis de vos abonnements Xbox Live Gold et/ou Xbox Game Pass (pour PC ou pour console).

Message édité le 25 novembre 2019 à 23:03:21 par DeadCake
darksoulsfan
darksoulsfan
Niveau 8
25 novembre 2019 à 23:11:40

Oui enfin c est écrit 1e pour 3 mois hein . Si ils encourageaient ça , ils écrirai « converti 3 ans de gold en ultimate pour 1e ».

Ça m’étonne que passé les 3 mois tu payes rien de plus , et que ton abo gold prolonge la durée des soi disant 3 mois . Moui. Des génies Microsoft . Si c’est ça tant mieux après .

pithiviers91
pithiviers91
Niveau 35
25 novembre 2019 à 23:24:44

J'ai converti mes 3 ans de gold en 3 ans gpu pour 1€.

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
25 novembre 2019 à 23:28:21

Si on est déjà ultimate (moins que 36 mois) et qu'on se retrouve avec un code gold ou game pass normal, le ultimate est prolongé automatiquement et d'autant si on l'enregistre ?

La vidéo du moment