CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Xbox Game Pass

lalicanari
lalicanari
Niveau 8
14 août 2019 à 09:56:23

Que c'est nul a bard's tale, comment c'est possible de faire des jeux pareils ??
c'est quoi le but du gamepass ? nous dégouter des jeux vidéos :malade:
j'ai déjà peur avant de lancer la prochaine daube de Slay the SPire :hum:

Bigomal
Bigomal
Niveau 42
14 août 2019 à 10:11:52

IL faut avouer que les derniers ajouts c'est daubesque (Pandemic, un jeu de cricket, Jackbox qui aurait pu être fun en fr,...)
Mais bon le GP est malgré tout très rentable et j'ai encore Metro exodus, Strange Brigade, Sniper Elite 4, Shenmue et j'en passe à finir. Ah oui et bientôt GOW 5 !

donxfreecss
donxfreecss
Niveau 8
14 août 2019 à 10:13:16

En même temps personne ne t’oblige a le payer .. même si je suis plutôt d’accord avec toi, a moins d’avoir hiberner pendant toute la gen je vois pas trop l’intérêt du gp.

D’autant plus que ça reste de la location.. alors si tu compte y rejouer alors qu’il n’est plus dans le catalogue ba t’es bon pour le (re)payer.

lalicanari
lalicanari
Niveau 8
14 août 2019 à 10:23:00

Le 14 août 2019 à 10:13:16 donxfreecss a écrit :
En même temps personne ne t’oblige a le payer .. même si je suis plutôt d’accord avec toi, a moins d’avoir hiberner pendant toute la gen je vois pas trop l’intérêt du gp.

D’autant plus que ça reste de la location.. alors si tu compte y rejouer alors qu’il n’est plus dans le catalogue ba t’es bon pour le (re)payer.

j'ai payé jusqu'en février 2021 en ultimate pass en prime, donc oui je suis lié et ait l'impresion de m'etre fait avoir quand je vois les titres ajouté, car quand j'ai fait cet abo, c'était des bons jeux non stop ajouté, si ça aurait été des ****** pareilles, bien sur que je l'aurais pas fait :snif:

donxfreecss
donxfreecss
Niveau 8
14 août 2019 à 10:28:52

Ba écoute pas de chance lol, quelle idée de payé quelque chose sans savoir ce qu’il en est aussi.

Bigomal
Bigomal
Niveau 42
14 août 2019 à 10:33:08

Le 14 août 2019 à 10:23:00 lalicanari a écrit :

j'ai payé jusqu'en février 2021 en ultimate pass en prime, donc oui je suis lié et ait l'impresion de m'etre fait avoir quand je vois les titres ajouté, car quand j'ai fait cet abo, c'était des bons jeux non stop ajouté, si ça aurait été des ****** pareilles, bien sur que je l'aurais pas fait :snif:

J'ai payé 1e pour l'ultimate jusqu'en août 2021 : j'ai pas l'impression de m'être fait arnaqué, bien au contraire. De toute manière j'ai pas le temps de tout faire.

lalicanari
lalicanari
Niveau 8
14 août 2019 à 10:38:49

Le 14 août 2019 à 10:33:08 bigomal a écrit :

Le 14 août 2019 à 10:23:00 lalicanari a écrit :

J'ai payé 1e pour l'ultimate jusqu'en août 2021 : j'ai pas l'impression de m'être fait arnaqué, bien au contraire. De toute manière j'ai pas le temps de tout faire.

oui mais bon l'image en patit, je croyais qu'ils voumaient redorer l'image de la One avec leur Gamepass, mais non, la ils mettent que des jeux de merde qui font rire et décevoir tout le monde

lalicanari
lalicanari
Niveau 8
14 août 2019 à 10:52:49

je dis autant rien rajouter si c'est pour rajouter des mauvais jeux pareils, pourquoi ?
parce qu'il y a plein de bons jeux dans le gamepass, et quainsi les joueurs plutot que se jeter sur une nouvelle daube, iront peut etre lancé un autre ancien bon jeu, car il y en a un tas de bon que je suis sur que personne n'essaye en pensant que les nouveautés sont mieux

DAUBE4
DAUBE4
Niveau 9
14 août 2019 à 11:02:58

Cest excellent ! Stop vous plaindre bref il est bien le jeu de carte la ?

DeadCake
DeadCake
Niveau 9
14 août 2019 à 11:03:20

Le 14 août 2019 à 09:56:23 lalicanari a écrit :
Que c'est nul a bard's tale, comment c'est possible de faire des jeux pareils ??

Tu t'es un peu renseigné sur ce jeu avant de le lancer ? C'est un remaster de jeux de rôle purs et durs sortis dans les années 80 qui demandent beaucoup de stratégie, donc c'est sûr qu'il faut aimer le genre et le style. Perso j'arrive pas à en décrocher, je les trouve vachement bien.

Baggygumgum
Baggygumgum
Niveau 18
14 août 2019 à 12:41:58

c'est sure que apres si c'eqt pas 60 fps 4k et que sa tiee partout comme un demeuree..il y a plus grand monde.
alors certe c'est pas trop joli mais meme temps si tu te renseigne pas sur le jeux avant de le dl et jouer ben tes le seul fautif mon gars..

Matricule_77_
Matricule_77_
Niveau 45
14 août 2019 à 12:49:30

Un pote m'a dit qu'il valait mieux prendre 1an de gold et pour 1€ de plus j'ai accès au Gamepass. Comment acceder a cette prpposition ? Encore d'actualité ?

lalicanari
lalicanari
Niveau 8
14 août 2019 à 15:41:28

Le 14 août 2019 à 12:49:30 Matricule_77_ a écrit :
Un pote m'a dit qu'il valait mieux prendre 1an de gold et pour 1€ de plus j'ai accès au Gamepass. Comment acceder a cette prpposition ? Encore d'actualité ?

non oublie c'est de la merde, achet un bon jeu sur PS4 ou switch

xxxwargamesss
xxxwargamesss
Niveau 51
14 août 2019 à 15:53:23

Ça va surtout commencer à être rentable à la fin du mois avec les nouveautés du studio
Et là où ça va devenir indispensable ça va être fin 2020 avec toutes les exclusivité que Microsoft vas lâcher
Et si vous vous débrouillez bien avec le reward il y a possibilité d'avoir l'abonnement quasiment gratuit à l'année

DaftPunk2077
DaftPunk2077
Niveau 21
14 août 2019 à 16:14:15

toujours d'actualité, tu peux même prendre 3 ans de gold et le convertir en GPU, n'écoute pas lalicanari, il a la haine du GP et de Xbox en général

Salt_Sanctuary
Salt_Sanctuary
Niveau 7
14 août 2019 à 16:15:30

Le 14 août 2019 à 16:14:15 DaftPunk2077 a écrit :

toujours d'actualité, tu peux même prendre 3 ans de gold et le convertir en GPU, n'écoute pas lalicanari, il a la haine du GP et de Xbox en général

Alors que toi tu es l'objectivité même :sarcastic:

theo66_3
theo66_3
Niveau 26
14 août 2019 à 16:23:44

Petite question,
j'ai converti mes 3 mois gp en gp ultimate.
Il est possible de rajouter 1 ans de game pass et ainsi mettre a jour 1 ans de game pass ultimate ?

Salt_Sanctuary
Salt_Sanctuary
Niveau 7
14 août 2019 à 16:31:26

Le 14 août 2019 à 16:23:44 theo66_3 a écrit :
Petite question,
Il est possible de rajouter 1 ans de game pass et ainsi mettre a jour 1 ans de game pass ultimate ?

Tu veux sans doute dire "ajouter un an de Live Gold pour avoir un an de Game Pass", non?
La réponse m'intéresse également

theo66_3
theo66_3
Niveau 26
14 août 2019 à 16:53:19

Le 14 août 2019 à 16:31:26 Salt_Sanctuary a écrit :

Le 14 août 2019 à 16:23:44 theo66_3 a écrit :
Petite question,

Tu veux sans doute dire "ajouter un an de Live Gold pour avoir un an de Game Pass", non?
La réponse m'intéresse également

Oui ou un an de game pass "normal" et avoir 1 an de ultimate (gold, gp xbox et gp pc )

martymacfly25
martymacfly25
Niveau 42
14 août 2019 à 17:14:06

Non tu aurais du le faire avant si tu le fait maintenant c'est au prorata pour un an de gold c'est 4 mois ultimate pour le Gamepass je ne sais plus

La vidéo du moment