CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Xbox Game Pass

romgamer685900
romgamer685900
Niveau 10
10 juin 2019 à 14:00:12

Il semblerait bien qu'avec le xbox game pass ultimate on ait la version de gears 5 la plus chère et qu'on y ait accès le 6 septembre (contre le 10 avec gamepass simple)

-Keallogs-
-Keallogs-
Niveau 10
10 juin 2019 à 14:06:18

Le 10 juin 2019 à 14:00:12 romgamer685900 a écrit :
Il semblerait bien qu'avec le xbox game pass ultimate on ait la version de gears 5 la plus chère et qu'on y ait accès le 6 septembre (contre le 10 avec gamepass simple)

Je confirme.

Je viens de passer mon abonnement en ultimate pour 1€ jusqu'au 31/08/2020. Oui oui, 2020 sans jamais avoir payé le gamepass depuis septembre dernier grâce au MS Reward.
Ils ont cumulé mon gamepass et mon Gold qui se terminaient respectivement en décembre 2019 et janvier 2020.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2019 à 14:06:32

Petite question, les Jeux qui ont été opti 4k, hdr... Lors de la version boîte, sont ils aussi opti dans le game pass?

Autre chose, y a t-il svt des promo GP ou des offres à l'année?

cokemaan
cokemaan
Niveau 23
10 juin 2019 à 14:33:30

Je n'arrive pas a installer l'appli xbox sur PC pour le gamepass. Parait il que je n'ai pas une version a jour, hors mon windows update m'annonce que je le suis. Que faire ?

avirex
avirex
Niveau 10
10 juin 2019 à 14:36:14

Es-ce normal que quand je me connect a mon compte que je ne puisse profité de la promo E3 un moi pour 1$ ?

rothen23
rothen23
Niveau 7
10 juin 2019 à 14:40:15

Le 10 juin 2019 à 13:20:57 rothen23 a écrit :

Le 10 juin 2019 à 11:11:59 PtitWiggler a écrit :
Ah on est d'accord pour vous aussi pas moyen d'installer la nouvelle application Game Pass PC?

https://www.xbox.com/fr-FR/xbox-game-pass/pc-games je l'ai téléchargée ici, mais une mise à jour windows 10 s'est lancée... J'essaye ça et vous dit ce qu'il en est.

Pour ceux qui sont intéressés, l'application est bien installée sur mon PC, c'est une bêta, Metro est en plein DL :cool:

Camuss
Camuss
Niveau 9
10 juin 2019 à 14:51:59

J'ai une petite question sur le Xbox game pass ultimate.
Je paye le game pass et le gold a part. Est ce que ça va passer automatiquement sur le ultimate où je dois le passer moi même ?
Et celà sort quand ?

Zitak
Zitak
Niveau 10
10 juin 2019 à 14:53:04

Salut salut.

Alors voilà, je suis joueur PS4 depuis le début de la gen (pas taper svp, on est tous passionnés de JV. Quelques soit la plate-forme :peur:)

Et je dois dire que le gamepass présenté à la conférence d'hier commence à sérieusement me tenter.

Seulement voilà, je n'aime pas vraiment le jeu sur PC et si je veux profiter du gamepass, ça sera forcément sur console Xbox One.

Ma question est donc: quid du tarif pour l'abonnement sur console uniquement ? (hors promo du moment ou offre en cours d'année)

Sachant que je ne pense pas prendre le Live en plus.

C'est toujours 10€ par mois ou le prix a changé entre-temps ? :question:

rothen23
rothen23
Niveau 7
10 juin 2019 à 14:56:50

Le 10 juin 2019 à 14:53:04 Zitak a écrit :
Salut salut.

Alors voilà, je suis joueur PS4 depuis le début de la gen (pas taper svp, on est tous passionnés de JV. Quelques soit la plate-forme :peur:)

Et je dois dire que le gamepass présenté à la conférence d'hier commence à sérieusement me tenter.

Seulement voilà, je n'aime pas vraiment le jeu sur PC et si je veux profiter du gamepass, ça sera forcément sur console Xbox One.

Ma question est donc: quid du tarif pour l'abonnement sur console uniquement ? (hors promo du moment ou offre en cours d'année)

Je pense qu'ils le laissent à 9,99€/mois hors promos.
Mais si tu comptes jouer online avec ta xbox, il te faut un abonnement gold (59,99€ à l'année), donc l'ultimate pourrait être intéressant quand même et on ne sait jamais dans les exclus PC tu trouveras peut être ton bonheur

Zitak
Zitak
Niveau 10
10 juin 2019 à 15:01:16

[14:56:50] <rothen23>

Le 10 juin 2019 à 14:53:04 Zitak a écrit :
Salut salut.

Je pense qu'ils le laissent à 9,99€/mois hors promos.
Mais si tu comptes jouer online avec ta xbox, il te faut un abonnement gold (59,99€ à l'année), donc l'ultimate pourrait être intéressant quand même et on ne sait jamais dans les exclus PC tu trouveras peut être ton bonheur

Pas faux oui. Même si j'utiliserai pas le gamepass PC, je serai sûrement gagnant à prendre l'Ultimate plutôt que l'offre de base :(

Merci pour l'info :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2019 à 15:34:48

Putain ce bon plan de ouf avec le Ultimate.

Il me restait du pass jusqu'en Aout et pas de gold.

J'ai pris une carte 12 mois de gold à 40 boule et puis j'ai fait le test Ultimate pour 1 euros

Résultat : Ultimate jusqu'au 10/2020 :ouch:

collestic
collestic
Niveau 10
10 juin 2019 à 15:35:34

J'ai le xbox game pass sur xbox, c'est valable aussi pour le PC ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2019 à 15:48:40

Je up ma demande.

les Jeux qui ont été opti 4k, hdr... Lors de la version boîte, sont ils aussi opti dans le game pass?

Autre chose, y a t-il svt des promo GP ou des offres à l'année?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2019 à 15:51:59

Oui ils les optis sont pareil que pour les versions boite

Et oui il y'a souvent des promos dans l'année avec le pass a 1 euros

Gabriel80
Gabriel80
Niveau 9
10 juin 2019 à 15:53:22

Bonjour, petite questions, j'ai activé l'abonnement xbox pass ultimate depuis l'annonce de conférence de microsoft, mais voilà, j'ai voulu télécharger l'application bêta xbox pour pc, quand j'essaie de l'installer via le marché microsoft j'ai un message d'erreur me disant qu'un problème est survenue de leurs coté et que je doit re essayer plus tard, j'ai ainsi chercher sur le net et j'ai réussi a la télécharger sur le site internet de microsoft mais une fois l'installation je reste bloquer sur ça... https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/1/1560174754-sans-titre.png j'ai pourtant fait toute les dernières mises a jours demander pour l'utilisation etc mais rien y fait... Une idées ?

Merci d'avances à celle et ceux qui prendrons la peine de me répondre...

rothen23
rothen23
Niveau 7
10 juin 2019 à 16:13:01

Le 10 juin 2019 à 15:53:22 Gabriel80 a écrit :
Bonjour, petite questions, j'ai activé l'abonnement xbox pass ultimate depuis l'annonce de conférence de microsoft, mais voilà, j'ai voulu télécharger l'application bêta xbox pour pc, quand j'essaie de l'installer via le marché microsoft j'ai un message d'erreur me disant qu'un problème est survenue de leurs coté et que je doit re essayer plus tard, j'ai ainsi chercher sur le net et j'ai réussi a la télécharger sur le site internet de microsoft mais une fois l'installation je reste bloquer sur ça... https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/1/1560174754-sans-titre.png j'ai pourtant fait toute les dernières mises a jours demander pour l'utilisation etc mais rien y fait... Une idées ?

Je suppose que tu as essayé de redémarrer ("have you try turning it off and on again" Roy) :)
Sinon j'ai fait comme toi, impossible par le store, je suis donc passé par le lien que j'ai donnée quelques messages plus haut, mon windows s'est mis à jour et la bêta du game pass s est bien installée...

Gabriel80
Gabriel80
Niveau 9
10 juin 2019 à 16:23:13

Le 10 juin 2019 à 16:13:01 rothen23 a écrit :

Le 10 juin 2019 à 15:53:22 Gabriel80 a écrit :

Je suppose que tu as essayé de redémarrer ("have you try turning it off and on again" Roy) :)
Sinon j'ai fait comme toi, impossible par le store, je suis donc passé par le lien que j'ai donnée quelques messages plus haut, mon windows s'est mis à jour et la bêta du game pass s est bien installée...

Oui, j'ai redémarrer lors de la mise a jours avant d'avoir tenté de télécharger l'applications et a diverses reprises après d'ailleurs mais rien y fait...

MadoggyDog
MadoggyDog
Niveau 11
10 juin 2019 à 16:57:51

Bonjour,

J'ai un petit problème avec le gamepass...
Le mois dernier j'ai pris le Game Pass avec une offre (1€ pour 3 mois) et mon abonnement est actif jusqu'en Août.
Pourtant, lorsque je veux prendre Metro Exodus par exemple, on me demande de repayer un abonnement Game Pass PC, mais je pouvais déjà jouer à Sea Of Thieves ou State of Decay 2 par exemple.

Je dois repasser à la caisse pour les nouveaux jeux ou j'ai un bug ?

Merci :)

DeadCake
DeadCake
Niveau 9
10 juin 2019 à 17:04:11

Le 10 juin 2019 à 16:57:51 MadoggyDog a écrit :
Bonjour,

Le mois dernier j'ai pris le Game Pass avec une offre (1€ pour 3 mois) et mon abonnement est actif jusqu'en Août.
Pourtant, lorsque je veux prendre Metro Exodus par exemple, on me demande de repayer un abonnement Game Pass PC, mais je pouvais déjà jouer à Sea Of Thieves ou State of Decay 2 par exemple.

Metro Exodus n'est pas "Xbox Play Anywhere" contrairement aux deux autres jeux que tu cites

Beurkinalol
Beurkinalol
Niveau 10
10 juin 2019 à 17:07:19

Le 10 juin 2019 à 17:04:11 DeadCake a écrit :

Le 10 juin 2019 à 16:57:51 MadoggyDog a écrit :
Bonjour,

Metro Exodus n'est pas "Xbox Play Anywhere" contrairement aux deux autres jeux que tu cites

ca veut dire quoi ? que les possesseurs Xbox ne peuvent pas jouer à Metro Exodus alors qu'il apparaît dans nos jeux et applications ?

La vidéo du moment