CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Xbox Game Pass

cauetone7
cauetone7
Niveau 10
09 juin 2019 à 17:19:55

cool ca 1 mois gratuit pour tous meme ceux déja abonner
du coup j ai repris 1 mois pour 1 euros :play: :fete:

theaddamsfamily
theaddamsfamily
Niveau 11
09 juin 2019 à 17:21:46

Mon avis sur les jeux ajoutés :
-Astroneer : nul, j'y avais déjà joué avant qu'il soit dans le gamepass

-Battle Chasers : nul, rpg tout par tout horrible

-Bridge Constructor : a moins d'etre fan de ponts...

-Everspace : bon jeu dans l'espace, mais tres difficile et pas intuitif du tout

-Guacamelee 2 : quperbe jeu de plate-forme

-Hollow Knight: Voidheart ;: beau jeu mais difficile et pas intuitif

-Lichtspeer : pas encore essayé

-Metal Slug : vieillerie

-Momodora : petit jeu de plate-forme décevant et générique, l'impression d'y avoir déjà joué 10000 fois avant

-Moonlighter ; très bon jeu parait il, qui a feté sa 1ere année avec MAJ, je compte m'y ivestir :oui:

-Neon Chrome : déjà joué offert ps+, déception

-Old Man's Journey : oli petit jeu poétique, a faire : succès facile, histoire relaxante

-Riverbond : une deception, jeu genre Mincecraft pour les graphisme mais vite ennuyant

-Shadow Tactics : de la tactique bien ennuyante, a réserver aux amateurs qui l'ont surement déjà

-Shenmue I & II ; je l'ai acheté en écoutant tout le monde en dire du bien, j'aurais pas du, caméra horrible, graphisme pareil, jeu d'un autre age

-Silence : super click n point dans un univers merveillesn, foncez :ok:

-Smoke and Sacrifice : pas encore essayé

-Steamworld Dig 2 : Superbe jeu de plate-forme, une escellente surprise quand je l'avais acheté day one , meme sans avoir fait le 1er foncez, il est mieux

-Supermarket shriek ; une daube sans doute en pensant faire un délire a la goat simulator, sauf que c'ets encore moins bien

-Wizard of Legend : jeu qui a eu beaucoup de succès sur switch, il ets sympa mais fort difficile

CouzDeux
CouzDeux
Niveau 46
09 juin 2019 à 17:37:59

Pas mal les ajouts. Si on aime les jeux de plateforme.

_comboultra84_
_comboultra84_
Niveau 47
09 juin 2019 à 17:39:59

Le 09 juin 2019 à 17:21:46 TheAddamsFamily a écrit :

-Momodora : petit jeu de plate-forme décevant et générique, l'impression d'y avoir déjà joué 10000 fois avant

-Moonlighter ; très bon jeu parait il, qui a feté sa 1ere année avec MAJ, je compte m'y ivestir :oui:

-Old Man's Journey : oli petit jeu poétique, a faire : succès facile, histoire relaxante

-Riverbond : une deception, jeu genre Mincecraft pour les graphisme mais vite ennuyant

-Shadow Tactics : de la tactique bien ennuyante, a réserver aux amateurs qui l'ont surement déjà

-Shenmue I & II ; je l'ai acheté en écoutant tout le monde en dire du bien, j'aurais pas du, caméra horrible, graphisme pareil, jeu d'un autre age

-Steamworld Dig 2 : Superbe jeu de plate-forme, une escellente surprise quand je l'avais acheté day one , meme sans avoir fait le 1er foncez, il est mieux

-Supermarket shriek ; une daube sans doute en pensant faire un délire a la goat simulator, sauf que c'ets encore moins bien

-Wizard of Legend : jeu qui a eu beaucoup de succès sur switch, il ets sympa mais fort difficile

Coool merci pour les retours. Moi c’est absolument l’inverse sur tous les jeux que tu cites hormis Guacamelee 2 sur lequel on semble d’accord.

T’oubliera pas de nous envoyer ton pseudo PSN ... oups ton gametag :)

ecarte
ecarte
Niveau 9
10 juin 2019 à 01:40:37

Shenmue I & II, Metro Exodus, batman arkham knight, Borderlands etc sont déjà dispo dans le catalogue https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Baggygumgum
Baggygumgum
Niveau 18
10 juin 2019 à 02:12:36

tout les jeux sont dispo depuis cette aprem ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2019 à 02:54:09

Pour le xbox game pass ultimate il devait pas rajouter les dlc des exclus dans le GP ?

Apparemment il y aura gears 5 ultimate édition avec ses dlcs donc

AxeI-Daren
AxeI-Daren
Niveau 31
10 juin 2019 à 03:07:55

Bon, je ne comprends pas.

Je suis en 1903 pour la mise à jour.
Mon Xbox (bêta) est correctement installé.
Le compte microsoft de mon PC est bien relié au compte xbox game pass pc que j'ai pris tout à l'heure.

Et pourtant lorsque je lance l'application Xbox sur mon bureau, impossible de me connecter pour pouvoir télécharger un jeu. D'ailleurs, je précise que je n'arrive pas non plus à me connecter si je veux acheter un jeu.

Moudugenou13
Moudugenou13
Niveau 20
10 juin 2019 à 03:11:32

Le 09 juin 2019 à 17:21:46 TheAddamsFamily a écrit :

Sponsorisé par Legorafi. :o))

Neufrollins
Neufrollins
Niveau 23
10 juin 2019 à 03:30:38

Bonsoir j'ai une petite question, j'ai pris le Game pass Ultimate et annulé la facturation automatique, il me disent que j'y perdrait accès le 13/11/2019, mais sachant qu'à la base mon abo gold devait expiré début Août, la j'aurais le gold jusqu'en Août ou jusqu'au 13 Novembre ?

[JV]DarkPhoenix
[JV]DarkPhoenix
Niveau 12
10 juin 2019 à 03:43:14

J'ai DL l'appli xbox game pass après avoir fait la MAJ W10, j'ai l'abonnement 3 mois pour 1€ je peux jouer à SOT par contre pour prendre les autres jeux ils me demandent de payer, ils me proposent l'abo à 1€ et quand je veux payer j'ai une fenêtre qui s'ouvre avec une erreur : Réessayez. Un problème est survenu.
DCAT-ResourceNotFound
5kq5zyTAPH0tEHEyLhyIdg.7

Nice

Hadesmars59
Hadesmars59
Niveau 9
10 juin 2019 à 03:53:40

Metro exodus est aussi disponible dans le game pass sur ONE

rothen23
rothen23
Niveau 7
10 juin 2019 à 08:36:48

Malgré une petite mise à jour Windows 10 à l instant, impossible d installer les jeux game pass pc...

bahamut007
bahamut007
Niveau 10
10 juin 2019 à 09:19:19

Salut tout le monde.
J'ai une question :
J'ai un abonnement Game Pass qui va jusqu'au 31/07 (j'avais pris les 3 mois pour 1€) et je ne joue que sur PC (je n'ai pas de One).
Sur mon compte MS j'ai 2 solutions :
_ soit je passe sur un pass Ultimate 1 €. Mais dans ce cas mon abonnement ira jusqu'au 31/07 ou au 10/07 ?
_ soit je passe sur un Game Pass PC et même question sur la date d'expiration ?

Merci beaucoup et bonne journée

Zaakks
Zaakks
Niveau 26
10 juin 2019 à 09:26:36

Le 10 juin 2019 à 09:19:19 bahamut007 a écrit :
Salut tout le monde.
J'ai une question :
J'ai un abonnement Game Pass qui va jusqu'au 31/07 (j'avais pris les 3 mois pour 1€) et je ne joue que sur PC (je n'ai pas de One).
Sur mon compte MS j'ai 2 solutions :
_ soit je passe sur un pass Ultimate 1 €. Mais dans ce cas mon abonnement ira jusqu'au 31/07 ou au 10/07 ?
_ soit je passe sur un Game Pass PC et même question sur la date d'expiration ?

Merci beaucoup et bonne journée

Si tu n'as que le PC, je pense que le plus économique pour toi est de ne prendre que du gamepass PC.
La promo ultimate ne me semble rentable que pour les gens qui ont le duo Gamepass + Xbox ou le trio PC-Gamepass-Xbox.

bahamut007
bahamut007
Niveau 10
10 juin 2019 à 09:40:07

merci pour ta réponse, j'ai que si l'on prend l'ultimate on ne peut plus revenir vers des abos séparés ?

romgamer685900
romgamer685900
Niveau 10
10 juin 2019 à 10:01:36

Le 10 juin 2019 à 02:54:09 _Lool_ a écrit :
Pour le xbox game pass ultimate il devait pas rajouter les dlc des exclus dans le GP ?

Apparemment il y aura gears 5 ultimate édition avec ses dlcs donc

Je me pose aussi la question, quelqu'un aurait il la réponse? j'ai vu une version xbox game pass ultimate de gears 5 (comportant sûrement les dlc de la version ultimate à 100 balles en démat/boite)
Si on souscris au xbox game pass ultimate pensez vous qu'on aura des dlc voire tous les dlc des exclues?

PtitWiggler
PtitWiggler
Niveau 10
10 juin 2019 à 11:11:59

Ah on est d'accord pour vous aussi pas moyen d'installer la nouvelle application Game Pass PC?

DeSilvaAlbert
DeSilvaAlbert
Niveau 44
10 juin 2019 à 11:18:23

J'ai pas trouvé d'autres sujets sur mixer mais vous aussi vous avez eu plusieurs jeux qui sont apparus dans l'onglet prêt à l'installation ?

Le dernier marvel vs capcom, astroneer par exemple

rothen23
rothen23
Niveau 7
10 juin 2019 à 13:20:57

Le 10 juin 2019 à 11:11:59 PtitWiggler a écrit :
Ah on est d'accord pour vous aussi pas moyen d'installer la nouvelle application Game Pass PC?

https://www.xbox.com/fr-FR/xbox-game-pass/pc-games je l'ai téléchargée ici, mais une mise à jour windows 10 s'est lancée... J'essaye ça et vous dit ce qu'il en est.

Message édité le 10 juin 2019 à 13:21:16 par rothen23
La vidéo du moment