CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Xbox Game Pass

all_s79
all_s79
Niveau 8
10 mai 2019 à 13:05:26

Déjà à la base on dit j'aime pas... Pas c'est nul. Pour preuve sea of thieves certains kiffent (perso ça m'attire pas) et un juste avant toi dit que tacoma est sympa. Après clairement quand tu dis qu'il n'y a que de la merde.. Prey, monster Hunter, wolfenstein, les forza, sotr... A un moment faut arrêter de déconner. Et même du côté des indépendants avec ashen belowed etc.. Y a des internels insatisfaits. Et sûrement des jeunes d'ailleurs. Dans le temps tu payais un jeu plein pot que tu finissais hyper rapidement. La t'as 7 jeux par mois pour 10 euros au prix fort.. Et c'est toujours la même. On est dans un monde de blasés ^^

wildbeauty
wildbeauty
Niveau 10
10 mai 2019 à 13:08:59

je prefere un seul bon jeu plein pot que ds tas de jeux plus nuls les un que les autres !
je fais un constat, chaque fois que je lance un jeu du GP c'est d'une tristesse absolue, oui il y en a quelques un de bien comme Forza Horizon4 et j'ai meme aimé Crackdown 3, preuve que je ne suis pas si difficile mais pour le reste c'est jamais amusant comme jeux

KobieBrillant
KobieBrillant
Niveau 45
10 mai 2019 à 13:08:59

Le 10 mai 2019 à 12:59:10 WildBeauty a écrit :

Le 10 mai 2019 à 12:55:43 steinbock a écrit :

Le 10 mai 2019 à 12:40:26 WildBeauty a écrit :
les derniers ajoutés sont d'une nulllité rarement vue
Tacoma : jeu dans l'espace narratif sans queue ni tête
Black desert online : nul comme jeu
for the king encore un petit jeu au tour par tout sans saveur
surviving mars: jeu de gestion bien ennuyant

bref le gamepass me déçoit , c'est vraiment le fourre tout ou ils mettent n'importe quoi :(

il y en a pour tout les gout ca se trouve cest le jeuxvideo que tu n'aimes pas ^^

rien a voir, j'adore les jeux que j'ai acheté en nouveautés, juste chaque fois que j'en lance un du gamepass c'est nul, je viens de relancer sea tof thives en anniversary editon, c'est toujours nul qu'avant, c'est a te dégouter des jeux vidéos tellement tous les jeux sont mauvais la dedans, pas un qui sort du lot

Un bon gros pavé de merde.

Hellblade, SOTR, SOT, Prey, MH, FH3-4, surviving mars, et puis tellement d’autres

KobieBrillant
KobieBrillant
Niveau 45
10 mai 2019 à 13:10:20

« Je fais un constat »

Non tu fais ton constat.

Les faits c’est autre chose d’un poil plus objectif que tes conclusions

Message édité le 10 mai 2019 à 13:10:36 par KobieBrillant
MAE51
MAE51
Niveau 19
10 mai 2019 à 13:12:39

Quelqu'un a tester Black dessert ? Il télécharge pour ma part

wildbeauty
wildbeauty
Niveau 10
10 mai 2019 à 13:15:06

Le 10 mai 2019 à 13:12:39 MAE51 a écrit :
Quelqu'un a tester Black dessert ? Il télécharge pour ma part

oui c'est d'une nullité sans nom, tu vas vite le désinstaller , 39 Go dans le vent :pf:

Bigomal
Bigomal
Niveau 42
10 mai 2019 à 13:32:02

Il y a des supers jeux dans le GP genre Vampyr, Wolfenstein, prey, shadow warrior 2, Grip, FH4 et j'en passe.
Je vais tester For the King.
Par contre j'ai été super déçu par Descenders (moche et pas maniable), vraiment dommage.

all_s79
all_s79
Niveau 8
10 mai 2019 à 13:39:31

Hellblade j'ai adoré exact. Y a aussi deus ex et vampyr. Pis des vieux classiques qui deboitent type dead space ou métal slug. Je trouve qu'en terme de goût c'est bien varié.

Mogoudoux
Mogoudoux
Niveau 10
10 mai 2019 à 15:50:17

Motogp fonctionne !

Luka-Sora
Luka-Sora
Niveau 6
10 mai 2019 à 16:25:45

Wildbeauty

Ton avis est totalement subjectif.

Libre à toi de ne pas aimer mais c'est pas une raison pour dire "objectivement" que c'est nul.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2019 à 16:38:28

....et puis y'a des gens, si ils ont pas payé plein pot un truc, alors c'est nul.

Bien sur qu'il y a de bons trucs sur le GP.

[RDR2]
[RDR2]
Niveau 10
10 mai 2019 à 18:43:56

Arrêtez de feed l'autre, à part faire des topics rempli de rage et venir ici, parce que cette personne a l'air de s'ennuyer profondément, juste pour cracher sur Microsoft, toujours le même

wildbeauty
wildbeauty
Niveau 10
10 mai 2019 à 19:27:30

Le 10 mai 2019 à 18:43:56 [RDR2] a écrit :
Arrêtez de feed l'autre, à part faire des topics rempli de rage et venir ici, parce que cette personne a l'air de s'ennuyer profondément, juste pour cracher sur Microsoft, toujours le même

pourquoi dire ça ? c'est le gamepass que je critique, pas la xbox ! de + j'ai meme pas parlé de wargroove et descenders, encore 2 autres nullités qui en rajoutent une couche :hum:

all_s79
all_s79
Niveau 8
10 mai 2019 à 19:56:21

Bordel wildbeauty j'espère que t'as 16 ans max... Sinon la tristesse. Tu comprends rien à ce qu'on t'explique. Et pour un vieux des jeux vidéo comme moi ta lecture est assez pathétique. A la limite c'est juste de l'éducation de dire j'aime pas et pas c'est degueu. Les vérités d'une personne ne sont pas celle de tous. Et si t'es déjà blasé de tout à ce point... Tu vas bien te faire chier dans la vie. Bizzzz ;)

GrandadFreeman
GrandadFreeman
Niveau 9
10 mai 2019 à 19:58:50

Y a environ 200 jeux, continue de tester et reviens vers nous une fois satisfait :ok:

CharoImmobile
CharoImmobile
Niveau 57
11 mai 2019 à 01:54:49

L'offre a ete prolongé non ?

Hadesmars59
Hadesmars59
Niveau 9
11 mai 2019 à 14:21:17

9,5 millions d'abonnés au service xbox game pass (d'après une source non officielle). Si c'est le cas, c'est vraiment énorme !

https://www.resetera.com/threads/rumour-not-an-official-or-verified-source-xbox-game-pass-9-5-million-estimated-monthly-users-30-xbox-revenue.116199/

http://www.gamekyo.com/blog_article433857.html

Message édité le 11 mai 2019 à 14:23:30 par Hadesmars59
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2019 à 14:59:46

Vu que le machin est genre en promo à 1€ le mois voir pour 3 mois depuis genre 8 mois je trouve pas ça spécialement énorme mais bon.

Appledu69
Appledu69
Niveau 48
11 mai 2019 à 21:25:22

Le 11 mai 2019 à 01:54:49 charoimmobile a écrit :
L'offre a ete prolongé non ?

7 jours de plus apparemment

Mgy6
Mgy6
Niveau 10
12 mai 2019 à 00:59:24

C'est pas grave les gars on se détend, au pire des cas si il troll et que personne ne lui répond bah il se lassera et partir, si il sonne son avis véritable, ok il le dit 1 fois et c'est fini sinon ça deviens du flood

Perso je suis abonné au GP depuis 1 an et je trouve le service très bien en + j'ai profité des réduction aux abonnés GP + Gold pour achète qlq jeu intéressent mais depuis un moment plus rien, j'ai fait énormément d'économie

La vidéo du moment