La plus jolie, j'ai 40 balais... J'ai commencé avec du to7 70, continue avec du cpc 6128. J'ai tâte la game boy, la super Nintendo, la ps2, la 360 et la one... Clairement j'ai hésité à repartir sur Ps pour certaines exclus. Et j'ai pas suffisament de thune pour m'acheter tous les jeux qui sortent en neuf.
Du coup je suis un gamer casu mais clairement c'est adapté pour moi. Que tu trouves le service inintéressant je capte que tu penses que c'est de la merde.. Ma mère disait qu'on dit qu'on aime pas, pas que c'est mauvais. Simplement pas adapté à toi je pense.
J'aurai jamais essayé sniper élite et je suis dessus et je kiffe. J'ai fait tomb raider que j'aurai pas acheté mais que j'apprécie. Tu peux chercher mon profil y'a aucun souci . J'ai encore ashen, édith et ruiner en petit à tenter, et monster Hunter, vampyr, deus ex à tenter. Pour 10 euros max par mois sans compter les rewards j'ai du mal à voir où c'est pourri.
Et autant je peux comprendre que tu trouves tout ça pourri, autant le fait de ne pas avoir le même avis que toi ne fait pas des gens des mythos pour autant. Tout avis se respecte et s'explique