CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Xbox Game Pass

wildbeauty
wildbeauty
Niveau 10
30 avril 2019 à 19:44:13

Le 30 avril 2019 à 19:35:18 KobieBrillant a écrit :

Le 30 avril 2019 à 19:28:30 WildBeauty a écrit :

Le 30 avril 2019 à 18:34:02 Neufrollins a écrit :
Ils ont mis le paquet sur un seul jeu Wolfenstein, car pour le reste c'est pas très folichon

le 2 est nettement mieux que le 1, plus varié, plus fun, plus moderne, il est agréable ne fut ce que pour le faire une seule fois, ne passez pas a coté

Pas d’accord. Le 1 est meilleur, + rafraîchissant, + drôle et badass.
Le 2 a sa plastique pour lui, et il est bien aussi

j'ai fait plusieurs fois le 1er et pas aimé the old blood, donc pour moi le 2 était rafraichissant, surtout acheté 60€ day one et le voir peu après 20€ partout :rire:

all_s79
all_s79
Niveau 8
30 avril 2019 à 20:18:06

J'ai du mal à capter ceux qui se plaignent qu'il y a trop de jeux. C' est pas parce que ça ressemble à de la grande conso qu'il faut le faire ainsi. Quand t'as dsux cent films a mater tu fais des choix. Ici c'est pareil. Y. Es pas obligé d'en faire cinq en même temps. J'achetais trois jeux en moyenne par an je pense. Le gamepass du coup m'a permis de faire des classiques que j'avais zappe type dead space 2... De me lancer dans des grosses prod comme tomb raider que je n'avais pas acheté... De tenter des jeux plus petits que je n'aurai pas fait sans et que j'ai kiffe... Et de tenter des trucs que j'ai arrêté au bout d'une heure parce que je trouvais ça chiant.
Après tu sais que tu pourras pas tout faire donc tu tentes. Et si bonne surprise tu te concentres dessus. La qualité du service est bon. Même si je conçois qu'il n'a pas d'utilité pour quelqu'un qui achète toutes les grosses prods ou pépites et qui a tout fait. Économiquement pour un gamer moyen qui n'est pas tous les jours des heures sur sa console c'est top je trouve. Suffit de faire des choix et de pas prendre ça comme un pari de jouer à tout et en faire un macdo

makina3
makina3
Niveau 9
30 avril 2019 à 21:41:53

OMG je suis abonné à ce service depuis 15 jour et j'en suis totalement accro alors que j'étais sur de n'être pas du tout le public visé. Je suis opposé à ce genre de catalogue depuis L'apparition de L'EA access...

J'ai tester une 10ène de jeux et j'en ai fini 6 ces 15 derniers jours. Ça m'a même poussé à en acheter 1 ( cities skylines)

Et la le comble du comble la semaine dernière je cherchais d'autre jeux avec de la gestion et j'ai découvert surviving mars dans le catalogue qui me faisait tellement envie mais qui est au dessus de mes moyens actuels... et il arrive ce moi ci...

Le game pass est fantastique. Tellement au dessus de ce que j'en pensais. Le catalogue possède de telles pepites.

Acxboxoneixs
Acxboxoneixs
Niveau 7
30 avril 2019 à 21:57:21

Descenders arrivera aussi sur le XGP avec les 8 jeux https://www.xboxlive.fr/news_affiche_37384.html

laplusjolie
laplusjolie
Niveau 10
30 avril 2019 à 21:58:06

Le 30 avril 2019 à 21:57:21 acxboxoneixs a écrit :
Descenders arrivera aussi sur le XGP avec les 8 jeux https://www.xboxlive.fr/news_affiche_37384.html

déjà essayé en game review, j'ai detesté ça :nah:

unpicardfou
unpicardfou
Niveau 5
30 avril 2019 à 22:00:19

Moi maintenant que j'ai le GamePass c'est bien simple je n'achète plus de jeux.

Ça ne me dérange pas de ne pas avoir les dernières nouveautés qui sortent. Il y a de plus en plus de jeux, AAA ou indés, de qualité. Des jeux de toute sorte qui me permet de varier de style régulièrement (je suis un touche à tout). Ça relance des multijoueurs sur des jeux qui auraient été déserté depuis un moment (je joue à Doom par exemple en ce moment et il est super).

Et tout ça pour 10 euros par mois MAXIMUM.

laplusjolie
laplusjolie
Niveau 10
30 avril 2019 à 22:04:52

on dirait des gens du marketing ceux qui disent du bien du gamepass ici ou dans les news, ça n'a rien de naturel en tout cas vos façon de parler, on dirait des slogans publicitaires

unpicardfou
unpicardfou
Niveau 5
30 avril 2019 à 22:09:59

Si seulement

Je gagnerai bien plus que dans mon taf actuel 😂😂

makina3
makina3
Niveau 9
30 avril 2019 à 22:12:01

laplusjolie> j'avoue c'est ce que je me disais aussi. Mais clairement c'est à essayer au moins une fois pour se faire un avis. Moi j'ai testé grâce à l'offre 3 mois pour 1 euro et je pense continuer bien après les 3 mois.
C'est un service objectivement très bon et ça me fais mal de l'admettre moi qui ai toujours préféré le physique au démat.

all_s79
all_s79
Niveau 8
30 avril 2019 à 22:48:38

La plus jolie, j'ai 40 balais... J'ai commencé avec du to7 70, continue avec du cpc 6128. J'ai tâte la game boy, la super Nintendo, la ps2, la 360 et la one... Clairement j'ai hésité à repartir sur Ps pour certaines exclus. Et j'ai pas suffisament de thune pour m'acheter tous les jeux qui sortent en neuf.
Du coup je suis un gamer casu mais clairement c'est adapté pour moi. Que tu trouves le service inintéressant je capte que tu penses que c'est de la merde.. Ma mère disait qu'on dit qu'on aime pas, pas que c'est mauvais. Simplement pas adapté à toi je pense.
J'aurai jamais essayé sniper élite et je suis dessus et je kiffe. J'ai fait tomb raider que j'aurai pas acheté mais que j'apprécie. Tu peux chercher mon profil y'a aucun souci . J'ai encore ashen, édith et ruiner en petit à tenter, et monster Hunter, vampyr, deus ex à tenter. Pour 10 euros max par mois sans compter les rewards j'ai du mal à voir où c'est pourri.
Et autant je peux comprendre que tu trouves tout ça pourri, autant le fait de ne pas avoir le même avis que toi ne fait pas des gens des mythos pour autant. Tout avis se respecte et s'explique

all_s79
all_s79
Niveau 8
30 avril 2019 à 22:49:17

Ps: et il a raison. Mdr avec un taf comme tu dis la vie serai bien plus simple ^^

CharoImmobile
CharoImmobile
Niveau 57
30 avril 2019 à 22:58:53

Merci pour la rep du coup j'aurais du l'activer avant:hap: par contre quelqu'un sait si on peut s'abonner via une carte cadeau xbox live ou l'argent deja approvisionné ? (jdois avoir 2.3 euros qui me servent à rien donc autant les utiliser)

Mais je suppose qu'ils vont demander une carte pour le renouvellement

Riku13
Riku13
Niveau 11
30 avril 2019 à 23:01:50

Salut a tous jai acheter le game pass pour un euro et jai dl FH4 mais quand je le lance ca me met juste un fond d'ecran avec une voiture savez vous pourquoi ? merci !

all_s79
all_s79
Niveau 8
30 avril 2019 à 23:03:00

Ça doit être jouable avec l'argent que tu as. Dernière offre j'avais pris trois mois sur un autre site via une carte et ça marche avec les rewards. Mais pas avec la carte xbox live c'est un autre service. En prenant ailleurs tu reçois un code mais t'as pas à rentrer ta carte.

Riku13
Riku13
Niveau 11
30 avril 2019 à 23:08:12

Il faut que je telecharge qq chose en particulier ?

all_s79
all_s79
Niveau 8
30 avril 2019 à 23:54:18

Je ne crois pas. Je l'avais pris et aucun souci. Il est fini en téléchargement ? Pas la version d'essai ? C'est bizarre

Riku13
Riku13
Niveau 11
01 mai 2019 à 00:00:30

oui fini de dl et tout et jai le fond d'ecran avec une mclaren je crois qui apparait et cest tout

Riku13
Riku13
Niveau 11
01 mai 2019 à 00:42:05

peut etre car jai du dl l'edition ultimate alors que ca doit etre la standard qui faut prendre je vais essayer de tout reinstaller...

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
01 mai 2019 à 01:05:27

Encore un gros mois :fete:

J'ai déjà fait mon planning sachant que j'essaie de consacrer en moyenne 50h/mois aux jv. Et viennent s'ajouter WarGroove :bave: Wolfenstein II :cute: voire The Surge :oui: qui font environ respectivement 30h, 12h et 30h chacun :peur: :mort:

MestreQyburn
MestreQyburn
Niveau 10
01 mai 2019 à 15:19:17

Salute des jeux sont ajouté chaque mois au gamepass?

La vidéo du moment