C'est pas forcément la difficulté c'est le côté craft + je me perds sans arrêt même en regardant la carte toute les 5 min x)
C'est pas mon style de jeu favori mais c'est un plaisir d'essayer certains titre que j'aurais payé avant de revendre ^^
Le 27 avril 2019 à 23:05:51 WildBeauty a écrit :
Le 27 avril 2019 à 14:49:20 ANTHONYX33X a écrit :
Quantum break est sympa mais sans plus, le gameplay est cool pendant la première heure, après c'est vite répétitif et usant. Puis la durée de vie du jeu est trop courte malheureusement même en prenant le temps de lire les documents.Prey on me la vendu comme étant le chef d'œuvre absolue, goty et j'en passe. Du coup j'étais tenté, mais l'expérience fut mauvaise mais au point de m'ennuyer, j'ai détester le système de craf sur fallout et on le retrouve dans prey. L'ambiance je l'ai pas trouver "OUFISSIME" la narration bof, et le gameplay très similaire a fallout, rien de révolutionnaire. ils se sont inspirée de dead space les coquins mais n'ont pas su faire aussi bien. bref j'ai jouer 6h et placard, enfin désinstallation DD
(ceci n'engage que moi, je préfère le préciser avant d'être insulter)
je crache pas sur le jeu mais étant exigeant je m'attendais a mieux. Je retourne sur MH-W
je confirme, Prey est nul, dur a comprendre ceux qui aiment cette chose
Pareil, une grosse bouse pour ma part
Concernant Prey, je suis arrivé à un endroit où je me fait dézinguer par un monstre et un robot qui me détecte direct.
Du coup je ne pouvais plus avancer.
Je suis peut être un noob...
J'ai abandonné, dommage j'accroché bien.
Ben moi vu multitude de jeux je suis passer en mode facile sur quasi tout les jeux histoire de profiter .
Hormis les jeux qui valent vraiment le coup ceux là je les ponce 😂😂😂
Incroyable le nombre de personne qui et devenue casu!
Salut dans un jeu rien ne vous oblige a jouer en mode normal ,si c'est trop dur faut mettre en facile car le plus important cest de prendre du plaisir, donc si certains le font en mode cauchemar tant mieux pour eux mais l'essentiel cest de s'amuser. Chacun joue comme il l'entend.
Mouuaarff.. En facile tu exagéres un peu quand même je trouves
.
Rester en normal reste le minimum syndicale pour un joueur de plus de treize ans
.Les jeux sont plus accessible que par le passé et puis il y a aujourd'hui les ckeckpoints, les manual saves + des guides YT super détaillé pour venir a bout des jeux dans des modes difficile sans trop de problème en exploitant les patterns présentés par le youtuber ou suivre son cheminement à la lettre, donc rien d'insurmintable en soit.
Dans le GP il y a une tonne de bons jeux aujourd'hui je trouves. Entre Tomb Raider, Horizon 4, Kof 98 team dream match, garou, le fantastique Samouraï Spirit 2 de folie, Life is Strange 1 avec Maxine, 1.5 Before machin, les aventures extraordinaire du capitaine et LiS 2 intégrale qui se profil, Layers of fear je lui décerne direct la palme des meilleurs jeux du GP
,coup de ❤ de ouf me concernant. Les Méga Man 1 à 10, les meilleurs épisodes de la Nes, State of Decay 2 s'il vous plaît, élu meilleur jeu indé MS de 2018, Metal Slug 3 et double X, franchement nickel me concernant, j'en attendais pas moins.
Juste ajouter une petite ludothèque Snk me concernant pour les vieux casu d'époque et hardcores gamers des années 90 comme les magnifiques Capcom versus Snk 2, Marvel versus Capcom 2, Samouraï Spirit 6 et Metal Slug 6 ou Alpha 3 Max, d'ancien titres Xbox OG tel que DoA 2U et Out Run 2 ctc et je serais littéralement ravis et ferais des éloges et encore plus de pub à la Xbox me concernant. Perso j'ai qu'une parole et si MS m'écoute et procède de la sorte, leurs formule de jeux démat en location va décoller de manière exponentiel.
De l'avis d'un gamer chevronné
.
Le 28 avril 2019 à 08:16:19 LuciferM73 a écrit :
Je ne sais pas si sa le fait pour vous mais trop de jeux de gamepass installé, on ne sait plus quoi à jouer et au final on a pas envie de jouer. D'habitude c'est j'ai pas de jeu je m'ennuie. Là c'est j'ai trop de jeu et je ne sais pas où donner de la tête....
Je suis comme toi, avec tous ces jeux je ne sais plus quoi faire.
Et il y a aussi le fait que quand un jeu ne m’appartient pas, je l’apprécie moins et j’ai moins envie d’y jouer.
Le 29 avril 2019 à 10:30:06 TitouMaxence a écrit :
Je ne sais pas si sa le fait pour vous mais trop de jeux de gamepass installé, on ne sait plus quoi à jouer et au final on a pas envie de jouer. D'habitude c'est j'ai pas de jeu je m'ennuie. Là c'est j'ai trop de jeu et je ne sais pas où donner de la tête....Je suis comme toi, avec tous ces jeux je ne sais plus quoi faire.
Et il y a aussi le fait que quand un jeu ne m’appartient pas, je l’apprécie moins et j’ai moins envie d’y jouer.
Suffit de faire un jeu à la fois et ne pas s'éparpiller.
Perso j'ai pas fait beaucoup de jeux mais je profite : Edith Finch, Garden Between, Onrush, Sky Force Reloaded, mutant year zero, forza horizon 4, Vampyr, Shadow of tomb raider, Crackdown 3 et j'ai bien envie de faire Prey mais à priori peu de gens apprécient donc j'hésite à le commencer. Et bientôt Strange Brigade et ME Andromeda si ça se confirme.
Le 29 avril 2019 à 11:26:21 bigomal a écrit :
Je ne sais pas si sa le fait pour vous mais trop de jeux de gamepass installé, on ne sait plus quoi à jouer et au final on a pas envie de jouer. D'habitude c'est j'ai pas de jeu je m'ennuie. Là c'est j'ai trop de jeu et je ne sais pas où donner de la tête....Je suis comme toi, avec tous ces jeux je ne sais plus quoi faire.
Perso j'ai pas fait beaucoup de jeux mais je profite : Edith Finch, Garden Between, Onrush, Sky Force Reloaded, mutant year zero, forza horizon 4, Vampyr, Shadow of tomb raider, Crackdown 3 et j'ai bien envie de faire Prey mais à priori peu de gens apprécient donc j'hésite à le commencer. Et bientôt Strange Brigade et ME Andromeda si ça se confirme.
Pour Prey n'écoute que ma voix...FONCE !!!
Sinon ça donne quoi Mutant year zero ?
Le 29 avril 2019 à 12:33:44 LordChaos22 a écrit :
Perso j'ai pas fait beaucoup de jeux mais je profite : Edith Finch, Garden Between, Onrush, Sky Force Reloaded, mutant year zero, forza horizon 4, Vampyr, Shadow of tomb raider, Crackdown 3 et j'ai bien envie de faire Prey mais à priori peu de gens apprécient donc j'hésite à le commencer. Et bientôt Strange Brigade et ME Andromeda si ça se confirme.Pour Prey n'écoute que ma voix...FONCE !!!
Ça devrait te plaire c'est très xcom dans la jouabilité.
Prey c'est le meilleur FPS solo d'aventure c'est aussi simple que ça part contre faut pas se gourer dans ses choix au début sous peine d'en c****
Le 29 avril 2019 à 12:33:44 LordChaos22 a écrit :
Perso j'ai pas fait beaucoup de jeux mais je profite : Edith Finch, Garden Between, Onrush, Sky Force Reloaded, mutant year zero, forza horizon 4, Vampyr, Shadow of tomb raider, Crackdown 3 et j'ai bien envie de faire Prey mais à priori peu de gens apprécient donc j'hésite à le commencer. Et bientôt Strange Brigade et ME Andromeda si ça se confirme.Pour Prey n'écoute que ma voix...FONCE !!!
En effet ça ressemble à xcom, le jeu est excellent et il y a des passages bien tendus. En tout cas bonne surprise pour ma part et peut-être que je n'aurais jamais fais ce jeu s'il n'avait pas été dans le GP.
Et oui Prey j'avais testé la démo et j'avais bien accroché malgré tout, donc ça se tente.
Ben oui je suis un joueur depuis 32 ans lol 😂 . Mais faut pas déconner quand tu as 10 jeux à faire dans le mois certains passe en facile voilà tout . J'ai rien a me prouver tkt. Et puis sur les jeux de baston par exemple 30 ans d'expérience 😂😅 je poutre pas mal de gamins de 20 ans hein . Pas foutu de sortir une série de combo dans Tekken .
Et Killer Instinct j'en vois pas mal dire il et compliqué . Pourtant non .
Voilà juste pour dire ya des genre de jeux ta pas envie de te prendre la tête a le faire en difficile (dark souls) a moins d'être sado .
L'essentiel de prendre du plaisir .
Ds faut arreter me jeux est pas dur.. il est juste a la difficulte.
apres c'est au joueurs d'apprendre de ses erreur.
( pour avoir fait tout les souls et dans certaine run horrible je peux te le dire *run archer* )
J'ajoute une voix dans l'urne de Prey, un vrai FPS solo, une ambiance enorme, a faire.
Edit, ah....les runs full arc sur Ds2 ou 3....
Bon bah Wolfenstein 2 arrive dans le gamepass les gars
https://mobile.twitter.com/XboxGamePass/status/1122908405318819840
Le 29 avril 2019 à 20:16:32 Skuldleif a écrit :
![]()
Il est bien le Gamepass, mais il manque un p'tit jeu de catch ![]()
Le 29 avril 2019 à 20:16:32 Skuldleif a écrit :
Excellent, j'ai trop hâte de le faire en difficulté Mein Leben ![]()
comment vous savez que c'est wolfenstein 2 ? ![]()