CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Xbox Game Pass

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2019 à 06:57:25

Bonjour,
Je viens de m'acheter la Xbox one et j'aimerais savoir si il y a une âme charitable qui pour me donner un code Xbox one.
Merci bcp :)

enjokosai
enjokosai
Niveau 11
27 avril 2019 à 08:05:36

Le 26 avril 2019 à 19:33:36 Acxboxoneixe a écrit :
C'est un super jeu qui a était injustement critiqué à mon goût et avec tres peu de budget marketing c'est bizzare

Non non, je me souviens au début de la one il y avait de la pub partout pub tv, affiche géante E3, même dans le metro, et sur M6 dans le journal il avait fait mini reportage car mélange serie TV en jeu.

Ce jeu a était survendu + problème de la one + les joueurs voulaient Alan Wake 2 = cocktail explosif

Et puis soyons honnête, le jeu n'a aucune replay value et tout les pouvoir arrivent bien trop tard.

Manque aussi un multijoueurs en plus comme max payne 3 avec le bullet time, ca aurait été fun pour faire revenir les joueurs et une aventure coop en marge de l'histoire principal !

Et le héros principal manque trop de charisme, limite j'avais envie de jouer le black le grand méchant ou la meuf qui accompagne le hero (oublier son nom)

Après microsoft je trouve a laisser beaucoup trop de libetre au studio, la cadence de production a été beaucoup trop faible aussi. :snif:

Acxboxoneixe
Acxboxoneixe
Niveau 5
27 avril 2019 à 08:41:42

Oui en faite il devait durer plus longtemps normalement mais Microsoft aurait demandé à remedy de le sortir au plus vite surtout que je crois que c'est MS qui a voulu faire cette mini série a l'intérieur

Après si tu veux mon avis j'en est presque pas entendu parlé du jeu donc bon^^

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
27 avril 2019 à 10:22:16

Au contraire Quantum Break a une bonne rejouabilité entre son scénario à embranchement et la quête du 100%. D'autant qu'on peut refaire le chapitre dans l'ordre qu'on veut et que certains éléments croisés au cours de l'aventure prennent plus de sens lorsqu'on connaît les tenants et aboutissants.

LordChaos22
LordChaos22
Niveau 45
27 avril 2019 à 10:28:17

Le 26 avril 2019 à 19:19:13 Raphouu a écrit :
J’ai commencé Quantum Break vraiment top merci à deux qui m’ont conseillé :ok:

Et après tu feras Prey stp...je suis pas du genre à lâcher aussi facilement l’affaire...

Message édité le 27 avril 2019 à 10:28:34 par LordChaos22
Kitetsus04
Kitetsus04
Niveau 62
27 avril 2019 à 13:57:07

J'ai lâcher prey perso , je m'attendais a du bishock like , il est très sympas mais je m'ennuie a mourir .
J'ai du faire 3-4 heures avant d'abandonner face a un groupe de montre qui te défonce en deux ou trois coups x)
Content d'avoir pu l'essayer dans le game pass !

Baggygumgum
Baggygumgum
Niveau 18
27 avril 2019 à 14:09:17

la meme je trouve le jeux dur au debut sans logique.
apres je le finirait

Acxboxoneixe
Acxboxoneixe
Niveau 5
27 avril 2019 à 14:42:08

Je fais we happy few sur le XGP en ce moment, après avoir arrêté d'y jouer je reprend le jeu mais je persévère car j'aime bien l'ambiance du jeu mais il a de nombreux défauts quand même :(

ANTHONYx33x
ANTHONYx33x
Niveau 10
27 avril 2019 à 14:49:20

Quantum break est sympa mais sans plus, le gameplay est cool pendant la première heure, après c'est vite répétitif et usant. Puis la durée de vie du jeu est trop courte malheureusement même en prenant le temps de lire les documents.

Prey on me la vendu comme étant le chef d'œuvre absolue, goty et j'en passe. Du coup j'étais tenté, mais l'expérience fut mauvaise mais au point de m'ennuyer, j'ai détester le système de craf sur fallout et on le retrouve dans prey. L'ambiance je l'ai pas trouver "OUFISSIME" la narration bof, et le gameplay très similaire a fallout, rien de révolutionnaire. ils se sont inspirée de dead space les coquins mais n'ont pas su faire aussi bien. bref j'ai jouer 6h et placard, enfin désinstallation DD :hap: (ceci n'engage que moi, je préfère le préciser avant d'être insulter) :) je crache pas sur le jeu mais étant exigeant je m'attendais a mieux. Je retourne sur MH-W :hap:

MestreQyburn
MestreQyburn
Niveau 10
27 avril 2019 à 17:37:50

Sans rigoler jour de paie 2 est un jeu plein de charme malgré son pitoresque level design et ses manières de loutre, comment peut on vouloir faire un bon multijoueur si les joueurs eux même ne se sentent pas coordonnés et coopératif, qui plus le solo est inexistant c'est un scandale de faire un jeu qui seulement par son multi ressemble a un autre solo, je ne comprends pas faut il faire des etudes en psychologie pour décrypter ce qu'ont voulu faire les developeur si on peut les appelé ainsi moi j'appelle ça des sacs de foutre et pardonné l'expression. Enfin faut pas etre sortie de saint Cyr pour comprendre ça

Acxboxoneixe
Acxboxoneixe
Niveau 5
27 avril 2019 à 22:56:04

Quantum break en difficile je l'ai fini e 14h quand même

wildbeauty
wildbeauty
Niveau 10
27 avril 2019 à 23:05:51

Le 27 avril 2019 à 14:49:20 ANTHONYX33X a écrit :
Quantum break est sympa mais sans plus, le gameplay est cool pendant la première heure, après c'est vite répétitif et usant. Puis la durée de vie du jeu est trop courte malheureusement même en prenant le temps de lire les documents.

Prey on me la vendu comme étant le chef d'œuvre absolue, goty et j'en passe. Du coup j'étais tenté, mais l'expérience fut mauvaise mais au point de m'ennuyer, j'ai détester le système de craf sur fallout et on le retrouve dans prey. L'ambiance je l'ai pas trouver "OUFISSIME" la narration bof, et le gameplay très similaire a fallout, rien de révolutionnaire. ils se sont inspirée de dead space les coquins mais n'ont pas su faire aussi bien. bref j'ai jouer 6h et placard, enfin désinstallation DD :hap: (ceci n'engage que moi, je préfère le préciser avant d'être insulter) :) je crache pas sur le jeu mais étant exigeant je m'attendais a mieux. Je retourne sur MH-W :hap:

je confirme, Prey est nul, dur a comprendre ceux qui aiment cette chose

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2019 à 08:16:19

Je ne sais pas si sa le fait pour vous mais trop de jeux de gamepass installé, on ne sait plus quoi à jouer et au final on a pas envie de jouer. D'habitude c'est j'ai pas de jeu je m'ennuie. Là c'est j'ai trop de jeu et je ne sais pas où donner de la tête....

MestreQyburn
MestreQyburn
Niveau 10
28 avril 2019 à 10:32:13

Le 28 avril 2019 à 08:16:19 LuciferM73 a écrit :
Je ne sais pas si sa le fait pour vous mais trop de jeux de gamepass installé, on ne sait plus quoi à jouer et au final on a pas envie de jouer. D'habitude c'est j'ai pas de jeu je m'ennuie. Là c'est j'ai trop de jeu et je ne sais pas où donner de la tête....

Ça me fais pareil avec mes voitures, j'en ai 6 je sais jamais laquel prendre :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2019 à 11:02:49

La blague :rire:

The_Last_Son
The_Last_Son
Niveau 33
28 avril 2019 à 11:04:35

Moi aussi j’ai trop de jeux à faire, je sais à quoi jouer mais c’est le tps qui me manque pour faire tout ça !!

gregory360
gregory360
Niveau 18
28 avril 2019 à 11:24:38

Salut pour prey si c trop dur tu fais comme moi tu mets le jeu en facile ou en histoire au moins tu prendra plus de plaisir .jai mis 35h pour le finir et jai vraiment aimé le jeu alors qu'au début je voulais pas le faire je regrette pas donc accroche toi .

Amstrad-cpc
Amstrad-cpc
Niveau 14
28 avril 2019 à 11:33:26

Prey c'est une vraie tuerie mais il peut en rebuter plus d'un. L'ajout du mode facile ( histoire) l'a rendu plus accessible. Une ambiance de folie pour ce FPS entièrement solo

jbox68
jbox68
Niveau 1
28 avril 2019 à 15:13:20

Sur la pub promo du game pass sur jv on peut voir une miniature de Mass effect andromeda pourtant pas dans le gamepass ? un ajout pour mai ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/17/7/1556457113-pubgamepass.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2019 à 15:15:55

Le 28 avril 2019 à 11:33:26 Amstrad-CPC a écrit :
Prey c'est une vraie tuerie mais il peut en rebuter plus d'un. L'ajout du mode facile ( histoire) l'a rendu plus accessible. Une ambiance de folie pour ce FPS entièrement solo

Perso j'ai rien compris à ce jeu. Ta des ombres qui te nique au début et toi tu fais rien en dégât. Et quand tu commence à avoir les premières armes ta pas beaucoup de munition et sa fait quedalle de dégât.

La vidéo du moment