Le 06 avril 2019 à 14:53:40 all_s79 a écrit :
J'ai du mal à capte qu'on puisse dire que ce service n'est pas de qualité suffisante et que ceux qui sont satisfaits se contentent de peu.
Déjà sur le prix de base sur un an t'as plus de 70 jeux... Alors même avec des immondices au milieu tu n'es pas à deux euros par jeu...
Après même si elles sont peu nombreuses y a les exclus xbox. Forza, crackdown, ori, gears, quantum... Quoiqu'on en pense en Day one c'est cadeau.
Après t'as quand même quelques Aaa qui même si ils ont bide ou arrivent tard ne sont pas forcément fait par tous... Tomb raider, Just cause, division, batman remaster, pes 2019 etc...
T'ajoutes à côté de ça des jeux qui ne sont pas des Aaa mais loin d'être dégueulasses que t'aurais pas forcément acheté ou des indes (ashen, rime, shadow warrior 2, sniper élite 4, edith finch etc...) plus des rétro que t'avais pas forcément fait dans le temps (dead space.. J'avais fais le un seulement...).Alors je ne suis pas un geek énorme. Je plafonne à dix heures de jeu au max semaine. Mais en ayant eu des consoles depuis maintenant 25 ans... Bordel je vois pas comment on peut dire que la qualité n'est pas suffisante pour le prix payé.
Sans compter que même sans chercher à gratter partout, entre le rewards et les promos... Ben j'ai du mal à voir comment même sans se donner du mal ou attendre toutes les offres tu peux dépasser 100 euros à l'année.
Accepte juste que ton profil de joueur correspond simplement à l'offre actuelle du game pass ( et tant mieux pour toi sincèrement) et que cette offre ne puisse pas contenter tout le monde (loin de là d'ailleurs à l'heure actuelle).
C'est sympa operencia merci le GP 😊
La dessus zumanosteel on est d'accord. Cela ne correspond pas à tout type de joueur. Différent de dire que c'est de la merde.
Ma mère me disait toujours. On ne dit pas que c'est mauvais... On aime pas 😉
La dessus zumanosteel on est d'accord. Cela ne correspond pas à tout type de joueur. Différent de dire que c'est de la merde.
Le 05 avril 2019 à 22:49:22 jujubdx a écrit :
Qualitativement parlant insuffisant je crois rêver. 6 mois apres leur sortie certains jeux se retrouvent dans le game pass pour 10e plein tarif. Certain titre comme operencia sont dispo day one.....et ca râle. Incroyable
biensûr que c'est insuffisant car dans le gamepass y'a pas: red dead 2, spyro trilogy, crash trilogy, sekiro, resident evil 7, les dernier assassin creed, the divition 2 etc... donc j'aimerais un abonement plus chère mais avec plus jeu éditeurs tiers.
Oui sauf que tout le monde ne veut pas ce que TOI tu veux ![]()
Perso son idée est pas mal je suis pour aussi ^^
Un genre de EA Access premium comme ils ont fait tu payes plus chère mais ta tout les jeux EA Day One ( pas compris pourquoi c'est pas sur One d'ailleurs )
Du coup un genre de GP a 15 ou 20 euros par mois avec des jeux tièrs Day One en plus des Exclus MS ca serait parfait ^^
Le 06 avril 2019 à 19:12:11 all_s79 a écrit :
Pur sophisme malheureusement. Car personne ne dit que c'est de la "merde" et l'argument d'autorité "ma mère disait" ne fait pas vérité.
Le 06 avril 2019 à 16:03:34 Zoulmanofsteel a écrit :
Le 06 avril 2019 à 14:53:40 all_s79 a écrit :
J'ai du mal à capte qu'on puisse dire que ce service n'est pas de qualité suffisante et que ceux qui sont satisfaits se contentent de peu.
Déjà sur le prix de base sur un an t'as plus de 70 jeux... Alors même avec des immondices au milieu tu n'es pas à deux euros par jeu...
Après même si elles sont peu nombreuses y a les exclus xbox. Forza, crackdown, ori, gears, quantum... Quoiqu'on en pense en Day one c'est cadeau.
Après t'as quand même quelques Aaa qui même si ils ont bide ou arrivent tard ne sont pas forcément fait par tous... Tomb raider, Just cause, division, batman remaster, pes 2019 etc...
T'ajoutes à côté de ça des jeux qui ne sont pas des Aaa mais loin d'être dégueulasses que t'aurais pas forcément acheté ou des indes (ashen, rime, shadow warrior 2, sniper élite 4, edith finch etc...) plus des rétro que t'avais pas forcément fait dans le temps (dead space.. J'avais fais le un seulement...).Alors je ne suis pas un geek énorme. Je plafonne à dix heures de jeu au max semaine. Mais en ayant eu des consoles depuis maintenant 25 ans... Bordel je vois pas comment on peut dire que la qualité n'est pas suffisante pour le prix payé.
Sans compter que même sans chercher à gratter partout, entre le rewards et les promos... Ben j'ai du mal à voir comment même sans se donner du mal ou attendre toutes les offres tu peux dépasser 100 euros à l'année.
Accepte juste que ton profil de joueur correspond simplement à l'offre actuelle du game pass ( et tant mieux pour toi sincèrement) et que cette offre ne puisse pas contenter tout le monde (loin de là d'ailleurs à l'heure actuelle).
Non à toi d'accepter que l'offre à 10€ par mois n'est pas destiné à contenter tout le monde, si des joueurs veulent plus, il faudra payer plus. On peut regretter l'absence d'une plus grosse offre, mais dire que les satisfaits se contentent de peu c'est débile.
"J'ai du mal à capte qu'on puisse dire que ce service n'est pas de qualité suffisante et que ceux qui sont satisfaits se contentent de peu."
Donc pour en revenir aux propos de alls79, oui le service actuel est de qualité amplement suffisante.
Le 06 avril 2019 à 00:33:01 Zoulmanofsteel a écrit :
Qualitativement parlant insuffisant je crois rêver. 6 mois apres leur sortie certains jeux se retrouvent dans le game pass pour 10e plein tarif. Certain titre comme operencia sont dispo day one.....et ca râle. IncroyableNon mais en ce qui concerne Tomb Raider et JC4 ça ne sert à rien de se voiler la face non plus ou de faire semblant de ne pas comprendre. Les jeux se retrouvent dans le xgp car ils ont bidé, point barre. Peut-être injuste pour Tomb Raider et mérité pour la purge JC4.
Je le répète souvent ici mais bon sang, soyez un peu plus exigeants et arrêtez de vouloir défendre à tout prix l'indéfendable.
Si le xgp n'attire pas encore assez de monde, il y a une raison.
Donc le très bon Tomb Raider dans le game pass ne compte plus parce qu'il a bidé?
La logique derrière ça?
SOTTR et JC4 dans le game pass, alors qu'ils sont encore vendus plein pot, c'est excellent.
Non Vdd ils ne sont plus vendu plein pot. Ils sont toujours en promo.
Après c'est logique qu'ils se vendent mal tomb raider n'évolue quasiment pas même si celui est plus basé sur l'exploration que le combat.
Et just cause 4 n'est qu'une suite sans interet.
Après tant mieux pour ceux qui ont le gamepass et qui peuvent faire ces jeux pour 10 euros.
Franchement j'ai beaucoup moins aimé le dernier tomb raider.... Une grosse déception pour moi !
Le 07 avril 2019 à 02:54:38 DaftPunk2077 a écrit :
Le 06 avril 2019 à 00:33:01 Zoulmanofsteel a écrit :
Qualitativement parlant insuffisant je crois rêver. 6 mois apres leur sortie certains jeux se retrouvent dans le game pass pour 10e plein tarif. Certain titre comme operencia sont dispo day one.....et ca râle. IncroyableNon mais en ce qui concerne Tomb Raider et JC4 ça ne sert à rien de se voiler la face non plus ou de faire semblant de ne pas comprendre. Les jeux se retrouvent dans le xgp car ils ont bidé, point barre. Peut-être injuste pour Tomb Raider et mérité pour la purge JC4.
Je le répète souvent ici mais bon sang, soyez un peu plus exigeants et arrêtez de vouloir défendre à tout prix l'indéfendable.
Si le xgp n'attire pas encore assez de monde, il y a une raison.Donc le très bon Tomb Raider dans le game pass ne compte plus parce qu'il a bidé?
La logique derrière ça?SOTTR et JC4 dans le game pass, alors qu'ils sont encore vendus plein pot, c'est excellent.
Sauf que je parle des causes de la présence de ces jeux dans le xgp et non de la conséquence de la présence de ces jeux. Avant de parler de logique...
C'est bien de débattre mais il faut éviter sur chaque post de déformer les propos.
Nino313 si mes souvenirs sont bon l'EA access à été testé 1 an sur pc avant d'arriver sur Xbox après si le premier se vend bien sur pc il arrivera peut être sur Xbox pour cette fin d'année. Après ce n'est que mon avis mais perso j'ai l'impression que sur Xbox on se fait arnaquer vu que sur pc pour le même prix tu as 3 fois plus de jeux que sur Xbox
Le 07 avril 2019 à 07:55:12 RAMMSTEIN-73 a écrit :
Franchement j'ai beaucoup moins aimé le dernier tomb raider.... Une grosse déception pour moi !
les 2 précédents étaient nettement mieux, mais bon ils ont changé de studio pour mettre un moins bon (Deus, Thief...) donc vola quoi, puis trop de tombeaux et peu d'action ![]()
Le 07 avril 2019 à 14:34:18 Vafc59218 a écrit :
Nino313 si mes souvenirs sont bon l'EA access à été testé 1 an sur pc avant d'arriver sur Xbox après si le premier se vend bien sur pc il arrivera peut être sur Xbox pour cette fin d'année. Après ce n'est que mon avis mais perso j'ai l'impression que sur Xbox on se fait arnaquer vu que sur pc pour le même prix tu as 3 fois plus de jeux que sur Xbox
L'EA Access sur xbox a précédé le origin access du pc.
Je ne sais pas si c'est nouveau ou pas mais l'abonnement est à 15€ les 3 mois. C'est plutôt intéressant je trouve
je préfère jouer a un excellent jeu tous les 2 mois
Je suis dans le même état d'esprit. Je n'ai pas assez de temps pour jouer à tout ce qui me tente. Alors je consacre mon temps aux jeux qui me font vraiment envie. Et le Game Pass contient très peu de jeux auxquels j'ai vraiment envie de jouer.
Bien sûr, avoir vraiment envie d'un jeu ne garantit pas que je serai vraiment content d'y jouer. Par exemple, j'ai récemment acheté AC Odyssey parce qu'il me tentait depuis longtemps. Et je l'ai abandonné après 35 heures, bien avant la fin, car le jeu n'est pas ce que j'espérais.
Je viens de commander Darksiders 3. Peut-être que lui aussi je l'abandonnerai bien avant la fin, mais au moins j'aurai essayé un jeu qui me tentait vraiment. Je préfère ça plutôt qu'essayer un jeu juste parce que Microsoft l'a sélectionné pour le Game Pass.
Salut, quelqu'un a peut-être la réponse a ma question. MICROSOFT va sortir 6 jeux de GP ce mois ci, ce sera le 30 avril ou au hasard courant de mois? Ils font comment d'habitude?
Tous le 30 avril sauf 1 mais je me rappelle plus lequel.